Topic de EternelTorture :

[MEUFS] Comment TROUVER une COPINE passé les ÉTUDES SUPS ?

Le 12 mai 2024 à 21:42:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:40:54 :

Le 12 mai 2024 à 21:38:38 :

Le 12 mai 2024 à 21:37:12 :
y a pas d'approche type, faut juste sortir ses couilles, pas begaier et avoir les epaules pour encaisser les refus voila khey

C'est ce que j'ai fait pourtant pas de résultats :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74055039-1-0-1-0-je-drague-dans-la-rue-ca-se-passe-mal.htm

tu t'es pris un rejet et t'as baissé les bras khey, c'est en accumulant les rejets que tu vas developper ton game, au début on est tous rincé, c'est normal. ne soit pas blessé par les femmes, leur vie est en easy mode, elles peuvent te juger tant que tu veux ça doit même pas te toucher

Je suis d'accord avec toi. Mais ça reste quand même déshumanisant quand une femme te regarde avec terreur et te répond qu'en monosyllabe :hap:

on est des hommes, on est fait pour aller à la guerre, sport de combat, drague de rue, prise de risque dans le business, à 40 ans on sera des surhommes tkt pas khey

Le 12 mai 2024 à 21:40:03 :

Le 12 mai 2024 à 21:38:27 :

Le 12 mai 2024 à 21:18:43 :

Le 12 mai 2024 à 21:16:19 :

Le 12 mai 2024 à 21:15:09 :

> Le 12 mai 2024 à 21:12:35 :

>ben sors

Je suis sorti, peu de résultats. La barrière principale est qu'il est difficile pour une meufs d'appréhender aussi rapidement un inconnu donc par défaut elles sont sur la défensive et c'est difficile de creuser plus.

Il n'y a que les boites qui font exceptions mais elles restent quand même difficiles à approcher

ben sors plus loin

Bien vu, à l'étranger j'ai essayé aussi. Même résultat qu'en France (Portugal)

tu dois merder à quelque part c'est pas possible

ça vient tout seul si t'es un minimum propre sur toi + un minimum sociable

Effectivement je galérais un peu avec la barrière de la langue et le fait qu'elles parlaient très mal l'anglais :hap:

J'avais réitéré en Allemagne où cette fois elles parlent bien anglais mais c'était pire donc je resterai quand même sur les pays latins

ayaaa en même temps si tu compares les schleus aux latinas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

essaie un peu plus loin vers l'est, c'est un peu plus facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Beaucoup dhypergamie sur les sites mais bon c'est fait pour la rencontre
Ça reste la meilleure option même si je le déplore
Trouve quelque chose, n'importe quoi qui t'éloigne de la voie des normies, un truc original qui t'incruste dans un milieu

Le 12 mai 2024 à 21:43:00 :
Perso c est incompréhensible de mon coté, pucix, 21 ans à la fac en L3, je suis sociable je parle avec des meufs tous les jours, à chaque fois que je rencontre une meuf elle est en couple, à chaque fois que je rencontre un mec 70% de chance qu'il soit celib https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je comprends vraiment pas les stats https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quand une meuf de mon cercle devient celib, ca dure 1/2 mois max https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

T as une tranche de 60 jours pour te rapprocher ou c est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C est quoi ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tinder je bug https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 mai 2024 à 21:42:05 :

Le 12 mai 2024 à 21:36:37 :

Le 12 mai 2024 à 21:35:13 :
Vous commencez à me saouler les puceaux bordel. Si vous avez pas été foutu de chopper de la meuf durant vos études/jeunesse c'est pas à 30 ans que vous aller y arriver.

Votre problème vient pas de l'environnement ou de la France. C'est vous le problème. On pourrait vous foutre au milieu d'un tournage de film de cul que vous arriveriez quand même à faire tout foirer et rester un puceau malaisant.

J'ai aucune pitié pour vous en fait. Les alpha baisent et trouvent des meufs dans n'importe quel circonstance. Vous non.

Raté, j'ai chopé une meuf dans les études mais la relation s'est finie après :)
Mon cercle social n'est pas aussi fournie qu'avant donc à partir de 25 ans ou après les études on doit trouver des alternatives

Oui donc t'as strictement rien compris à mon propos quoi. Je te parle pas d'avoir une meuf, je te parle de ta capacité à séduire des meufs, c'est différent. Osef que t'ai réussi à chopper une Magalax pendant tes études si t'es pas foutu d'en trouver une autre par la suite.

Dans les mêmes conditions je pense que j'en trouverai :hap:

Le problème aujourd'hui est :
1) Elles sont à 87% en couple (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512)
2) Les cercles sociaux sont plus fermées obligeant à des alternatives douteuses (boites de nuits ou elles sont toutes ravagées comme tinder)
3) Le contexte fait que tu dois draguer une totale inconnue à chaud et les meufs sont peu enclines à être charmées de cette façon sans beaucoup d'xp en drague de rue et étant bg

Le 12 mai 2024 à 21:38:48 :

Le 12 mai 2024 à 21:35:37 :

Le 12 mai 2024 à 21:32:27 :

Le 12 mai 2024 à 21:30:37 :

Le 12 mai 2024 à 21:29:17 :

> Le 12 mai 2024 à 21:28:53 :

>> Le 12 mai 2024 à 21:26:57 :

> >> Le 12 mai 2024 à 21:25:10 :

> > >J'ai 30 ans et ce que raconte l'op est réel :hap:

> > > J'ai eut la ""chance"" de travailler dans un milieu jeune jusqu'à mes 25-26 ans (manager à magdounalt) donc j'ai pu avoir un cercle social jusqu'à cette période et j'y ai rencontré mon (ex)compagne.

> > > Puis depuis que je me suis repris en main pour ne pas finir à 50 ans directeur magdounalt le cercle social s'est réduit petit à petit. Il ne me reste qu'un seul vrai ami que je me suis fait de cette période, et les seuls autres amis sont ceux d'enfance.

> > > Puis du coup mon ex s'est barrée.

> > >

> > > Et donc il reste un petit appart de célib, un petit job, un petit cercle d'amis, un petit abonnement à la salle et un petit vide sentimental :)

> > >

> > > Passé 25 ans = finito de chez finito

> >

> > On fait quoi si on a quasiment fini ses études, qu'elles ne permettent pas de rencontrer des gens, qu'on a un cercle nul à chier (pour ne pas dire inexistant) et qu'on déprime quotidiennement à l'idée que l'on approche très bientôt des 25 ans ?

>

> Au risque de me répéter : militantisme politique

>

> C'est un énorme vivier de personnes de 20 - 30 ans, super accessible qui plus est

osef de la politique c'est un truc pour golem et attardé mentaux khey

T'as rien compris frérot, on s'en fout de la politique, c'est un moyen pour rencontrer des gens, pas une fin en soi. Tu crois que les jeunes branleurs de 18 ans qui rejoignent les JC ils le font pour quoi ? Ils le font pour baiser. Et ça fonctionne

sauf que etre militant c'est pas juste ' être militant ' tu as des devoirs, devoirs insupportable pour ceux ayant deux neurones qui se touchent

Frérot, t'as déjà fréquenté une organisation politique au niveau local ?

Je pense que tu surestimes ce qu'il s'y passe, et sous-estime le nombre de parasites qui y font leur nid :rire:

Enfin inutile d'insister plus longtemps. Je propose, vous disposez :oui:

Dis nous si t'as reussi a tirer ton epingle du jeu là dedans, sinon osef total, combien de meuf t'as levé dedans par exemple ? on juge un arbre a ses fruits

Bonne mentalité :ok:

Dans ma JC de Lyon j'ai soulevé 2 meufs, toutes les deux en soirée (oui, ils font des soirées de dingos dans des baraques qui appartiennent au parti)

Je précise que j'ai jamais vraiment parlé de politique quand je fréquentais la JC. Les réunions t'es pas obligé d'y aller. Le bon baye pour serrer des meufs c'est les événements culturels, les soirées, et certaines activités militantes

Par exemple, les sorties en binômes pour aller distribuer des tracts ou faire du porte à porte, c'est un bon baye, et franchement ça ferait pas de mal à certain puceaux d'ici de se retrouver une aprem avec une meuf qu'ils connaissent pas à devoir aborder des gens dans la rue

L'air de rien c'est formateur

Personne ne parle du milieu association : SPA, ciné de quartier, artistique, résotage, religieux... Les gens sont bienveillants, ils ont les mêmes valeurset et discuter fait souvent partie de l'activité.Il y a souvent plus de femmes que d'hommes.

J'ai connu ma femme chez les scouts, j'ai d'autres amis qui se sont rencontrés via une asso de jeux de société. un autre couple via un groupe d'entrepreneur chrétien (oui oui ça rexiste).

EDIT : oui la politique ça peut être assimilé à une asso.

Le 12 mai 2024 à 21:47:41 :

Le 12 mai 2024 à 21:38:48 :

Le 12 mai 2024 à 21:35:37 :

Le 12 mai 2024 à 21:32:27 :

Le 12 mai 2024 à 21:30:37 :

> Le 12 mai 2024 à 21:29:17 :

>> Le 12 mai 2024 à 21:28:53 :

> >> Le 12 mai 2024 à 21:26:57 :

> > >> Le 12 mai 2024 à 21:25:10 :

> > > >J'ai 30 ans et ce que raconte l'op est réel :hap:

> > > > J'ai eut la ""chance"" de travailler dans un milieu jeune jusqu'à mes 25-26 ans (manager à magdounalt) donc j'ai pu avoir un cercle social jusqu'à cette période et j'y ai rencontré mon (ex)compagne.

> > > > Puis depuis que je me suis repris en main pour ne pas finir à 50 ans directeur magdounalt le cercle social s'est réduit petit à petit. Il ne me reste qu'un seul vrai ami que je me suis fait de cette période, et les seuls autres amis sont ceux d'enfance.

> > > > Puis du coup mon ex s'est barrée.

> > > >

> > > > Et donc il reste un petit appart de célib, un petit job, un petit cercle d'amis, un petit abonnement à la salle et un petit vide sentimental :)

> > > >

> > > > Passé 25 ans = finito de chez finito

> > >

> > > On fait quoi si on a quasiment fini ses études, qu'elles ne permettent pas de rencontrer des gens, qu'on a un cercle nul à chier (pour ne pas dire inexistant) et qu'on déprime quotidiennement à l'idée que l'on approche très bientôt des 25 ans ?

> >

> > Au risque de me répéter : militantisme politique

> >

> > C'est un énorme vivier de personnes de 20 - 30 ans, super accessible qui plus est

>

> osef de la politique c'est un truc pour golem et attardé mentaux khey

T'as rien compris frérot, on s'en fout de la politique, c'est un moyen pour rencontrer des gens, pas une fin en soi. Tu crois que les jeunes branleurs de 18 ans qui rejoignent les JC ils le font pour quoi ? Ils le font pour baiser. Et ça fonctionne

sauf que etre militant c'est pas juste ' être militant ' tu as des devoirs, devoirs insupportable pour ceux ayant deux neurones qui se touchent

Frérot, t'as déjà fréquenté une organisation politique au niveau local ?

Je pense que tu surestimes ce qu'il s'y passe, et sous-estime le nombre de parasites qui y font leur nid :rire:

Enfin inutile d'insister plus longtemps. Je propose, vous disposez :oui:

Dis nous si t'as reussi a tirer ton epingle du jeu là dedans, sinon osef total, combien de meuf t'as levé dedans par exemple ? on juge un arbre a ses fruits

Bonne mentalité :ok:

Dans ma JC de Lyon j'ai soulevé 2 meufs, toutes les deux en soirée (oui, ils font des soirées de dingos dans des baraques qui appartiennent au parti)

Je précise que j'ai jamais vraiment parlé de politique quand je fréquentais la JC. Les réunions t'es pas obligé d'y aller. Le bon baye pour serrer des meufs c'est les événements culturels, les soirées, et certaines activités militantes

Par exemple, les sorties en binômes pour aller distribuer des tracts ou faire du porte à porte, c'est un bon baye, et franchement ça ferait pas de mal à certain puceaux d'ici de se retrouver une aprem avec une meuf qu'ils connaissent pas à devoir aborder des gens dans la rue

L'air de rien c'est formateur

tracter pour un parti dont je m'en bat les couilles je crois que ça me casserait vraiment les couilles. faut être investi a minima dans ton parti

Tracter au PCF pour choper des meufs :rire:

Les meufs Communistes sont mochissimes
Si c'est pour lever Samantha la babos en keffieh à cheveux bleus qui rêve d'un homme déconstruit en fumant des roulés

Non seulement elles sont moches mais tu peux rien envisager de sérieux avec ça

Le 12 mai 2024 à 21:48:50 :
Personne ne parle du milieu association : SPA, ciné de quartier, artistique, résotage, religieux... Les gens sont bienveillants, ils ont les mêmes valeurset discuter fait souvent partie de l'activité.Il y a souvent plus de femmes que d'hommes.

J'ai connu ma femme chez les scouts, j'ai d'autres amis qui se sont rencontrés via une asso de jeux de société. un autre couple via un groupe d'entrepreneur chrétien (oui oui ça rexiste).

je pense clairement que c'est l'une des clefs, trouver une association qui nous plait, et pas juste pour gerer de la chnek, peut être un bon moyen.

Dans les mêmes conditions je pense que j'en trouverai :hap:
Le problème aujourd'hui est :
1) Elles sont à 87% en couple (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512)
2) Les cercles sociaux sont plus fermées obligeant à des alternatives douteuses (boites de nuits ou elles sont toutes ravagées comme tinder)
3) Le contexte fait que tu dois draguer une totale inconnue à chaud et les meufs sont peu enclines à être charmées de cette façon sans beaucoup d'xp en drague de rue et étant bg

Il comprend pas que pour séduire tu dois rencontrer.

Je suis dans le même cas, si j'avais su à quel point c'était facile à la fac de se faire une meuf :snif:

Le 12 mai 2024 à 21:51:05 :

Dans les mêmes conditions je pense que j'en trouverai :hap:
Le problème aujourd'hui est :
1) Elles sont à 87% en couple (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512)
2) Les cercles sociaux sont plus fermées obligeant à des alternatives douteuses (boites de nuits ou elles sont toutes ravagées comme tinder)
3) Le contexte fait que tu dois draguer une totale inconnue à chaud et les meufs sont peu enclines à être charmées de cette façon sans beaucoup d'xp en drague de rue et étant bg

Il comprend pas que pour séduire tu dois rencontrer.

D'accord et tu rencontres comment du coup ? En faisant des posts JVC?

Le 12 mai 2024 à 21:51:05 :

Dans les mêmes conditions je pense que j'en trouverai :hap:
Le problème aujourd'hui est :
1) Elles sont à 87% en couple (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512)
2) Les cercles sociaux sont plus fermées obligeant à des alternatives douteuses (boites de nuits ou elles sont toutes ravagées comme tinder)
3) Le contexte fait que tu dois draguer une totale inconnue à chaud et les meufs sont peu enclines à être charmées de cette façon sans beaucoup d'xp en drague de rue et étant bg

Il comprend pas que pour séduire tu dois rencontrer.

Exactement, sauf que les meufs n'aiment pas les rencontres avec des inconnus donc faut être un mastermind social pour capter sa sympathie

Il y a les clubs sportif par contre faites gaffe les meufs y ont souvent des probleme psycho

Le 12 mai 2024 à 21:53:25 :
Je suis dans le même cas, si j'avais su à quel point c'était facile à la fac de se faire une meuf :snif:

C'est pas si facile, mais oui l'importance du réseau

Le 12 mai 2024 à 21:53:44 :

Le 12 mai 2024 à 21:51:05 :

Dans les mêmes conditions je pense que j'en trouverai :hap:
Le problème aujourd'hui est :
1) Elles sont à 87% en couple (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381512)
2) Les cercles sociaux sont plus fermées obligeant à des alternatives douteuses (boites de nuits ou elles sont toutes ravagées comme tinder)
3) Le contexte fait que tu dois draguer une totale inconnue à chaud et les meufs sont peu enclines à être charmées de cette façon sans beaucoup d'xp en drague de rue et étant bg

Il comprend pas que pour séduire tu dois rencontrer.

D'accord et tu rencontres comment du coup ? En faisant des posts JVC?

L'objet du topic c'est justement ça. :doute:

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
12 mai 2024 à 21:04:23
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 346