[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 20:38:34 FractalSkunk a écrit :
wow l'op tellement chiant
j'avoue on sent que tes réponses sont controlées, ca sonne celestin
Le 21 mai 2024 à 20:39:23 crypto-boy a écrit :
Le 21 mai 2024 à 20:38:54 :Si elle me répond pas je vais pas dormir de la nuit
Si elle se moque de moi demain au taff je vais tomber en dépression
j'espère que t'es prêt pour la nuit blanche et la journée de merde qui se prépare pour demain ahi
Je crois que c'est mort khey ça fait 15 minutes que je lui ai envoyé
Le 21 mai 2024 à 20:38:54 :
Si elle me répond pas je vais pas dormir de la nuitSi elle se moque de moi demain au taff je vais tomber en dépression
Te prends pas la tête, si c'est une meuf de Tinder, faut pas d'attendre à trouver un diamant dans les égouts et même si t'as foiré ton coup, ça te fait de l'expérience pour la prochaine
Par contre s'il te plaît khey, si elle répond, essaie de temporiser et nous laisser le temps de préparer une réponse adéquate sans y aller en freestyle
Le 21 mai 2024 à 20:40:29 Leoneutron a écrit :
Te prends pas la tête, si c'est une meuf de Tinder, faut pas d'attendre à trouver un diamant dans les égouts et même si t'as foiré ton coup, ça te fait de l'expérience pour la prochaine
Par contre s'il te plaît khey, si elle répond, essaie de temporiser et nous laisser le temps de préparer une réponse adéquate sans y aller en freestyle
Le 21 mai 2024 à 20:40:29 Leoneutron a écrit :
Je te fais confiance si elle répond, merci de m'avoir aiguillé khey
Le 21 mai 2024 à 20:41:41 -TheJoker- a écrit :
Non mais déjà t'aurais dû lui proposer plus tôt de vous voir chez elle, là t'as trop tourné autour du pot, en plus de dire oui à une soirée pyjama...
mais elle sait très bien que je m'en tape de la soirée pyjama, elle est pas conne elle a dû baiser avec 150 mecs minimum
je suis sûr qu'elle s'amuse avec moi et qu'elle se moque de moi avec ses copines
Et comme disent les kheys au pire ça te fera de l'expérience
Parfois elles mettent une demi journée à rep (en étant interesseés) not ready
T'es un bon clown désespéré qui se dandine maladroitement pour sous-entendre son désir, pendant qu'elle fait la conne au premier degré pour te faire galérer
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC