[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméDonc que t'es dans le ressentiement et les affects, ca fait pitier
En lisant le topic on comprend vite pourquoi la majorité des kheys sont puceaux
Si vous l'êtes, partez du principe de base que vos conseils vont pas marcher
Et pour ce qu'elle te répond, le peu de khey lucide n'arrête pas de dire que t'as un problème et que c'est pas normal comment tu te comportes avec elle, donc quand elle te dit que t'es bizarre c'est pas un manque de respect, tu l'es réellement, désolé khey
Le 29 mai 2024 à 18:14:05 :
Le 29 mai 2024 à 18:08:28 :
Le 29 mai 2024 à 18:03:39 :
Le 29 mai 2024 à 17:56:49 :
Le 29 mai 2024 à 17:53:05 :
> Le 29 mai 2024 à 17:50:08 :
Le 29 mai 2024 à 17:53:17 :
Si tu veux rebondir, tu peux dire : "tu te sens mieux depuis ce week-end ?"
ça te permettra de paraître moins froid et qu'elle voit que tu t'en fous pas (totalement) d'elle.
Et normalement elle te répondraMais bordel arrêtez de le conseiller si :
- vous n'avez aucune expérience significative avec les filles
- vous n'avez pas lu le topic
- les deuxCette femme lui à clairement manqué de respect , elle ne lui répond pas pendant 4 jours et reviens en mode hautaine et en ignorant complètement son ancien message, elle joue avec lui et vous le conseillez de jouer au simp avec elle
Il aurait du ghost, si elle avait de l'intérêt pour lui elle serait revenu, et au pire il aurait gardé sa dignité
Là, elle va juste continuer de passer le temps avec son Celestin de poche
Non là j'ai fait MIEUX que la GHOST : j'ai répondu normalement à ses messages et même démontré de l'empathie avant de me donner une RÉELLE RAISON de la ghost
Elle se fout bien de ta gueule sur le dernier screen en tout cas
Khey je crois que je l'ai rendue zinzin, aujourd'hui j'ai eu un gros comportement de yes life à discuter avec tout le monde rire et plaisanter etc.
elle a dû se dire "mais pourquoi il est comme ça avec tout le monde sauf moi" bah parce que t'es renfermée sur toi-même on a pas envie de venir te parler
Le 29 mai 2024 à 18:16:20 :
Ok elle enchaîne avec un nouveau message BORDELContexte, c'est une fille ultra froide et discrète, elle ne parle avec personne reste dans son coin sur son téléphone
Tandis que je suis the yes-life, ultra sociable, discute et rigole avec tout le monde, avec les collègues, les gens du ménage, les responsables (surtout les boomers), je l'ai rendue zinzin
Je lui réponds ? Si oui quoi ? Sachant qu'elle m'a ghosté 5j je le rappelle
Rah ouais mais elle pète les burnes elle aussi
Demande lui pourquoi elle trouve que t'es désagréable envers elle
Mais bon prépare toi à la ghoster khey elle est giga relou
Tellement d'efforts pour une chatte bordelent je suis bien content d'être laid, au moins j'ai pas à me prendre la tête avec ces conneries
Le mot d'ordre : goodvibes
Le 29 mai 2024 à 18:20:55 :
"Tes désagréable avec tout le monde sauf moi" = elle va se sentir privilégiée et mise sur un piédestal = grave erreur
Apprend à lire putain c'est écrit agréable
Le 29 mai 2024 à 18:13:33 :
Le 29 mai 2024 à 18:11:26 Foutrededruide a écrit :
Le 29 mai 2024 à 18:09:08 :
Le 29 mai 2024 à 18:08:24 Foutrededruide a écrit :
Le 29 mai 2024 à 18:07:02 :
plusieurs choix :1) "Lool t'es sérieuse? Tu ghostes soit disant parce que t'était malade alors que tu pouvais très bien m'envoyer un message suite à ma proposition, et puis la tu reviens comme une fleur en mode "Tu boudes ?", c'est toi qui est bizarre là ptdrr". Et tu lui envoies ca soit maintenant soit ce week end
2) Tu ghostes
"ptdrr" = 15 ans + QI < 77
ok Foutrededruide
C'est un pseudo sur un forum où tout le monde est anonyme, alors que toi tu écris visiblement tes "ptdrr" aux gens que tu connais IRL
Perso, je n'ai pas de contact au QI < 77, donc je n'ai jamais l'occasion de lire des "ptdrr"Ca marche, a quel moment tu te bases sur une espression de jeune pour évaluer 1er degré le QI de qlq (?) Tu m'expliques la cohérence ?
Je remarque que ceux qui emploient cette expression ont tous un QI < 77, et regarde les autres réactions à ton message sur ce topic
Les gens sont d'accord avec moi
Le 29 mai 2024 à 18:21:36 DescolaxENTs a écrit :
"Tes désagréable avec tout le monde sauf moi" = elle va se sentir privilégiée et mise sur un piédestal = grave erreurApprend à lire putain c'est écrit agréable
En même temps elle s'attend à quoi, elle le balade depuis des jours sans jamais rien derrière, faudrait qu'il rampe encore plus ?
Le 29 mai 2024 à 18:22:17 :
Je compte répondre par un simple "Tu me trouves désagréable avec toi ?" On questionne la question, je joue au con pour qu'elle me réponde oui, ou qu'elle me donne des exemples concrets
C'est de la merde, ça fait mec chiant sans repartie
Le 29 mai 2024 à 18:16:20 :
Ok elle enchaîne avec un nouveau message BORDELContexte, c'est une fille ultra froide et discrète, elle ne parle avec personne reste dans son coin sur son téléphone
Tandis que je suis the yes-life, ultra sociable, discute et rigole avec tout le monde, avec les collègues, les gens du ménage, les responsables (surtout les boomers), je l'ai rendue zinzin
Je lui réponds ? Si oui quoi ? Sachant qu'elle m'a ghosté 5j je le rappelle
Mais khey faut savoir, c'est une meuf qui enchaine les plans tinders et les week end en boite ou c'est une petite Célestine introvertie ?
Et toi t'es un giga chad yeslife ou un petit sasuke qui reste dans son coin ?
Le 29 mai 2024 à 18:23:23 :
Le 29 mai 2024 à 18:21:36 DescolaxENTs a écrit :
"Tes désagréable avec tout le monde sauf moi" = elle va se sentir privilégiée et mise sur un piédestal = grave erreurApprend à lire putain c'est écrit agréable
En même temps elle s'attend à quoi, elle le balade depuis des jours sans jamais rien derrière, faudrait qu'il rampe encore plus ?
Ahi khey désolé d'avoir été un peu mesquin dans ma réponse, ils me font vriller les 2 golmons là, l'OP et sa collègue
Je compte répondre par un simple "Tu me trouves désagréable avec toi ?" On questionne la question, je joue au con pour qu'elle me réponde oui, ou qu'elle me donne des exemples concrets
Tu vas lui PARLER et tu lui dis la vérité bordel : "parce que tu me fais perdre mes moyens"
Le 29 mai 2024 à 18:24:48 :
Je compte répondre par un simple "Tu me trouves désagréable avec toi ?" On questionne la question, je joue au con pour qu'elle me réponde oui, ou qu'elle me donne des exemples concretsTu vas lui PARLER et tu lui dis la vérité bordel : "parce que tu me fais perdre mes moyens"
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC