[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 24 mai 2024 à 22:17:27 :
Le 24 mai 2024 à 22:12:05 :
Le 24 mai 2024 à 22:08:56 :
Le 24 mai 2024 à 22:06:46 :
Le 24 mai 2024 à 22:01:17 :
bon les kheys, j'ai appelé après avoir préparé un speech d'enfer, elle m'a pas répondu logique elle est introvertie je m'y attendaisqu'est-ce que j'envoie par message ?
Rien. Silence radio. Si elle revient vers toi c'est ok. Si elle ne te recontacte plus, tu lâches l'affaire pour de bon.
putain sérieux là ? je réponds même pas à son message whatsapp ?
ptn alors que je viens de le lire, c'est dommage, j'étais chaud là, j'ai tout prévu, j'étais surexcité et confiant, 0 stress
Silence radio. Au minimum elle sera intriguée par ton appel. Maintenant c'est à elle de faire un pas vers toi. Par pitié, plus de textos, tu sais comment ça va finir.
mais elle a vu que j'ai vu son message sur WhatsApp, vous me faites chier avec vos règles à la con, autant la prévenir c'est plus simple
tu n as pas les codes, les filles ne raisonnent pas comme nous
Le 24 mai 2024 à 22:14:24 TintinKHL a écrit :
Elle est chiante elle relance jamais
La meuf devant son tel quand l'op a appelé :
Et à partir de là elle aurait aussi pu envoyer un message concernant le fait qu'elle ait pas décroché en dédramatisant un peu mais non elle va attendre bêtement sans relancer
Le 24 mai 2024 à 22:20:13 :
Réponds lui, dis que tu voulais discuter avec un petit moment ou un truc du genre, justifie la démarche. C'est pas le moment de la ghost khey
Pire idée, il faut surtout pas qu'il se justifie.
Il faut qu'il envoie
"Quelle heure demain ?"
Elle va répondre un truc bateau mais pas a la question
La il enchaine "19h a nom d'un bar, ça te va ?"
Et la elle va répondre ok
J'ai trouvé le voca vu que l'op nest pas foutu de le repondre. https://vocaroo.com/1jGzuwuLPHo3
La fille semble gênée, elle a une toute petite voix elle n est pas dans la séduction contrairement à l'OP. La voix de l'op est pas mal j aimerai avoir la même mais sa conversation est inintéressante et malaisante, ça ne fait pas rire voir même il aborde une conversation sombre, c est la cata.
Franchement abandonne et fais toi la main sur une fille qui n est pas dans ton travail tu vas te faire laminer.
Le 24 mai 2024 à 22:29:30 :
Le 24 mai 2024 à 22:26:36 :
obligé de lui envoyer sinon c'est bizarre :Je pense que personne ne pourra me contredire ici : tu régales khey
Hâte d'avoir la suite
La fille ne répond pas puis il pond un message où il insiste pour la voir, double effet l'insistance, l'OP est foutu. Sa seule chance c est qu ils travaillent ensemble donc elle repondra mais sans JAMAIS accepter un RDV pour ce week end.
Le 24 mai 2024 à 22:16:32 :
Le 24 mai 2024 à 22:15:38 :
Résumé ? 130 pages bordel
J'en ai profité pour ré écouter le vocaroo et je comprends pas les kheys qui disent qu'elle est pas réceptive. Elle lui dis "on fait ça où" puis un peu plus tard "bah trouve une solution" franchement elle était sur un plateau d'argent à ce moment là.
L'op si j'avais pu prendre possession de ton esprit pour te guider à ce moment précis je t'aurais carrément dit de lui proposer de te rejoindre dans 5 minutes dans un coin un peu vide du bâtiment / étage.
Le 24 mai 2024 à 22:34:09 :
J'en ai profité pour ré écouter le vocaroo et je comprends pas les kheys qui disent qu'elle est pas réceptive. Elle lui dis "on fait ça où" puis un peu plus tard "bah trouve une solution" franchement elle était sur un plateau d'argent à ce moment là.L'op si j'avais pu prendre possession de ton esprit pour te guider à ce moment précis je t'aurais carrément dit de lui proposer de te rejoindre dans 5 minutes dans un coin un peu vide du bâtiment / étage.
On est d'accord.
Le 24 mai 2024 à 22:34:09 :
J'en ai profité pour ré écouter le vocaroo et je comprends pas les kheys qui disent qu'elle est pas réceptive. Elle lui dis "on fait ça où" puis un peu plus tard "bah trouve une solution" franchement elle était sur un plateau d'argent à ce moment là.L'op si j'avais pu prendre possession de ton esprit pour te guider à ce moment précis je t'aurais carrément dit de lui proposer de te rejoindre dans 5 minutes dans un coin un peu vide du bâtiment / étage.
Elle le fait galérer c est tout...
Tu donne l'impression que si c'est pas ce weekend c'est la fin du monde pour toi alors qu'elle, elle s'en bas les couilles
Putain va voir des potes ce weekend et attend que ses ovules lui demande de te renvoyer un message t pas à 15j prêt le puceau
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC