[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 29 mai 2024 à 19:35:45 :
" Je t'apprécie bien malgré ce que t'as l'air de penser "
C'est beaucoup mieux ça que "pour apprendre à te connaitre" imo
C'est finito pour toi l'op si t'envoies "pour apprendre à te connaître" ou un truc de SIMP dans le genre
Elle vient de te ghost et revient comme une fleure bordel
"Je t'apprécie bien malgré ce que tu as l'air de penser"
Est LA meilleure réponse !!!!!
Écoute pas les gars qui te parlent de game... on croirait vraiment que ta 12 personnalités a force d'écouter tout et n'importe quoi.
Le 29 mai 2024 à 19:54:17 ClaireObscur a écrit :
C'est finito pour toi l'op si t'envoies "pour apprendre à te connaître" ou un truc de SIMP dans le genreElle vient de te ghost et revient comme une fleure bordel
bah non je réponds honnêtement, je suis dans le rp d'un mec logique, froid mystérieux, donc je réponds à ce qu'elle me dit simplement et honnêtement, aucune chance de me louper
Le 29 mai 2024 à 19:53:31 :
Le 29 mai 2024 à 19:52:43 Ludonique a écrit :
Le 29 mai 2024 à 19:47:30 :
Le 29 mai 2024 à 19:45:44 :
Le 29 mai 2024 à 19:43:27 :
> Le 29 mai 2024 à 19:41:14 :le niveau des messages sérieux...
>
> L'OP doit :1) restaurer sa dignité - je vous rappelle qu'il s'est fait ghost tout le we2) ne pas passer pour une lavette needy3) renverser le game
Merci khey, par contre je trouve que ton message est un peu trop agressif, le but est d'être "naturel" répondre honnêtement en restant détaché et surtout en gardant le mystère
donc pour l'instant la meilleure réponse c'est "pour apprendre à te connaître"
fair enough c'est ton game mais essaye de trouver un truc un peu moins niveau maternelle - elle a 26 ans...
"pour apprendre à te connaitre" ça fait vraiment réplique de plus belle la vie....
c'est une spé télé-réalité je te rappelle, je pense que ça suffira
A part quelques coups de sang pour t'incruster chez elle et la traîner dans une location, tu as toujours fait le minimum. On a vu où ça t'a mené. Ce serait peut-être le moment de sortir de ta carapace
aya non khey, je pense que ça m'a servi de leçon, je me remets dans le même état d'esprit qu'au début
Si tu lui dis «pour apprendre à te connaître»,elle va te repondre ah ou pourquoi et vous allez con tinuer à tourner en rond.
Mais ca a l'air de te plaire
Le 29 mai 2024 à 19:54:46 Toto-loup a écrit :
"Je t'apprécie bien malgré ce que tu as l'air de penser"Est LA meilleure réponse !!!!!Écoute pas les gars qui te parlent de game... on croirait vraiment que ta 12 personnalités a force d'écouter tout et n'importe quoi.
Pourquoi tu refuses l'humour l'op ?
Là elle te trouve froid et ça l'intéresse encore un peu (enfin pas assez pour répondre à tes messages le week-end) mais le problème c'est que bientôt avec ces réponses de merde elle va te trouver froid ET plat
Et là ce sera mort pour toi, faut que tu relèves un peu la conversation
edit : elle va se rendre compte que derrière le mec "froid et mystérieux" ne se cache aucun mystère, juste un autiste
La blague sur la meuf de la compta vient d'un puceau zéro tout c'est une catastrophe
Sois normal c'est un humain avec des sentiments et c'est une femme surtout rentre dans un jeu avec elle
Le 29 mai 2024 à 19:55:56 :
Le 29 mai 2024 à 19:54:46 Toto-loup a écrit :
"Je t'apprécie bien malgré ce que tu as l'air de penser"Est LA meilleure réponse !!!!!Écoute pas les gars qui te parlent de game... on croirait vraiment que ta 12 personnalités a force d'écouter tout et n'importe quoi.
l'autre phrase tu te mouilles aussi et en plus c'est bateau, là c'est personnalisé
Le 29 mai 2024 à 19:56:22 :
Pourquoi tu refuses l'humour l'op ?Là elle te trouve froid et ça l'intéresse encore un peu (enfin pas assez pour répondre à tes messages le week-end) mais le problème c'est que bientôt avec ces réponses de merde elle va te trouver froid ET plat
Et là ce sera mort pour toi, faut que tu relèves un peu la conversation
l'humour avec une débile sa sert à rien
Le 29 mai 2024 à 19:55:53 Ludonique a écrit :
Le 29 mai 2024 à 19:45:44 :
> Le 29 mai 2024 à 19:43:27 :
>
> > Le 29 mai 2024 à 19:41:14 :le niveau des messages sérieux...
>
> >
>
> > L'OP doit :1) restaurer sa dignité - je vous rappelle qu'il s'est fait ghost tout le we2) ne pas passer pour une lavette needy3) renverser le game
>
> Merci khey, par contre je trouve que ton message est un peu trop agressif, le but est d'être "naturel" répondre honnêtement en restant détaché et surtout en gardant le mystère
>
> donc pour l'instant la meilleure réponse c'est "pour apprendre à te connaître"
fair enough c'est ton game mais essaye de trouver un truc un peu moins niveau maternelle - elle a 26 ans...
"pour apprendre à te connaitre" ça fait vraiment réplique de plus belle la vie....
A part quelques coups de sang pour t'incruster chez elle et la traîner dans une location, tu as toujours fait le minimum. On a vu où ça t'a mené. Ce serait peut-être le moment de sortir de ta carapace
aya non khey, je pense que ça m'a servi de leçon, je me remets dans le même état d'esprit qu'au début
Si tu lui dis «pour apprendre à te connaître»,elle va te repondre ah ou pourquoi et vous allez con tinuer à tourner en rond.Mais ca a l'air de te plaire
bah je reste à son niveau, si je commence à élaborer la conversation sera déséquilibrée elle fera pas d'effort je la connais
Le 29 mai 2024 à 19:51:23 :
Mais si je réponds "pour apprendre à te connaître" y'a pas un risque qu'elle réponde "pourquoi moi ? tu veux pas connaitre les autres ?" en continuant de jouer la c*nne ?
Khey si je peux te donner un conseil, prend le ou pas, t'en fais ce que tu veux
Mais si tu veux la séduire ou qu'il se passe quelque chose avec elle, il faut vraiment arrêter d'être dans la confrontation. Si il se passe quelque chose, c'est ensemble que vous avancerez pas l'un contre l'autre
Donc si elle t'a pas répondu pendant 2h, commence pas à te dire que tu vas faire la même, si elle te parle pas pendant 2jours, bah elle te doit rien pour l'instant
La seule chose ou tu devrais renchérir c'est sur les attentions, fais lui un compliment. C'est peut être dur pour les kheys de le comprendre mais une femme préfère se faire complimenter qu'un Dark Sasuke mystérieux qui passe son temps à lui repprocher de pas être son centre du monde
Si tu la ken et qu'elle te ghost, là c'est une pute, en attendant elle te doit rien
Et si elle te dit "pourquoi moi ? tu veux pas connaitre les autres ?", et bah fais lui un compliment
Le 29 mai 2024 à 19:57:27 :
Le 29 mai 2024 à 19:55:53 Ludonique a écrit :
> Le 29 mai 2024 à 19:45:44 :
> > Le 29 mai 2024 à 19:43:27 :
> >
> > > Le 29 mai 2024 à 19:41:14 :le niveau des messages sérieux...
> >
> > >
> >
> > > L'OP doit :1) restaurer sa dignité - je vous rappelle qu'il s'est fait ghost tout le we2) ne pas passer pour une lavette needy3) renverser le game
> >
> > Merci khey, par contre je trouve que ton message est un peu trop agressif, le but est d'être "naturel" répondre honnêtement en restant détaché et surtout en gardant le mystère
> >
> > donc pour l'instant la meilleure réponse c'est "pour apprendre à te connaître"
>
> fair enough c'est ton game mais essaye de trouver un truc un peu moins niveau maternelle - elle a 26 ans...
>
> "pour apprendre à te connaitre" ça fait vraiment réplique de plus belle la vie....
Si tu lui dis «pour apprendre à te connaître»,elle va te repondre ah ou pourquoi et vous allez con tinuer à tourner en rond.Mais ca a l'air de te plaire
bah je reste à son niveau, si je commence à élaborer la conversation sera déséquilibrée elle fera pas d'effort je la connais
Réponds lui ça tqt
Le 29 mai 2024 à 19:57:57 :
Le 29 mai 2024 à 19:51:23 :
Mais si je réponds "pour apprendre à te connaître" y'a pas un risque qu'elle réponde "pourquoi moi ? tu veux pas connaitre les autres ?" en continuant de jouer la c*nne ?Khey si je peux te donner un conseil, prend le ou pas, t'en fais ce que tu veux
Mais si tu veux la séduire ou qu'il se passe quelque chose avec elle, il faut vraiment arrêter d'être dans la confrontation. Si il se passe quelque chose, c'est ensemble que vous avancerez pas l'un contre l'autre
Donc si elle t'a pas répondu pendant 2h, commence pas à te dire que tu vas faire la même, si elle te parle pas pendant 2jours, bah elle te doit rien pour l'instantLa seule chose ou tu devrais renchérir c'est sur les attentions, fais lui un compliment. C'est peut être dur pour les kheys de le comprendre mais une femme préfère se faire complimenter qu'un Dark Sasuke mystérieux qui passe son temps à lui repprocher de pas être son centre du monde
Si tu la ken et qu'elle te ghost, là c'est une pute, en attendant elle te doit rien
Et si elle te dit "pourquoi moi ? tu veux pas connaitre les autres ?", et bah fais lui un compliment
Bravo
OP tu veux pas faire d'humour c'est ça ?
Perso je pense que l'humour peut te sauver
la complimenter = SIMP
lui dire qu'elle te plais = puceau needy
faire le mec mystérieux = autiste chiant
faire le mec froid = victime vexé du ghost
Seule solution : l'humour
Mais vu que tu choisis toujours les pires réponses j'imagine que ça va encore tourner en rond pendant 200 pages jusqu'à ce qu'elle en ait marre et envoie une plainte aux RH
Mais putain, elle t'as Ghost comme un moins que rien pendant 5 jours et là elle te siffle et toi comme le dernier des chiens tu arrives "bah je t'apprécie bien et je veux apprendre à te connaître"
Tu n'as rien à gagner avec une fille comme ça.
Tu lui dit qu'elle t'intriguait mais que l'envie t'es passé ce week end avec l'absence de réponse et basta
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC