[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 27 mai 2024 à 14:57:15 :
Le 27 mai 2024 à 14:54:14 :
Le 27 mai 2024 à 14:53:00 :
Le 27 mai 2024 à 14:50:54 :
Le 27 mai 2024 à 14:39:24 :
> Le 27 mai 2024 à 14:36:58 :
>On arrive lentement mais sûrement sur les 200 pages, le topax qui est gentiment entrain de se transformer en blabla
Jusqu'au prochain message de la meuf : "Hey, dsl j'avais besoin de temps pour digérer tout ça, comment tu vas ?"
Ayaaaaaa c'est vrai que c'est la boucle de ce topax
La meuf: hey salut désolée j'avais plus de réseau pendant 2 jours j'avais pas vu ton message
L'auteur: OH BORDEL LES KHEYS ELLE M'A REPONDU J'EXISTE A SES YEUX AYAAAAAAOOOOO JE REPONDS QUOI HELP LES KHEYS AIDEZ MOI
- Hey salut ma belle, bon alors cette bataille de traversins on se la fait ce soir ? Et j'espère que tes parents vont dégager comme ça on sera tranquille
L'auteur 24 heures plus tard: bon les kheys plus grande humiliation de l'histoire, elle me répond pas
arrête khey j'en peux plus je me suis bouché le nez j'ai failli mourir de rire au milieu de l'open space
Depuis l'ouverture du topic je suis sûr à 100% que mes collègues me trouvent tarax à rire tout seul
En même temps le topic est légendaire, ça fait une semaine que la forum entier boucle dessus
Le 27 mai 2024 à 14:43:29 :
Le 27 mai 2024 à 14:40:20 :
Le 27 mai 2024 à 14:31:34 :
quand elle te répondra, je te conseille de lâcher un vu, et d'attendre un second message où elle sera avenante et te proposera quelque chose pour "se rattraper"avant le second message n'envoi rien et lâche bien le vu
conseil d'expert
c'est ça ton problème à suivre tous les kheys aussi
au début t'étais bon à faire le mec distant puis tu suis les conseils du macroniste qui te dit de dire "j'arrive chez toi ce soir" elle va commencer à capter que tu suis les conseils de gens
c'est vrai que c'est au moment où j'ai suivi le conseil du macroniste que tout est parti en couilles, j'ai vu ça comme une occasion unique d'aller chez elle
peut-être qu'elle m'a répondu avec son "j'avais pas vu" à la fin de la journée pour me donner une ultime chance de me rattraper en lui proposant pas de la baiser, mais que je ne l'ai pas saisie...
Le 27 mai 2024 à 14:50:54 :
Le 27 mai 2024 à 14:39:24 :
Le 27 mai 2024 à 14:36:58 :
On arrive lentement mais sûrement sur les 200 pages, le topax qui est gentiment entrain de se transformer en blablaJusqu'au prochain message de la meuf : "Hey, dsl j'avais besoin de temps pour digérer tout ça, comment tu vas ?"
Ayaaaaaa c'est vrai que c'est la boucle de ce topax
La meuf: hey salut désolée j'avais plus de réseau pendant 2 jours j'avais pas vu ton message
L'auteur: OH BORDEL LES KHEYS ELLE M'A REPONDU J'EXISTE A SES YEUX AYAAAAAAOOOOO JE REPONDS QUOI HELP LES KHEYS AIDEZ MOI
- Hey salut ma belle, bon alors cette bataille de traversins on se la fait ce soir ? Et j'espère que tes parents vont dégager comme ça on sera tranquille
L'auteur 24 heures plus tard: bon les kheys plus grande humiliation de l'histoire, elle me répond pas
J'ai mon résumax.
Par contre c'est assez sidérant que les kheys aient tatassé 170 pages sur un screen aussi anecdotique que ça, quand des topics intéressants bident (s'ils se font pas 410).
en fait tout a été un problème de timing, t'as fourni la bonne réponse mais au mauvais moment, beaucoup trop tard, c'est ce qui a créée ce malaise dans vos échanges
c'est un peu comme :
*va demander où faire ça sur le forum*
Le 27 mai 2024 à 14:52:27 :
Le 27 mai 2024 à 14:43:58 :
Le 27 mai 2024 à 14:34:18 :
Le 27 mai 2024 à 14:31:23 :
Le 27 mai 2024 à 14:21:37 :
> Le 27 mai 2024 à 14:18:11 :
>> Le 27 mai 2024 à 14:03:18 :
> >> Le 27 mai 2024 à 12:18:27 :
> > >> Le 27 mai 2024 à 12:07:18 :
> > > >> Le 27 mai 2024 à 11:34:28 :
> > > > >> Le 27 mai 2024 à 11:24:04 :
> > > > > >J'ai lu les longs screen que t'as envoyés, bordel mais t'es chiant par message, elle fait des efforts pour apprendre à te connaitre et s'interesser à toi mais tu fais le mec froid, calculateur, dark sasuke, ca va clairement pas
> > > > > > Faut que tu changes d'état d'esprit si tu veux serrer
> > > > >
> > > > > Comme je l'ai dit, je me suis dit que belle comme elle est, tous les mecs qu'elle a approché on sûrement dû réagir comme des simps, d'où son caractère insupportable de meuf chiante au possible
> > > > >
> > > > > J'ai voulu lui donner de la résistance, du fil à retordre, pour susciter son désir et créer une tension afin qu'elle se demande "est-ce que je lui plais ou pas ?" et qu'elle continue la conversation afin d'en avoir le cœur net
> > > >
> > > > tu lui a donner zero résistance, justement au début tu lui en donnais = elle continuais a te parler et tu as d'un coup vriller en lui proposant carrement de lui payer un rbnb pour la bz
> > >
> > > bah c'était le but, et même là elle sait toujours pas si je l'aime bien ou pas, en fait j'en sais rien, je me suis écouté j'ai tout fait foirer, j'ai écouté les kheys j'ai failli sauver le truc, j'aurais dû faire comme ils m'ont dit et proposer d'aller boire un verre, simple
> >
> > Bah oui t'as fait le giga pulco ptn, une meuf tu lui résiste pendant une semaine et d'un coup tu lui dit que tu vas réserver un rbnb pour elle, tu fait flipper khey
>
> Je me suis mis à sa place et je me suis dit qu'elle aimerait qu'un mec soit direct et entreprenant
ça aurait été chez toi elle aurait pu se dire "ok on va surement ken, mais on va peut etre faire autre chose", la tu lui à literalement dit "ouga bouga moi trouver 4 mur pour te la mettre"
bah je lui ai dit on va manger une glace et se balader ça suffit non ? ou alors ça pue la merde je m'en rends pas compte
le premier message était clean, c'est le dernier où tu pars en couille inutilement
Ah oui ? Mais ça fait pitié non ? "viens on ma manger une glace et se balader haha" ça fait message de collègien, je pense au contraire que j'aurais dû envoyer "j'ai trouvé une solution pour demain" elle m'aurait demandé "c'est quoi ?" et je lui aurais dit "viens demain à XX à 14h" et c'était plié, j'aurais gardé le côté mystérieux et elle serait venue pour satisfaire sa curiosité
Mais c'est pas une question de syntaxe, de savoir si fallait l'inviter pour une glace ou un café.
C'est qu'il y a aucune complicité entre vous. Quand elle a essayé d'en instauré, tu as fui et ensuite tu as pris à la lettre son "On fait ça où" comme une certitude qu'elle voulait baiser.
Peut-être bien qu'elle le voulait, mais fallait un peu faire vivre le truc. Reparler de voir soirée pyjama, etc avant de lui balancer un rdv en disant que tu avais un appart pour la suite
C'est vrai que vu comme ça c'était mal venu de ma part, j'aurais peut-être dû réinstaller une discussion de merde juste histoire de s'échanger quelques messages, voir si elle est réceptive, réinstaurer un jeu de séduction et l'inviter mais ça aurait été trop long et j'aurais probablement regretté si elle avait fini par me ghoster
Le 27 mai 2024 à 14:53:49 :
Maintenant tu dis que je suis incapable d'accepter que j'ai tout fait de travers mais c'est pas vrai, je reconnais que j'ai merdé et que j'aurais dû a contrario me comporter normalement mais si je sais toujours pas ce que ça veut dire être "normal"
Khey, je sais que plein de mecs t'ont donné plein de conseils sur ce topic, parfois ça disait tout et son contraire, et toi au milieu de tout ça, ben t'es perdu. Je sais ce que c'est, je suis passé par là également, et la majorité des gens ici aussi je pense.
Maintenant essaie de t'imaginer ce que tu ferais si tu devais inviter un pote à aller faire un foot (ou aller voir un film au ciné, manger au McDo, jouer aux échecs, OSEF c'est pas la question), qu'est-ce que tu ferais ? Quels moyens de communication tu utiliserais ? Quelle attitude tu adopterais ? Est-ce que tu calculerais chacun de tes mots, est-ce que tu adopterais une posture de réflexion comme si t'allais lancer une tête nucléaire ? Est-ce que tu ne lui enverrais pas simplement un message "salut, on fait un foot ?" et c'est tout?
Ok, maintenant quelle est la différence entre ce petit exemple et le fait d'inviter une meuf ? Pourquoi tu persistes à dire que t'es inadapté social ? Tu te comportes comme un inadapté social, mais ça c'est parce qu'avant d'agir tu réfléchis aux théories du forome... Mais si t'essayais de faire sans ?
Rappelle-toi que de nous tous et toutes ici (parce que je sais qu'il y a des kheyettes), le mieux placé pour sentir le comportement de la fille en face c'est toi hein
Comporte-toi simplement normalement, pas selon telle ou telle théorie lue sur un forum ou vue sur youtube ou dans un livre de développement personnel. La vie est déjà beaucoup trop compliquée pour rajouter de la difficulté
Le 27 mai 2024 à 15:01:17 :
en fait tout a été un problème de timing, t'as fourni la bonne réponse mais au mauvais moment, beaucoup trop tard, c'est ce qui a créée ce malaise dans vos échangesc'est un peu comme :
T'as tout faux kheyou, c'est pas du tout un problème de timing mais de comportement de l'op vis à vis d'elle
L'op s'en est ouvertement battu les couilles quand la meuf s'intéressait à mort à lui, et du jour au lendemain il l'a harcelé pour la baiser
Le 27 mai 2024 à 14:55:50 :
Le 27 mai 2024 à 12:54:00 :
Le 27 mai 2024 à 12:50:20 :
En tout cas c'est dingue a quel point une femme peut vite se desinteresser d'un mec
T'en penses quoi de la situation khey : qu'est-ce que j'aurais dû faire et qu'est-ce que je devrais faire maintenant que j'ai merdé
J'ai pas de paire de nibards mais j'ai une sacré paire de fesses apparemment
Le 27 mai 2024 à 15:03:54 :
Le 27 mai 2024 à 14:53:49 :
Maintenant tu dis que je suis incapable d'accepter que j'ai tout fait de travers mais c'est pas vrai, je reconnais que j'ai merdé et que j'aurais dû a contrario me comporter normalement mais si je sais toujours pas ce que ça veut dire être "normal"Khey, je sais que plein de mecs t'ont donné plein de conseils sur ce topic, parfois ça disait tout et son contraire, et toi au milieu de tout ça, ben t'es perdu. Je sais ce que c'est, je suis passé par là également, et la majorité des gens ici aussi je pense.
Maintenant essaie de t'imaginer ce que tu ferais si tu devais inviter un pote à aller faire un foot (ou aller voir un film au ciné, manger au McDo, jouer aux échecs, OSEF c'est pas la question), qu'est-ce que tu ferais ? Quels moyens de communication tu utiliserais ? Quelle attitude tu adopterais ? Est-ce que tu calculerais chacun de tes mots, est-ce que tu adopterais une posture de réflexion comme si t'allais lancer une tête nucléaire ? Est-ce que tu ne lui enverrais pas simplement un message "salut, on fait un foot ?" et c'est tout?
Ok, maintenant quelle est la différence entre ce petit exemple et le fait d'inviter une meuf ? Pourquoi tu persistes à dire que t'es inadapté social ? Tu te comportes comme un inadapté social, mais ça c'est parce qu'avant d'agir tu réfléchis aux théories du forome... Mais si t'essayais de faire sans ?
Rappelle-toi que de nous tous et toutes ici (parce que je sais qu'il y a des kheyettes), le mieux placé pour sentir le comportement de la fille en face c'est toi hein
Comporte-toi simplement normalement, pas selon telle ou telle théorie lue sur un forum ou vue sur youtube ou dans un livre de développement personnel. La vie est déjà beaucoup trop compliquée pour rajouter de la difficulté
ta théorie est bonne mais il manque un facteur clé : si c'est le premier foot de ta vie et que t'as absolument envie d'en faire un, il va falloir être convaincant dans ton invitation à ton pote
Le 27 mai 2024 à 14:59:03 :
Le 27 mai 2024 à 14:58:19 :
Le 27 mai 2024 à 14:42:43 :
Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
D'un côté c'est un peu ce qu'elle fait en demandant conseil auprès de ses copines les p*
t'as la haine contre les femmes ?
aucune haine, je me dis juste que ses copines doivent avoir un rôle à jouer dans sa réaction à mon égard, et pas des moindres
Le 27 mai 2024 à 15:05:00 :
en fait tout a été un problème de timing, t'as fourni la bonne réponse mais au mauvais moment, beaucoup trop tard, c'est ce qui a créée ce malaise dans vos échangesc'est un peu comme :
T'as tout faux kheyou, c'est pas du tout un problème de timing mais de comportement de l'op vis à vis d'elle
L'op s'en est ouvertement battu les couilles quand la meuf s'intéressait à mort à lui, et du jour au lendemain il l'a harcelé pour la baiser
mais non le comportement était rattrapé quand il a porté ses couilles et est allé lui parler IRL, c'est là qu'il aurait dû tout donner et se laisser aller naturellement, mais esquiver les questions de madame par des "y'a toujours moyen de moyenner" n'est jamais une bonne solution
100% véridique putain pourquoi je m'en suis pas rendu compte avant
évidemment que ça serait passé irl sa grand-mère je suis inadapté social, quel fléau
limite il faudrait que tu me souffles les réponses dans une oreillette en live
Le 27 mai 2024 à 15:06:23 :
Le 27 mai 2024 à 14:59:03 :
Le 27 mai 2024 à 14:58:19 :
Le 27 mai 2024 à 14:42:43 :
Le 27 mai 2024 à 14:41:28 :
> Le 27 mai 2024 à 14:32:35 :
>Par contre elle a déjà pris un screenshot pour l'envoyer à sa collègue. Tu es foutu.
Khey, je crois que t'as pas compris qu'elle a sûrement fait fuiter l'intégralité de nos conversations avec sa collègue + ses copines
Si ça se trouve l'auteur, la meuf que tu crois être une yeslife est en fait une Célestine qui s'invente une vie. En ce moment même elle est en PLS par rapport à ton message et a créé un topic du Mademoizelle.com pour savoir quoi répondre
D'un côté c'est un peu ce qu'elle fait en demandant conseil auprès de ses copines les p*
t'as la haine contre les femmes ?
aucune haine, je me dis juste que ses copines doivent avoir un rôle à jouer dans sa réaction à mon égard, et pas des moindres
pour le coup t'as pas tort et c'est certain que ses potes l'ont déconseiller d'aller a ton RDV au vu de ton comportement de tarax que t'as eu sur la fin
Le 27 mai 2024 à 15:08:06 :
mais non le comportement était rattrapé quand il a porté ses couilles et est allé lui parler IRL, c'est là qu'il aurait dû tout donner et se laisser aller naturellement, mais esquiver les questions de madame par des "y'a toujours moyen de moyenner" n'est jamais une bonne solution
Bof ça rattrape pas tout, je pense que la meuf n'a jamais réellement réussi à le cerner
Le 27 mai 2024 à 15:10:05 :
Bof ça rattrape pas tout, je pense que la meuf n'a jamais réellement réussi à le cerner
normal il a adopté la personnalité de 80 pages de kheys, comment tu veux cerner ça
évidemment qu'elle ne l'a pas cerné, il change de personnalité a chaque réponse qui lui vient d'un autre khey du forum
Le 27 mai 2024 à 15:11:27 :
normal il a adopté la personnalité de 80 pages de kheys, comment tu veux cerner ça
une personalité par jour aya
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190