[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméPropose lui de se voir après le taff si vous finissez en meme temps
Le 29 mai 2024 à 17:03:49 :
Le 29 mai 2024 à 17:02:57 :
Le 29 mai 2024 à 17:02:30 :
Le 29 mai 2024 à 17:01:18 :
Le 29 mai 2024 à 17:00:04 :
ok je réponds, "bah t'as pas répondu" ok ?tu lui dis : T'as refusé qu'on sorte hier, c'est toi le problème.
Et la tu verras si elle est vraiment intéressé par toi si elle commence à se justifier et à s'excuser
trop de mots + ça fait rageux, je pense que mon "bah t'as pas répondu" est parfait
Garde à l'esprit qu'il faut que je m'adapte à elle, en n'écrivant pas plus de mots qu'elle + en restant froid et évasif
stp l'op bordel, arretes de faire ton celestin, elle ta ghosté tu dois la confronter tout simplement, sinon elle va voir que t'as un caractère de puceau qui n'a pas le choix que de lui parler et tu vas être sa marionnette
Le 29 mai 2024 à 17:09:54 :
Le 29 mai 2024 à 17:08:14 :
j'ai envoyé "bah t'as pas répondu"Bien joué khey, encore une fois tout le monde te dit de ne pas répondre cette merde, tu décides de faire quoi ? bah de répondre cette merde
A partir du moment où il propose une réponse, peu importe ce qu'on dira, il répondra sa merde, inutile de se fatiguer
bon, pour sa gouverne, elle a une boite de sirop pour la gorge sur son bureau + je pense qu'elle est pas allée en boite ce we
mais c'est pas une excuse, elle aurait pu me le dire
+ qd elle m'a vu elle a souri en tournant la tête donc elle était consciente de l'humiliation qu'elle m'infligeait
Ayaaa attendez y avait pas un clé qui a prédit ça justement ?
"Vous allez voir elle répondra en disant qu'elle était malade" ahi elle est salement prévisible finalement, comme toutes les meufs tu me diras
Mais par contre tu vas pas me faire croire que malade = t'ouvre pas tes sms ni ne peut répondre hein
Le 29 mai 2024 à 17:13:27 :
elle se fout de ma gueulebon, pour sa gouverne, elle a une boite de sirop pour la gorge sur son bureau + je pense qu'elle est pas allée en boite ce we
+ qd elle m'a vu elle a souri en tournant la tête donc elle était consciente de l'humiliation qu'elle m'infligeait
tu lui dis "bon rétablissement" et tu arrêtes de lui parler, tu vois bien qu'elle se fout de ta gueule
il va lui dire "t'as trop fait la fête ?"
Ecoute l'OP
plus cette histoire va durer plus ça va s'enliser et augmenter les chances que tu te ridiculises et que tu passes pour un forceur ou un aigri au taf.
Déjà là la tounrure des évenements depuis ce we est mauvaise...
Et stop les messages alors que vous etes à 5m l'un de l'autre ça fait vraiment autiste...
Elle va sans doute te répondre qu'elle ne boude pas et te sortir un excuse bidon.
Ce à quoi tu répondras "Cool, je boude pas, tu boudes pas, reprenons où on en était vendredi. On en parle autour d'un verre après le taf ce soir ?"
Et tu enclenches le game NOW !
Le 29 mai 2024 à 17:15:39 :
Ayaaa attendez y avait pas un clé qui a prédit ça justement ?
"Vous allez voir elle répondra en disant qu'elle était malade" ahi elle est salement prévisible finalement, comme toutes les meufs tu me dirasMais par contre tu vas pas me faire croire que malade = t'ouvre pas tes sms ni ne peut répondre hein
Je l'ai prédit effectivement khey...mais l'op veut pas m'écouter ...
Le 29 mai 2024 à 17:13:27 jurecfini3 a écrit :
elle se fout de ma gueulebon, pour sa gouverne, elle a une boite de sirop pour la gorge sur son bureau + je pense qu'elle est pas allée en boite ce we
"Ouais j'vois relou, en plus tu peux pas envoyer de sms quand t'es clouée au lit c'est troop chiant j'te comprends"
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC