Topic de jurecfini3 :

[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?

Supprimé
Tu ne lui renvoies rien ce soir
Tu attends qu'elle te renvoie un message
Et demain en fin d'aprèm tu lui proposes un pique-nique dimanche midi
Si ça se pass e bien, tu lui proposes un date galant dans la semaine
Mais pas en mode creepy Airbnb

Le 24 mai 2024 à 22:06:46 :

Le 24 mai 2024 à 22:01:17 :
bon les kheys, j'ai appelé après avoir préparé un speech d'enfer, elle m'a pas répondu logique elle est introvertie je m'y attendais

qu'est-ce que j'envoie par message ?

Rien. Silence radio. Si elle revient vers toi c'est ok. Si elle ne te recontacte plus, tu lâches l'affaire pour de bon.

putain sérieux là ? je réponds même pas à son message whatsapp ?

ptn alors que je viens de le lire, c'est dommage, j'étais chaud là, j'ai tout prévu, j'étais surexcité et confiant, 0 stress

Le 24 mai 2024 à 22:05:41 :

Le 24 mai 2024 à 22:03:28 :
Pourquoi 132 pages ? :ouch:
Il s'est passé quoi ?

Des chansons endiablé d'un khey créatif https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem

Enorme ! vous avez aussi le voca de sa conversation pour que j'analyse si il a une chance de la ken une fois avant de se faire jeter ?

Ou non mieux comme disent les khey limite la casse et dit que tu voulais l'appeler pour lui proposer une balade demain. Quel carnage bordel, quelle idée d'appeler comme ça au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
je suis dégoûté putain, si elle m'avait répondu je vous jure que j'aurais assuré

Le 24 mai 2024 à 22:09:27 :
Ou non mieux comme disent les khey limite la casse et dit que tu voulais l'appeler pour lui proposer une balade demain. Quel carnage bordel, quelle idée d'appeler comme ça au pif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

bah ouais, elle a dû flipper en se disant que j'allais lui proposer un truc ce soir

pire idée avec du recul, j'aurais pas dû l'appeler sans la prévenir

Le 24 mai 2024 à 22:08:56 :

bon les kheys, j'ai appelé après avoir préparé un speech d'enfer, elle m'a pas répondu logique elle est introvertie je m'y attendais

Rien. Silence radio. Si elle revient vers toi c'est ok. Si elle ne te recontacte plus, tu lâches l'affaire pour de bon.

ptn alors que je viens de le lire, c'est dommage, j'étais chaud là, j'ai tout prévu, j'étais surexcité et confiant, 0 stress

Silence radio. Au minimum elle sera intriguée par ton appel. Maintenant c'est à elle de faire un pas vers toi. Par pitié, plus de textos, tu sais comment ça va finir.

Le 24 mai 2024 à 22:10:50 :
je suis dégoûté putain, si elle m'avait répondu je vous jure que j'aurais assuré

Bordel mais plus personne appelle, au pire tu aurait pu faire un vocal mais pas un call on est plus à l'an 2000.
Là tu es presque foutu le truc qui te sauve c est que c est une collegue donc elle te repondra tot ou tard mais dans la relation tu seras toujours son petit chien.

Sinon lien du voca de la conversation ?

Pourquoi t'a appelé ?c'etait sur bordel.
C'est hyper chaud la, c'est quitte ou double.
Soit t'attend esperant que l'appel manqué eveil sa curiosité.
Ou t'envoie "quelle heure demain ?"

Le 24 mai 2024 à 22:11:56 :
pire idée avec du recul, j'aurais pas dû l'appeler sans la prévenir

Bah c'était évident, si je me souviens bien j'ai même précisé que ça allait te refoutre en dépression quand elle répondrait pas. J'ai tord ? Ahi

Elle est chiante elle relance jamais
Résumé ? 130 pages bordel

Le 24 mai 2024 à 22:13:28 :

Pourquoi t'a appelé ?c'etait sur bordel.
C'est hyper chaud la, c'est quitte ou double.
Soit t'attend esperant que l'appel manqué eveil sa curiosité.
Ou t'envoie "quelle heure demain ?"

Le truc qu il doit faire c est jouer la distance mais vu qu il n'a pas les codes contrairement à la fille il va se faire dévorer, soit ça finit en friendzone soit elle va jouer avec. Cela dit ça lui fera une bonne expérience, j ai connu ça aussi l'an dernier avec une collègue de travail et ça m a fait grandir.

Le 24 mai 2024 à 22:15:38 :

https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem

Le 24 mai 2024 à 22:15:38 Odyxum9977 a écrit :

y a aucune avancée, il écoute tous les conseils des meilleurs puceaux de france
reviens dans 600 pages il aura surement serré sa main

Le 24 mai 2024 à 22:12:05 :

Silence radio. Au minimum elle sera intriguée par ton appel. Maintenant c'est à elle de faire un pas vers toi. Par pitié, plus de textos, tu sais comment ça va finir.

mais elle a vu que j'ai vu son message sur WhatsApp, vous me faites chier avec vos règles à la con, autant la prévenir c'est plus simple

Passer un coup de fil comme ça de but en blanc, j'en reviens toujours pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Oui c'est le moins pire l'auteur, dis lui que tu l'appelais pour lui proposer une balade demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 24 mai 2024 à 22:17:27 :

Le 24 mai 2024 à 22:12:05 :

mais elle a vu que j'ai vu son message sur WhatsApp, vous me faites chier avec vos règles à la con, autant la prévenir c'est plus simple

C'etait quoi son message ?

Données du topic

Auteur
jurecfini3
Date de création
21 mai 2024 à 18:55:09
Date de suppression
2 juin 2024 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6190