[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 12:03:18 :
Le 27 mai 2024 à 11:58:18 :
Le 27 mai 2024 à 11:49:46 :
Le 27 mai 2024 à 11:38:34 :
Le 27 mai 2024 à 11:25:25 :
> Le 27 mai 2024 à 11:05:23 :
>> Le 27 mai 2024 à 10:54:17 :
> >Justement, tu es pas un mec qui a le choix. C'est pour ça qu'à chaque fois tu es venu en sueur sur le forum pour demander que lui dire.
> >
> > Et comme ça t''à été dit, dès filles qui veulent baiser sans se prendre la tête, y en a. Mais qui veulent baiser sans qu'on s'intéresse à elle, sans faire d'effort de séduction, y en a pas. Ou il faut les payer.
>
> Je veux bien que si on va vers une fille il faut faire un minimum de séduction, mais quand c'est elle qui vient vers nous le jeu s'inverse non ? Elle vient vers moi, elle me valide, elle me relance, c'est naturel de réagir ainsi
>
> Je me mets à sa place, et je me dis qu'avec une beauté pareille, n'importe quel mec à qui elle s'est intéressée lui a tout de suite répondu favorablement, c'est de là que provient son caractère de chiante : la facilité d'obtenir un mec qui l'intéresse
>
> donc je me suis dit instinctivement qu'il fallait lui résister pour susciter son désir, puis être direct pour qu'elle n'ait pas à l'être puisque même si elle initie la discussion ça reste une fille
>
Y a rien de mécanique, elle te valide oui, mais y a une marge entre s'intéresser à quelqu'un et coucher avec lui. C'est là qu'intervient la séduction.
J'ai lu pas mal de tes screens et tu étais pas distant, tu étais fuyant. Elle te l'a fait remarquer. Et chaque fois qu'elle t'a fait remarquer que votre discussion était pas très cool, tu as été agressif.
Je pense pas qu'elle t'a pris pour un mec qui a le choix, mais plutôt pour un mec pas sûr de lui au pire ou au mieux un type qui s'en foutait d'elle.
Mais si tu veux garder ton style distant et directif qui semble te tenir à coeur, soit un peu prévoyant et assure le coup. Invite-la pas de manière brutale à 22h pour le lendemain.
En plus tu avais des indices dans la discussion que tu as espionnée: sa collègue qui dit «tu iras en boîte». Elle a le choix de ses activités. Si tu lu dis rien dans un délai correcte,elle passe à autre chose.Pour l'avenir, j'ai qu'un conseil à te donner, ouvre-toi. Parle avec la personne qui t'intéresse et cherche pas des règles sur des forums à partir de déductions foireuses.
Merci beaucoup, je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre, je tenterai à l'avenir de m'améliorer
Ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression d'en avoir plus appris sur la séduction en une conversation que tout le reste de ma vie, la pratique est tellement plus importante que la théorie
Un "mec qui a le choix" aurait dû réagir comment selon toi ?
Je pense qu'un mec qui a le choix, c'est une idée à la con. Personne n'aime être en concurrence, personne n'aime être le second choix.
Vois comme tu réagis, tu te dis qu'elle s'est fait sauter par un mec de boîte ou de tinder.
Un mec qui a le choix ne le montre pas. Par contre il a pas la pression car il a d'autres possibilités. Et il est sûr de lui car il a déjà vécu la situation.
Il montre son intérêt et ne prend ses distances que quand ça devient trop compliquéOk je vois, merci pour ta vision, j'essaierai d'être plus naturel à l'avenir au lieu de forcer le rp mystérieux/ évasif
Être plus naturel et assumer un peu.
T'as pas d'experience tu le sais. Faut pas faire la victime mais pas jouer au mec qui gère les filles à la chaîne.
Tu peux jouer un peu un rôle, mais faut pas forcer sur l'inverse de qui tu es
Exactement.
Arrête de croire qu'il faut absolument être un Chad absolu pour plaire aux meufs, c'est ridicule et cramé à 1000km que tu joue un rôle.
Cherche à comprendre ce que les gens apprécient chez toi, ce sont tes qualités propres et c'est elles qu'il faut que tu utilises pour faire sortir le meilleur de toi même
Le 27 mai 2024 à 12:07:18 :
Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrerComme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
tu lui a donner zero résistance, justement au début tu lui en donnais = elle continuais a te parler et tu as d'un coup vriller en lui proposant carrement de lui payer un rbnb pour la bz
bah c'était le but, et même là elle sait toujours pas si je l'aime bien ou pas, en fait j'en sais rien, je me suis écouté j'ai tout fait foirer, j'ai écouté les kheys j'ai failli sauver le truc, j'aurais dû faire comme ils m'ont dit et proposer d'aller boire un verre, simple
Le 27 mai 2024 à 12:10:53 :
Bordel mais elle t avais cramé en plus, c est une histoire de fou, raconte ce soir comment s est passé ta journée on pourra peut être t aider
Non c'est fini je reviens plus vers elle ça fait needy, elle n'a même pas lu mon message de vendredi soir je te rappelle, je la vois demain au bureau
Le 27 mai 2024 à 12:11:07 :
J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrerComme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
tu lui a donner zero résistance, justement au début tu lui en donnais = elle continuais a te parler et tu as d'un coup vriller en lui proposant carrement de lui payer un rbnb pour la bz
ouais je pense qu'il à raison
t'es passé de mec occupé indisponible pour elle à être à 100% à sa disposition et tout ça sans élément déclencheur, elle a du trouver ça bizarre et fais la morte depuis
Bah faut bien passer de l'un à l'autre pour baiser non ? je peux pas la baiser en faisant le mec indisponible trop occupé pour elle
Le 27 mai 2024 à 12:21:03 :
t'es passé de mec occupé indisponible pour elle à être à 100% à sa disposition et tout ça sans élément déclencheur, elle a du trouver ça bizarre et fais la morte depuis
Bah faut bien passer de l'un à l'autre pour baiser non ? je peux pas la baiser en faisant le mec indisponible trop occupé pour elle
Le 27 mai 2024 à 12:22:14 :
> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
>J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
exactement, et pendant la transition faut alterner un peu les deux, histoire de la rendre complètement folle et qu'elle ne sache plus sur quel pied danser
Le 27 mai 2024 à 12:15:43 :
Le 27 mai 2024 à 12:03:18 :
Le 27 mai 2024 à 11:58:18 :
Le 27 mai 2024 à 11:49:46 :
Le 27 mai 2024 à 11:38:34 :
> Le 27 mai 2024 à 11:25:25 :
>> Le 27 mai 2024 à 11:05:23 :
> >> Le 27 mai 2024 à 10:54:17 :
> > >Justement, tu es pas un mec qui a le choix. C'est pour ça qu'à chaque fois tu es venu en sueur sur le forum pour demander que lui dire.
> > >
> > > Et comme ça t''à été dit, dès filles qui veulent baiser sans se prendre la tête, y en a. Mais qui veulent baiser sans qu'on s'intéresse à elle, sans faire d'effort de séduction, y en a pas. Ou il faut les payer.
> >
> > Je veux bien que si on va vers une fille il faut faire un minimum de séduction, mais quand c'est elle qui vient vers nous le jeu s'inverse non ? Elle vient vers moi, elle me valide, elle me relance, c'est naturel de réagir ainsi
> >
> > Je me mets à sa place, et je me dis qu'avec une beauté pareille, n'importe quel mec à qui elle s'est intéressée lui a tout de suite répondu favorablement, c'est de là que provient son caractère de chiante : la facilité d'obtenir un mec qui l'intéresse
> >
> > donc je me suis dit instinctivement qu'il fallait lui résister pour susciter son désir, puis être direct pour qu'elle n'ait pas à l'être puisque même si elle initie la discussion ça reste une fille
> >
>
> Y a rien de mécanique, elle te valide oui, mais y a une marge entre s'intéresser à quelqu'un et coucher avec lui. C'est là qu'intervient la séduction.
> J'ai lu pas mal de tes screens et tu étais pas distant, tu étais fuyant. Elle te l'a fait remarquer. Et chaque fois qu'elle t'a fait remarquer que votre discussion était pas très cool, tu as été agressif.
> Je pense pas qu'elle t'a pris pour un mec qui a le choix, mais plutôt pour un mec pas sûr de lui au pire ou au mieux un type qui s'en foutait d'elle.
> Mais si tu veux garder ton style distant et directif qui semble te tenir à coeur, soit un peu prévoyant et assure le coup. Invite-la pas de manière brutale à 22h pour le lendemain.
> En plus tu avais des indices dans la discussion que tu as espionnée: sa collègue qui dit «tu iras en boîte». Elle a le choix de ses activités. Si tu lu dis rien dans un délai correcte,elle passe à autre chose.
>
> Pour l'avenir, j'ai qu'un conseil à te donner, ouvre-toi. Parle avec la personne qui t'intéresse et cherche pas des règles sur des forums à partir de déductions foireuses.
Merci beaucoup, je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre, je tenterai à l'avenir de m'améliorer
Ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression d'en avoir plus appris sur la séduction en une conversation que tout le reste de ma vie, la pratique est tellement plus importante que la théorie
Un "mec qui a le choix" aurait dû réagir comment selon toi ?
Je pense qu'un mec qui a le choix, c'est une idée à la con. Personne n'aime être en concurrence, personne n'aime être le second choix.
Vois comme tu réagis, tu te dis qu'elle s'est fait sauter par un mec de boîte ou de tinder.
Un mec qui a le choix ne le montre pas. Par contre il a pas la pression car il a d'autres possibilités. Et il est sûr de lui car il a déjà vécu la situation.
Il montre son intérêt et ne prend ses distances que quand ça devient trop compliquéOk je vois, merci pour ta vision, j'essaierai d'être plus naturel à l'avenir au lieu de forcer le rp mystérieux/ évasif
Être plus naturel et assumer un peu.
T'as pas d'experience tu le sais. Faut pas faire la victime mais pas jouer au mec qui gère les filles à la chaîne.
Tu peux jouer un peu un rôle, mais faut pas forcer sur l'inverse de qui tu esExactement.
Arrête de croire qu'il faut absolument être un Chad absolu pour plaire aux meufs, c'est ridicule et cramé à 1000km que tu joue un rôle.
Cherche à comprendre ce que les gens apprécient chez toi, ce sont tes qualités propres et c'est elles qu'il faut que tu utilises pour faire sortir le meilleur de toi même
T'es sûr que c'est cramé de son point de vue ? Parce que du vôtre ça paraît évident puisque vous avez accès à l'intégralité de mes pensées mais elle, elle n'a qu'accès à la personnalité que je laisse transparaître
Si elle l'aimait vraiment, elle aurait laissé passer toutes ces maladresses.
Le 27 mai 2024 à 12:42:49 :
Vous me faites tellement marrer les coach en séduction. "non mais tu vois faut se comporter comme ci, faut dire ca, mais faut pas le dire trop tot, et faut le dire de telle manière".
Si elle l'aimait vraiment, elle aurait laissé passer toutes ces maladresses.
Personne a dit qu'elle était amoureuse de lui
> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
>J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
d'où je pense que pour rester cohérent il faut que je ne lui propose plus rien parce que je suis "occupé"
Le 27 mai 2024 à 12:23:47 :
> Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
>> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
> >J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> > Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
>
> Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
>
> J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
exactement, et pendant la transition faut alterner un peu les deux, histoire de la rendre complètement folle et qu'elle ne sache plus sur quel pied danser
donc là je ne lui donne plus. de signe de vie, et si par miracle elle revient vers moi, je la ghost ?
Alors qu'en vrai osef, je lui ai pas envoyé des dickpics, et toi non plus
Sois naturel, assume si on t'en parle, et dis-toi que ça t'a fait gagner en compréhension des détentrices de trou pour la prochaine fois
Le 27 mai 2024 à 12:44:13 :
> Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
>> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
> >J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> > Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
>
> Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
>
> J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
d'où je pense que pour rester cohérent il faut que je ne lui propose plus rien parce que je suis "occupé"
Passe à autre chose, osef de cette meuf qui pourrait être ta tante, c'est pas la statue de la Liberté
Rencontre d'autres meufs, même sans les baiser t'auras l'impression d'étaler méticuleusement ton foutre sur l'entièreté de l'Univers
Il y a bien à faire qu'elle revienne vers toi à un moment ou un autre. A toi de voir si tu veux lui ou la.laisser revenir.
Le 27 mai 2024 à 12:47:31 :
Le 27 mai 2024 à 12:29:29 :
elle a répondu quoi au message de vendredi midi où tu disais y a qui chez toi ce soir à part moi ?elle m'a sorti l'excuse du "j'avais pas vu"
étonnement elle a répondu plutôt chaleureusement, je m'attendais à un "non je t'ai déjà dit" bien sec et froid
Ne pas répondre à un message c'est pas forcément pour humilier, on peut oublier
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190