[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméJ'ai bien peur qu'elle te troll en réalité...
Ne réponds rien qui fasse forceur sinon ça va être chaud au taf
Le 29 mai 2024 à 19:33:05 :
Le 29 mai 2024 à 19:30:52 :
Le 29 mai 2024 à 19:29:34 :
Le 29 mai 2024 à 19:26:50 :
Le 29 mai 2024 à 19:25:28 :
> Le 29 mai 2024 à 19:23:28 :
>C'est peut-être la réponse la plus importante du topic, je veux vraiment pas me foirer sur ce coup là
Répond sur le ton de l'humour comme "bah parce que je vais pas proposer un date à la moche de la compta"
Ça fait confiant mais pas dans l'excès
Ok pas mal, mais faut une autre tournure
parce que là elle va juste me ghost ou me répondre "donc tu me trouves belle" et je serai dans la même merde
Prends quelqu'un de l'entreprise que vous aimez pas tous les deux, ou qui a l'air chiant et répond : "C'était toi ou lui pour le date, j'ai hésité ;) "
ça la fera rire de la taquiner
Ptn t'es sûr de toi sur ce coup-là ? J'ai peur de me mouiller autant, les autres vous approuvez ?
Oui 100%
L'humour soit ça passe et tant mieux, soit ça passe pas, et dans ce cas tu dis juste "c'était une blague détend toi" et elle se sentira conne
Mais là c'est sûr que ça va passer
gênant
Le 29 mai 2024 à 19:34:39 :
Le 29 mai 2024 à 19:30:27 :
repond-lui "c'est si peu évident ? je suis sur que t'as bien une petite idee"Il ne faut surtout pas que je lui laisse penser de quelque manière que c'est parce qu'elle me plais, (même si elle le sait parce que je l'ai quand même invitée à baiser) les femmes réagissent aux mecs qu'elles perçoivent comme un challenge, un mystère
OK c'est un fake
Le 29 mai 2024 à 19:33:30 :
Elle veut que tu lui dises qu'elle te plaît.
Et si tu veux la ken, faudra bien que tu le lui dises.
A toi de voir si dans ta partie d'échecs (double sens) tu es prêt à prendre un risque.
Vous êtes les deux sur la défensive et votre discussion est pénible. Tu peux continuer comme ça et tu verras bien qui va se lasser en premier. Mais à coup de c'est pas moi,c'est toi» et des «tu veux dire quoi par là» t'es pas prêt de concrétiser quelque chose
Certes, mais si je lui dis "parce que tu me plais" et qu'elle me ghost, je serai très très malheureux
réponds pas sérieux
ni la soit disant blague sur la meuf de la compta - ça fait trop mec needy sous le charme
je répondrais un truc du genre "alors ça c'est une bonne question, puisque tu m'as ghosté tout le we... En vrai j'aurais pas du"
Le 29 mai 2024 à 19:36:33 :
réponds pas un truc sérieux
ni la soit disant blague sur la meuf de la compta - ça fait trop mec needy sous le charmeje répondrais un truc du genre "alors ça c'est une bonne question, puisque tu m'as ghosté tout le we... En vrai j'aurais pas du"
réponds pas sérieux
ni la soit disant blague sur la meuf de la compta - ça fait trop mec needy sous le charmeje répondrais un truc du genre "alors ça c'est une bonne question, puisque tu m'as ghosté tout le we... En vrai j'aurais pas du"
là je grille toutes mes chances non ? elle va juste me ghost
Est ce que lui dire :" mdr pourquoi tu veux pas ?" C'est bien ?
Sinon "mdrr arête de te prendre la tête"
Le 29 mai 2024 à 19:37:20 :
réponds pas sérieux
là je grille toutes mes chances non ? elle va juste me ghost
non tu renverses le game
Si elle te ghost pour ça tu sauras que c'était mort depuis le début
Si elle essaye de revenir y a peut-être moyen
Mais plus le temps passe plus tu grilles tes chances avec ce ping pong de messages de merde
« j’avais juste envie de te connaître » est une bonne réponse selon moi
Le 29 mai 2024 à 19:35:54 :
A toi de voir si dans ta partie d'échecs (double sens) tu es prêt à prendre un risque.
Vous êtes les deux sur la défensive et votre discussion est pénible. Tu peux continuer comme ça et tu verras bien qui va se lasser en premier. Mais à coup de c'est pas moi,c'est toi» et des «tu veux dire quoi par là» t'es pas prêt de concrétiser quelque choseCertes, mais si je lui dis "parce que tu me plais" et qu'elle me ghost, je serai très très malheureux
Alors continue comme tu as fait jusqu'à maintenant. La manière qu'elle appelle glaçon ou désagréable, mais toi tu préfères comprendre mystérieux.
Faudra bien te jeter à un moment. Et là t'a déjà trempé les pieds en disant qu'elle est la seule à qui tu as proposé un date.
Elle sait qu'elle te plaît, t'as rien de mystérieux
Le 29 mai 2024 à 19:35:54 :
Vous êtes les deux sur la défensive et votre discussion est pénible. Tu peux continuer comme ça et tu verras bien qui va se lasser en premier. Mais à coup de c'est pas moi,c'est toi» et des «tu veux dire quoi par là» t'es pas prêt de concrétiser quelque choseCertes, mais si je lui dis "parce que tu me plais" et qu'elle me ghost, je serai très très malheureux
D'où l'intérêt de lui envoyer ma réponse
Si tu lui dis sur le ton de la blague que c'était par dépit parce que les autres collègues sont chiants ça ne la flatte pas, ça montre que t'es confiant mais pas en chien et ça l'incite à rentrer dans le jeu de la séduction avec toi
Le 29 mai 2024 à 19:38:08 :
Le 29 mai 2024 à 19:36:37 :
Le 29 mai 2024 à 19:35:45 :
" Je t'apprécie bien malgré ce que t'as l'air de penser "C'est pas si mal, avec pour apprendre à te connaitre
Mieux que tout les trolls qui te disent d'être mystérieux ou détaché
Ok khey, je pense aller sur "pour apprendre à te connaître", je reste mystérieux et détacher
que je la trouve belle, qu'elle me plaît etc, c'est IRL qu'il faudra lui dire, pas par message, 0 validation gratuite n'oubliez pas les kheys, on apprend de nos erreurs
le niveau des messages sérieux...
L'OP doit :
1) restaurer sa dignité - je vous rappelle qu'il s'est fait ghost tout le we
2) ne pas passer pour une lavette needy
3) renverser le game
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00