Topic de EternelTorture :

[MEUFS] Comment TROUVER une COPINE passé les ÉTUDES SUPS ?

Le 12 mai 2024 à 23:49:34 :

Le 12 mai 2024 à 23:23:31 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:35 CassosDesBois a écrit :
Vous n'avez pas beaucoup de succès avec les femmes parce que vous n'êtes pas des hommes ambitieux pour elles. Travaillez sur votre situation professionnelle et elles s'intéresseront à vous pour construire une vie à 2.

Ne vous contentez pas d'être un préparateur de commande ou un déménageur.

Beaucoup d'ingénieurs ici, il n'y a pas que des RSA iste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aya ce commentaire ça me bute

je suis freelance dans un domaine pointu, proprio de 50 m2 dans le 6ème, la bourse m'a blindé les couilles et je reste néanmoins puceau

je suis même pas moche, j'ai pas de tare physique ou psychologique, je suis go muscu et sportif, j'ai de la conversation

j'ai juste zéro sex appeal et je rencontre pas de meufs donc voilà

puceau à 30 ans

après oui toutes les meufs ne m'intéressent pas et je suis loin d'être une merde donc j'ai sans doute inconsciemment des "standards"
c'est à dire que les meufs qui m'attirent sont à peu près de mon monde et de mon niveau de QI je pense

t'as juste à partir vivre à l'étranger, tu trouveras une meuf dans le mois hein

t'es en partie le problème, mais la France y est pour aussi

Le 12 mai 2024 à 23:51:33 :

Le 12 mai 2024 à 23:49:34 :

Le 12 mai 2024 à 23:23:31 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:35 CassosDesBois a écrit :
Vous n'avez pas beaucoup de succès avec les femmes parce que vous n'êtes pas des hommes ambitieux pour elles. Travaillez sur votre situation professionnelle et elles s'intéresseront à vous pour construire une vie à 2.

Ne vous contentez pas d'être un préparateur de commande ou un déménageur.

Beaucoup d'ingénieurs ici, il n'y a pas que des RSA iste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aya ce commentaire ça me bute

je suis freelance dans un domaine pointu, proprio de 50 m2 dans le 6ème, la bourse m'a blindé les couilles et je reste néanmoins puceau

je suis même pas moche, j'ai pas de tare physique ou psychologique, je suis go muscu et sportif, j'ai de la conversation

j'ai juste zéro sex appeal et je rencontre pas de meufs donc voilà

puceau à 30 ans

après oui toutes les meufs ne m'intéressent pas et je suis loin d'être une merde donc j'ai sans doute inconsciemment des "standards"
c'est à dire que les meufs qui m'attirent sont à peu près de mon monde et de mon niveau de QI je pense

t'as juste à partir vivre à l'étranger, tu trouveras une meuf dans le mois hein

t'es en partie le problème, mais la France y est pour aussi

ouais j'ai des potos qui me disent qu'il faut que je me casse
j'essaie de bouger aux US, à NYC mais pas sûr que ça sera mieux
pas envie d'aller dans le tiers monde

Le 12 mai 2024 à 23:50:09 :

Le 12 mai 2024 à 23:46:10 :

Le 12 mai 2024 à 23:40:55 :

Le 12 mai 2024 à 23:39:54 :

Le 12 mai 2024 à 23:37:58 :

> Le 12 mai 2024 à 23:31:06 :

>> Le 12 mai 2024 à 23:27:06 :

> >> Le 12 mai 2024 à 23:24:10 :

> > >> Le 12 mai 2024 à 23:20:57 :

> > > >> Le 12 mai 2024 à 23:16:42 Lolomao54 a écrit :

> > > > > > Le 12 mai 2024 à 23:11:54 :

> > > > > > > Le 12 mai 2024 à 23:08:41 Lolomao54 a écrit :

> > > > > > > > Le 12 mai 2024 à 23:07:15 :

> > > > > > > > Yo les potes, flemme de me taper 10 pages, résumax ? Solution ? Que propose le faux rhum ?

> > > > > > >

> > > > > > > Moi je propose tandem et taper dans les femmes tradis de l'est ou asiat si c'est plus ton kiff

> > > > > >

> > > > > > C'est la solution la plus viable en terme qualité pour un pucelard de notre acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > >

> > > > > > Mais elles ne cherchent que ton fric ou ta nationalité Française, & il faut le vouloir, soit déménager, soit être fiché touriste sexuel par toute tes connaissances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > >

> > > > > > Bref une solution viable en dernier recours à mon gouts, j'en suis pas encore là persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > >

> > > > > Comme je l'ai dit plus haut je suis avec une russe et tout se passe bien. Il y a aucun problème d'argent entre nous mais je conçois que pour 70% des cas il y a une certaine vénalité chez la femme. Être fiché touriste sexuel c'est la meilleure chose par contre. Voir tes potes (car je raconte pas les détails à ma famille faut pas abuser) rager car ta copine te laisse faire tout ce que tu veux avec elle ça me régale :cool:

> > > > >

> > > > > Et puis elle est motivée à venir en France et vivre là bas. L'avantage c'est que sur tandem tu ne seras pas mal vu si tu poses la question dès le début donc si tu n'as pas du tout envie de quitter la France tu demandes et c'est tout.

> > > >

> > > > Rencontré sur Tandem donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Tu parle Russe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Les Russes ont bien de la chances sur les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > >

> > > Oui sur Tandem. Le truc le plus fou c'est qu'elle ma abordé elle même en me disant qu'elle voyait mon profil depuis des semaines et qu'elle n'avait jamais osé me parler.

> > >

> > > Je parle russe niveau A1 on va dire. Mais je fais Duolingo tout les jours et j'essaie de m'améliorer.

> > >

> > > Elle est blonde aux yeux bleus j'adore ça. Surtout qu'elle n'hésite pas à être dominante à certains moment (je lui ai dit que j'aimais ça) :oui: nonobstant elle reste religieuse

> >

> > Tu l'as rencontrée en vrai ou c'est juste virtuel ?

>

> Je l'ai rencontré sur l'application tandem. Au bout d'un an je suis parti la voir en Russie, mais à cause des problèmes de frontières on s'est vu a Kaliningrad et seulement pendant quelques jours. Elle compte venir en France dans 2 ans (le temps pour elle de bien économiser de l'argent) et je compte retourner la voir dès que ce sera moins le bordel avec les frontières (j'espère dans moins de 2 ans)

Y'a aucun problème pour les frontières khey, faut juste passer par la Turquie ou le Moyen Orient :hap:

Oui je sais mais j'avais pas vraiment le budget donc on a préféré faire au plus simple et on s'est rejoint à Kaliningrad. Mais j'ai plus envie de refaire ça car j'ai pas vraiment la ville :(

Ah ouais ? T'as pas apprécié quoi ?

Je connais pas du tout, ça m'intéresse comme c'est moins chiant qu'aller à Moscou (hors guerre) :hap:

Je m'attendais à voir un mélange entre culture allemande et culture russe mais j'ai rapidement déchanté quand j'ai appris que l'URSS avait fait un nettoyage ethnique et culturel complet. Il ne restait plus que la culture russe et pas vraiment la meilleure car on ressent vraiment la période "URSS" quand on se balade là bas. Il y a beaucoup de gris et pas vraiment d'effort au niveau architecture (quasiment que des buildings).

J'ai aussi senti que les gens étaient froid et j'ai croisé beaucoup de militaires dans les rues ce qui me mettait assez mal à l'aise. La prochaine fois je compte aller à Moscou (ma copine m'a confirmé que vivant à Moscou, Moscou était totalement différente et beaucoup plus belle)

Moscou c'est pas représentatif de la Russie, ça a toujours été comme ça. Le côté soviétiques c'est partout en province, juste t'es pas habitué et ça peut être angoissant les bâtiments type HLM en France, quand on y est plongé une première fois.

Moscou c'est le seul endroit qu'a continué a vivre comme si de rien n'était après la guerre. Les militaires sont très respectés en province. À Moscou on les prend pour des cons , s'ils se ramènent tout fiers, en tenue militaire dans un bar.

Je vis à Dijon et je trouve ça fou la différence de culture et de patrimoine entre ma ville que tout les français osef et qui n'a jamais joué un rôle important et la ville qui sert de porte de l'europe et qui symbolise la victoire russe.

Enfin bref c'est juste mes propres pensées. Tu as sûrement raison pour le côté soviétique. Après je dis pas que Moscou est mieux et c'est vrai qu'étant une capitale il y aura toujours un côté progressiste / mondialisé.

Le 12 mai 2024 à 23:28:18 :

Le 12 mai 2024 à 23:24:59 :

Le 12 mai 2024 à 23:16:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:11:54 :

Le 12 mai 2024 à 23:08:41 Lolomao54 a écrit :

> Le 12 mai 2024 à 23:07:15 :

> Yo les potes, flemme de me taper 10 pages, résumax ? Solution ? Que propose le faux rhum ?

Moi je propose tandem et taper dans les femmes tradis de l'est ou asiat si c'est plus ton kiff

C'est la solution la plus viable en terme qualité pour un pucelard de notre acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais elles ne cherchent que ton fric ou ta nationalité Française, & il faut le vouloir, soit déménager, soit être fiché touriste sexuel par toute tes connaissances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref une solution viable en dernier recours à mon gouts, j'en suis pas encore là persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme je l'ai dit plus haut je suis avec une russe et tout se passe bien. Il y a aucun problème d'argent entre nous mais je conçois que pour 70% des cas il y a une certaine vénalité chez la femme. Être fiché touriste sexuel c'est la meilleure chose par contre. Voir tes potes (car je raconte pas les détails à ma famille faut pas abuser) rager car ta copine te laisse faire tout ce que tu veux avec elle ça me régale :cool:

Et puis elle est motivée à venir en France et vivre là bas. L'avantage c'est que sur tandem tu ne seras pas mal vu si tu poses la question dès le début donc si tu n'as pas du tout envie de quitter la France tu demandes et c'est tout.

Si elle vient en France elle va te quitter après avoir eu les papiers.

Soyez pas aigris les kheys. À chaque fois que j'en parle je reçois ce genre de commentaire. Au final ça fait 2 ans que je suis avec et j'ai du consoler à plusieurs reprises un ami qui s'était fait quitté pendant que je passais les meilleurs moments de ma vie.

On sait jamais comment le futur sera, autant souhaiter du bonheur à tout le monde :oui:

Je suis pas aigri, je dis ça parce que c'est ce qui se passe à chaque fois. Même si je ne te le souhaite pas évidemment.

Tu m'expliques l'intérêt que vont trouver des 10/10 pour des lambdas même pas riches ? Pourquoi c'est seulement des femmes de pays pauvres qui trouvent cet intérêt ?

Le 12 mai 2024 à 23:49:34 :

Le 12 mai 2024 à 23:23:31 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:35 CassosDesBois a écrit :
Vous n'avez pas beaucoup de succès avec les femmes parce que vous n'êtes pas des hommes ambitieux pour elles. Travaillez sur votre situation professionnelle et elles s'intéresseront à vous pour construire une vie à 2.

Ne vous contentez pas d'être un préparateur de commande ou un déménageur.

Beaucoup d'ingénieurs ici, il n'y a pas que des RSA iste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aya ce commentaire ça me bute

je suis freelance dans un domaine pointu, proprio de 50 m2 dans le 6ème, la bourse m'a blindé les couilles et je reste néanmoins puceau

je suis même pas moche, j'ai pas de tare physique ou psychologique, je suis go muscu et sportif, j'ai de la conversation

j'ai juste zéro sex appeal et je rencontre pas de meufs donc voilà

puceau à 30 ans

après oui toutes les meufs ne m'intéressent pas et je suis loin d'être une merde donc j'ai sans doute inconsciemment des "standards"
c'est à dire que les meufs qui m'attirent sont à peu près de mon monde et de mon niveau de QI je pense

t'as tout résumé , je me reconnais dans tous ce que tu as écrit, dans mon cas c'est juste que je fais pas de rencontres et c'est pas faute de ne pas avoir d'amis, mes amis sont soit casés, soit dans la même merde que moi. et je suis loin d'être moche, les meufs me regardent dans la rue

en gros tout les mecs me disent qu'en tant que célibataire français parisien CSP+ de 30 ans c'est impossible pour moi de me trouver une copine française CSP+

Le 12 mai 2024 à 23:57:27 :

Le 12 mai 2024 à 23:28:18 :

Le 12 mai 2024 à 23:24:59 :

Le 12 mai 2024 à 23:16:42 :

Le 12 mai 2024 à 23:11:54 :

> Le 12 mai 2024 à 23:08:41 Lolomao54 a écrit :

> > Le 12 mai 2024 à 23:07:15 :

> > Yo les potes, flemme de me taper 10 pages, résumax ? Solution ? Que propose le faux rhum ?

>

> Moi je propose tandem et taper dans les femmes tradis de l'est ou asiat si c'est plus ton kiff

C'est la solution la plus viable en terme qualité pour un pucelard de notre acabit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais elles ne cherchent que ton fric ou ta nationalité Française, & il faut le vouloir, soit déménager, soit être fiché touriste sexuel par toute tes connaissances https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref une solution viable en dernier recours à mon gouts, j'en suis pas encore là persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Comme je l'ai dit plus haut je suis avec une russe et tout se passe bien. Il y a aucun problème d'argent entre nous mais je conçois que pour 70% des cas il y a une certaine vénalité chez la femme. Être fiché touriste sexuel c'est la meilleure chose par contre. Voir tes potes (car je raconte pas les détails à ma famille faut pas abuser) rager car ta copine te laisse faire tout ce que tu veux avec elle ça me régale :cool:

Et puis elle est motivée à venir en France et vivre là bas. L'avantage c'est que sur tandem tu ne seras pas mal vu si tu poses la question dès le début donc si tu n'as pas du tout envie de quitter la France tu demandes et c'est tout.

Si elle vient en France elle va te quitter après avoir eu les papiers.

Soyez pas aigris les kheys. À chaque fois que j'en parle je reçois ce genre de commentaire. Au final ça fait 2 ans que je suis avec et j'ai du consoler à plusieurs reprises un ami qui s'était fait quitté pendant que je passais les meilleurs moments de ma vie.

On sait jamais comment le futur sera, autant souhaiter du bonheur à tout le monde :oui:

Je suis pas aigri, je dis ça parce que c'est ce qui se passe à chaque fois. Même si je ne te le souhaite pas évidemment.

Tu m'expliques l'intérêt que vont trouver des 10/10 pour des lambdas même pas riches ? Pourquoi c'est seulement des femmes de pays pauvres qui trouvent cet intérêt ?

Tu te fais des films tout seul kheyou. Les relations amoureuses c'est pas tout le temps une histoire d'argent et de beauté. Ma copine n'est pas une 10/10 et elle n'est pas pauvre au point d'être prête à tout pour quitter son pays.

Parfois ça arrive qu'un homme et une femme s'aime suffisamment pour vouloir vivre ensemble et créer une famille.

Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi

Non ça tient qu'à vous d'être une exception, cette fameuse loi ne s'applique pas à moi et à plein d'autres

Le 13 mai 2024 à 00:05:07 :

Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi

Non ça tient qu'à vous d'être une exception, cette fameuse loi ne s'applique pas à moi et à plein d'autres

C'est pas toi qui décide d'être l'exception. Ce sont les autres qui s'ils veulent bien coopérer peuvent ouvrir leur cercle à de nouveaux potentiels potes ou amants

- Go dans un autre pays donner des cours de langue français/anglais ou trouver une "meuf" qui veux bien vous faire visiter le pays/la ville.
- Aller dans des conventions: si t'aimes les animeaux le salon de l'agriculture, si t'aimes l'alcool les foires de vins.
- Faire des événements lier à une passion plus sportive: tournois d'échecs, de mah jong, de pétanque, poker...
- Les Agence matrimoniale même si ça coute un peu cher.
- Club de sport -> Si y'a des meufs sympa se rapprocher, sinon se faire des potes pê qu'ils ont des amies meufs.
- Faire du volontariat: que ce soit dans des assos ou pour aider à l'étranger genre workaway
- Cours de langue, d'art, de cinéma etc.
- Evènement lié à la musique genre les festivales ou concert d'un groupe qu'on kiff.

Vraiment quand on veut on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595782040-lisun-tza-de-l-art-de-la-guerre.png

l'op qui découvre que la france est un cimetière social :)

Le 13 mai 2024 à 00:10:45 :
l'op qui découvre que la france est un cimetière social :)

Non, c'est juste que tout fonctionne par réseautage

Le 13 mai 2024 à 00:08:33 :

Le 13 mai 2024 à 00:05:07 :

Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi

Non ça tient qu'à vous d'être une exception, cette fameuse loi ne s'applique pas à moi et à plein d'autres

C'est pas toi qui décide d'être l'exception. Ce sont les autres qui s'ils veulent bien coopérer peuvent ouvrir leur cercle à de nouveaux potentiels potes ou amants

Si ça ne tient qu'à toi car l'humain moyen n'a pas pour objectif principal d'élargir son cercle social post 25 ans ce qui explique pourquoi ça décline.

Le 13 mai 2024 à 00:14:59 :

Le 13 mai 2024 à 00:08:33 :

Le 13 mai 2024 à 00:05:07 :

Cercle social: Il a été prouvé que notre cercle social atteint son pic autour des 25 ans puis décroit jusqu'à notre mort. Toutes les nouvelles rencontres sont éphémères et les cercles sociaux des autres sont restreints et se ferment aussi

Non ça tient qu'à vous d'être une exception, cette fameuse loi ne s'applique pas à moi et à plein d'autres

C'est pas toi qui décide d'être l'exception. Ce sont les autres qui s'ils veulent bien coopérer peuvent ouvrir leur cercle à de nouveaux potentiels potes ou amants

Si ça ne tient qu'à toi car l'humain moyen n'a pas pour objectif principal d'élargir son cercle social post 25 ans ce qui explique pourquoi ça décline.

Le paradoxe français :)

Les gens s'éloignent de plus en plus des autres mais préfèrent se conforter dans leur petit cercle plutôt que d'accepter de nouvelles rencontres :)

Le 13 mai 2024 à 00:09:16 :
- Go dans un autre pays donner des cours de langue français/anglais ou trouver une "meuf" qui veux bien vous faire visiter le pays/la ville.

Tu vas pas me croire que tu survis plusieurs mois dans un pays étranger juste en donnant des cours de langue comme source de revenue :(

- Aller dans des conventions: si t'aimes les animeaux le salon de l'agriculture, si t'aimes l'alcool les foires de vins.

Je vois ça comme les musées, tu as de petites interactions mais difficile de garder des potes.

- Faire des événements lier à une passion plus sportive: tournois d'échecs, de mah jong, de pétanque, poker...

Mon sport c'est full testo donc chaud

- Les Agence matrimoniale même si ça coute un peu cher.

Connais pas

- Club de sport -> Si y'a des meufs sympa se rapprocher, sinon se faire des potes pê qu'ils ont des amies meufs.

Déjà évoqué dans mes posts première page

- Faire du volontariat: que ce soit dans des assos ou pour aider à l'étranger genre workaway

Ça peut être intéressant oui, mais faut voir dans quelle mesure

- Cours de langue, d'art, de cinéma etc.

Tu boucles encore dessus. Tu es artiste ?

- Evènement lié à la musique genre les festivales ou concert d'un groupe qu'on kiff.

Déjà fait, 0 rencontres. C'est des activités en groupe et les gens restent entre groupe

Vraiment quand on veut on peut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595782040-lisun-tza-de-l-art-de-la-guerre.png

Je suis d'accord encore faut il les bonnes solutions

Le 12 mai 2024 à 23:57:57 :

Le 12 mai 2024 à 23:49:34 :

Le 12 mai 2024 à 23:23:31 :

Le 12 mai 2024 à 23:21:35 CassosDesBois a écrit :
Vous n'avez pas beaucoup de succès avec les femmes parce que vous n'êtes pas des hommes ambitieux pour elles. Travaillez sur votre situation professionnelle et elles s'intéresseront à vous pour construire une vie à 2.

Ne vous contentez pas d'être un préparateur de commande ou un déménageur.

Beaucoup d'ingénieurs ici, il n'y a pas que des RSA iste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aya ce commentaire ça me bute

je suis freelance dans un domaine pointu, proprio de 50 m2 dans le 6ème, la bourse m'a blindé les couilles et je reste néanmoins puceau

je suis même pas moche, j'ai pas de tare physique ou psychologique, je suis go muscu et sportif, j'ai de la conversation

j'ai juste zéro sex appeal et je rencontre pas de meufs donc voilà

puceau à 30 ans

après oui toutes les meufs ne m'intéressent pas et je suis loin d'être une merde donc j'ai sans doute inconsciemment des "standards"
c'est à dire que les meufs qui m'attirent sont à peu près de mon monde et de mon niveau de QI je pense

t'as tout résumé , je me reconnais dans tous ce que tu as écrit, dans mon cas c'est juste que je fais pas de rencontres et c'est pas faute de ne pas avoir d'amis, mes amis sont soit casés, soit dans la même merde que moi. et je suis loin d'être moche, les meufs me regardent dans la rue

Pourquoi tu ne tentes pas la drague de rue ?

1ere copine à 25 ans
après je suis un 6/10 et je restais célib par choix
ça va faire 7 mois qu'on est ensemble
sinon de mon expérience perso :
- avoir un bon taff ne sert à rien, l'argent ne te rend pas désirable aux yeux des femmes, à part si tu cherches une michto
- faire un sport de combat ne sert quasiment à rien, tu vas sûrement avoir un physique athlétique avec ça donc bon +, mais savoir te battre ne te rend pas + attirant et de toute façon en condition réelle tu te prendras des coups de couteau
- le visage est le + important, ensuite vient la taille, même si t'es bizarre c'est pas grave, tu seras pardonné, pareil si t'es un connard, si t'es bg tu peux te le permettre
- être puceau si t'es un minimum bg => elles s'en foutent, par contre si t'es puceau et moche elles vont se foutre de ta gueule. De tte façon même si t moche et pas puceau, tu seras dans la case puceau car pas attirant
- oui y'a des femmes en couple mais elles peuvent quitter leur mec si vous êtes mieux que son mec, pas mal de couples sont "par défaut" car ils veulent pas rester seuls

Le 13 mai 2024 à 13:03:35 :
sinon de mon expérience perso :
- avoir un bon taff ne sert à rien, l'argent ne te rend pas désirable aux yeux des femmes, à part si tu cherches une michto
- faire un sport de combat ne sert quasiment à rien, tu vas sûrement avoir un physique athlétique avec ça donc bon +, mais savoir te battre ne te rend pas + attirant et de toute façon en condition réelle tu te prendras des coups de couteau
- le visage est le + important, ensuite vient la taille, même si t'es bizarre c'est pas grave, tu seras pardonné, pareil si t'es un connard, si t'es bg tu peux te le permettre
- être puceau si t'es un minimum bg => elles s'en foutent, par contre si t'es puceau et moche elles vont se foutre de ta gueule. De tte façon même si t moche et pas puceau, tu seras dans la case puceau car pas attirant
- oui y'a des femmes en couple mais elles peuvent quitter leur mec si vous êtes mieux que son mec, pas mal de couples sont "par défaut" car ils veulent pas rester seuls

:oui:

:-(

Données du topic

Auteur
EternelTorture
Date de création
12 mai 2024 à 21:04:23
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 368