[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 24 mai 2024 à 14:06:25 :
Resumé de l'histoire jusque là pour ceux qui débarquent :L'auteur reçoit un message de sa collègue (qu'il note 9/10) qui lui dit "sympa ta coupe". Clairement autiste et/ou puceau, l'auteur demande l'aide du forum "je réponds quoi ? Je veux baiser."
S'en suit une série de conseils plus ou moins bons. L'auteur privilégie l'avis de ses congénères Célestins en jouant le jeu de la fille et en cherchant à l'impressionner ou faire des blagues, ce qui n'augure rien de bon. Il tient la conversation à bouts de bras, et le malaise est présent.De son côté, la fille est d'une nullité abyssale, ce qui donne une conversation d'ahuris. On le met en garde, surtout que c'est une collègue. Il n'écoute pas.
Malgré tout cela, il ne s'en tire pas si mal, jusqu'à même lui proposer de la voir. Un move audacieux, même si on sait tous que derrière ses messages plein d'assurances, l'auteur bégayera IRL et passera pour un mongol. Sans grande surprise, il se fait retoquer "C'est serré le timing".
Moment clé de l'histoire. Là où la majorité du forum lui dit de laisser tomber et de la jouer distant, il ne peut s'empêcher, et lui renvoie un message de forceur : "pourquoi serré ?" sous les acclamations hilares d'un forum excédé par sa Célestinerie.
Résultat, il s'enferme dans les chiottes du boulot au bord de l'apoplexie pour ne pas la croiser, et le forum le pousse au suicide social "va la voir", "joue le mec ténébreux".
Dans un retournement épique, l'auteur se sent pousser des ailes. Il décide d'aller lui parler à son bureau, et enregistre la conversation. Il poste alors le Vocaroo (page 85), le forum retient son souffle et écoute attentivement. On l'entend parler de boucle d'oreille, la sermonner sur l’aluminium, et elle rétorquer avec la profondeur d'un gant de toilette. Pas grand-chose à se mettre sous la dent en vérité, mais il aura eu le mérite de concrétiser son invitation "Alors, samedi ou dimanche ?". Pas vraiment de réponse, mais elle lâche un "tu veux faire ça où ?" prometteur. Elle indique clairement que chez elle, c'est mort.
Les célestins du forum qui n'ont jamais entendu une conversation entre un homme et une femme l'acclament en héros. Il n'a pas bégayé et à fait preuve d'une apparente assurance qui, en réalité, couvre maladroitement la peur de sa vie "J'avais les joues qui tremblaient". Les pucix n'en reviennent pas. "Tu dois être 9/10", "T'as une voix d'alpha".L'auteur ensuite, non content d'enregistrer les gens à leur insu et de les pourquoiserred, commet l'impensable. Il se met sur le poste d'une de ses collègues pour espionner leur historique de conversation (elles seraient meilleures amies). Bien entendu, cet attardé se fait choper "Alors comme ça on espionne les conversations ?". Il décide de nier en bloc. Elle passe à autre chose.
L'unique obsession de l'auteur ? Lui proposer un lieu de baise. Ils vivent tous les deux chez leurs parents. Il se met en tête que ça doit se passer chez elle, alors qu'elle a clairement dit que c'était pas possible.
Cela fait maintenant un jour qu'ils n'ont échangé aucun message. Elle pense sûrement qu'il est trop occupé, en réalité il est en sueur à se demander s'il n'aurait pas dû juste l'embrasser au taf, une brillante idée qui ne s'est malheureusement pas concrétisée. Il échappe à la prison pour cette fois.
Finalement il lui envoie un "Y'a du monde chez toi ce soir ? À part moi je veux dire."
L'auteur posture encore en blagueur alpha au lieu d'être lui-même sans jamais réaliser à quelle point l'image qu'il lui dépeint est l'antithèse de ce qu'il est. Pour le moment il est ignored et se demande s'il ne devrait pas lui envoyer "réponds".
quel justicier, merci khey
Le 24 mai 2024 à 14:06:25 :
Resumé de l'histoire jusque là pour ceux qui débarquent :L'auteur reçoit un message de sa collègue (qu'il note 9/10) qui lui dit "sympa ta coupe". Clairement autiste et/ou puceau, l'auteur demande l'aide du forum "je réponds quoi ? Je veux baiser."
S'en suit une série de conseils plus ou moins bons. L'auteur privilégie l'avis de ses congénères Célestins en jouant le jeu de la fille et en cherchant à l'impressionner ou faire des blagues, ce qui n'augure rien de bon. Il tient la conversation à bouts de bras, et le malaise est présent.De son côté, la fille est d'une nullité abyssale, ce qui donne une conversation d'ahuris. On le met en garde, surtout que c'est une collègue. Il n'écoute pas.
Malgré tout cela, il ne s'en tire pas si mal, jusqu'à même lui proposer de la voir. Un move audacieux, même si on sait tous que derrière ses messages plein d'assurances, l'auteur bégayera IRL et passera pour un mongol. Sans grande surprise, il se fait retoquer "C'est serré le timing".
Moment clé de l'histoire. Là où la majorité du forum lui dit de laisser tomber et de la jouer distant, il ne peut s'empêcher, et lui renvoie un message de forceur : "pourquoi serré ?" sous les acclamations hilares d'un forum excédé par sa Célestinerie.
Résultat, il s'enferme dans les chiottes du boulot au bord de l'apoplexie pour ne pas la croiser, et le forum le pousse au suicide social "va la voir", "joue le mec ténébreux".
Dans un retournement épique, l'auteur se sent pousser des ailes. Il décide d'aller lui parler à son bureau, et enregistre la conversation. Il poste alors le Vocaroo (page 85), le forum retient son souffle et écoute attentivement. On l'entend parler de boucle d'oreille, la sermonner sur l’aluminium, et elle rétorquer avec la profondeur d'un gant de toilette. Pas grand-chose à se mettre sous la dent en vérité, mais il aura eu le mérite de concrétiser son invitation "Alors, samedi ou dimanche ?". Pas vraiment de réponse, mais elle lâche un "tu veux faire ça où ?" prometteur. Elle indique clairement que chez elle, c'est mort.
Les célestins du forum qui n'ont jamais entendu une conversation entre un homme et une femme l'acclament en héros. Il n'a pas bégayé et à fait preuve d'une apparente assurance qui, en réalité, couvre maladroitement la peur de sa vie "J'avais les joues qui tremblaient". Les pucix n'en reviennent pas. "Tu dois être 9/10", "T'as une voix d'alpha".L'auteur ensuite, non content d'enregistrer les gens à leur insu et de les pourquoiserred, commet l'impensable. Il se met sur le poste d'une de ses collègues pour espionner leur historique de conversation (elles seraient meilleures amies). Bien entendu, cet attardé se fait choper "Alors comme ça on espionne les conversations ?". Il décide de nier en bloc. Elle passe à autre chose.
L'unique obsession de l'auteur ? Lui proposer un lieu de baise. Ils vivent tous les deux chez leurs parents. Il se met en tête que ça doit se passer chez elle, alors qu'elle a clairement dit que c'était pas possible.
Cela fait maintenant un jour qu'ils n'ont échangé aucun message. Elle pense sûrement qu'il est trop occupé, en réalité il est en sueur à se demander s'il n'aurait pas dû juste l'embrasser au taf, une brillante idée qui ne s'est malheureusement pas concrétisée. Il échappe à la prison pour cette fois.
Finalement il lui envoie un "Y'a du monde chez toi ce soir ? À part moi je veux dire."
L'auteur posture encore en blagueur alpha au lieu d'être lui-même sans jamais réaliser à quelle point l'image qu'il lui dépeint est l'antithèse de ce qu'il est. Pour le moment il est ignored et se demande s'il ne devrait pas lui envoyer "réponds".
Putain. Tu es clairement l'homme du topic avec Spencer. Les résumax sont excellents
Le 24 mai 2024 à 14:23:46 :
D'ailleurs L'op t'avais pas chopé le numéro de la meuf de l'accueil ? T'as essayé un truc avec ??
arrête de lui donner des idées tu vas nous donner du travail encore
Le 23 mai 2024 à 23:59:27 :
Le 23 mai 2024 à 23:56:58 GutsDuFutur a écrit :
Non mais c'est nul à chier le Airbnb khey c'est un move de serial killertu proposes quoi ? j'aimerai bien aller chez elle
surtout que si je prends un airbnb, faudra que j'en prenne un à chaque fois (s'il y a des prochaines fois)
Jsp ou t'habites mais le camping sauvage c'est cool fun et gratuit, si prochaine fois il y a
Le 24 mai 2024 à 10:36:34 :
Le 24 mai 2024 à 10:34:08 :
Le 24 mai 2024 à 10:31:50 :
Le 24 mai 2024 à 10:18:18 :
Lance toi khey
Montre que t'es le patron et baise la devant tout le mondeJ'ai bien envie khey, faut que je porte mes couilles à nouveau, c'est interminable ce truc faut porter ses couilles à chaque étape, y'a aucun moment où tu peux te relâcher en fait
Si quand tu seras entrain de la détruire tu vas très bien te relacher t'inquiète pas pour ça l'op
Ça m'arrive quand j'ai pas niqué depuis longtemps de cracher direct
Mais c'est comme si 1. Tu sais pas conduire et tu cales = stresse ou 2. Tu sais conduire et tu cales = tu rigoles et tu repars
Si tu craches direct t'as juste à dire que t'as pas niqué depuis qq semaines et SURTOUT "c'est TA faute tu me fais trop d'effet" c'est flatteur 100% et t'enchaines avec "laisse moi 2min et on est reparti" que ce soit vrai ou non mais ça casse le potentiel malaise
Si tu jutes direct faut surtout pas partir en malaise sinon c'est mort, ça arrive à tout le monde de juter direct
Le 24 mai 2024 à 10:39:38 :
m+z avant d'aller chez elle
Surtout pas, meilleur moyen de pas bander ensuite
Le 24 mai 2024 à 10:56:03 :
Le 24 mai 2024 à 10:40:32 :
Tu galères à enchaîner par message alors j'imagine ce que ça va être quand tu vas baisser ton froc à côté d'elleAlors qu'elle a connu une tonne de Chad ultra expérimentés avant moi, je vais me chier dessus, suffit d'une erreur pour trahir ma pucellerie
Y a des tas de mauvais coups non puceau tqt
Le 24 mai 2024 à 14:30:51 :
m+z avant d'aller chez elleSurtout pas, meilleur moyen de pas bander ensuite
Ayaaaa ça m'est arrivé. Plus aucune envie, le postnut qui tabasse le crâne
Le 24 mai 2024 à 10:58:20 :
Le 24 mai 2024 à 10:42:08 :
Le 24 mai 2024 à 09:57:59 :
Salut les kheys, voici mon plan :Aujourd'hui je ne la vois pas, elle est en télétravail
Je compte lui envoyer "On se voit demain soir chez toi ok ?" puis elle me dira sûrement que non car chez ses parents, j'essaierai de forcer un peu et si je vois que c'est mort, je lui dirai d'abord que j'ai un pote qui devait me laisser son appart mais que finalement il peut plus, puis je vois si elle change d'avis
si elle me dit que non, chez ses parents c'est chaud, je vais la jouer en mode "genre t'as jamais fait de soirée pyjama chez tes parents"
puis si y'a pas de réaction de sa part, je reviens avec le screen du airbnb avec "pas trop mal pour une soirée pyjama" et je vois ce qu'elle me dit, si aucune réaction j'enchaîne avec "tu t'occupes des polochons"
vous en pensez quoi, on est bon ?
Ouais c'est bien.
Propose lui carrément de passer ce soir chez elle.Je pense qu'en 1er message j'envoie direct "j'ai un pote qui devait me prêter son appart pour la soirée pyjama mais il peut plus" pour qu'elle croit d'abord que la seule option va être de faire ça chez elle, j'enchainerai avec un "on se voit ce soir chez toi ?"
Elle va jamais accepter hein
Le 24 mai 2024 à 14:31:39 :
La dernière fois un khey expliquait qu'il fallait prendre une douche froide pour repartir correctement pour un second round si t'arrivais plus à bander
Elle a l'air pas trop emballé dommage que tu vivent encore chez tes parents
Le 24 mai 2024 à 14:33:17 :
Le 24 mai 2024 à 14:31:39 :
La dernière fois un khey expliquait qu'il fallait prendre une douche froide pour repartir correctement pour un second round si t'arrivais plus à bander
Tout est mental dans cette histoire. Ne pas se branler quelques jours avant ça aide, mais par contre tu craches plus vite. Que c'est chiant bordel
Le 24 mai 2024 à 14:41:48 :
Quoiqu'il arrive, respect. Le gars a tenté avec sa collègue, et au vu de tout le malaise qu'il puisse y avoir par la suite dans cette situation, il a osé. Je sais pas si il est courageux ou très con, mais dans tous les cas chapeau l'artiste
Ce n'est pas encore fini, il ne faut pas perdre espoir l'op est un chad, la gourgandine veut gouter le nectar de l'op. Elle a juste été surprise du charisme soudain de l'op
Le 24 mai 2024 à 14:43:36 :
Le 24 mai 2024 à 14:41:48 :
Quoiqu'il arrive, respect. Le gars a tenté avec sa collègue, et au vu de tout le malaise qu'il puisse y avoir par la suite dans cette situation, il a osé. Je sais pas si il est courageux ou très con, mais dans tous les cas chapeau l'artisteCe n'est pas encore fini, il ne faut pas perdre espoir l'op est un chad, la gourgandine veut gouter le nectar de l'op. Elle a juste été surprise du charisme soudain de l'op
Tout à fait possible encore, c'est pour ça que je dis quoiqu'il arrive
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190