Topic de JolieFille38 :

0 épargne, 13 pays visités, seule

Et tu vis comment sans épargnes ? Les impôts tu payes avec quoi ?

Oui encore un déchet made in "nouvelle génération".
Vous pensez à rien, vous réfléchissez pas et vous êtes incapable de vous voir vieux et donc de réfléchir à l'avenir.

Ça témoigne de beaucoup de choses, une sorte de fuite en avant, une névrose de l'avenir, une peur de vieillir...

Bref, de jolis mots à base de "rencontres" "voyages" et autres conneries.

Tout ça pour vivre la vie d'un punk à chien.
Bon courage, ton entourage va en avoir besoin

Tu loge où la plupart du temps ?

Le 18 mai 2024 à 01:40:58 :
j'ai vu un mec faire 7 mois de travail en saison puis le tour du monde 5 mois par an https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
le mec vit plus de chose en 2-3 ans que l'homme lambda dans toute sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oh non il va regretter d'avoir profité plus de la moitié de l'année quand ça commencera à le lasser !! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le forumeur associe voyage à plage et bronzette, il conçoit pas qu'on désire vivre à la manière des locaux pdt quelques semaines

Le 17 mai 2024 à 22:35:50 :

Le 17 mai 2024 à 22:34:19 :
Je ne vois pas pourquoi ton monde de vie serait plus mauvais que quelqu'un qui se fait chier les 50 premières années de sa vie pour commencer à "profiter" quand les problèmes de santé arrivent.

C'est maintenant qu'il faut profiter de sa vie, pas dans 20 ans.

Je suis d'accord

Et qui nous dit qu'on atteindra l'âge du profit ?
Qui nous dit qu'à 60, 70 ans, on sera encore là pour jouir de notre plan épargne retraite ?

Tant pis c'est le jeux si je me casse les dents au moins je regretterai pas d'avoir vécu tout ça

tu n'as pas tort

Le 17 mai 2024 à 22:38:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:35:50 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:34:19 :
Je ne vois pas pourquoi ton monde de vie serait plus mauvais que quelqu'un qui se fait chier les 50 premières années de sa vie pour commencer à "profiter" quand les problèmes de santé arrivent.

C'est maintenant qu'il faut profiter de sa vie, pas dans 20 ans.

Je suis d'accord

Et qui nous dit qu'on atteindra l'âge du profit ?
Qui nous dit qu'à 60, 70 ans, on sera encore là pour jouir de notre plan épargne retraite ?

Tant pis c'est le jeux si je me casse les dents au moins je regretterai pas d'avoir vécu tout ça

Parce que tu crois que le monde est binaire entre les cons qui bossent comme des cons, et les jeunes voyageurs qui ont tout compris. La vérité c'est que tu vis comme une sdf, et que la plupart des gens qui bossent sont déjà plus épanouis que toi.

Bosser dans un métier qualifié aussi, ça peut être épanouissant, de même que gérer sa vie, sa famille et ses projets d'avenir. C'est une vision enfantine de croire que toute responsabilité est une contrainte, et que le seul moyen de vivre c'est de fuir le monde des adultes éternellement. La réalité va vite te rattraper.

C'est facile, voire jouissif, de s'en foutre de tout à 20 ans. A 30 ans, ca devient difficile à tenir, et à 40 c'est le naufrage total.

Permets moi d'en douter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482935893-chienzoom.png

La vérité c'est que tu vis comme une sdf, et que la plupart des gens qui bossent sont déjà plus épanouis que toi.

Bosser dans un métier qualifié aussi, ça peut être épanouissant,

Ce niveau de golemerie :rire:

C'est typique de la fille de Tinder ça
Les accroc du voyage sans un thune, très peu pour moi

Tu es une fille osef d'économiser de l'argent, vers 30 ans tu pourras trouver un mec pour t'héberger chez lui

Par contre pour un homme c'est ultra dangereux de faire ça

Tu peux devenir SDF dans une merde noire sans avoir rien économiser en vivant au jour le jour comme un vulgaire hédoniste

le privilège féminin en action

Le 17 mai 2024 à 22:31:26 :
Je travaille pendant un an, je mets de côté environ 3000€, puis je pars solo
Je fais ça en boucle
En prenant à chaque fois des petits taff différents, je profite des vendanges, je prends un poste dans une cantine scolaire, puis du centre aéré, puis un peu d'usine, serveuse....

J'aime ma vie comme ça
Ma famille me dit que je risque d'avoir de graves problèmes en vieillissant, qu'à 50 ans je regretterais et que je risque de finir à la rue d'ici 10 ans
Que je vais pas avoir de retraite, pas être proprio...

Je mets absolument rien de côté, je travaille, je voyage, c'est tout
Et je kiffe ma vie comme ça en fait, je m'en fous de mourir jeune ou de pas avoir de bien propre

Mes affaires tiennent dans deux valises, j'ai même pas mes propres meubles

Écoute tes parents

Données du topic

Auteur
JolieFille38
Date de création
17 mai 2024 à 22:31:26
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 196