[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 20:53:24 :
Le 21 mai 2024 à 20:52:13 :
Le 21 mai 2024 à 20:51:37 :
Le 21 mai 2024 à 20:47:37 :
Le 21 mai 2024 à 20:45:27 :
OK ELLE M'A REPONDU "J'EN AI QU'UN EMOJI TRISTE" NOFAKEBon mon khey, réponds lui ceci dans 5 à 10 minutes pour pas faire le needy :
Moi j'en ai pas, je fais sans généralement...
D'ailleurs, plus important, on fait cette soirée chez toi ou chez moi ? Si c'est chez toi, j'espère que la literie est confortable.....A chier. C'est trop direct, tu casses toute ambiguïté, c'est lourd
T'es en retard mon khey, on a passé l'ambiguïté depuis un moment
Oui je suis en retard. Mais si tu veux sexualiser la conv, t'envoies des trucs plus sexy alors.
Désolé mais ta proposition elle est entre deux eaux, c'est à la fois trop direct pour un truc subtil et à la fois pas assez direct pour un truc rentre dedans.
J'entends ton argument mais on doit abréger l'évidence sans s'enfoncer dans la subtilité en permanence, on l'a déjà fait plus tôt pour amorcer le rendez-vous, en face, t'as une nana habituée à la séduction rapide et consumériste, autant aller au fond des choses rapidement, d'autant qu'elle semble déjà intéressée par l'OP mais on peut tenter ton approche, pourquoi pas.
ALLEZ A VOTÉ
"J'espère par contre que ton lit à de nombreuses lattes et qu'elles sont solides"
"Ah on va devoir se le partager alors."
Parfait putain. Pas d'émoji de puceau. Une ponctuation ferme et virile.
Le 21 mai 2024 à 20:56:01 zero_point_deux a écrit :
"Ah on va devoir se le partager alors."Parfait putain. Pas d'émoji de puceau. Une ponctuation ferme et virile.
Voilà
Le 21 mai 2024 à 20:55:38 :
Le 21 mai 2024 à 20:53:24 :
Le 21 mai 2024 à 20:47:37 :
> Le 21 mai 2024 à 20:45:27 :
>OK ELLE M'A REPONDU "J'EN AI QU'UN EMOJI TRISTE" NOFAKE
Bon mon khey, réponds lui ceci dans 5 à 10 minutes pour pas faire le needy :
> Moi j'en ai pas, je fais sans généralement...
> D'ailleurs, plus important, on fait cette soirée chez toi ou chez moi ? Si c'est chez toi, j'espère que la literie est confortable.....
A chier. C'est trop direct, tu casses toute ambiguïté, c'est lourd
Oui je suis en retard. Mais si tu veux sexualiser la conv, t'envoies des trucs plus sexy alors.
Désolé mais ta proposition elle est entre deux eaux, c'est à la fois trop direct pour un truc subtil et à la fois pas assez direct pour un truc rentre dedans.
J'entends ton argument mais on doit abréger l'évidence sans s'enfoncer dans la subtilité en permanence, on l'a déjà fait plus tôt pour amorcer le rendez-vous, en face, t'as une nana habituée à la séduction rapide et consumériste, autant aller au fond des choses rapidement, d'autant qu'elle semble déjà intéressée par l'OP mais on peut tenter ton approche, pourquoi pas.
Ok je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas la meilleure manière de sexualiser
Quitte à être un peu lourd autant vraiment assumer et envoyer un gros sous entendu, tu vois ?
Je suis pas contre ton analyse mais on peut faire mieux je pense
Le 21 mai 2024 à 20:56:37 :
JE VAIS REPONDRE :"Ah on va devoir se le partager alors" puis "J'espère par contre que ton lit à de nombreuses lattes et qu'elles sont solides"
TAPEZ 1 SI OUI 2 SINON
A mon avis, tu envoies juste la 1er phrase, et tu vois sa réponse, il sera toujours temps de sexualiser comme un animal en fonction de sa réponse
Le 21 mai 2024 à 20:57:28 :
Le 21 mai 2024 à 20:55:38 :
Le 21 mai 2024 à 20:53:24 :
> Le 21 mai 2024 à 20:47:37 :
>> Le 21 mai 2024 à 20:45:27 :
> >OK ELLE M'A REPONDU "J'EN AI QU'UN EMOJI TRISTE" NOFAKE
>
> Bon mon khey, réponds lui ceci dans 5 à 10 minutes pour pas faire le needy :
>
> > Moi j'en ai pas, je fais sans généralement...
> > D'ailleurs, plus important, on fait cette soirée chez toi ou chez moi ? Si c'est chez toi, j'espère que la literie est confortable.....
A chier. C'est trop direct, tu casses toute ambiguïté, c'est lourd
Ok je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas la meilleure manière de sexualiser
Quitte à être un peu lourd autant vraiment assumer et envoyer un gros sous entendu, tu vois ?Je suis pas contre ton analyse mais on peut faire mieux je pense
J'entends et je m'oppose pas à ta proposition, si ça peut aider le khey à conclure, c'est le plus important.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC