[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméTu devrais t'entraîner à mettre la capote, histoire de pas bégayer le moment venu
Ou mieux tu la laisses faire
avantage de se m+z juste avant de la voir : tu tiendras plus longtemps et elle avalera un peu de ta semence quand elle se mettra à genoux.
Inconvénient : l'odeur dans le slibard
Le 24 mai 2024 à 10:43:47 :
L'op c'est carrément précipité le airbnb, vous vous connaissez a peine et tu proposes deja de claquer pas mal de thunes pour la ken
Elle veut juste se faire détruire et l'op vit chez ses parents pareil pour la meuf et il veut pas faire ça dehors
Le 24 mai 2024 à 10:40:13 :
aller à midi tu lui envois le message avec le airbnb, tu lui donne également l'heure du rdv histoire de t'imposer un peu et montrer que t'as le parfait contrôle de la situation
changement de plan je tente d'aller chez elle d'abord, le airbnb c'est la dernière option si je vois qu'elle est réticente, je veux pas avoir de regrets
Le 24 mai 2024 à 10:56:03 :
Le 24 mai 2024 à 10:40:32 :
Tu galères à enchaîner par message alors j'imagine ce que ça va être quand tu vas baisser ton froc à côté d'elleAlors qu'elle a connu une tonne de Chad ultra expérimentés avant moi, je vais me chier dessus, suffit d'une erreur pour trahir ma pucellerie
Le 24 mai 2024 à 10:42:08 :
Le 24 mai 2024 à 09:57:59 :
Salut les kheys, voici mon plan :Aujourd'hui je ne la vois pas, elle est en télétravail
Je compte lui envoyer "On se voit demain soir chez toi ok ?" puis elle me dira sûrement que non car chez ses parents, j'essaierai de forcer un peu et si je vois que c'est mort, je lui dirai d'abord que j'ai un pote qui devait me laisser son appart mais que finalement il peut plus, puis je vois si elle change d'avis
si elle me dit que non, chez ses parents c'est chaud, je vais la jouer en mode "genre t'as jamais fait de soirée pyjama chez tes parents"
puis si y'a pas de réaction de sa part, je reviens avec le screen du airbnb avec "pas trop mal pour une soirée pyjama" et je vois ce qu'elle me dit, si aucune réaction j'enchaîne avec "tu t'occupes des polochons"
vous en pensez quoi, on est bon ?
Ouais c'est bien.
Propose lui carrément de passer ce soir chez elle.
Je pense qu'en 1er message j'envoie direct "j'ai un pote qui devait me prêter son appart pour la soirée pyjama mais il peut plus" pour qu'elle croit d'abord que la seule option va être de faire ça chez elle, j'enchainerai avec un "on se voit ce soir chez toi ?"
Le 24 mai 2024 à 10:43:39 :
Tu devrais t'entraîner à mettre la capote, histoire de pas bégayer le moment venuOu mieux tu la laisses faire
impossible, elle attend que je m'occupe de tout, je pense que le sexe c'est un analogue de notre relation textuelle, elle veut que je lead, que je propose, que je m'occupe de tout, elle a l'habitude que ce soit les mecs qui se démainent
Le 24 mai 2024 à 11:00:35 :
Le 24 mai 2024 à 10:43:39 :
Tu devrais t'entraîner à mettre la capote, histoire de pas bégayer le moment venuOu mieux tu la laisses faire
impossible, elle attend que je m'occupe de tout, je pense que le sexe c'est un analogue de notre relation textuelle, elle veut que je lead, que je propose, que je m'occupe de tout, elle a l'habitude que ce soit les mecs qui se démainent
De toute façon t'as fais le plus dur maintenant c'est tranquille
Ce chef d'œuvre du khey SpencerDavis
https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem
Le 24 mai 2024 à 11:02:27 :
Ce chef d'œuvre du khey SpencerDavis
https://vocaroo.com/1aLLOz9qbxem
On attend le prochain avec impatience
L'auteur tu pourrais y aller vraiment au culot en vrai.
"Y'a du monde chez toi ce soir ? À part moi je veux dire."
Le 24 mai 2024 à 11:05:22 :
L'auteur tu pourrais y aller vraiment au culot en vrai."Y'a du monde chez toi ce soir ? À part moi je veux dire."
Ça c'est excellent
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190