[SCREEN] Je REPONDS QUOI à cette FEMME ?
SuppriméDécide-toi.
Soit tu attaques en proposant un lieu, soit en proposant une date.
Comme tu laisses traîner les choses, elle va pas t'inviter spontanément comme tu l'espères
Alors tu demandes quand
Si elle.confirme son intérêt et que vous trouvez une date tu dis que tu peux pas chez toi (si j'ai bien compris) donc ou?
Et si elle.dit pas chez elle, tu dégaines hotel ou Airbnb
Le 24 mai 2024 à 00:03:45 :
Le 24 mai 2024 à 00:00:46 Imagesdufutur a écrit :
Le 23 mai 2024 à 23:59:27 :
Le 23 mai 2024 à 23:56:58 GutsDuFutur a écrit :Non mais c'est nul à chier le Airbnb khey c'est un move de serial killer
tu proposes quoi ? j'aimerai bien aller chez elle
surtout que si je prends un airbnb, faudra que j'en prenne un à chaque fois (s'il y a des prochaines fois)
Elle habite en maison ? Si oui va chez elle a 23h
Comment je m'y prends, je suis sûr qui y'a moyen les kheys, j'ai réécouté le vocaroo et quand elle m'a demandé "chez mes parents ?" avec sa petite voix toute fragile j'aurais dû m'imposer et dire "Oui."
Non mais khey elle est complètement sous le charme tu la foudroie où et quand tu veux.
J'ai pas que ça à faire et je veux pioncer alors voilà l'unique message qu'il te faut retenir ce soir : tu n'as pas un timer imposé, tu n'es pas obligé de la soulever ce weekend, même si tant mieux si tu y arrives.
Le plan airbnb est chelou. Vous vous êtes même pas encore embrassés, l'ambiance sera bizarre. Vous allez faire quoi ? Vous asseoir et baiser de suite ? Tu ne sauras pas quoi faire, où te mettre, et elle non plus car généralement tu embrasses la fille un peu avant (même si tout se déroule dans la même soirée).
De surcroit, claquer 100 balles c'est honteux. C'est détruire ton portefeuille déjà, et avec lui l'estime qu'elle aura de toi. Seul un pucix désespéré claque un airbnb pour PEUT ETRE baiser une meuf, or l'image qu'elle a de toi est celle d'un chad : pas de dissonance cognitive qui te ferait sombrer dans son estime.
Commence par la pécho en bonne et due forme, le genre de baiser un peu hot qui font rêver les femmes, si tu réussis à faire ça au taf c'est encore mieux car c'est probablement un de ses fantasmes.
Pour la suite, tu attends que ses parents ou les tiens ne soient pas là un weekend et tu conclues l'affaire.
Demain c'est vendredi, au taf tu l'isoles un peu, tu sexualises, tu embrasses, ou alors vous prenez un verre après.
Elle te fait des appels de phare et toi tu parles de sa glotte
Le 24 mai 2024 à 00:07:43 Niklavi2 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 00:06:45 :
Le 24 mai 2024 à 00:02:13 Niklavi2 a écrit :bon khey y'a un hotel pas loin de votre taff ou entre vos deux habitations pour arranger tout le monde ? proposes le lui avant de réserver ou quoi que ce soit arrête de parler chinois airbnb je sais pas quoi on s'en balec on veut une chambre un lit une douche
elle est en télétravail demain, ses parents vivent dans une autre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngça m'arrangerait d'ailleurs, si je devais prendre un airbnb je prendrai dans sa ville, ça fait cuck qui veut lui faciliter la vie ?
mais arrête avec ton airbnb prend un hotel on s'en fou
non airbnb c'est mieux je vais faire mes recherches, mais sa dernière connexion date de 23:37 et j'ai pas envie qu'elle voit ça au réveil demain
Le 24 mai 2024 à 00:11:48 :
Le 24 mai 2024 à 00:07:43 Niklavi2 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 00:06:45 :
Le 24 mai 2024 à 00:02:13 Niklavi2 a écrit :bon khey y'a un hotel pas loin de votre taff ou entre vos deux habitations pour arranger tout le monde ? proposes le lui avant de réserver ou quoi que ce soit arrête de parler chinois airbnb je sais pas quoi on s'en balec on veut une chambre un lit une douche
elle est en télétravail demain, ses parents vivent dans une autre ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngça m'arrangerait d'ailleurs, si je devais prendre un airbnb je prendrai dans sa ville, ça fait cuck qui veut lui faciliter la vie ?
mais arrête avec ton airbnb prend un hotel on s'en fou
non airbnb c'est mieux je vais faire mes recherches, mais sa dernière connexion date de 23:37 et j'ai pas envie qu'elle voit ça au réveil demain
non bah oublie ce soir c'est foutu t'as trop tardé
et si demain elle télétravail tu la vois pas donc encore pire pour fixer un date le soir même
Le 24 mai 2024 à 00:10:07 Ludonique a écrit :
Oui elle attend et toi tu tournes en rond.Décide-toi.Soit tu attaques en proposant un lieu, soit en proposant une date.Comme tu laisses traîner les choses, elle va pas t'inviter spontanément comme tu l'espèresAlors tu demandes quandSi elle.confirme son intérêt et que vous trouvez une date tu dis que tu peux pas chez toi (si j'ai bien compris) donc ou?Et si elle.dit pas chez elle, tu dégaines hotel ou Airbnb
je pense qu'elle s'en fout du quand, la question qui se pose c'est le où
donc faut que j'arrive avec un lieu obligé, je peux pas lui poser de questions ça va contraster avec la fausse assurance que j'ai eue en allant lui parler irl
Demain par contre faut que tailles lui parler
Alors reste sur l'assurance, tu proposes un lieu.
Ce soir c'est mort. Même si elle lit ton message, à moins qu'elle ait la schneck en feu, elle va pas te répondre aujourd-hui
Le 24 mai 2024 à 00:10:11 GutsDuFutur a écrit :
Le 23 mai 2024 à 23:56:58 GutsDuFutur a écrit :Non mais c'est nul à chier le Airbnb khey c'est un move de serial killer
surtout que si je prends un airbnb, faudra que j'en prenne un à chaque fois (s'il y a des prochaines fois)
Comment je m'y prends, je suis sûr qui y'a moyen les kheys, j'ai réécouté le vocaroo et quand elle m'a demandé "chez mes parents ?" avec sa petite voix toute fragile j'aurais dû m'imposer et dire "Oui."
Non mais khey elle est complètement sous le charme tu la foudroie où et quand tu veux.
J'ai pas que ça à faire et je veux pioncer alors voilà l'unique message qu'il te faut retenir ce soir : tu n'as pas un timer imposé, tu n'es pas obligé de la soulever ce weekend, même si tant mieux si tu y arrives.
Le plan airbnb est chelou. Vous vous êtes même pas encore embrassés, l'ambiance sera bizarre. Vous allez faire quoi ? Vous asseoir et baiser de suite ? Tu ne sauras pas quoi faire, où te mettre, et elle non plus car généralement tu embrasses la fille un peu avant (même si tout se déroule dans la même soirée).
De surcroit, claquer 100 balles c'est honteux. C'est détruire ton portefeuille déjà, et avec lui l'estime qu'elle aura de toi. Seul un pucix désespéré claque un airbnb pour PEUT ETRE baiser une meuf, or l'image qu'elle a de toi est celle d'un chad : pas de dissonance cognitive qui te ferait sombrer dans son estime.Commence par la pécho en bonne et due forme, le genre de baiser un peu hot qui font rêver les femmes, si tu réussis à faire ça au taf c'est encore mieux car c'est probablement un de ses fantasmes.Pour la suite, tu attends que ses parents ou les tiens ne soient pas là un weekend et tu conclues l'affaire.
Demain c'est vendredi, au taf tu l'isoles un peu, tu sexualises, tu embrasses, ou alors vous prenez un verre après.
Putain j'aurais dû l'embrasser hier en lui donnant rdv à un endroit du taff, ça m'aurait demandé encore + de couilles mais je pense qu'elle aurait accepté elle était super réceptive
Pourquoi t'étais pas là hier khey, pourquoi tu m'as pas proposé ça je l'aurais fait 100% quitte à me prendre une veste
Après pour l'image d'un Chad je sais pas, je tarde trop j'aurais dû lui envoyer un message ce soir car elle m'en a envoyé un tout à l'heure au travail, à trop tarder je finis par perdre son intérêt et elle se rabat sur les vrais Chad de Tinder qui lui donneront de l'attention
Demain elle est en télétravail donc c'est mort, si j'avais su je l'aurais fait hier ça putain c'était le moment ou jamais
là si je la baise pas ce week-end elle ira en boite, elle se fera troncher par un autre et moi je serai là comme un con de merde
Le 24 mai 2024 à 00:14:26 Imagesdufutur a écrit :
Nan mais au pire si t'envoie rien c'est pas grave ça fait mec mystérieux qui s'en ballec elle kiffe je penseDemain par contre faut que tailles lui parler
C'est dommage que vous m'ayez pas conseillé d'aller plus loin hier elle était super réceptive
Je pense que j'aurais pu lui envoyer un message avec un endroit du bâtiment où me rejoindre et elle serait venue, je l'aurais regardée dans les yeux puis embrassée, elle m'aurait peut-être même sucé (là c'est ma bite qui parle)
Le 24 mai 2024 à 00:19:43 :
> Le 23 mai 2024 à 23:56:58 GutsDuFutur a écrit :Non mais c'est nul à chier le Airbnb khey c'est un move de serial killer
De surcroit, claquer 100 balles c'est honteux. C'est détruire ton portefeuille déjà, et avec lui l'estime qu'elle aura de toi. Seul un pucix désespéré claque un airbnb pour PEUT ETRE baiser une meuf, or l'image qu'elle a de toi est celle d'un chad : pas de dissonance cognitive qui te ferait sombrer dans son estime.Commence par la pécho en bonne et due forme, le genre de baiser un peu hot qui font rêver les femmes, si tu réussis à faire ça au taf c'est encore mieux car c'est probablement un de ses fantasmes.Pour la suite, tu attends que ses parents ou les tiens ne soient pas là un weekend et tu conclues l'affaire.
Putain j'aurais dû l'embrasser hier en lui donnant rdv à un endroit du taff, ça m'aurait demandé encore + de couilles mais je pense qu'elle aurait accepté elle était super réceptive
Pourquoi t'étais pas là hier khey, pourquoi tu m'as pas proposé ça je l'aurais fait 100% quitte à me prendre une vesteAprès pour l'image d'un Chad je sais pas, je tarde trop j'aurais dû lui envoyer un message ce soir car elle m'en a envoyé un tout à l'heure au travail, à trop tarder je finis par perdre son intérêt et elle se rabat sur les vrais Chad de Tinder qui lui donneront de l'attention
Demain elle est en télétravail donc c'est mort, si j'avais su je l'aurais fait hier ça putain c'était le moment ou jamais
là si je la baise pas ce week-end elle ira en boite, elle se fera troncher par un autre et moi je serai là comme un con de merde
je trouve ça un peu beaucoup trop risqué de passer d'un sympa ta coupe, pourquoi serré ? à l'embrasser subitement au taff sans avoir créée de tension sexuelle au préalable
Le 24 mai 2024 à 00:18:24 Ludonique a écrit :
Alors reste sur l'assurance, tu proposes un lieu.Ce soir c'est mort. Même si elle lit ton message, à moins qu'elle ait la schneck en feu, elle va pas te répondre aujourd-hui
putain c'est demain ou jamais alors
sachant que je lui ai déjà proposé vendredi soir elle s'attendait à ce que je lui propose aujourd'hui le lieu
cette nuit elle va peut-être cogiter mais demain si je propose rien elle se dira que j'ai pas de couilles
et sachant qu'elle est h24 sur Tinder malgré tout ça, elle hésitera pas à se diriger vers son Chad de poche si je me loupe
Le 24 mai 2024 à 00:22:29 Niklavi2 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 00:19:43 :
> Le 23 mai 2024 à 23:59:27 :
>
> > Le 23 mai 2024 à 23:56:58 GutsDuFutur a écrit :Non mais c'est nul à chier le Airbnb khey c'est un move de serial killer
>
> tu proposes quoi ? j'aimerai bien aller chez elle
>
> surtout que si je prends un airbnb, faudra que j'en prenne un à chaque fois (s'il y a des prochaines fois)
Putain j'aurais dû l'embrasser hier en lui donnant rdv à un endroit du taff, ça m'aurait demandé encore + de couilles mais je pense qu'elle aurait accepté elle était super réceptive https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.pngPourquoi t'étais pas là hier khey, pourquoi tu m'as pas proposé ça je l'aurais fait 100% quitte à me prendre une veste
Après pour l'image d'un Chad je sais pas, je tarde trop j'aurais dû lui envoyer un message ce soir car elle m'en a envoyé un tout à l'heure au travail, à trop tarder je finis par perdre son intérêt et elle se rabat sur les vrais Chad de Tinder qui lui donneront de l'attention
je trouve ça un peu beaucoup trop risqué de passer d'un sympa ta coupe, pourquoi serré ? à l'embrasser subitement au taff sans avoir créée de tension sexuelle au préalable
bah la tension je l'ai crée en la regardant dans les yeux pendant que je lui parlais
pour le contexte, je réalise que je l'ai pas donné, son bureau est acculé proche de la fenêtre et moi j'arrive en m'asseyant sur la table juxtaposée à son bureau pour montrer que je suis à l'aise, elle a aucun échappatoire, je bouche la seule sortie de son espace de travail, puis je la regarde dans les yeux et elle détourne le regard gênée
Reprends-toi!
Concentre-toi sur comment te procurer une nouvelle opportunité
Le 24 mai 2024 à 00:26:12 Ludonique a écrit :
Bordel, ça fait une heure que je suis sur ce topic et tu tournes en rond, mais tu parles de te faire sucer au boulot!Reprends-toi!Concentre-toi sur comment te procurer une nouvelle opportunité
je suis certain que si j'avais de l'assurance, avec l'excitation du moment ce serait passé
bon c'est clair que ce qui est passé est passé, maintenant faut ce concentrer sur du concret : que faire désormais
la seule solution que je vois c'est se tenir au plan de départ avec screen du airbnb + "pas mal pour une soirée pyjama"
Le 24 mai 2024 à 00:29:40 :
Le 24 mai 2024 à 00:26:12 Ludonique a écrit :
Bordel, ça fait une heure que je suis sur ce topic et tu tournes en rond, mais tu parles de te faire sucer au boulot!Reprends-toi!Concentre-toi sur comment te procurer une nouvelle opportunitéje suis certain que si j'avais de l'assurance, avec l'excitation du moment ce serait passé
bon c'est clair que ce qui est passé est passé, maintenant faut ce concentrer sur du concret : que faire désormais
la seule solution que je vois c'est se tenir au plan de départ avec screen du airbnb + "pas mal pour une soirée pyjama"
Mouais elle osera pas venir je pense
A mon avis tu peux plus la gérer IRL
C'est bien, tu peux ajouter avec ça un smiley clin d'oeil ou le sourire sournois
En vrai go lui montrer la photo du airbnb IRL et lancer en même temps la punchline. Ca lancera la conv
Le 24 mai 2024 à 00:30:42 Imagesdufutur a écrit :
Le 24 mai 2024 à 00:29:40 :
Le 24 mai 2024 à 00:26:12 Ludonique a écrit :Bordel, ça fait une heure que je suis sur ce topic et tu tournes en rond, mais tu parles de te faire sucer au boulot!Reprends-toi!Concentre-toi sur comment te procurer une nouvelle opportunité
je suis certain que si j'avais de l'assurance, avec l'excitation du moment ce serait passé
Mouais elle osera pas venir je penseA mon avis tu peux plus la gérer IRL
Données du topic
- Auteur
- jurecfini3
- Date de création
- 21 mai 2024 à 18:55:09
- Date de suppression
- 2 juin 2024 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 6190