[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméTu fais le forceur depuis le début. Elle est pas intimidé, tu la fais juste chier/flipper.
Tu cherches à conduire une BMW alors que tu as même pas le permis.
Donne toi du temps au lieu d'écouter les kheys qui te disent que tu peux la Ken ce soir...
D'ailleurs l'op, je suis le topax en ghostfag depuis ce midi. Tu le sais déjà, la meuf est clairement intéressée, et t'as totalement tes chances avec. Le message "à part moi" était audacieux mais pas suicidaire, j'étais persuadé qu'elle te relancerait après la journée de travail. Une gourgandine comme elle ne se prend pas autant la tête pour ce genre de broutilles, contrairement à toi. Elle a eu un tas d'expérience sexuelles, très certainement précédés du même type de message d'autres prétendants. J'imagine même qu'elle a dû apprécier la démarche.
Maintenant, faut concrétiser avec l'appel. N'hésite pas à lui rentrer dedans, ne sois pas trop tendre sans non plus basculer dans le forceur. En fonction de ce qui se dit, propose lui de passer la chercher ce soir, ou programmez un truc demain. Un verre, une glace, une promenade, n'importe
Les mecs qui laissent passer ça. Les bons gars du forum, je sais que vous êtes ici. Y'à vraiment eu des retours intéressant et une vision des femmes respectueuse. Regardez bien ce qu'il se passe sous vos yeux s'il vous plait. Regardez bien les conseils problématiques donnés par certains. Je reviendrai ici pour débattre.
Bonne soirée à ceux, lucides qui voient bien l'idéologie dégueulasse derrière les pseudos.
bon les kheys, j'ai appelé après avoir préparé un speech d'enfer, elle m'a pas répondu logique elle est introvertie je m'y attendais
qu'est-ce que j'envoie par message ?
Le 24 mai 2024 à 20:54:16 :
Le 24 mai 2024 à 19:38:38 :
Ok l'auteur, voilà un vrai conseil :Tu attends une demi-heure et tu l'appelles. Si elle décroche pas, tu dis plus rien jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi et tu fais en sorte de la rappeler.
Si elle décroche, tu discutes avec elle. De manière légère, tu lui demandes comment s'est passé sa journée etc.. à la cool. Je te dis ça parce que par texto t'es une vraie terrine, il faut que ça cesse. Par contre en vocal tu te débrouilles OK. Puis surtout t'arrêtes de jouer le mec alpha. tu discutes genre 10 minutes, tâche d'en apprendre un peu sur elle, de parler comme à une pote, puis tu lui proposes de vive-voix un rdv, genre boire un verre. Elle dit non, pas de souci, tu lui souhaites une bonne soirée. Si elle dit oui c'est l'autoroute.Ok les kheys on est bon ? Vous êtes d'accord ?
Là le plan c'est je l'appelle, je parle avec elle vite fait, je lui demande elle fait quoi demain, demain il fera beau je peux lui proposer d'aller se faire une glace ou un starbucks ? (aucun de nous deux ne boit, et en bon Célestin j'ai pas mis les pieds dans un bar depuis le lycée)
je fais mention de la suite du rdv ou pas ? je dois impérativement l'embrasser pendant le rendez-vous ?
ensuite, admettons que tout se passe bien, je fais quoi concrètement ? elle s'attend à ce que je lead 100% de la rencontre puisqu'elle croit que j'ai de l'xp, et comme elle a BEAUCOUP d'xp elle remarquera que je lui mens à la moindre gaffe
si je propose le airbnb par texto en disant "pas mal pour une soirée pyjama ?" comme vous m'avez tous conseillé hier ça peut passer ou pas ?
je veux vraiment pas me louper et j'ai peur de tout faire capoter pendant le date, je sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression qu'elle a une certaine image de moi et que plus elle passera du temps avec moi plus elle se rendra compte du Célestin que je suis et son désir s'estompera
et admettons que ça se passe bien, comment je fais pour enchainer ? si le date se passe mal et que je fais une gaffe elle voudra plus jamais me revoir...
Bordel tu joue l'alpha par sms alors que tu es un beta ? mdr
N'oublie pas que vous etes collègues tu vas subir l humiliation tous les jours, si j etais toi jarrèterai là les frais.
Il s'est passé quoi ?
Le 24 mai 2024 à 22:03:28 :
Pourquoi 132 pages ?
Il s'est passé quoi ?
Absolument rien du tout
Le 24 mai 2024 à 22:01:17 jurecfini3 a écrit :
bon les kheys, j'ai appelé après avoir préparé un speech d'enfer, elle m'a pas répondu logique elle est introvertie je m'y attendaisqu'est-ce que j'envoie par message ?
T'aurais peut être du prévenir avant avec un petit sms du genre "ça t'embête si je t'appelle ?"
Le 24 mai 2024 à 22:01:17 :
bon les kheys, j'ai appelé après avoir préparé un speech d'enfer, elle m'a pas répondu logique elle est introvertie je m'y attendaisqu'est-ce que j'envoie par message ?
Je t'avais prévenu, t'écoute les puceaux spé friendzone
Le 24 mai 2024 à 22:04:46 :
Je t'avais prévenu, t'écoute les puceaux spé friendzone
"Elle est introvertie" AYAAAAA
Le 24 mai 2024 à 22:03:28 :
Pourquoi 132 pages ?
Il s'est passé quoi ?
Des chansons endiablé d'un khey créatif https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem
[22:04:12] <Flouks>
T'aurais peut être du prévenir avant avec un petit sms du genre "ça t'embête si je t'appelle ?"
Rien. Silence radio. Si elle revient vers toi c'est ok. Si elle ne te recontacte plus, tu lâches l'affaire pour de bon.
Le 24 mai 2024 à 22:04:12 :
ouais c'est vrai, fallait s'y attendre, là elle attend un message de ma part, qu'est-ce que j'envoie de clair, concis pour le rdv de demain ?
je pensais à l'oral rebondir sur ce qu'elle a écrit concernant ses parents qui sont toujours à la maison, en lui disant que c'était mort pour la soirée pyjama chez elle mais que je pouvais prendre un airbnb, ça serait passé crème, c'est dommage qu'elle ne m'ait pas répondu, j'ai eu une poussée de couilles comme lorsque je suis allé lui parler irl
Oui, c'est très intrusif d'appeler quelqu'un.
Tu n'aurais pas dû faire ça l'auteur. C'est un très très mauvais point que d'essayer d'appeler et de ne pas avoir de réponse. Tu cours après elle, voilà le schéma qui s'est mis en place maintenant que tu as essayé de l'appeler.
Bon. Il s'agit de limiter la casse maintenant, et d'envoyer un message pour qu'elle ait autre chose que la notif "appel manqué". C'est une situation assez catastrophique mais bon, envoie un message du genre "Hésite pas à me rappeler si tu veux tailler la bavette". N'emploie SURTOUT PAS un terme comme papoter ou baborder, tu as déjà pratiquement éradiqué ta masculinité.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC