[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméLe 24 mai 2024 à 12:26:18 :
Le 24 mai 2024 à 12:23:23 :
Ça va le faire clé, fais juste vraiment gaffe de pas tomber amoureux. Elle a connu trop de gars ça va te détruire.ouais visiblement t'es sur la voie de l'amour, en tout cas t'en as tous les symptômes : stress, coeur qui bat vite et fort;
fais attention a ta santé mentale c'est + important qu'un coup de bite
Purée mais je veux pas ça, t'es sûr que c'est parce que c'est ma première fois plutôt ?
en tout cas je suis en stress permanent depuis qu'elle m'a envoyé le 1er message
Le 24 mai 2024 à 12:27:09 :
T'es pénible
Y a des gens qui t'aident, te soutiennent et t'encouragent et toi tu fais la victimeT'as fait ta part, c'est bien, maintenant tu attends et ça va aller
C'est vrai, merci, j'attends qu'elle répond et je vous envoie sa réponse (si elle me répond)
d'ailleurs si elle me répond pas je relance ou terminé je fais le mort ?
Le 24 mai 2024 à 12:33:31 :
Le 24 mai 2024 à 12:26:18 :
Ça va le faire clé, fais juste vraiment gaffe de pas tomber amoureux. Elle a connu trop de gars ça va te détruire.ouais visiblement t'es sur la voie de l'amour, en tout cas t'en as tous les symptômes : stress, coeur qui bat vite et fort;
fais attention a ta santé mentale c'est + important qu'un coup de bitePurée mais je veux pas ça, t'es sûr que c'est parce que c'est ma première fois plutôt ?
en tout cas je suis en stress permanent depuis qu'elle m'a envoyé le 1er message
C'est ce que je t'ai dit quelques pages avant:
ELLE t'a envoyé un message, avant ça tu ne la calculais pas, elle n'était personne avant de décider PAR ELLE-MEME d'engager l'opération baise
Ce qui fait que tu n'as RIEN à perdre.
Le 24 mai 2024 à 12:34:30 :
Le 24 mai 2024 à 12:32:11 jurecfini3 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 12:25:29 :
Elle est surement en train de questionner ses copines sur quoi répondre de la même façon que l'op le fait ici avec son topicAyaaa
Du genre "Non mais arrête oublie ce type t'es trop bien pour lui, ça a l'air d'être un bouffon"
Le 24 mai 2024 à 12:34:59 :
Le 24 mai 2024 à 12:33:31 :
Le 24 mai 2024 à 12:26:18 :
fais attention a ta santé mentale c'est + important qu'un coup de bitePurée mais je veux pas ça, t'es sûr que c'est parce que c'est ma première fois plutôt ?
C'est ce que je t'ai dit quelques pages avant:
ELLE t'a envoyé un message, avant ça tu ne la calculais pas, elle n'était personne avant de décider PAR ELLE-MEME d'engager l'opération baise
Ce qui fait que tu n'as RIEN à perdre.
C'est vrai, j'ai rien à perdre, tout à gagner
Sauf ma réputation dans le service
Le 24 mai 2024 à 12:34:52 :
Le 24 mai 2024 à 12:27:09 :
T'es pénible
Y a des gens qui t'aident, te soutiennent et t'encouragent et toi tu fais la victimeT'as fait ta part, c'est bien, maintenant tu attends et ça va aller
C'est vrai, merci, j'attends qu'elle répond et je vous envoie sa réponse (si elle me répond)
d'ailleurs si elle me répond pas je relance ou terminé je fais le mort ?
T'as lu mon pavé d'il y a 3 pages ? À partir du moment où tu n'as plus la main sur une situation cesse de cogiter dessus, c'est inutile voire délétère
Fais autre chose , occupe-toi ailleurs, comme si tu attendais un colis de la poste
Le 24 mai 2024 à 12:40:45 :
De ce que je comprends tu as déjà la reputation d'un Celestin non ?Réexplique moi en deux mots l'histoire de la conversation d'une collègue que tu as lu. C'est le seul trou qui me manque encore dans l'histoire
j'ai profité d'un bref moment sur l'ordi de ma collègue pour lire leur conv parce qu'elles sont super proches et elles parlaient de moi
elle a supprimé par prévention l'historique des messages donc j'ai pas pu tout lire, mais elle lui disait qu'elle avait envie ou hésitait à (je sais plus) venir au rendez-vous de XX (mes initiales) + j'ai lu un autre message "après il a de jolies fesses" putain + t'as l'autre collègue qui lui dit "tu vas aller en boite je parie"
puis cette fille est revenue vers moi en m'écrivant texto "donc tu vas lire les convs des autres 😭" j'ai répondu "de quoi tu parles ?" puis elle a dit "oh bah rien" "oublie"
Le 24 mai 2024 à 12:28:36 :
Résumé svp ?
page 71 le vocaroo page 85
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur