Topic de JolieFille38 :

0 épargne, 13 pays visités, seule

Le 17 mai 2024 à 22:43:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:38:05 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:35:09 :
Ils ont raison. Vers 30 ans, tu vas te taper la lassitude du voyage + le wall, + le stress de pas avoir de gosses + pas de logement + pas de travail + pas de compétences + impossibilité de louer vu ton profil, et dans le meilleur des cas, tu finiras chez ta mère en te demandant comment t'as pu dilapider ta jeunesse à errer n'importe où au lieu de faire quelque chose de ta vie.

Les voyages en mode balek, ça va un an ou deux après les études. Ensuite, il s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors déjà j'ai 27
Le wall je l'ai déjà pris vu que pour les hommes ont est périmées à 25 apparemment

Les gosses j'en veux pas
Logement j'ai jamais eu de mal à trouver des solutions au pire ça me dérange pas j'ai déjà dormi dans ma voiture

Et les voyages je pense qu'on s'en lasse moins que d'un taff répétitif de merde

Je veux continuer à mener cette vie jusqu'à la fin, quand j'en serais plus capable ça voudra dire que j'ai vécu ce que j'avais à vivre sur terre

Tu rêves si tu crois que le pré-wall des 27 ans est le seul wall. Attends les cheveux blancs, le surpoids, et tous les désagrément liés à la santé, à l'énergie et tout ça.

Les gosses, tu fais l'erreur de toutes les femmes de ton âge : "j'en veux pas aujourd'hui donc j'en voudrais jamais". La vérité c'est que toutes les femmes comme toi regrettent à 45 ans de ne pas en avoir eu et d'avoir cramé leur vie pour rien. Ne fais pas l'erreur de croire que t'auras toujours la même pensée. dans 5 ans, t'auras changé d'avis sur quasiment tous ces sujets.

" quand j'en serais plus capable ça voudra dire que j'ai vécu ce que j'avais à vivre sur terre"
tro rebel mdr
Nan sérieusement, quand t'en seras plus capables, t'auras quand même envie de survivre, alors arrête de jouer la rêveuse romantique. Le jour où t'en seras plus capable, t'auras plus rien pour dissimuler que t'es juste une sdf qui n'a rien fait de sa vie, alors t'iras réclamer une assistante sociale pour demander une logement d'urgence et tu finiras caissière en CDI, le seul métier à ton niveau. Pendant ce temps ,les autres nanas que tu méprises car elles bossent auront une situation, une belle maison, des gosses et des passions.

Ayaaa j'ai pas du tout le mode de vie de l'OP mais tu pues la frustration et la haine de ta propre vie. Pour le coup tes pavés donnent plutôt raison à l'auteur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Voyager, voyager putain, tout le monde n'a plus que ça en tête. Ça part à l'autre bout du monde et ça n'a jamais foutu les pieds dans le Larzac

Le 17 mai 2024 à 23:25:08 :

Le 17 mai 2024 à 23:24:09 :
Tu ferais un voyage avec moi? :hap:

Non je voyage solo

Si je te rends amoureuse tu changes d'avis? :hap:

Le 17 mai 2024 à 23:23:23 :

Le 17 mai 2024 à 22:34:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:33:11 :
Tu tires quelle satisfaction de tes voyages ?

Bah vivre
Découvrir des trucs
La curiosité intellectuelle

Les choses d'un bout à l'autre du globe sont différentes, pas une seule journée sans apprendre une compétence ou quelque chose de nouveau sur le monde
C'est une manière de garder mon âme d'enfant, de pas penser au lendemain, de rien regretter

C'est bien le problème, garder ton âme d'enfant. La vie c'est pas que des fleurs et des paillettes, le réveil à 40 piges va être dur quand tu vas te rendre compte que finalement, tout ça ne vaut pas le bonheur d'avoir un bébé.

peut-être mais bon
tant pis

vraiment je pense pas que je voudrais un enfant en vrai, déjà là je veux pas de mec (ou de fille)
je m'en fous en fait, de tout
J'aime juste voyager faire ma petite vie sans me soucier du lendemain

tout ce dont tu parles, les 40 ans et tout j'y pense même pas
c'est tellement lointain pour moi
et je vois pas pourquoi à 40 je pourrais pas vivre comme ça, c'est plus ç 55-60 que ça va coincer sij e développe des maladies

Tu baises beaucoup en voyage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 mai 2024 à 23:25:42 :
Voyager, voyager putain, tout le monde n'a plus que ça en tête. Ça part à l'autre bout du monde et ça n'a jamais foutu les pieds dans le Larzac

j'ai déjà été dans le larzac et proche de millau j'ai eu un emploi saisonnier pour traire des brebis il y a 2 ans

Le 17 mai 2024 à 22:32:29 :
Surement fake mais perso je ne profite de rien je vis dans une tente mais je mets 100% de mon salaire de côté à 25 ans je me casse en Thailande

t'as quel age là? combien de coté ? c un peu con comme deicison sah

Le 17 mai 2024 à 23:27:39 :
Tu baises beaucoup en voyage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai des crush par ci par là mais ça va jamais jusqu'à la relation sexuelle parce que trop engageant
aucune envie d'être enceinte
encore moins d'avoir une relation long terme

Le 17 mai 2024 à 23:29:07 :
T'as bien raison.
Si tu trouves un copain, tu auras peut-être envie de te sédentariser et faire des enfants.

peut-être mais pas à l'ordre du jour
j'ai aucune envie de me lier à quelqu'un ça me rendra moins libre

Le 17 mai 2024 à 23:26:58 :

Le 17 mai 2024 à 23:23:23 :

Le 17 mai 2024 à 22:34:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:33:11 :
Tu tires quelle satisfaction de tes voyages ?

Bah vivre
Découvrir des trucs
La curiosité intellectuelle

Les choses d'un bout à l'autre du globe sont différentes, pas une seule journée sans apprendre une compétence ou quelque chose de nouveau sur le monde
C'est une manière de garder mon âme d'enfant, de pas penser au lendemain, de rien regretter

C'est bien le problème, garder ton âme d'enfant. La vie c'est pas que des fleurs et des paillettes, le réveil à 40 piges va être dur quand tu vas te rendre compte que finalement, tout ça ne vaut pas le bonheur d'avoir un bébé.

peut-être mais bon
tant pis

vraiment je pense pas que je voudrais un enfant en vrai, déjà là je veux pas de mec (ou de fille)
je m'en fous en fait, de tout
J'aime juste voyager faire ma petite vie sans me soucier du lendemain

tout ce dont tu parles, les 40 ans et tout j'y pense même pas
c'est tellement lointain pour moi
et je vois pas pourquoi à 40 je pourrais pas vivre comme ça, c'est plus ç 55-60 que ça va coincer sij e développe des maladies

Tu vas te réveiller un jour et tu auras 40 ans et crois moi ça sera demain

Le 17 mai 2024 à 23:28:35 :

Le 17 mai 2024 à 22:32:29 :
Surement fake mais perso je ne profite de rien je vis dans une tente mais je mets 100% de mon salaire de côté à 25 ans je me casse en Thailande

t'as quel age là? combien de coté ? c un peu con comme deicison sah

19ans, 40k

Pourquoi ? Je fais de l'investissement à côté hein si je me casse c'est que j'aurais une rente

Le 17 mai 2024 à 23:29:54 :

Le 17 mai 2024 à 23:26:58 :

Le 17 mai 2024 à 23:23:23 :

Le 17 mai 2024 à 22:34:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:33:11 :
Tu tires quelle satisfaction de tes voyages ?

Bah vivre
Découvrir des trucs
La curiosité intellectuelle

Les choses d'un bout à l'autre du globe sont différentes, pas une seule journée sans apprendre une compétence ou quelque chose de nouveau sur le monde
C'est une manière de garder mon âme d'enfant, de pas penser au lendemain, de rien regretter

C'est bien le problème, garder ton âme d'enfant. La vie c'est pas que des fleurs et des paillettes, le réveil à 40 piges va être dur quand tu vas te rendre compte que finalement, tout ça ne vaut pas le bonheur d'avoir un bébé.

peut-être mais bon
tant pis

vraiment je pense pas que je voudrais un enfant en vrai, déjà là je veux pas de mec (ou de fille)
je m'en fous en fait, de tout
J'aime juste voyager faire ma petite vie sans me soucier du lendemain

tout ce dont tu parles, les 40 ans et tout j'y pense même pas
c'est tellement lointain pour moi
et je vois pas pourquoi à 40 je pourrais pas vivre comme ça, c'est plus ç 55-60 que ça va coincer sij e développe des maladies

Tu vas te réveiller un jour et tu auras 40 ans et crois moi ça sera demain

bah tant pis au moins je regretterai pas toutes les aventures vécues

L'auteur a raison de profiter de la vie et de voyager, c'est quand tu es jeune qu'il faut profiter après ce sera trop tard.

L'immobilier en France est un ponzi géant, aucun intérêt d'investir la dedans.

Y'a pas que les mecs qui vont à l'étranger pour se faire pécho ... 😂

Le 17 mai 2024 à 23:34:12 :
Y'a pas que les mecs qui vont à l'étranger pour se faire pécho ... 😂

je pecho pas à l'étranger j'y vais pas pour ça

je pecho pas à l'étranger j'y vais pas pour ça

Mon oeil 😂
La phrase exacte : "pas que pour ça"

Fais ce que tu veux t’as raison, les gens sont trop cons pour comprendre qu’on reset pas sa vie une fois vieux

T'as raison, kiffe. Profite à fond pendant que tu peux.
Après je pense pas que ce soit une situation viable éternellement, que tu finiras par te lasser, à chercher une situation plus stable, mais ça me choque vraiment pas, ça fait beaucoup plus de sens que de stresser pour une retraite que tu toucherais probablement jamais de toute façon, se foutre un crédit sur le dos pour avoir une maison. Super et ensuite?

L'objectif retraite + proprio c'est vraiment le truc de golem par excellence.

Le 17 mai 2024 à 23:30:13 :

Le 17 mai 2024 à 23:28:35 :

Le 17 mai 2024 à 22:32:29 :
Surement fake mais perso je ne profite de rien je vis dans une tente mais je mets 100% de mon salaire de côté à 25 ans je me casse en Thailande

t'as quel age là? combien de coté ? c un peu con comme deicison sah

19ans, 40k

Pourquoi ? Je fais de l'investissement à côté hein si je me casse c'est que j'aurais une rente

mouai pour avoir une rente c'est dans longtemps clé 40k cest pas assez :(
et c'est pas avec 500/mois que tu vas vivre en thailande

Données du topic

Auteur
JolieFille38
Date de création
17 mai 2024 à 22:31:26
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 202