Topic de EternelTorture :

[MEUFS] Comment TROUVER une COPINE passé les ÉTUDES SUPS ?

Le 12 mai 2024 à 22:53:46 :

Le 12 mai 2024 à 22:52:08 :
J'ai rencontré ma copine sur tandem. Une russe vierge avec qui on est en train de parler mariage

Tu lui as donné les bons arguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Son père est général sur le front ukrainien donc autant dire qu'elle se met bien et que j'ai pas besoin de parler d'argent avec :hap:

Le 12 mai 2024 à 22:54:25 :

Le 12 mai 2024 à 22:48:51 :

Le 12 mai 2024 à 22:39:32 :

Le 12 mai 2024 à 22:38:46 :

Le 12 mai 2024 à 22:38:03 :

> Le 12 mai 2024 à 22:35:53 :

>Site de rencontre avec photo de photographe + premium et si ça marche pas y a plus qu'a aller aux putes

ça marche jamais cette merde :rire:

les deux cumulés khey

t'es grillé comme le puceau incel qui a payé pour faire des photos pendant que le chad pécho avec des selfies dans le miroir :rire:

Puceau incel tu vas au pute, tu vas pas sur Tinder :oui:

Ensuite tu fais des photos qui doivent faire plus vrai que nature, tu l'exprime au photographe, que c'est pour un site de rencontre, il va pas te bouffer :ok:

Continues à te trouver des excuse :)

aya comment le photographe il doit se foutre de ta gueule putain j'imagine pas la dégaine :rire:
nan mais gros jamais je vais sur les applis en big 2k24 faut se respecter :rire:

t'es juste un 0 tout mec et le photographe va pas se foutre de ta gueule, c'est toi qui lui donne à manger ahuri va :rire:

faut juste assumer ce qu'on est, ça va pas nous tuer :ok:

Le 12 mai 2024 à 22:55:18 :

Le 12 mai 2024 à 22:47:38 :

Le 12 mai 2024 à 22:46:11 :
J'ai eu la même problématique que toi l'op.

En rentrant sur le marché du travail y a trois ans, je me suis séparé de ma copine que j'avais rencontrée à la fac.

Évidemment, pas question d'essayer de draguer une collègue de boulot (bonjour la réputation si ça se passe mal) et j'étais moi aussi à bout de solutions dans mon cercle d'amis.

J'ai fini par faire comme tout le monde. J'ai installé Tinder. En trois mois, en y passant pas mal de temps, j'ai rencontré 6 nanas. Ca n'a marché avec aucune, elles avaient toutes des tares mentales.

Et puis, en bon trentenaire j'ai voulu essayer meetic. En deux jours c'était plié. J'ai rencontré quelqu'un qui me correspondait, qui avait fini ses études tard, sérieuse, plutôt tradi avec des valeurs de famille. Un an plus tard on a deux enfants.

Faut pas désespérer !

Les sites ça marche pas, à part si t'es un 8/10 ou que t'es pas exigeant physiquement (et encore).

Je fais 1m65, pas musclé, j'ai une tête lambda. Ça m'a jamais empêché de pécho des filles mignonnes.

Par contre je peux faire la conversation pour deux et j'ai de l'assurance.

C'est con, mais effectivement ce que les filles n'aiment pas ce sont les mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui ne font rien de leur vie : être au RSA et n'avoir aucun projet ça ne fait rêver personne

el famoso 1m65 lambda qui pécho sur les applis, on y croit :rire:
90% des mecs bug aujourd'hui hein tout le monde le sait ça sert à rien de mytho :rire:

Le 12 mai 2024 à 22:56:08 :

Le 12 mai 2024 à 22:53:46 :

Le 12 mai 2024 à 22:52:08 :
J'ai rencontré ma copine sur tandem. Une russe vierge avec qui on est en train de parler mariage

Tu lui as donné les bons arguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Son père est général sur le front ukrainien donc autant dire qu'elle se met bien et que j'ai pas besoin de parler d'argent avec :hap:

Pourquoi elle s'est mise avec un random français ?
T'as une preuve que c'est vraiment la fille d'un général ?

Le 12 mai 2024 à 22:50:57 :

Le 12 mai 2024 à 22:46:11 :
J'ai eu la même problématique que toi l'op.

En rentrant sur le marché du travail y a trois ans, je me suis séparé de ma copine que j'avais rencontrée à la fac.

Évidemment, pas question d'essayer de draguer une collègue de boulot (bonjour la réputation si ça se passe mal) et j'étais moi aussi à bout de solutions dans mon cercle d'amis.

J'ai fini par faire comme tout le monde. J'ai installé Tinder. En trois mois, en y passant pas mal de temps, j'ai rencontré 6 nanas. Ca n'a marché avec aucune, elles avaient toutes des tares mentales.

Et puis, en bon trentenaire j'ai voulu essayer meetic. En deux jours c'était plié. J'ai rencontré quelqu'un qui me correspondait, qui avait fini ses études tard, sérieuse, plutôt tradi avec des valeurs de famille. Un an plus tard on a deux enfants.

Faut pas désespérer !

Tu les as culbuté les 6 ?

Une sur les six.

Le 12 mai 2024 à 22:54:11 :

Le 12 mai 2024 à 22:52:06 :
Perso, je bouclais sur les sites de rencontres puis je me suis mis au skate à 25 ans. Ça m'a permis de rencontrer ma copine actuelle au skatepark l'année dernière.

Après je suis conscient que j'ai eu beaucoup de chance mais ça montre qu'il ne faut pas désespérer :hap:

La chance, gg à toi khey :hap:
Tu l'as abordé comment ?

Merci khey !

Je la félicitais quand elle réussissait une figure et elle en faisait de même avec moi. Puis de fil en aiguille, je lui ai proposé qu'on aille rouler ensemble sur une piste cyclable un de ce quatre. Elle a accepté et on a vraiment fait connaissance à ce moment-là.

Le 12 mai 2024 à 22:57:17 :

Le 12 mai 2024 à 22:54:25 :

Le 12 mai 2024 à 22:48:51 :

Le 12 mai 2024 à 22:39:32 :

Le 12 mai 2024 à 22:38:46 :

> Le 12 mai 2024 à 22:38:03 :

>> Le 12 mai 2024 à 22:35:53 :

> >Site de rencontre avec photo de photographe + premium et si ça marche pas y a plus qu'a aller aux putes

>

> ça marche jamais cette merde :rire:

les deux cumulés khey

t'es grillé comme le puceau incel qui a payé pour faire des photos pendant que le chad pécho avec des selfies dans le miroir :rire:

Puceau incel tu vas au pute, tu vas pas sur Tinder :oui:

Ensuite tu fais des photos qui doivent faire plus vrai que nature, tu l'exprime au photographe, que c'est pour un site de rencontre, il va pas te bouffer :ok:

Continues à te trouver des excuse :)

aya comment le photographe il doit se foutre de ta gueule putain j'imagine pas la dégaine :rire:
nan mais gros jamais je vais sur les applis en big 2k24 faut se respecter :rire:

t'es juste un 0 tout mec et le photographe va pas se foutre de ta gueule, c'est toi qui lui donne à manger ahuri va :rire:

faut juste assumer ce qu'on est, ça va pas nous tuer :ok:

le 0 tout c'est celui qui a besoin d'un photographe pro pour pécho des cageots sur tinder hein :rire:

C'est simple, tu peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Allez bonne nuit amigo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quand tu parles des applis tu parles de Tinder. Va plutôt sur Badoo ou la sélection est moins drastique et les relations sont plus accessibles.

Ou bien go association faire des rencontres.

Tu as essayé d'intégrer une secte ? Un pote m'a dit que c'était propice aux rencontres

Le 12 mai 2024 à 22:57:19 :

Le 12 mai 2024 à 22:55:18 :

Le 12 mai 2024 à 22:47:38 :

Le 12 mai 2024 à 22:46:11 :
J'ai eu la même problématique que toi l'op.

En rentrant sur le marché du travail y a trois ans, je me suis séparé de ma copine que j'avais rencontrée à la fac.

Évidemment, pas question d'essayer de draguer une collègue de boulot (bonjour la réputation si ça se passe mal) et j'étais moi aussi à bout de solutions dans mon cercle d'amis.

J'ai fini par faire comme tout le monde. J'ai installé Tinder. En trois mois, en y passant pas mal de temps, j'ai rencontré 6 nanas. Ca n'a marché avec aucune, elles avaient toutes des tares mentales.

Et puis, en bon trentenaire j'ai voulu essayer meetic. En deux jours c'était plié. J'ai rencontré quelqu'un qui me correspondait, qui avait fini ses études tard, sérieuse, plutôt tradi avec des valeurs de famille. Un an plus tard on a deux enfants.

Faut pas désespérer !

Les sites ça marche pas, à part si t'es un 8/10 ou que t'es pas exigeant physiquement (et encore).

Je fais 1m65, pas musclé, j'ai une tête lambda. Ça m'a jamais empêché de pécho des filles mignonnes.

Par contre je peux faire la conversation pour deux et j'ai de l'assurance.

C'est con, mais effectivement ce que les filles n'aiment pas ce sont les mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui ne font rien de leur vie : être au RSA et n'avoir aucun projet ça ne fait rêver personne

el famoso 1m65 lambda qui pécho sur les applis, on y croit :rire:
90% des mecs bug aujourd'hui hein tout le monde le sait ça sert à rien de mytho :rire:

Aucun fake, faut pas croire tout ce qu'on lit ici

J'ai jamais mis ma taille sur ce genre d'applis. Mettre en avant ses "défauts" sur lesquels t'as pas la main c'est une erreur

Le 12 mai 2024 à 22:59:32 :
C'est simple, tu peux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Allez bonne nuit amigo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

redpillé :rire:

Le 12 mai 2024 à 22:59:50 :
Quand tu parles des applis tu parles de Tinder. Va plutôt sur Badoo ou la sélection est moins drastique et les relations sont plus accessibles.

Ou bien go association faire des rencontres.

badoo bordel :rire:

Le 12 mai 2024 à 23:00:01 :
Tu as essayé d'intégrer une secte ? Un pote m'a dit que c'était propice aux rencontres

Pour finir avec un taré bonne pour l'HP non merci :(

Le 12 mai 2024 à 22:59:03 :

Le 12 mai 2024 à 22:57:17 :

Le 12 mai 2024 à 22:54:25 :

Le 12 mai 2024 à 22:48:51 :

Le 12 mai 2024 à 22:39:32 :

> Le 12 mai 2024 à 22:38:46 :

>> Le 12 mai 2024 à 22:38:03 :

> >> Le 12 mai 2024 à 22:35:53 :

> > >Site de rencontre avec photo de photographe + premium et si ça marche pas y a plus qu'a aller aux putes

> >

> > ça marche jamais cette merde :rire:

>

> les deux cumulés khey

t'es grillé comme le puceau incel qui a payé pour faire des photos pendant que le chad pécho avec des selfies dans le miroir :rire:

Puceau incel tu vas au pute, tu vas pas sur Tinder :oui:

Ensuite tu fais des photos qui doivent faire plus vrai que nature, tu l'exprime au photographe, que c'est pour un site de rencontre, il va pas te bouffer :ok:

Continues à te trouver des excuse :)

aya comment le photographe il doit se foutre de ta gueule putain j'imagine pas la dégaine :rire:
nan mais gros jamais je vais sur les applis en big 2k24 faut se respecter :rire:

t'es juste un 0 tout mec et le photographe va pas se foutre de ta gueule, c'est toi qui lui donne à manger ahuri va :rire:

faut juste assumer ce qu'on est, ça va pas nous tuer :ok:

le 0 tout c'est celui qui a besoin d'un photographe pro pour pécho des cageots sur tinder hein :rire:

t'as d'autres solutions pour l'op ? :) je t'écoutes

Le 12 mai 2024 à 22:58:23 :

Le 12 mai 2024 à 22:56:08 :

Le 12 mai 2024 à 22:53:46 :

Le 12 mai 2024 à 22:52:08 :
J'ai rencontré ma copine sur tandem. Une russe vierge avec qui on est en train de parler mariage

Tu lui as donné les bons arguments ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480091101-1476120943-picsart-10-10-07-30-33.jpg

Son père est général sur le front ukrainien donc autant dire qu'elle se met bien et que j'ai pas besoin de parler d'argent avec :hap:

Pourquoi elle s'est mise avec un random français ?
T'as une preuve que c'est vraiment la fille d'un général ?

Oui j'ai discuté avec lui (pendant 5 minutes et j'avais Google traduction à côté :rire:) et puis elle m'a montré les photos de sa chambre et j'ai compris moi même que l'argent n'était pas un problème.

Pour la première question je dirais que le coeur a ses raisons que la raison ne connais point. Si tu essayes tout le temps de rationaliser les comportements amoureux et de voir ça sous forme mathématiques (elle a quelque chose que je n'ai pas donc mes chances avec sont de 0%) alors tu vas passer à côté de pleins d'occasion.

Le 12 mai 2024 à 22:59:50 :
Quand tu parles des applis tu parles de Tinder. Va plutôt sur Badoo ou la sélection est moins drastique et les relations sont plus accessibles.

Ou bien go association faire des rencontres.

Badoo c'est pas de la drague c'est de l'humanitaire vu les cassos qui y trainent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 mai 2024 à 22:55:18 :

Le 12 mai 2024 à 22:47:38 :

Le 12 mai 2024 à 22:46:11 :
J'ai eu la même problématique que toi l'op.

En rentrant sur le marché du travail y a trois ans, je me suis séparé de ma copine que j'avais rencontrée à la fac.

Évidemment, pas question d'essayer de draguer une collègue de boulot (bonjour la réputation si ça se passe mal) et j'étais moi aussi à bout de solutions dans mon cercle d'amis.

J'ai fini par faire comme tout le monde. J'ai installé Tinder. En trois mois, en y passant pas mal de temps, j'ai rencontré 6 nanas. Ca n'a marché avec aucune, elles avaient toutes des tares mentales.

Et puis, en bon trentenaire j'ai voulu essayer meetic. En deux jours c'était plié. J'ai rencontré quelqu'un qui me correspondait, qui avait fini ses études tard, sérieuse, plutôt tradi avec des valeurs de famille. Un an plus tard on a deux enfants.

Faut pas désespérer !

Les sites ça marche pas, à part si t'es un 8/10 ou que t'es pas exigeant physiquement (et encore).

Je fais 1m65, pas musclé, j'ai une tête lambda. Ça m'a jamais empêché de pécho des filles mignonnes.

Par contre je peux faire la conversation pour deux et j'ai de l'assurance.

C'est con, mais effectivement ce que les filles n'aiment pas ce sont les mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui ne font rien de leur vie : être au RSA et n'avoir aucun projet ça ne fait rêver personne

Et les filles mignonnes elles t'ont matché IRL ou sur les applications de rencontre ? Je ne sais pas si tu essayais de me piquer, mais je ne suis pas au RSA et je ne suis pas sans projets, et pourtant je matche très très peu. En même temps je ne crois pas qu'elles soient capables derrière leur écran d'apprécier ou de savoir que j'ai des connaissances en ça, que j'ai crée ceci, fait cela... Bref, t'as compris l'idée.

Les applications c'est une vitrine où ta tronche fait 95% du travail.

Le 12 mai 2024 à 22:55:44 :

Le 12 mai 2024 à 22:51:48 :

Le 12 mai 2024 à 22:47:17 :

Le 12 mai 2024 à 22:45:32 :

Le 12 mai 2024 à 22:38:28 :
Moi je pense avoir une solution : tu continues d'aller à la fac sur ton temps libre.

Je m'explique : tu payes le droit d'accès à la BU, tu vas à la BU pour lire, te cultiver, te perfectionner dans un domaine

Et en même temps, tu resteras au contact d'étudiantes, et là y'a moyen de faire des rencontres

Mais vous vivez dans quel film ? T'as déjà traîné dans une BU ? Tu perds ton samedi pour tenter de draguer à la BU ?

La BU c'est aussi la FAC.

1) ça te créé un narratif : t'es plus étudiant mais tu viens pour te cultiver (ou te former), donc ça fait pas charo

2) t'es entouré d'étudiantes :(

3) tu te débrouilles pour susciter des opportunités

Oui t'es entouré d'étudiante, oui t'es là pour te cultiver. Je ne fais que ça, j'ai que ça à faire dans ma vie misérable. Mais je les suscite comment les opportunités ? :rire:

Tu vas essayer de susciter le contact de manière artificielle avec une fille, elle va te répondre par politesse puis à l'heure de la fermeture ou avant elle partira sans même te dire au revoir. Voilà ce qui va se passer.

J'ai jamais eu d'opportunités même durant les années où je traînais à la BU pour la FAC.

déjà la phrase susciter des opportunités, ça veut absolument rien dire si elle te connait pas la meuf en aura rien à branler de ta gueule et elle aura raison :rire:
bordel y'en a ça se voit ils ont jamais foutu les pieds à la fac :rire:

T'en a, soit c'est des gros bg qui s'ignorent et ne savent pas ce que c'est d'avoir une gueule lambda voire inférieure à la moyenne, soit ils mentent. C'est pas possible.

Badoo c'est pas de la drague c'est de l'humanitaire vu les cassos qui y trainent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je hurle bordel :rire:

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
12 mai 2024 à 21:04:23
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 364