Le prochain TOTAL WAR sera sur... STAR WARS
https://www.eurogamer.net/total-war-star-wars-reportedly-in-development-at-creative-assembly
Oubliez Medieval 3 ou 40k les chouffafs, ce sera le FUTUR
Votre première faction ce sera quoi ?
1 seul site anglais qui en parle (les autres ne font que rediriger vers lui), pas de source dans l'article anglais, une licence qui doit couter des millions alors que CA est dans une merde noire après l'abandon de Hyenas et les bides de Pharaoh et du DLC Shadow of Changes pour Warhammer 3...
Sans compter l'envie de plus en plus pressante des joueurs de revenir sur de l'historique et le fait que SW serait vraiment TRES eloigné du principe de base d'un Total War (40k, il y a du corps à corps).
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome II
Flemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
Ils n'ont rien compris depuis Rome II et ce n'est pas le rétropédalage ( volontaire, on ne va pas se le cacher ) sur Pharaoh qui va sauver cette boîte
N'oubliez pas d'acheter votre petite expansion à 5 euros pour avoir du sang ( comme Rome II ) ou 5 euros de plus pour ajouter des trébuchets
Perso pas confiance envers CA, j'attendrais un an ou deux après la sortie de voir pour les jeux historiques et pas du tout intéressé par le jeu " Star Wars "
Le 21 mai 2024 à 10:01:11 :
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome IIFlemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
Ils n'ont rien compris depuis Rome II et ce n'est pas le rétropédalage ( volontaire, on ne va pas se le cacher ) sur Pharaoh qui va sauver cette boîte
N'oubliez pas d'acheter votre petite expansion à 5 euros pour avoir du sang ( comme Rome II ) ou 5 euros de plus pour ajouter des trébuchets
Perso pas confiance envers CA, j'attendrais un an ou deux après la sortie de voir pour les jeux historiques et pas du tout intéressé par le jeu " Star Wars "
Le 21 mai 2024 à 10:03:26 :
Pas un centime pour CA qui dégringole depuis Rome IIFlemme d'acheter un jeu 60 euros et payer 60 euros de plus pour acheter les autres factions
J'aimais beaucoup les Total War jusqu'à Empire, et encore, il y a bien des choses à redire sur Empire
CA a fait l'exploit de régresser entre Rome I Total War et Rome II Total War du point de vue mécanique
Perso third age divide and conquer
C'est bien mieux que toute la merde actuelle
Le 21 mai 2024 à 10:31:37 :
Le 21 mai 2024 à 10:03:26 :
J'aimais beaucoup les Total War jusqu'à Empire, et encore, il y a bien des choses à redire sur Empire
CA a fait l'exploit de régresser entre Rome I Total War et Rome II Total War du point de vue mécanique
Total War Warhammer reste le seul jeu fantasy de ce genre en real time avec cette envergure
Mais bon c’est chiant les jeux en kit
Données du topic
- Auteur
- Savoyard1m90
- Date de création
- 17 mai 2024 à 14:28:27
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 212