[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 20:56:01 :
"Ah on va devoir se le partager alors."Parfait putain. Pas d'émoji de puceau. Une ponctuation ferme et virile.
Ceci
Le 21 mai 2024 à 20:58:17 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 20:56:37 :JE VAIS REPONDRE :
"Ah on va devoir se le partager alors" puis "J'espère par contre que ton lit à de nombreuses lattes et qu'elles sont solides"
TAPEZ 1 SI OUI 2 SINON
A mon avis, tu envoies juste la 1er phrase, et tu vois sa réponse, il sera toujours temps se sexualiser comme un animal en fonction de sa réponse
Ouais c'est ce que j'ai fait, j'attends sa réponses merci les kheys
Le 21 mai 2024 à 20:56:01 :
"Ah on va devoir se le partager alors."Parfait putain. Pas d'émoji de puceau. Une ponctuation ferme et virile.
Ceci
Là y'a 3 options selon moi
Soit elle capte pas le sous entendu et elle est un peu conne, et je sais pas trop comment gérer la suite, va falloir tenter le tout pour le tout et être lourd
Soit elle capte le sous entendu mais elle continue de jouer l'ambiguité, dans ce cas il sera temps de sexualiser en dosant en fonction de sa réponse
Soit elle capte le sous entendu et rentre dans le jeu et on pourra envoyer un message digne d'un mec en chaleur bite à la main
Le 21 mai 2024 à 20:59:04 :
Fais court ! Arrête avec tes conneries de lattes, ça fait puceau qui se prend pour un gros baiseur.
ceci c'est vraiment ridicule le coup des lattes gros malaise en perspective
Fais court ! Arrête avec tes conneries de lattes, ça fait puceau qui se prend pour un gros baiseur.
tellement
ca fait vraimetn pitié de parler de lattes
Réel, en plus faut assumer derrière au lit
Le 21 mai 2024 à 21:01:28 Daysukyyyy a écrit :
OP envoie la suite de la conv en grand par pitié c'est impossible à suivre
Le 21 mai 2024 à 20:50:43 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 20:46:43 :
Sa réponse :À vos propositions !!!
Réponds un truc du genre "Ah, on va devoir le partager alors" + tu rajoutes de la ponctuation ou des emojis en fonction de comment t'écris habituellement
+ de rien c'est une très bonne réponse, t'insinues que quand vous allez dormir ensemble vous allez partager le même oreiller + ça a un rapport avec la bataille de polochon, c'est une réponse ambigu et couillu en même temps
Validé
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190