Topic de EternelTorture :

[MEUFS] Comment TROUVER une COPINE passé les ÉTUDES SUPS ?

Le 12 mai 2024 à 21:04:57 :
Le problème des rencontres en France est que tu dois toujours passer par un système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose :(

C'est pareil à l'étranger non ? En Europe j'entends.

Le 12 mai 2024 à 21:11:48 :
Tinder est open bar quand t'as une situation, les teens étudiantes veulent un homme capable qui peut les emmener en vacances

Les teens étudiantes veulent surtout que tu sois un 8/10. Si l'argent était le nerf de la guerre en amour aujourd'hui on le saurait.

Le 12 mai 2024 à 21:16:19 :

Le 12 mai 2024 à 21:15:09 :

Le 12 mai 2024 à 21:12:35 :
ben sors

Je suis sorti, peu de résultats. La barrière principale est qu'il est difficile pour une meufs d'appréhender aussi rapidement un inconnu donc par défaut elles sont sur la défensive et c'est difficile de creuser plus.

Il n'y a que les boites qui font exceptions mais elles restent quand même difficiles à approcher

ben sors plus loin

Bien vu, à l'étranger j'ai essayé aussi. Même résultat qu'en France (Portugal)

T'as pas le choix :d) Applis de rencontres. Change de photos jusqu'à ce que ça marche. Ou change de ville. Ou change de pays :hap:

Le 12 mai 2024 à 21:17:11 :

Le 12 mai 2024 à 21:15:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:13:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:12:13 :
cercle d'amis que tu te fais au lycée :)

Mon cercle et déjà épuisé, et mes potes font de moins en moins de rencontres eux aussi. La plupart d'entre eux sont casées d'ailleurs donc difficile de les faire sortir

RIP alors, dirige toi vers la boucle Tinder j'espère que t'es pas moche :)

Les meufs me notent toutes 6/10. En admettant qu'elles me surévaluent pour pas m'offusquer je pense que j'attends quand même 5-5.5/10 :(

eh oui rares sont les meufs qui font te noter sérieusement de peur de t'énerver :)

Le 12 mai 2024 à 21:17:17 :

Le 12 mai 2024 à 21:04:57 :
Le problème des rencontres en France est que tu dois toujours passer par un système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose :(

C'est pareil à l'étranger non ? En Europe j'entends.

Pour avoir testé oui c'est pareil dans les pays latins, et pire dans les pays du Nord

[21:04:57] <EternelTorture>
Le problème des rencontres en France est que tu dois toujours passer par un système de réseautage où t'es obligé d'avoir un lien avec la personne pour avoir le droit de lui parler ou tenter quelque chose :(

Il faut devenir un surhomme, maitriser l'art oratoire pour arriver à ses fins, pas le choix.

Le 12 mai 2024 à 21:15:01 :
l'op qui vient de découvrir que 90% du forum ne baisait pas non pas par choix

et que 99% des kheys puceaux ne le sont pas pour une raison "valable" , ni par choix, mais par un concours de circonstance notablement observable statistiquement (jamais eu autant de misère sexuelle chez les hommes)

bienvenue dans la jungle du réel, où misère rime avec terre entière.

club de sport sinon (mais pas des trucs ouverts comme la muscu, des trucs où t'es obligé de faire connaissance avec ton groupe)

Déjà parlé des clubs de sport plus haut, ça ne change rien. C'est d'ailleurs un des endroits où j'ai ressenti que les gens avaient le moins envi de faire des rencontres

Je préfère passer par internet, pas des applis de rencontre mais des sites/blogs/peu importe qui portent sur des choses que j'aime et il y a régulièrement des bonnes rencontres à faire comme ça
Après si t'es un inconditonnel du contact direct en face à face il faut essayer de participer à des évènements culturels qui te plaisent et essayer de sympathiser avec des personnes là-bas, et de fil en aiguille à force de sympathiser tu te feras du réseau
Drague de rue c'est un hack si on le maitrise. Bien évidemment valable que dans des grandes villes.

Le 12 mai 2024 à 21:16:24 :
avant: la famille -soucieuse de te voir épanoui, amoureux, avoir une famille - te fait rencontrer des filles de ton âge avec qui tu peux peut être t'accorder

mais on a progressé depuis, le progrès :)

Je vois pas comment ils pourraient nous faire rencontrer des filles, à part les filles de leur collègues :(

Le 12 mai 2024 à 21:22:36 :
Drague de rue c'est un hack si on le maitrise. Bien évidemment valable que dans des grandes villes.

Pourquoi ça ne marche pas dans les petites villes ?

Le 12 mai 2024 à 21:16:24 :
avant: la famille -soucieuse de te voir épanoui, amoureux, avoir une famille - te fait rencontrer des filles de ton âge avec qui tu peux peut être t'accorder

mais on a progressé depuis, le progrès :)

Maintenant si t'as une famille soucieuse elle va te harceler pour savoir pourquoi tu déprimes et t'empêcher de déprimer en paix, car elle croît qu'elle peut régler tes soucis. :)

Mon père : au pire il y a les sites de rencontre. :rire:

D'accord papa, par contre il fallait que ce soit un autre spermatozoïde qui gagne la course. :hap:

Le 12 mai 2024 à 21:17:11 :

Le 12 mai 2024 à 21:15:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:13:32 :

Le 12 mai 2024 à 21:12:13 :
cercle d'amis que tu te fais au lycée :)

Mon cercle et déjà épuisé, et mes potes font de moins en moins de rencontres eux aussi. La plupart d'entre eux sont casées d'ailleurs donc difficile de les faire sortir

RIP alors, dirige toi vers la boucle Tinder j'espère que t'es pas moche :)

Les meufs me notent toutes 6/10. En admettant qu'elles me surévaluent pour pas m'offusquer je pense que j'attends quand même 5-5.5/10 :(

J'ai déjà été noté 7/10 par plein de filles (On demandait pour moi aux filles en question en montrant ma photo) et ça ne veut strictement rien dire. Si t'es beau on te regarde dans la rue (J'ai pas UN regard, même d'une demi-seconde, au quotidien :) ou alors je suis aveugle) et tu cumules les likes et les matchs sur les applis de rencontre.

Au travail je croise beaucoup de mecs randoms en couple avec des jolies asiat

Le 12 mai 2024 à 21:18:56 :
T'as pas le choix :d) Applis de rencontres. Change de photos jusqu'à ce que ça marche. Ou change de ville. Ou change de pays :hap:

Faudrait que je m'y mette déjà

Le 12 mai 2024 à 21:23:04 :

Le 12 mai 2024 à 21:22:36 :
Drague de rue c'est un hack si on le maitrise. Bien évidemment valable que dans des grandes villes.

Pourquoi ça ne marche pas dans les petites villes ?

Car t'es trop limité et fiché

Je sais pas si ça a été mentionné, mais il y a un bon moyen de tisser des liens, de se faire un énorme réseau, et in fine de choper : le militantisme politique :oui:

Le 12 mai 2024 à 21:23:04 :

Le 12 mai 2024 à 21:22:36 :
Drague de rue c'est un hack si on le maitrise. Bien évidemment valable que dans des grandes villes.

Pourquoi ça ne marche pas dans les petites villes ?

Il n'y a pas de jeunes femmes dans les petites villes le sang, elles font toutes leurs études en ville ou sont déjà engrossées à 18-20 ans max avec un parti du village

Le 12 mai 2024 à 21:22:36 :
Drague de rue c'est un hack si on le maitrise. Bien évidemment valable que dans des grandes villes.

Le seul hack c'est ta tronche

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
12 mai 2024 à 21:04:23
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 371