[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:02:36 :
Écoute pas les puceaux qui disent que le coup des lattes fait pitier
mais mdrr l'op transpire par message tu crois sincèrement que c'est une bonne idée d'envoyer ça a ce stade de la conversation alors que c'est à peine sexualisé ??? tarax
Le 21 mai 2024 à 21:01:28 :
OP envoie la suite de la conv en grand par pitié c'est impossible à suivre
Le 21 mai 2024 à 21:02:33 :
OK ELLE A REPONDU : "se taper avec le meme truc ça complique la chose"
Ok pas la meilleure réponse de sa part.
J'ai pas d'idée précise, je sais pas comment le formuler, mais tu peux dire un truc qui dit en substance que vous allez vous battre pour l'avoir, ça continue d'instaurer un climat de jeu et elle peut imaginer que tu vas la dominer un peu, et qu'en jouant vous allez déraper sur du cul
J'ai l'idée mais je suis pas sûr de savoir comment la formuler
+Si un khey a une meilleure idée j'écoute
Le 21 mai 2024 à 20:59:52 Pytmorgia a écrit :
Là y'a 3 options selon moiSoit elle capte pas le sous entendu et elle est un peu conne, et je sais pas trop comment gérer la suite, va falloir tenter le tout pour le tout et être lourd
Soit elle capte le sous entendu mais elle continue de jouer l'ambiguité, dans ce cas il sera temps de sexualiser en dosant en fonction de sa réponse
Soit elle capte le sous entendu et rentre dans le jeu et on pourra envoyer un message digne d'un mec en chaleur bite à la main
Je rappelle que c'est une P* de Tinder qui a l'habitude de parler aux mecs tous les jours + elle va en boite tous les week-ends
Evidemment qu'elle sait que je tente de sexualiser, elle a l'habitude
Le 21 mai 2024 à 21:04:44 Leoneutron a écrit :
Le 21 mai 2024 à 21:02:33 :OK ELLE A REPONDU : "se taper avec le meme truc ça complique la chose"
Tu peux tenter une réponse assez simple pour voir si elle surenchérit :
Tu proposes quoi alors ? 😏
Pire idée khey, poser une question = se faire ghost je l'ai appris à mes dépends
Le 21 mai 2024 à 21:05:43 :
Le 21 mai 2024 à 20:59:52 Pytmorgia a écrit :
Là y'a 3 options selon moiSoit elle capte pas le sous entendu et elle est un peu conne, et je sais pas trop comment gérer la suite, va falloir tenter le tout pour le tout et être lourd
Soit elle capte le sous entendu mais elle continue de jouer l'ambiguité, dans ce cas il sera temps de sexualiser en dosant en fonction de sa réponse
Soit elle capte le sous entendu et rentre dans le jeu et on pourra envoyer un message digne d'un mec en chaleur bite à la main
Je rappelle que c'est une P* de Tinder qui a l'habitude de parler aux mecs tous les jours + elle va en boite tous les week-ends
Evidemment qu'elle sait que je tente de sexualiser, elle a l'habitude
Ok j'avais pas le contexte
Pu*** mais bordel dis lui direct
"Bon soyons sérieux, Tu veut que je vienne quand?"
Au moins tu tourne pas autour du pot
Gars la meuf a la cuisse écarté depuis ah et elle attend
Par contre merci pour les fou rires les kheys
Le 21 mai 2024 à 21:05:50 :
Le 21 mai 2024 à 21:04:44 :
OK ELLE A REPONDU : "se taper avec le meme truc ça complique la chose"Tu peux tenter une réponse assez simple pour voir si elle surenchérit :
C'est pas mal, mais si elle répond un truc évasif on est dans la merde
T'inquiète mon khey, on est au moins deux pour rattraper le coup si jamais elle s'avère décevante, on pourra reprendre le dessus en étant plus ferme et "dominant" dans la réponse
Le 21 mai 2024 à 21:05:50 :
Le 21 mai 2024 à 21:04:44 :
OK ELLE A REPONDU : "se taper avec le meme truc ça complique la chose"Tu peux tenter une réponse assez simple pour voir si elle surenchérit :
C'est pas mal, mais si elle répond un truc évasif on est dans la merde
pk vs cherchez à sexualiser alr qu'elle a capté qu'il était op
ca fait juste mec en chien là
Le 21 mai 2024 à 21:06:39 :
Si la bataille de polochon c'est trop compliqué, propose de faire de la lutte.
Ça m'est arrivé pour déconner, je lui ai dit de juste essayer de me mettre les épaules au sol (etsur le moment, pas par message évidemment) et ça a failli déraper...
Ouais c'est ce que je dis en substance, ils peuvent se battre pour l'oreiller, y'a un côté direct et animal
+ en vrai je l'ai déjà fait irl c'est marrant la lutte, c'est plus sexuel que le la bataille d'oreiller
Le 21 mai 2024 à 21:05:06 Pytmorgia a écrit :
Le 21 mai 2024 à 21:02:33 :OK ELLE A REPONDU : "se taper avec le meme truc ça complique la chose"
Ok pas la meilleure réponse de sa part.
J'ai pas d'idée précise, je sais pas comment le formuler, mais tu peux dire un truc qui dit en substance que vous allez vous battre pour l'avoir, ça continue d'instaurer un climat de jeu et elle peut imaginer que tu vas la dominer un peu, et qu'en jouant vous allez déraper sur du cul
J'ai l'idée mais je suis pas sûr de savoir comment la formuler
+Si un khey a une meilleure idée j'écoute
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés