[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméEn vrai c'est pas si mal de nier et répondre "de quoi tu parles ?" ça laisse planer le doute, elle se demande si j'ai lu ou pas les messages, c'est ma parole contre celle de ma collègue finalement
si c'est vrai ça voudrait dire que je suis limite obsédé par elle, ça la flatterait mais ferait perdre son désir pour moi, puis y'a le côté prise de risque aussi c'est viril
je pense que j'ai bien fait de nier, et que ma collègue a bien fait de me griller, c'est une super situation avec du recul enfin je crois
Le 24 mai 2024 à 10:26:51 :
Tain le malaise, effectivement t'es mauvais quai
Mauvais le mot est faible, je vais tâcher d'appliquer le conseil de ta signature, même si je suis tétanisé à l'idée de quitter la team pucix avec une femme ayant plus d'expérience sexuelle que je n'en aurai jamais probablement en 10 vies entières
Le 24 mai 2024 à 10:31:50 :
Le 24 mai 2024 à 10:18:18 :
Lance toi khey
Montre que t'es le patron et baise la devant tout le mondeJ'ai bien envie khey, faut que je porte mes couilles à nouveau, c'est interminable ce truc faut porter ses couilles à chaque étape, y'a aucun moment où tu peux te relâcher en fait
Si quand tu seras entrain de la détruire tu vas très bien te relacher t'inquiète pas pour ça l'op
Le 24 mai 2024 à 10:27:47 :
Alors l'op des nouvelles t'as envoyé le message ??
j'attends un peu de me dégager du temps, j'ai du travail là
c'est quand le moment optimal à ton avis ?
là ce qui est bien c'est que je laisse planer le doute, en ne lui envoyant pas de message elle se demande si je vais lui en envoyer un ou pas
Le 24 mai 2024 à 10:34:08 :
Lance toi khey
Montre que t'es le patron et baise la devant tout le mondeJ'ai bien envie khey, faut que je porte mes couilles à nouveau, c'est interminable ce truc faut porter ses couilles à chaque étape, y'a aucun moment où tu peux te relâcher en fait
Si quand tu seras entrain de la détruire tu vas très bien te relacher t'inquiète pas pour ça l'op
Le 24 mai 2024 à 10:36:34 :
Lance toi khey
Si tu pars comme ça ouais t'es foutu tu vas cracher direct avec la pression
C'est dans la tête il faut être détendu c'est tout khey
Le 24 mai 2024 à 10:36:34 :
Lance toi khey
Tu penseras au fofo quand tu la DEFOURAILLERA
Le 24 mai 2024 à 09:57:59 :
Salut les kheys, voici mon plan :Aujourd'hui je ne la vois pas, elle est en télétravail
Je compte lui envoyer "On se voit demain soir chez toi ok ?" puis elle me dira sûrement que non car chez ses parents, j'essaierai de forcer un peu et si je vois que c'est mort, je lui dirai d'abord que j'ai un pote qui devait me laisser son appart mais que finalement il peut plus, puis je vois si elle change d'avis
si elle me dit que non, chez ses parents c'est chaud, je vais la jouer en mode "genre t'as jamais fait de soirée pyjama chez tes parents"
puis si y'a pas de réaction de sa part, je reviens avec le screen du airbnb avec "pas trop mal pour une soirée pyjama" et je vois ce qu'elle me dit, si aucune réaction j'enchaîne avec "tu t'occupes des polochons"
vous en pensez quoi, on est bon ?
Ouais c'est bien.
Propose lui carrément de passer ce soir chez elle.
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190
- Nb. messages JVC