[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 29 mai 2024 à 19:25:28 :
Le 29 mai 2024 à 19:23:28 :
C'est peut-être la réponse la plus importante du topic, je veux vraiment pas me foirer sur ce coup làRépond sur le ton de l'humour comme "bah parce que je vais pas proposer un date à la moche de la compta"
Ça fait confiant mais pas dans l'excès
Ok pas mal, mais faut une autre tournure
parce que là elle va juste me ghost ou me répondre "donc tu me trouves belle" et je serai dans la même merde
Le 29 mai 2024 à 19:25:44 :
Le 29 mai 2024 à 19:17:28 :
Le 29 mai 2024 à 19:14:44 :
ok les kheys, elle joue à la conne j'hallucine« pour apprendre à te connaître 🤨»
t'es sûr de toi sur ce coup-là ?
les autres vous en pensez quoi svp, c'est le moment de proposer vos meilleures réponses
Non réponds pas ça khey, sinon c'est sûr qu'elle va te ghoster juste après
Fais jouer l'humour
- soit je réponds "bah parce que t'es la seule que j'ai envie de ken" -> je me fais ghost -> malheureux
OK c'est un fake
Détaché khey, toujours.
"Bah il fait beau, t'es marrante et moi aussi. On fait quoi maintenant."
Ou alors inversion accusatoire "Et toi alors. Ces petites questions, ces emojis depuis 3 semaines. Pourquoi d'ailleurs ?"
Toi qui voit
Le 29 mai 2024 à 19:26:50 :
Le 29 mai 2024 à 19:25:28 :
C'est peut-être la réponse la plus importante du topic, je veux vraiment pas me foirer sur ce coup làRépond sur le ton de l'humour comme "bah parce que je vais pas proposer un date à la moche de la compta"
parce que là elle va juste me ghost ou me répondre "donc tu me trouves belle" et je serai dans la même merde
Prends quelqu'un de l'entreprise que vous aimez pas tous les deux, ou qui a l'air chiant et répond : "C'était toi ou lui pour le date, j'ai hésité ;) "
ça la fera rire de la taquiner
Le 29 mai 2024 à 19:29:21 :
Détaché khey, toujours."Bah il fait beau, t'es marrante et moi aussi. On fait quoi maintenant."
Ou alors inversion accusatoire "Et toi alors. Ces petites questions, ces emojis depuis 3 semaines. Pourquoi d'ailleurs ?"
Toi qui voit
Voilà parfait 100 %
Bien envoyé d'ailleurs le "y a qu'à toi que j'ai proposé de sortir"
Le 29 mai 2024 à 19:29:34 :
Prends quelqu'un de l'entreprise que vous aimez pas tous les deux, ou qui a l'air chiant et répond : "C'était toi ou lui pour le date, j'ai hésité ;) "
Ptn t'es sûr de toi sur ce coup-là ? J'ai peur de me mouiller autant, les autres vous approuvez ?
Le 29 mai 2024 à 19:30:25 :
Le 29 mai 2024 à 19:29:21 :
Détaché khey, toujours."Bah il fait beau, t'es marrante et moi aussi. On fait quoi maintenant."
Toi qui voit
Voilà parfait 100 %
Bien envoyé d'ailleurs le "y a qu'à toi que j'ai proposé de sortir"
Le 29 mai 2024 à 19:30:52 :
Le 29 mai 2024 à 19:29:34 :
Ptn t'es sûr de toi sur ce coup-là ? J'ai peur de me mouiller autant, les autres vous approuvez ?
Oui 100%
L'humour soit ça passe et tant mieux, soit ça passe pas, et dans ce cas tu dis juste "c'était une blague détend toi" et elle se sentira conne
Mais là c'est sûr que ça va passer
Et si tu veux la ken, faudra bien que tu le lui dises.
A toi de voir si dans ta partie d'échecs (double sens) tu es prêt à prendre un risque.
Vous êtes les deux sur la défensive et votre discussion est pénible. Tu peux continuer comme ça et tu verras bien qui va se lasser en premier. Mais à coup de c'est pas moi,c'est toi» et des «tu veux dire quoi par là» t'es pas prêt de concrétiser quelque chose
Le 29 mai 2024 à 19:30:27 :
repond-lui "c'est si peu évident ? je suis sur que t'as bien une petite idee"
Il ne faut surtout pas que je lui laisse penser de quelque manière que c'est parce qu'elle me plais, (même si elle le sait parce que je l'ai quand même invitée à baiser) les femmes réagissent aux mecs qu'elles perçoivent comme un challenge, un mystère
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC