[PHOTO] Je commence un RÉGIME avec CHOI (LeMondeDeChoi)
Le 14 mai 2024 à 23:36:09 :
Si déjà tu veux pas te bouger pour faire du sport prend une Switch et joue à Ring fit, parce que Wii Sport tu vas juste perdre ton temps, ou à limite marche si t'as beaucoup de temps libreBouffe beaucoup de viande et de légumes, diminue les glucides, compte toutes tes calories et assure un déficit de 500 calories/jour. Ne grignote pas, mange normalement, vu ton poids tu perdras très vite si tu restes discipliné
Trop cher la switch, si je trouve en vide grenier je prend mais sinon c'est mort
Le 14 mai 2024 à 23:44:56 :
si tu veux perdre du poids, pas besoin de régime à la con -> total calorique, même en mangeant de la merde, tant que tu calcules tes calories tu vas maigrir, bonne chance
Problème quand tu mange de la merde c'est que ta trop faim après et craque facilement
J'aime bien la bonne nourriture mais le sucre, les chips ça m'attire trop même si je regrette après
Le 14 mai 2024 à 23:48:26 :
si tu veux perdre du poids, pas besoin de régime à la con -> total calorique, même en mangeant de la merde, tant que tu calcules tes calories tu vas maigrir, bonne chanceProblème quand tu mange de la merde c'est que ta trop faim après et craque facilement
J'aime bien la bonne nourriture mais le sucre, les chips ça m'attire trop même si je regrette après
ouais je vois, perso je suis vite calé donc je peux taper un kfc à 2400 kcal, et puis rien manger de la journée, je ressens pas l'envie de manger
Le 14 mai 2024 à 23:49:43 :
Le 14 mai 2024 à 23:48:26 :
si tu veux perdre du poids, pas besoin de régime à la con -> total calorique, même en mangeant de la merde, tant que tu calcules tes calories tu vas maigrir, bonne chanceProblème quand tu mange de la merde c'est que ta trop faim après et craque facilement
ouais je vois, perso je suis vite calé donc je peux taper un kfc à 2400 kcal, et puis rien manger de la journée, je ressens pas l'envie de manger
Bordel trop bien, perso quand je mange des trucs sucré mais pas nourrissant je vais avoir une sorte de pique dans le ventre qui me ronge jusqu'à ce que je tap dans un vrai truc
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnKJ
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:42:52
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 214