[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 15:12:20 :
Le 27 mai 2024 à 15:11:27 :
Le 27 mai 2024 à 15:10:05 :
Le 27 mai 2024 à 15:08:06 :
Le 27 mai 2024 à 15:05:00 :
> Le 27 mai 2024 à 15:01:17 :
>en fait tout a été un problème de timing, t'as fourni la bonne réponse mais au mauvais moment, beaucoup trop tard, c'est ce qui a créée ce malaise dans vos échanges
>
> c'est un peu comme :
>
>
> - euh attends 2s je sais pas
>
> *va demander où faire ça sur le forum*
>
> 3j après :
> - c'est bon je sais on va dans un air bnb
T'as tout faux kheyou, c'est pas du tout un problème de timing mais de comportement de l'op vis à vis d'elle
L'op s'en est ouvertement battu les couilles quand la meuf s'intéressait à mort à lui, et du jour au lendemain il l'a harcelé pour la baiser
mais non le comportement était rattrapé quand il a porté ses couilles et est allé lui parler IRL, c'est là qu'il aurait dû tout donner et se laisser aller naturellement, mais esquiver les questions de madame par des "y'a toujours moyen de moyenner" n'est jamais une bonne solution
Bof ça rattrape pas tout, je pense que la meuf n'a jamais réellement réussi à le cerner
normal il a adopté la personnalité de 80 pages de kheys, comment tu veux cerner ça
une personalité par jour aya
Le 27 mai 2024 à 15:06:23 :
Le 27 mai 2024 à 14:59:03 :
Le 27 mai 2024 à 14:58:19 :
Le 27 mai 2024 à 14:42:43 :
Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
> Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
>Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.
Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
D'un côté c'est un peu ce qu'elle fait en demandant conseil auprès de ses copines les p*
t'as la haine contre les femmes ?
aucune haine, je me dis juste que ses copines doivent avoir un rôle à jouer dans sa réaction à mon égard, et pas des moindres
Explique le rôle de ses copines?
Le 27 mai 2024 à 15:05:04 :
Le 27 mai 2024 à 14:55:50 :
Le 27 mai 2024 à 12:54:00 :
Le 27 mai 2024 à 12:50:20 :
En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mecT'en penses quoi de la situation khey : qu'est-ce que j'aurais dû faire et qu'est-ce que je devrais faire maintenant que j'ai merdé
J'ai pas de paire de nibards mais j'ai une sacré paire de fesses apparemment
Khey désolé t'as peut être un bon fond mais là en l'état j'ai plus envie de t'aider, tu es malhonnête.
Par exemple là tu reproches aux femmes d'être instables émotionnellement ce qui est quand même sacrément cocasse venant de toi
Tu fais constamment la victime sans jamais te remettre en question alors que tu en as grand besoin et vite
Je rejoins les kheys qui ont dit que la meuf s'est évité un sacré plan foireux en te ghostant.
Puisque tu sembles détester les femmes je te conseille d'utiliser ton gros atout (fessier) et de go gay
Le 27 mai 2024 à 15:09:02 :
on se croirait en analyse de finale de LDC après la défaite ptn j'en peux plus
- Bienvenue dans le Kheyou Tinder Club, un débrief chargé nous attend. Ce soir on est tous un peu attristés, car on a le sentiment que Jurecfini est passé à coté de son match, une première réaction ?
- Oh tactiquement c'est sûr que ç'a été laborieux ! Les premières minutes étaient super bien parties, on sentait que le principal concerné avait toutes ses chances et puis ça s'est retourné d'un coup... Le timing serré nous a vraiment mis dedans
- Je rebondis quand même sur ce que tu dis, la gourgandine n'était pas claire dans ses propos ! Je reprends le vocaroo à 2 minutes 23 secondes où elle dit: " tu veux faire ça où ? " c'était clairement ambiguë
- Je reste persuadé que l'op aurait dû être plus réactif avec l'airbnb, il a laissé passer trop de temps
Le 27 mai 2024 à 15:15:01 :
En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mecT'en penses quoi de la situation khey : qu'est-ce que j'aurais dû faire et qu'est-ce que je devrais faire maintenant que j'ai merdé
Khey désolé t'as peut être un bon fond mais là en l'état j'ai plus envie de t'aider, tu es malhonnête.
Par exemple là tu reproches aux femmes d'être instables émotionnellement ce qui est quand même sacrément cocasse venant de toi
Tu fais constamment la victime sans jamais te remettre en question alors que tu en as grand besoin et vite
Je rejoins les kheys qui ont dit que la meuf s'est évité un sacré plan foireux en te ghostant.
Puisque tu sembles détester les femmes je te conseille d'utiliser ton gros atout (fessier) et de go gay
ne les écoutes pas l'OP, les femmes sont instables émotionnellement
Le 27 mai 2024 à 15:18:12 :
on se croirait en analyse de finale de LDC après la défaite ptn j'en peux plus- Bienvenue dans le Kheyou Tinder Club, un débrief chargé nous attend. Ce soir on est tous un peu attristés, car on a le sentiment que Jurecfini est passé à coté de son match, une première réaction ?
- Oh tactiquement c'est sûr que ç'a été laborieux ! Les premières minutes étaient super bien parties, on sentait que le principal concerné avait toutes ses chances et puis ça s'est retourné d'un coup... Le timing serré nous a vraiment mis dedans
- Je rebondis quand même sur ce que tu dis, la gourgandine n'était pas claire dans ses propos ! Je reprends le vocaroo à 2 minutes 23 secondes où elle dit: " tu veux faire ça où ? " c'était clairement ambiguë
- Je reste persuadé que l'op aurait dû être plus réactif avec l'airbnb, il a laissé passer trop de temps
ayaaaaaaaa quel débrief digne de RMC Sport 2
Tellement vrai le mec qui gère absolument pas ses émotions et ose généraliser sur les femmes ahahha purée
Tu voulais la traiter comme un sac a foutre ben bien fait
Le 27 mai 2024 à 15:18:47 :
> Le 27 mai 2024 à 12:50:20 :
>En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mec
T'en penses quoi de la situation khey : qu'est-ce que j'aurais dû faire et qu'est-ce que je devrais faire maintenant que j'ai merdé
l'auteur a la stabilité émotionnelle d'un nourrisson à la couche pleine, mais ça l'empêche pas de faire des grandes phrases sur les femmes
Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
> Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
>Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.
Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
D'un côté c'est un peu ce qu'elle fait en demandant conseil auprès de ses copines les p*
aucune haine, je me dis juste que ses copines doivent avoir un rôle à jouer dans sa réaction à mon égard, et pas des moindres
d'ailleurs j'ai pas relevé mais elle demande surement un avis a une ou 2 potes a elle sur la situation alors que toi tu demande l'avis a 200 tarax sur le forom et te permet de la critiquer
Le 27 mai 2024 à 15:23:05 :
> Le 27 mai 2024 à 12:54:00 :
>> Le 27 mai 2024 à 12:50:20 :
> >En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mec
>
T'en penses quoi de la situation khey : qu'est-ce que j'aurais dû faire et qu'est-ce que je devrais faire maintenant que j'ai merdé
l'auteur a la stabilité émotionnelle d'un nourrisson à la couche pleine, mais ça l'empêche pas de faire des grandes phrases sur les femmes
on a pu constater la réelle stabilité émotionnelle de l'OP dans son vocaroo de + de 4 minutes, 99,99% des kheys de ce forum n'auraient :
1 - jamais osé aller adresser la parole à la collègue
2 - jamais réussi à la perturber et faire bégayer comme il l'a fait
3 - jamais réussi à tenir +4 min sans se faire humilier
Le 27 mai 2024 à 15:03:54 :
Le 27 mai 2024 à 14:53:49 :
Maintenant tu dis que je suis incapable d'accepter que j'ai tout fait de travers mais c'est pas vrai, je reconnais que j'ai merdé et que j'aurais dû a contrario me comporter normalement mais si je sais toujours pas ce que ça veut dire être "normal"Khey, je sais que plein de mecs t'ont donné plein de conseils sur ce topic, parfois ça disait tout et son contraire, et toi au milieu de tout ça, ben t'es perdu. Je sais ce que c'est, je suis passé par là également, et la majorité des gens ici aussi je pense.
Maintenant essaie de t'imaginer ce que tu ferais si tu devais inviter un pote à aller faire un foot (ou aller voir un film au ciné, manger au McDo, jouer aux échecs, OSEF c'est pas la question), qu'est-ce que tu ferais ? Quels moyens de communication tu utiliserais ? Quelle attitude tu adopterais ? Est-ce que tu calculerais chacun de tes mots, est-ce que tu adopterais une posture de réflexion comme si t'allais lancer une tête nucléaire ? Est-ce que tu ne lui enverrais pas simplement un message "salut, on fait un foot ?" et c'est tout?
Ok, maintenant quelle est la différence entre ce petit exemple et le fait d'inviter une meuf ? Pourquoi tu persistes à dire que t'es inadapté social ? Tu te comportes comme un inadapté social, mais ça c'est parce qu'avant d'agir tu réfléchis aux théories du forome... Mais si t'essayais de faire sans ?
Rappelle-toi que de nous tous et toutes ici (parce que je sais qu'il y a des kheyettes), le mieux placé pour sentir le comportement de la fille en face c'est toi hein
Comporte-toi simplement normalement, pas selon telle ou telle théorie lue sur un forum ou vue sur youtube ou dans un livre de développement personnel. La vie est déjà beaucoup trop compliquée pour rajouter de la difficulté
Exactement khey, je suis sur ce forum comme une boussole au Pôle Nord
Avec un ami ce serait plus facile en effet (quoique le 0 tout que je suis...) mais parce qu'il y a déjà un courant amical ! Parce qu'on s'entend bien, que les disscussions sont fluides et qu'on a des centres d'intérêt en commun, je ne joue pas un rôle
Là c'est tellement robotique, on dirait que je fais du ping pong avec une ia, je ne ressens rien pour elle, ni de l'amitié, ni du désir pour sa personnalité, c'est juste une jolie fille et je bande quand je suis en sa présence, c'est physiologique
Donc le malaise par message vient de là, de cette inadéquation entre l'attirance et la fluidité de la conversation : j'ai mes torts mais elle est chiante et ne m'aide pas
C'est difficile pour moi d'avoir l'intuition de la normalité, surtout dans ce contexte
Le 27 mai 2024 à 15:26:04 :
Le 27 mai 2024 à 15:23:05 :
> Le 27 mai 2024 à 14:55:50 :
>> Le 27 mai 2024 à 12:54:00 :
> >> Le 27 mai 2024 à 12:50:20 :
> > >En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mec
> >
> > L'inconstance des émotions, une caractéristique féminine
>
> Tu dois avoir une sacré paire de nibard alors
on a pu constater la réelle stabilité émotionnelle de l'OP dans son vocaroo de + de 4 minutes, 99,99% des kheys de ce forum n'auraient :
1 - jamais osé aller adresser la parole à la collègue
2 - jamais réussi à la perturber et faire bégayer comme il l'a fait
3 - jamais réussi à tenir +4 min sans se faire humilier
conclusion : ne les écoutes pas l'OP, tu as bien + de couilles qu'eux, tu as tenté, quand certains en seraient encore au "j'y vais ou pas les kheys" après 170+ pages
Le 27 mai 2024 à 15:27:59 :
Le 27 mai 2024 à 15:03:54 :
Le 27 mai 2024 à 14:53:49 :
Maintenant tu dis que je suis incapable d'accepter que j'ai tout fait de travers mais c'est pas vrai, je reconnais que j'ai merdé et que j'aurais dû a contrario me comporter normalement mais si je sais toujours pas ce que ça veut dire être "normal"Khey, je sais que plein de mecs t'ont donné plein de conseils sur ce topic, parfois ça disait tout et son contraire, et toi au milieu de tout ça, ben t'es perdu. Je sais ce que c'est, je suis passé par là également, et la majorité des gens ici aussi je pense.
Maintenant essaie de t'imaginer ce que tu ferais si tu devais inviter un pote à aller faire un foot (ou aller voir un film au ciné, manger au McDo, jouer aux échecs, OSEF c'est pas la question), qu'est-ce que tu ferais ? Quels moyens de communication tu utiliserais ? Quelle attitude tu adopterais ? Est-ce que tu calculerais chacun de tes mots, est-ce que tu adopterais une posture de réflexion comme si t'allais lancer une tête nucléaire ? Est-ce que tu ne lui enverrais pas simplement un message "salut, on fait un foot ?" et c'est tout?
Ok, maintenant quelle est la différence entre ce petit exemple et le fait d'inviter une meuf ? Pourquoi tu persistes à dire que t'es inadapté social ? Tu te comportes comme un inadapté social, mais ça c'est parce qu'avant d'agir tu réfléchis aux théories du forome... Mais si t'essayais de faire sans ?
Rappelle-toi que de nous tous et toutes ici (parce que je sais qu'il y a des kheyettes), le mieux placé pour sentir le comportement de la fille en face c'est toi hein
Comporte-toi simplement normalement, pas selon telle ou telle théorie lue sur un forum ou vue sur youtube ou dans un livre de développement personnel. La vie est déjà beaucoup trop compliquée pour rajouter de la difficulté
Exactement khey, je suis sur ce forum comme une boussole au Pôle Nord
Avec un ami ce serait plus facile en effet (quoique le 0 tout que je suis...) mais parce qu'il y a déjà un courant amical ! Parce qu'on s'entend bien, que les disscussions sont fluides et qu'on a des centres d'intérêt en commun, je ne joue pas un rôle
Là c'est tellement robotique, on dirait que je fais du ping pong avec une ia, je ne ressens rien pour elle, ni de l'amitié, ni du désir pour sa personnalité, c'est juste une jolie fille et je bande quand je suis en sa présence, c'est physiologique
Donc le malaise par message vient de là, de cette inadéquation entre l'attirance et la fluidité de la conversation : j'ai mes torts mais elle est chiante et ne m'aide pas
C'est difficile pour moi d'avoir l'intuition de la normalité, surtout dans ce contexte
tu parle de meuf chiante alors qu'elle avait de la discution, laçais la conversation, répondait et s'interessait a toi alors que la pluspart des kheys ici doivent composer avec des meufs qui ne lance jamais la conversation et réponde avec des "oe" "ok" "dac" "nn"
Le 27 mai 2024 à 15:14:52 :
> Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
>> Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
> >Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.
>
> Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Le 27 mai 2024 à 15:36:40 :
Le 27 mai 2024 à 15:14:52 :
> Le 27 mai 2024 à 14:42:43 :
>> Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
> >> Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
> > >Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.
> >
> > Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
>
> Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
J'avais compris, mais comment? pourquoi? qu'est-ce qui te fait penser ça?
Dommage que tu me trouves malhonnête khey, j'aimais beaucoup lire tes conseils que je jugeais pertinent
Peut-être que c'est l'impression que je donne mais j'essaie sincèrement de comprendre comment ça marche, histoire de savoir comment agir en conséquence
J'ai pas parlé d'instabilité mais d'inconstance des émotions, c'est l'impression que j'ai avec cette fille
Le 27 mai 2024 à 15:18:12 :
on se croirait en analyse de finale de LDC après la défaite ptn j'en peux plus- Bienvenue dans le Kheyou Tinder Club, un débrief chargé nous attend. Ce soir on est tous un peu attristés, car on a le sentiment que Jurecfini est passé à coté de son match, une première réaction ?
C'est excellent khey
Le 27 mai 2024 à 15:21:03 :
> Le 27 mai 2024 à 12:50:20 :
>En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mec
Tellement vrai le mec qui gère absolument pas ses émotions et ose généraliser sur les femmes ahahha purée
Tu voulais la traiter comme un sac a foutre ben bien fait
Mais je voulais la traiter comme rien du tout, parfois elle est super avenante et parfois super froide, un coup elle me laisse comprendre que la seule chose qui pose problème pour la baise c'est le lieu, puis quand je lui dis que j'ai trouvé une solution elle me ghost
Alors oui j'aurais pu être plus réactif, plus "naturel", mais force est de constater qu'elle m'aide pas, si au moins elle avait refusé poliment comme quelqu'un de respectueux tout simplement, que ce soit un "non" sec, qu'elle se justifie ou non je m'en tape, mais qu'elle refuse comme quelqu'un de rationnel pour me permettre de m'adapter, c'est juste logique de mon point de vue
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC