[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 24 mai 2024 à 13:00:36 :
L'op pourquoi tu crains à ce point le rejet et l'échec ?Si elle répond pas ou que finalement ça débouche sur rien entre vous c'est pas la fin du monde, tu auras essayé et basta tu passes à autre chose
J'aurais pas dû lui envoyer "à part moi je veux dire" je suis trop con putain de merde de putain de merde
Le 24 mai 2024 à 13:04:54 :
Le 24 mai 2024 à 12:50:35 :
PUTAIN J'AURAIS PAS DÛ ENVOYER "A PART MOI JE VEUX DIRE" C'est ÇA qui a tout niquéTu es surtout un gros lourd qui force pour aller chez elle alors qu'elle t'a déjà fait comprendre que c'était non
Ouais, mais elle a qu'à me le dire, je tente, elle veut pas elle me dit non et je propose le airbnb, fin
Le 24 mai 2024 à 13:08:43 :
Tu passes doucement mais sûrement de Célestin dont la maladresse et l'inexpérience sont touchants à frustré instable émotionnellement khey. Prends garde. Tu n'as pas envie de prendre ce chemin, toi qui te tiens aux frontières de l'âge adulte.
Je vais chialer putain c'est mort, tout ça parce que j'ai envoyer le à par moi je veux dire, j'aurais dû juste demande si y'avait du monde chez elle, là ça fait trop arrogant
Le 24 mai 2024 à 13:07:09 :
Le 24 mai 2024 à 13:00:36 :
L'op pourquoi tu crains à ce point le rejet et l'échec ?Si elle répond pas ou que finalement ça débouche sur rien entre vous c'est pas la fin du monde, tu auras essayé et basta tu passes à autre chose
J'aurais pas dû lui envoyer "à part moi je veux dire" je suis trop con putain de merde de putain de merde
TA GUEULE
RESSAISI TOI SOLDAT CE QUI EST FAIT EST FAIT
MAINTENANT ASSUME TES DESIR POUR UNE FOIS DANS TA VIE T'ATTEND SA REPONSE ET TU VAS FAIRE AUTRE CHOSE
Le 24 mai 2024 à 13:10:55 :
Tu passes doucement mais sûrement de Célestin dont la maladresse et l'inexpérience sont touchants à frustré instable émotionnellement khey. Prends garde. Tu n'as pas envie de prendre ce chemin, toi qui te tiens aux frontières de l'âge adulte.Je vais chialer putain c'est mort, tout ça parce que j'ai envoyer le à par moi je veux dire, j'aurais dû juste demande si y'avait du monde chez elle, là ça fait trop arrogant
Il faut être arrogant. Il faut toujours se montrer aux autres plus grand qu'on ne l'est vraiment.
Le 24 mai 2024 à 13:12:13 :
Tu passes doucement mais sûrement de Célestin dont la maladresse et l'inexpérience sont touchants à frustré instable émotionnellement khey. Prends garde. Tu n'as pas envie de prendre ce chemin, toi qui te tiens aux frontières de l'âge adulte.Je vais chialer putain c'est mort, tout ça parce que j'ai envoyer le à par moi je veux dire, j'aurais dû juste demande si y'avait du monde chez elle, là ça fait trop arrogant
Il faut être arrogant. Il faut toujours se montrer aux autres plus grand qu'on ne l'est vraiment.
Lâche prise et assume tes actes, soit sûr de toi un peu
Le 24 mai 2024 à 13:11:03 :
TA GUEULE
MAINTENANT ASSUME TES DESIR POUR UNE FOIS DANS TA VIE T'ATTEND SA REPONSE ET TU VAS FAIRE AUTRE CHOSE
Tu sais quoi, je vais plus toucher mon téléphone jusqu'à ce qu'elle réponde, et si elle ne répond pas, je ne lui adresse plus jamais la parole et je vais m'enfermer dans les chiottes
Le 24 mai 2024 à 13:12:13 :
Je t'ai fait confiance sur ce coup, à voir si ça portera ses fruits
Le 24 mai 2024 à 13:13:35 :
Le 24 mai 2024 à 13:11:03 :
TA GUEULE
Tu sais quoi, je vais plus toucher mon téléphone jusqu'à ce qu'elle réponde, et si elle ne répond pas, je ne lui adresse plus jamais la parole et je vais m'enfermer dans les chiottes
Exact aller vas boire de l'eau, lave ton visage.
Courage khey
Oh tous les signaux sont au vert, pourquoi tu stresses ? Lâche ton tel, va faire un tour il fait beau, va te boire une petite bière en terrasse et change toi les idées.
Ça se voit que c'est une première pour toi visiblement.
Parce que là t'es typiquement en train de te tirer une balle dans le pied avec ton attitude, fais gaffe, ne surjoue pas le mec arrogant, soit plus simple et reste digne, elle va répondre, mais ne commence pas à psychoter dès qu'elle ne te répond pas dans la minute ou que tu as pas dit exactement la bonne qui fallait au bon moment.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC