[PHOTO] Je commence un RÉGIME avec CHOI (LeMondeDeChoi)
De mémoire Choi est un ancien du 18-25
J'etais un des preums a m'abo sur sa chaine YT
Sinon bon courage clé
Le 21 mai 2024 à 20:02:30 :
En fait je mange pas que de la merde, mais j'ai tap dans des croc monsieur clairement fallait pas + chez ma grand mère des pates au lardon j'ai dosé quand mêmeSinon je faisais des repas normaux mais c'était genre en plus quoi
dis toi que c'est comme le cheatmeal de choi et remets toi en droit chemin
t'as pris rdv chez le médecin pour qu'il valide ton régime j'espère
Le 21 mai 2024 à 20:10:21 :
En fait je mange pas que de la merde, mais j'ai tap dans des croc monsieur clairement fallait pas + chez ma grand mère des pates au lardon j'ai dosé quand mêmeSinon je faisais des repas normaux mais c'était genre en plus quoi
t'as pris rdv chez le médecin pour qu'il valide ton régime j'espère
Non, même si je voulais je peu pas j'ai des problèmes avec ma carte vital faut que je vois ça
ça me fou un peu la rage parce que je devait sortir marcher hier, j'ai pas pu et suis tomber dans la bouffe
Le 21 mai 2024 à 20:13:56 :
Le 21 mai 2024 à 20:10:21 :
t'as pris rdv chez le médecin pour qu'il valide ton régime j'espèreNon, même si je voulais je peu pas j'ai des problèmes avec ma carte vital faut que je vois ça
ça me fou un peu la rage parce que je devait sortir marcher hier, j'ai pas pu et suis tomber dans la bouffe
il faut rester motivé sur le long terme khey
c'est normal d'avoir des temps faibles
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnKJ
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:42:52
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 214