[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 14:41:28 :
Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
Le 27 mai 2024 à 14:40:20 :
Le 27 mai 2024 à 14:31:34 :
quand elle te répondra, je te conseille de lâcher un vu, et d'attendre un second message où elle sera avenante et te proposera quelque chose pour "se rattraper"avant le second message n'envoi rien et lâche bien le vu
conseil d'expert
c'est ça ton problème à suivre tous les kheys aussi
au début t'étais bon à faire le mec distant puis tu suis les conseils du macroniste qui te dit de dire "j'arrive chez toi ce soir" elle va commencer à capter que tu suis les conseils de gens
Le 27 mai 2024 à 14:34:18 :
Le 27 mai 2024 à 14:31:23 :
Le 27 mai 2024 à 14:21:37 :
Le 27 mai 2024 à 14:18:11 :
Le 27 mai 2024 à 14:03:18 :
> Le 27 mai 2024 à 12:18:27 :
>> Le 27 mai 2024 à 12:07:18 :
> >> Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
> > >> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
> > > >J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> > > > Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
> > >
> > > Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
> > >
> > > J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
> >
> > tu lui a donner zero résistance, justement au début tu lui en donnais = elle continuais a te parler et tu as d'un coup vriller en lui proposant carrement de lui payer un rbnb pour la bz
>
> bah c'était le but, et même là elle sait toujours pas si je l'aime bien ou pas, en fait j'en sais rien, je me suis écouté j'ai tout fait foirer, j'ai écouté les kheys j'ai failli sauver le truc, j'aurais dû faire comme ils m'ont dit et proposer d'aller boire un verre, simple
Bah oui t'as fait le giga pulco ptn, une meuf tu lui résiste pendant une semaine et d'un coup tu lui dit que tu vas réserver un rbnb pour elle, tu fait flipper khey
Je me suis mis à sa place et je me suis dit qu'elle aimerait qu'un mec soit direct et entreprenant
ça aurait été chez toi elle aurait pu se dire "ok on va surement ken, mais on va peut etre faire autre chose", la tu lui à literalement dit "ouga bouga moi trouver 4 mur pour te la mettre"
bah je lui ai dit on va manger une glace et se balader ça suffit non ? ou alors ça pue la merde je m'en rends pas compte
le premier message était clean, c'est le dernier où tu pars en couille inutilement
Ah oui ? Mais ça fait pitié non ? "viens on ma manger une glace et se balader haha" ça fait message de collègien, je pense au contraire que j'aurais dû envoyer "j'ai trouvé une solution pour demain" elle m'aurait demandé "c'est quoi ?" et je lui aurais dit "viens demain à XX à 14h" et c'était plié, j'aurais gardé le côté mystérieux et elle serait venue pour satisfaire sa curiosité
Le 27 mai 2024 à 14:42:43 :
Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
proba de 70% je pense
Le 27 mai 2024 à 14:43:58 :
> Le 27 mai 2024 à 14:03:18 :
>> Le 27 mai 2024 à 12:18:27 :
> >> Le 27 mai 2024 à 12:07:18 :
> > >> Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
> > > >> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
> > > > >J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> > > > > Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
> > > >
> > > > Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
> > > >
> > > > J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
> > >
> > > tu lui a donner zero résistance, justement au début tu lui en donnais = elle continuais a te parler et tu as d'un coup vriller en lui proposant carrement de lui payer un rbnb pour la bz
> >
> > bah c'était le but, et même là elle sait toujours pas si je l'aime bien ou pas, en fait j'en sais rien, je me suis écouté j'ai tout fait foirer, j'ai écouté les kheys j'ai failli sauver le truc, j'aurais dû faire comme ils m'ont dit et proposer d'aller boire un verre, simple
>
> Bah oui t'as fait le giga pulco ptn, une meuf tu lui résiste pendant une semaine et d'un coup tu lui dit que tu vas réserver un rbnb pour elle, tu fait flipper khey
Je me suis mis à sa place et je me suis dit qu'elle aimerait qu'un mec soit direct et entreprenant
ça aurait été chez toi elle aurait pu se dire "ok on va surement ken, mais on va peut etre faire autre chose", la tu lui à literalement dit "ouga bouga moi trouver 4 mur pour te la mettre"
bah je lui ai dit on va manger une glace et se balader ça suffit non ? ou alors ça pue la merde je m'en rends pas compte
le premier message était clean, c'est le dernier où tu pars en couille inutilement
Ah oui ? Mais ça fait pitié non ? "viens on ma manger une glace et se balader haha" ça fait message de collègien, je pense au contraire que j'aurais dû envoyer "j'ai trouvé une solution pour demain" elle m'aurait demandé "c'est quoi ?" et je lui aurais dit "viens demain à XX à 14h" et c'était plié, j'aurais gardé le côté mystérieux et elle serait venue pour satisfaire sa curiosité
non ça aurait pu être bizarre aussi
en soit la sortie en aprèm, c'est pas si nul, ça fait un peu Célestin mais bon c'est un date d'aprem quoi
Le 27 mai 2024 à 14:34:57 :
Le 27 mai 2024 à 14:32:18 :
Le 27 mai 2024 à 14:24:06 :
Le 27 mai 2024 à 14:23:09 :
Le 27 mai 2024 à 14:11:33 :
> Le 27 mai 2024 à 13:52:36 :
>Ceux qui s'y connaissent en femme, c'est possible qu'elle ait réagi comme ça parce qu'elle a ses règles ?
peut-être mais en général elles ont pas peur de le dire
c'est même un test pour la plupart, pour voir si le mec tient à elle ou si il veut juste la baisermais oui relance pas pour le moment, visiblement elle était occupée ce weekend
sexualise moins la conv aussi, dis toi qu'elle te connait déjà dans l'ensemble, si tu la dates c'est qu'elle veut baiser pas besoin que tu la fasses sous entendre ça à parler de bataille de polochon, fallait lui dire en live ça
ou limite c'est pas la fin si tu la baises pas au premier date, ça la rassurera même peut-êtreJ'attends de voir si elle revient vers moi, sinon tant pis
D'ailleurs j'ai la possibilité de savoir précisément ce que cette fille pense/attend de moi en demandant à la collègue avec qui elle est giga pote, je le fais ou pas ? sachant qu'il y a de grandes chances qu'elle cafte
Elle va cafter, laisse couler pour l'instant
La balle est dans son campOuais, j'ai pas envie de griller mes chances c'est mieux de laisser couler
Et si elles veulent jouer avec toi et que c'est la pote qui vient "innocemment" vers toi pour parler, sois factuel. Tu peux être évasif, mais reste factuel, tu lui dis que tu as proposé à l'autre de vous voir, mais qu'elle t'a pas répondu.
ça marche, merci pour le conseil, de toute façon je réagirais comme ça instinctivement
Le 27 mai 2024 à 14:39:25 :
Le 27 mai 2024 à 14:29:32 :
Le 27 mai 2024 à 14:25:14 :
Le 27 mai 2024 à 14:19:25 :
Le 27 mai 2024 à 14:16:34 :
> Le 27 mai 2024 à 14:01:00 :
>Mise en garde : elle va surement t'écrire un de ces jours avec un truc du style "oh merde vraiment désolé j'ai pas vu ton message "
>
> c'est un piège, ne tombe pas dans le panneau, ne te ré-enflammes pas, elle a très bien vu ton message
Ouais khey, désormais si elle me fait un coup pareil je ghost, elle peut pas me faire le coup 2x de suite
non c'est pas le bon comportement c'est grave de rien comprendre a ce point la, elle peut toujours revenir si tu lui plait vraiment, ne la ghost pas, c'est un comportement de connard et elle te jettera direct, mais fait pas le célestin a te mettre a ses pieds comme tu l'as fait là, soit normale tu peux l'inviter à un bar et ensuite tu verras si il y'a complicité ou non
tu l'as sacralisait en la mettant sur un pied d'estale et en t'autoflagélant sur 50 page d'affiler + tu étais pret a lacher 200boule dans un rbnb pour un coup de quequette ne fait pas genre l'OP
bon même si t'as l'aire d'un énorme tarax quand meme (c'est pour ça que t'es ici), la prochaine fois tu saura, ne la prend pas pour une merde comme t'as fait au début (meme si pour le coup elle rentrait dans le jeu donc ça aurait pu passer), mais surtout ne la sacralise pas et fait pas le gros célestin en chien
Le 27 mai 2024 à 14:39:24 :
Le 27 mai 2024 à 14:36:58 :
On arrive lentement mais sûrement sur les 200 pages, le topax qui est gentiment entrain de se transformer en blablaJusqu'au prochain message de la meuf : "Hey, dsl j'avais besoin de temps pour digérer tout ça, comment tu vas ?"
Ayaaaaaa c'est vrai que c'est la boucle de ce topax
La meuf: hey salut désolée j'avais plus de réseau pendant 2 jours j'avais pas vu ton message
L'auteur: OH BORDEL LES KHEYS ELLE M'A REPONDU J'EXISTE A SES YEUX AYAAAAAAOOOOO JE REPONDS QUOI HELP LES KHEYS AIDEZ MOI
- Hey salut ma belle, bon alors cette bataille de traversins on se la fait ce soir ? Et j'espère que tes parents vont dégager comme ça on sera tranquille
L'auteur 24 heures plus tard: bon les kheys plus grande humiliation de l'histoire, elle me répond pas
Le 27 mai 2024 à 14:43:58 :
> Le 27 mai 2024 à 14:03:18 :
>> Le 27 mai 2024 à 12:18:27 :
> >> Le 27 mai 2024 à 12:07:18 :
> > >> Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
> > > >> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
> > > > >J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> > > > > Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
> > > >
> > > > Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
> > > >
> > > > J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
> > >
> > > tu lui a donner zero résistance, justement au début tu lui en donnais = elle continuais a te parler et tu as d'un coup vriller en lui proposant carrement de lui payer un rbnb pour la bz
> >
> > bah c'était le but, et même là elle sait toujours pas si je l'aime bien ou pas, en fait j'en sais rien, je me suis écouté j'ai tout fait foirer, j'ai écouté les kheys j'ai failli sauver le truc, j'aurais dû faire comme ils m'ont dit et proposer d'aller boire un verre, simple
>
> Bah oui t'as fait le giga pulco ptn, une meuf tu lui résiste pendant une semaine et d'un coup tu lui dit que tu vas réserver un rbnb pour elle, tu fait flipper khey
Mais c'est pas une question de syntaxe, de savoir si fallait l'inviter pour une glace ou un café.
C'est qu'il y a aucune complicité entre vous. Quand elle a essayé d'en instauré, tu as fui et ensuite tu as pris à la lettre son "On fait ça où" comme une certitude qu'elle voulait baiser.
Peut-être bien qu'elle le voulait, mais fallait un peu faire vivre le truc. Reparler de voir soirée pyjama, etc avant de lui balancer un rdv en disant que tu avais un appart pour la suite
Le 27 mai 2024 à 14:50:54 :
On arrive lentement mais sûrement sur les 200 pages, le topax qui est gentiment entrain de se transformer en blablaJusqu'au prochain message de la meuf : "Hey, dsl j'avais besoin de temps pour digérer tout ça, comment tu vas ?"
La meuf: hey salut désolée j'avais plus de réseau pendant 2 jours j'avais pas vu ton message
L'auteur: OH BORDEL LES KHEYS ELLE M'A REPONDU J'EXISTE A SES YEUX AYAAAAAAOOOOO JE REPONDS QUOI HELP LES KHEYS AIDEZ MOI
- Hey salut ma belle, bon alors cette bataille de traversins on se la fait ce soir ? Et j'espère que tes parents vont dégager comme ça on sera tranquille
L'auteur 24 heures plus tard: bon les kheys plus grande humiliation de l'histoire, elle me répond pas
arrête khey j'en peux plus je me suis bouché le nez j'ai failli mourir de rire au milieu de l'open space
Le 27 mai 2024 à 14:36:40 :
Toujours là ce topicEn fait on pourrait presque avoir de la peine pour toi l'OP. Mais si on lit tout le topic c'est tout le contraire. Tu es froid, calculateur, manipulateur, tu ne fais preuve d'aucune empathie, tu prends pour vérité absolue des conneries lues sur le forum francophone le plus zinzin, tu parles de théorie et de pratique en séduction… Tu inspires en réalité principalement du rejet, c'est grave de ne pas être capable de faire attention aux autres comme ça, même quand la fille te dit explicitement qu'elle prend mal le fait que tu ne t'intéresses pas à elle, tu restes buté sur ton idée de petit enfant capricieux "eugneugneu elle veut BAISER TINDER BODYCOUNT BOÎTE MECS CHAD PUCIX"
Excuse-moi, et ça me vaudra sûrement un ban pour insultes, mais t'es un énorme débilos, y'a aucune histoire d'expérience là-dedans en fait, tu te comportes juste comme un connard, mais parce qu'au fond t'en es un. Pour preuve ? Ton comportement encore aujourd'hui, incapable d'accepter que t'as tout fait de travers, tu te victimises et tu fais le cador en prévenant qu'elle aura pas de deuxième chance.
C'est à cause de guignols comme toi que la société va mal. Retiens bien une seule chose : si la meuf ne t'affiche pas après ce que t'as fait et passe ça sous silence, c'est une bien bonne personne, à des années lumières de toi, qui continueras à boucler ici en cherchant à percer les arcanes de la "théorie de la séduction"
Ce que j'ai fait ? Mais à te lire on pourrait croire que j'ai commis un crime
J'ai juste été direct, un peu trop peut-être, mais direct, histoire de répondre à ses attentes, du moins je le croyais
Maintenant tu dis que je suis incapable d'accepter que j'ai tout fait de travers mais c'est pas vrai, je reconnais que j'ai merdé et que j'aurais dû a contrario me comporter normalement mais si je sais toujours pas ce que ça veut dire être "normal"
Le 27 mai 2024 à 14:53:00 :
arrête khey j'en peux plus je me suis bouché le nez j'ai failli mourir de rire au milieu de l'open space
Le 27 mai 2024 à 14:41:20 :
Le 27 mai 2024 à 14:40:20 :
Le 27 mai 2024 à 14:31:34 :
quand elle te répondra, je te conseille de lâcher un vu, et d'attendre un second message où elle sera avenante et te proposera quelque chose pour "se rattraper"avant le second message n'envoi rien et lâche bien le vu
conseil d'expert
Sûr à 100% je lui fais aveuglément confiance, c'est grâce à lui le "samedi ou dimanche"
Le 27 mai 2024 à 14:54:14 :
Le 27 mai 2024 à 14:53:00 :
Depuis l'ouverture du topic je suis sûr à 100% que mes collègues me trouvent tarax à rire tout seul
Le 27 mai 2024 à 14:36:40 :
Toujours là ce topicEn fait on pourrait presque avoir de la peine pour toi l'OP. Mais si on lit tout le topic c'est tout le contraire. Tu es froid, calculateur, manipulateur, tu ne fais preuve d'aucune empathie, tu prends pour vérité absolue des conneries lues sur le forum francophone le plus zinzin, tu parles de théorie et de pratique en séduction… Tu inspires en réalité principalement du rejet, c'est grave de ne pas être capable de faire attention aux autres comme ça, même quand la fille te dit explicitement qu'elle prend mal le fait que tu ne t'intéresses pas à elle, tu restes buté sur ton idée de petit enfant capricieux "eugneugneu elle veut BAISER TINDER BODYCOUNT BOÎTE MECS CHAD PUCIX"
Excuse-moi, et ça me vaudra sûrement un ban pour insultes, mais t'es un énorme débilos, y'a aucune histoire d'expérience là-dedans en fait, tu te comportes juste comme un connard, mais parce qu'au fond t'en es un. Pour preuve ? Ton comportement encore aujourd'hui, incapable d'accepter que t'as tout fait de travers, tu te victimises et tu fais le cador en prévenant qu'elle aura pas de deuxième chance.
C'est à cause de guignols comme toi que la société va mal. Retiens bien une seule chose : si la meuf ne t'affiche pas après ce que t'as fait et passe ça sous silence, c'est une bien bonne personne, à des années lumières de toi, qui continueras à boucler ici en cherchant à percer les arcanes de la "théorie de la séduction"
D'un côté c'est un peu ce qu'elle fait en demandant conseil auprès de ses copines les p*
Le 27 mai 2024 à 14:58:19 :
D'un côté c'est un peu ce qu'elle fait en demandant conseil auprès de ses copines les p*
t'as la haine contre les femmes ?
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC