[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
Suppriménon mais c'est mort arrêtez vos films
il est 16h25 le "rdv" doit se tenir dans max 4h, oublie là, quitte ton taff et recommence une nouvelle vie dans un nouveau pays ou personne ne te connaît
S'il relance il faut que ce soit physiquement et pas par message comme une merguez
Partisan de l'attente
l'op oscille entre des coups de maîtres et des coups de puceaux
elle ne sait plus sur quel pied danser elle va cramer qu'il est aidé par d'autres et n'est pas lui-même
L'op est un foutu incapable de se débrouiller dès que la planète forom n'est pas là pour lui souffler les bonnes réponses
Allez l'op je pense que tu as encore des chances, courage tu vas la gérer et la bz
Mais l'op n'est pas le seul à blâmer non plus
Depuis le début elle l'encourage quand même dans les approches qu'il fait, à aucun moment elle ne met de stop et elle a clairement répondu favorable dans le vocaroo
Donc tout ça pour finalement se débiner et faire la morte c'est franchement pas ouf
J'espère me tromper et qu'elle finira par répondre positivement mais ça pue quand même on va pas se mentir
je pense faut juste que t'attende l'OP
si tu relances tu vas passer pour un prédateur en chien
quitte à ce qu'elle réponde jamais, si elle est intéressée elle te répondra
Le 24 mai 2024 à 16:34:06 :
Mais l'op n'est pas le seul à blâmer non plusDepuis le début elle l'encourage quand même dans les approches qu'il fait, à aucun moment elle ne met de stop et elle a clairement répondu favorable dans le vocaroo
Donc tout ça pour finalement se débiner et faire la morte c'est franchement pas oufJ'espère me tromper et qu'elle finira par répondre positivement mais ça pue quand même on va pas se mentir
tu t'attendais à quoi d'autre d'une phrase d'accroche pareil ?
encore IRL elle serait très bien passée, mais par message elle n'a aucun sens
Mais l'op n'est pas le seul à blâmer non plusDepuis le début elle l'encourage quand même dans les approches qu'il fait, à aucun moment elle ne met de stop et elle a clairement répondu favorable dans le vocaroo
Donc tout ça pour finalement se débiner et faire la morte c'est franchement pas oufJ'espère me tromper et qu'elle finira par répondre positivement mais ça pue quand même on va pas se mentir
l'op fait de la merde en boucle, je serai la meuf je ferai pareil
Le 24 mai 2024 à 16:37:06 :
tu t'attendais à quoi d'autre d'une phrase d'accroche pareil ?
encore IRL elle serait très bien passée, mais par message elle n'a aucun sens
C'est simple, l'OP a de bons conseils ici et fait que de la merde
Jamais vu un sabotage pareil
Le 24 mai 2024 à 16:39:37 :
Mais dans le même temps elle est très passive aussi, elle attend clairement que ce soit l'op qui fasse tout et se démène alors qu'elle voit bien que c'est un galérien un peu, elle pourrait y mettre du sien si elle en avait vraiment envie (de baiser avec)
lol
pourquoi elle se ferait chier à en faire plus sachant qu'elle a tous les mecs qu'elle veut
en plus rappelons que c'est elle qui a fait le premier pas
Le 24 mai 2024 à 16:42:04 Imagesdufutur a écrit :
Le 24 mai 2024 à 16:39:37 :
Mais dans le même temps elle est très passive aussi, elle attend clairement que ce soit l'op qui fasse tout et se démène alors qu'elle voit bien que c'est un galérien un peu, elle pourrait y mettre du sien si elle en avait vraiment envie (de baiser avec)lol
pourquoi elle se ferait chier à en faire plus sachant qu'elle a tous les mecs qu'elle veut
en plus rappelons que c'est elle qui a fait le premier pas
Mais du coup pourquoi donner de faux espoirs à l'op et le conforter dans l'idée qu'il a une chance ?
Oui en plus c'est elle, elle qui lance le truc et elle qui décide de quand c'est terminé visiblement
Finalement elle n'a fait que "jouer" avec l'op
L'OP avait qu'une chose a faire lui proposer d'aller boire un verre et ensuite prendre un BnB ou un hôtel afin de la défourailler
Mais non il prefere jouer le malade mentale a absolument vouloir aller chez ces parents pour la bz, a force de forcer il va finir sur twitter avec le #balancetonporc et ce sera méritax
Le 24 mai 2024 à 16:47:06 :
Doit-on rappeler que l'op s'est fait griller à stalker des conversations sur l'ordi d'une collègue ?
Ceci ne va clairement pas jouer en sa faveur
Mais j'y crois encore. L'op va la baiser salement, il n'y a pas d'autre porte de sortie à cette histoire de déglingax
je viens de parler avec ma collègue (elle aussi en télétravail) parce que j'avais besoin d'un document pour un dossier, et elle est pas comme d'habitude, on dirait qu'elle s'est quelque chose
elle me répond avec beaucoup trop d'émojis par rapport à d'habitude, elle est au courant c'est sûr
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC