Topic de EternelTorture :

[MEUFS] Comment TROUVER une COPINE passé les ÉTUDES SUPS ?

Pour rappel: Une fois que tu as passé le lycée et les études, trouver une copine passe en mode hardcore. Au travail, je suis dans une team full testo, et toutes les meufs de la boite sont soit maman soit casées depuis une longue durée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Boites : remplies de meufs instables qui se défoncent à l'alcool/drogue et qui frottent leur fesses sur n'importe qui. Bref pas des meufs mariables ni fréquentables sur le long terme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137096-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-02.png
Bar: les dés sont pipés. La quasi totalité des gens viennent en groupe, prennent une table en groupe et repartent en groupe. Et dans ce groupe t'as toujours un ou deux mecs qui veulent essayer de choper une des meufs et grognent quand tu essayes de t'intégrer
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/7/1592772878-amis.png
Applis de rencontre: Full princesse, 1 chance sur 50 de choper, tu n'as même pas commencé à parler que tu t'es déjà fait nexted. Ce n'est pas une bonne solution surtout pour notre dignité et notre santé mentale.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504300856-buged.png

Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le problème des rencontres en France est que tu dois toujours passer par un système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose :(
Des khey dans la galère ?
Ah oui j'ai oublié, Club de sport :d) déjà tenté, tu deviens leur pote de circonstance, mais comme pour le travail, une fois que tu mets les pieds dehors on t'oublie. La salle de muscu c'est même pas la peine, tout le monde tire la gueule et chacun est sur ses machines avec son casque ou ses airpods + musique :)

Résumé, fin des études :d) moins de rencontres, les gens sont de plus en plus fermés. Créer un cercle social sans contexte est compliqué par rapport à la fac/école qui faisait office de lieu et de galère commune où tu es amené à revoir les mêmes gens sur plusieurs années ce qui forge des liens et crée plus d'opportunités

Et j'ai l'impression que la majorité sont casées

D'autant plus que j'ai l'impression que les meufs ghostent de plus en plus, sans vraiment de raisons particulière :(
La drague de rue n'a donné que peu de résultat pour l'instant mais c'est ma seule piste
Tinder est open bar quand t'as une situation, les teens étudiantes veulent un homme capable qui peut les emmener en vacances
cercle d'amis que tu te fais au lycée :)
Interagir c'est une chose, mais s'intégrer dans le cercle social d'un autre, passé les études c'est mission impossible. Les gens sont trop fermés, d'autant plus quand tu traines tout seul :(

Le 12 mai 2024 à 21:12:13 :
cercle d'amis que tu te fais au lycée :)

Mon cercle et déjà épuisé, et mes potes font de moins en moins de rencontres eux aussi. La plupart d'entre eux sont casées d'ailleurs donc difficile de les faire sortir

Trouve une étrangère :ok:

l'op qui vient de découvrir que 90% du forum ne baisait pas non pas par choix

et que 99% des kheys puceaux ne le sont pas pour une raison "valable" , ni par choix, mais par un concours de circonstance notablement observable statistiquement (jamais eu autant de misère sexuelle chez les hommes)

bienvenue dans la jungle du réel, où misère rime avec terre entière.

club de sport sinon (mais pas des trucs ouverts comme la muscu, des trucs où t'es obligé de faire connaissance avec ton groupe)

Le 12 mai 2024 à 21:12:35 :
ben sors

Je suis sorti, peu de résultats. La barrière principale est qu'il est difficile pour une meufs d'appréhender aussi rapidement un inconnu donc par défaut elles sont sur la défensive et c'est difficile de creuser plus.

Il n'y a que les boites qui font exceptions mais elles restent quand même difficiles à approcher

Le 12 mai 2024 à 21:13:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:12:13 :
cercle d'amis que tu te fais au lycée :)

Mon cercle et déjà épuisé, et mes potes font de moins en moins de rencontres eux aussi. La plupart d'entre eux sont casées d'ailleurs donc difficile de les faire sortir

RIP alors, dirige toi vers la boucle Tinder j'espère que t'es pas moche :)

Le 12 mai 2024 à 21:11:48 :
Tinder est open bar quand t'as une situation, les teens étudiantes veulent un homme capable qui peut les emmener en vacances

Je débute à peine dans le monde du travail, je pourrai pas aligner les billets pour la faire partir tous les mois

Le 12 mai 2024 à 21:15:09 :

Le 12 mai 2024 à 21:12:35 :
ben sors

Je suis sorti, peu de résultats. La barrière principale est qu'il est difficile pour une meufs d'appréhender aussi rapidement un inconnu donc par défaut elles sont sur la défensive et c'est difficile de creuser plus.

Il n'y a que les boites qui font exceptions mais elles restent quand même difficiles à approcher

ben sors plus loin

avant: la famille -soucieuse de te voir épanoui, amoureux, avoir une famille - te fait rencontrer des filles de ton âge avec qui tu peux peut être t'accorder

mais on a progressé depuis, le progrès :)

Le 12 mai 2024 à 21:15:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:13:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:12:13 :
cercle d'amis que tu te fais au lycée :)

Mon cercle et déjà épuisé, et mes potes font de moins en moins de rencontres eux aussi. La plupart d'entre eux sont casées d'ailleurs donc difficile de les faire sortir

RIP alors, dirige toi vers la boucle Tinder j'espère que t'es pas moche :)

Les meufs me notent toutes 6/10. En admettant qu'elles me surévaluent pour pas m'offusquer je pense que j'attends quand même 5-5.5/10 :(

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
12 mai 2024 à 21:04:23
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 362