[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 21 mai 2024 à 18:58:30 :
Le 21 mai 2024 à 18:57:53 Kasslantien a écrit :
Elle veut juste ta biteMais t'es un 0 toutDonc le malaise est palpable
Elle a l'air d'etre ultra chiante et toxique MAIS je vais quand meme te donner un coup de main pour la serrer.
Sois original et invite la dans un thé dansant (salsa , latino ect) cherche sur google pour en trouver un pres de chez toi , les femmes adorent danser et personne pense a les inviter dans un the dansant.
c'est le seul endroit ou tu peux te rapprocher d'elle sans passer pour un pervers , d'ailleurs pour tous les mecs qui ont envie de pecho aller vous inscrire dans des ateliers de danse ca FOURMILLE de filles pour seulment 4 ou 5 garcons (qui sont en general gay) autant vous dire que vous avez un harem rien que pour vous.
Le 24 mai 2024 à 22:48:35 :
ya absolument 0 chance que tu la baise ce weekend, d'ailleurs elle a déjà sans doute un truc de prévu maintenant
Elle doit bien se marrer avec ses copines en parlant de l'op...
Le 24 mai 2024 à 22:49:47 :
Le 21 mai 2024 à 18:58:30 :
Le 21 mai 2024 à 18:57:53 Kasslantien a écrit :
Elle veut juste ta biteMais t'es un 0 toutDonc le malaise est palpableElle a l'air d'etre ultra chiante et toxique MAIS je vais quand meme te donner un coup de main pour la serrer.
Sois original et invite la dans un thé dansant (salsa , latino ect) cherche sur google pour en trouver un pres de chez toi , les femmes adorent danser et personne pense a les inviter dans un the dansant.
c'est le seul endroit ou tu peux te rapprocher d'elle sans passer pour un pervers , d'ailleurs pour tous les mecs qui ont envie de pecho aller vous inscrire dans des ateliers de danse ca FOURMILLE de filles pour seulment 4 ou 5 garcons (qui sont en general gay) autant vous dire que vous avez un harem rien que pour vous.
Ouai mais il faut savoir danser
Tu as la mauvaise attitude l'auteur. Il est temps que tu te prennes un petit ego check des familles
Demain tu la baiseras probablement pas, je te le souhaite mais probablement pas. Demain si tu réussis à la voir, la faire sourire, à échanger un café avec elle et à te rapprocher physiquement d'elle tu auras déjà gagné.
La suite elle arrivera sûrement, car tu lui plais, peut-être la semaine prochaine, peut-être celle d'après, peut-être demain ou peut-être jamais, mais dans tous les cas tu dois te faire de l'xp et gagner en assurance.
Tant pis si un autre chad la foudroie entre temps, il y en a eu avant et il y en aura après toi. Ne gâche pas tes chances en forçant trop de ton côté et va plutôt te branler.
Le 24 mai 2024 à 22:46:32 :
Le 24 mai 2024 à 22:39:34 :
En fait Guts est dans le vrai, vous verrez, j'aurais dû l'écouterGros t'étais OK, t'avais une strat sereine, mais t'as pas pu t'empêcher de faire exactement ce que je t'avais dit de pas faire, comme le "pourquoi serré". T'es irrattrapable. T'as aucune patience, 0 game, tu comprends rien aux meufs.
J'ai hâte de te voir creuser encore. Je pense que tu vas atteindre le noyau. Je te le dis cash, oublie cette meuf, tu la baiseras pas.
Ahi
À tout moment elle se fait raccompagner par un mec qui bégaye pas pendant 133 pages sur un forum de pucix
Demain elle va se réveiller a ses côté, la première chose qu'elle va voir en ouvrant les yeux c'est un message de l'autre tarax "alors t'en pense quoi de ce Airbnb pour une bataille de polochon"
Le 24 mai 2024 à 22:52:11 :
Ce soir elle part en boite avec ses copines.
À tout moment elle se fait raccompagner par un mec qui bégaye pas pendant 133 pages sur un forum de pucix
Demain elle va se réveiller a ses côté, la première chose qu'elle va voir en ouvrant les yeux c'est un message de l'autre tarax "alors t'en pense quoi de ce Airbnb pour une bataille de polochon"
Son timing était serré.
Le 24 mai 2024 à 22:51:03 :
Tu as la mauvaise attitude l'auteur. Il est temps que tu te prennes un petit ego check des famillesDemain tu la baiseras probablement pas, je te le souhaite mais probablement pas. Demain si tu réussis à la voir, la faire sourire, à échanger un café avec elle et à te rapprocher physiquement d'elle tu auras déjà gagné.
La suite elle arrivera sûrement, car tu lui plais, peut-être la semaine prochaine, peut-être celle d'après, peut-être demain ou peut-être jamais, mais dans tous les cas tu dois te faire de l'xp et gagner en assurance.
Tant pis si un autre chad la foudroie entre temps, il y en a eu avant et il y en aura après toi. Ne gâche pas tes chances en forçant trop de ton côté et va plutôt te branler.
Il a du mal à la choper alors imagine la galère pour la garder apres avoir coucher si il y arrive. Perso une collègue de travail jouait avec moi et me prenait pour un con mais je l'ai baisé le 1er soir et de temps en temps pendant 4 mois. La avec l'OP la situation est pire puisqu il se fait prendre pour un con sans la BZ.
AHIIII
Cela dit si elle se fait larguer elle pourra se réconforter dans les bras de son touto.. de l'OP
Le 24 mai 2024 à 22:53:45 :
Tu as la mauvaise attitude l'auteur. Il est temps que tu te prennes un petit ego check des famillesDemain tu la baiseras probablement pas, je te le souhaite mais probablement pas. Demain si tu réussis à la voir, la faire sourire, à échanger un café avec elle et à te rapprocher physiquement d'elle tu auras déjà gagné.
Il a du mal à la choper alors imagine la galère pour la garder apres avoir coucher si il y arrive. Perso une collègue de travail jouait avec moi et me prenait pour un con mais je l'ai baisé le 1er soir et de temps en temps pendant 4 mois. La avec l'OP la situation est pire puisqu il se fait prendre pour un con sans la BZ.
Il y a quelques années j'ai baisé deux collègues du même taff, une a fini par coller une patate à l'autre
Le 24 mai 2024 à 22:57:29 :
Le 24 mai 2024 à 22:53:45 :
Il y a quelques années j'ai baisé deux collègues du même taff, une a fini par coller une patate à l'autre
ça c est bon tu ne t es pas fait avoir comme moi par un gameuse
Le 24 mai 2024 à 22:45:16 :
Le 24 mai 2024 à 22:36:54 :
Tu donne l'impression que si c'est pas ce weekend c'est la fin du monde pour toi alors qu'elle, elle s'en bas les couillesPutain va voir des potes ce weekend et attend que ses ovules lui demande de te renvoyer un message t pas à 15j prêt le puceau
C'est ce week-end ou jamais, ça me pète les couilles que ce soit elle qui décide, j'ai changé de mentalité : c'est ce week-end ou jamais, je lui propose, si elle refuse je ne lui proposerai plus jamais j'en ai rien à foutre
Mais tu lui as déjà proposé 5 fois en une semaine, tu vas RE proposer ?
Mdr
Le 24 mai 2024 à 22:26:36 :
obligé de lui envoyer sinon c'est bizarre :
Attends mais l'op tu viens vraiment d"envoyer ca ?
tu as conscience qu'elle vient de te recaler au moins 3 fois ?
Arrête de continuer a forcer, tu vois bien qu'elle a pas envie de te voir
Arrête de lui parler, vraiment, la c'est humiliant pour toi, on voit a des kilomètres que t'es mort de faim
L'auteur est un gros bouffon, ça fait 136 pages qu'il écoute les pires conseils
Il se monte la tête tout seul
Il se sabote tout seul
Soit il écoute les pires conseils soit il écoute aucun conseil
Il a eu de bons conseils sur le topic il a toujours fait les mauvais choix
Le 24 mai 2024 à 23:03:34 :
Le 24 mai 2024 à 22:26:36 :
obligé de lui envoyer sinon c'est bizarre :Attends mais l'op tu viens vraiment d"envoyer ca ?
tu as conscience qu'elle vient de te recaler au moins 3 fois ?
Arrête de continuer a forcer, tu vois bien qu'elle a pas envie de te voir
Arrête de lui parler, vraiment, la c'est humiliant pour toi, on voit a des kilomètres que t'es mort de faim
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC