Topic de JolieFille38 :

0 épargne, 13 pays visités, seule

Tu as raison si ta vie te plaît comme ça, c’est original et au moins tu ne as pas eu une vie vide de BOT comme la plupart des gens

Le 17 mai 2024 à 22:32:29 :
Surement fake mais perso je ne profite de rien je vis dans une tente mais je mets 100% de mon salaire de côté à 25 ans je me casse en Thailande

Tu galères maintenant mais tu seras bien la bas

Le problème c'est que tu réfléchis sur le court terme, tu penses qu'à te faire plaisir, malheureusement les voyages c'est bien sympa mais ça va pas durer éternellement, à un moment donné tu vas revenir pour de bon et à ce moment tu vas comprendre que c'était pas malin de pas mettre de côté pour les coups durs :(

Le 17 mai 2024 à 22:39:57 :

Le 17 mai 2024 à 22:38:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:35:50 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:34:19 :
Je ne vois pas pourquoi ton monde de vie serait plus mauvais que quelqu'un qui se fait chier les 50 premières années de sa vie pour commencer à "profiter" quand les problèmes de santé arrivent.

C'est maintenant qu'il faut profiter de sa vie, pas dans 20 ans.

Je suis d'accord

Et qui nous dit qu'on atteindra l'âge du profit ?
Qui nous dit qu'à 60, 70 ans, on sera encore là pour jouir de notre plan épargne retraite ?

Tant pis c'est le jeux si je me casse les dents au moins je regretterai pas d'avoir vécu tout ça

Parce que tu crois que le monde est binaire entre les cons qui bossent comme des cons, et les jeunes voyageurs qui ont tout compris. La vérité c'est que tu vis comme une sdf, et que la plupart des gens qui bossent sont déjà plus épanouis que toi.

Bosser dans un métier qualifié aussi, ça peut être épanouissant, de même que gérer sa vie, sa famille et ses projets d'avenir. C'est une vision enfantine de croire que toute responsabilité est une contrainte, et que le seul moyen de vivre c'est de fuir le monde des adultes éternellement. La réalité va vite te rattraper.

C'est facile, voire jouissif, de s'en foutre de tout à 20 ans. A 30 ans, ca devient difficile à tenir, et à 40 c'est le naufrage total.

Je suis très épanouie sincèrement

C'est mon entourage pour l'instant que ça gène, pas moi
Visiblement toi aussi ça te frustre c'est bizarre

Par contre c'est vrai vers la trentaine tu commenceras à regretter

Pas besoin d'être dans les extrêmes tu peux très bien faire des voyages et avoir une situation stable à côté par exemple avoir au moins de la trésorerie et éviter de dépenser comme un riche

Le 17 mai 2024 à 22:38:05 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:35:09 :
Ils ont raison. Vers 30 ans, tu vas te taper la lassitude du voyage + le wall, + le stress de pas avoir de gosses + pas de logement + pas de travail + pas de compétences + impossibilité de louer vu ton profil, et dans le meilleur des cas, tu finiras chez ta mère en te demandant comment t'as pu dilapider ta jeunesse à errer n'importe où au lieu de faire quelque chose de ta vie.

Les voyages en mode balek, ça va un an ou deux après les études. Ensuite, il s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors déjà j'ai 27
Le wall je l'ai déjà pris vu que pour les hommes ont est périmées à 25 apparemment

Les gosses j'en veux pas
Logement j'ai jamais eu de mal à trouver des solutions au pire ça me dérange pas j'ai déjà dormi dans ma voiture

Et les voyages je pense qu'on s'en lasse moins que d'un taff répétitif de merde

Je veux continuer à mener cette vie jusqu'à la fin, quand j'en serais plus capable ça voudra dire que j'ai vécu ce que j'avais à vivre sur terre

Tu rêves si tu crois que le pré-wall des 27 ans est le seul wall. Attends les cheveux blancs, le surpoids, et tous les désagrément liés à la santé, à l'énergie et tout ça.

Les gosses, tu fais l'erreur de toutes les femmes de ton âge : "j'en veux pas aujourd'hui donc j'en voudrais jamais". La vérité c'est que toutes les femmes comme toi regrettent à 45 ans de ne pas en avoir eu et d'avoir cramé leur vie pour rien. Ne fais pas l'erreur de croire que t'auras toujours la même pensée. dans 5 ans, t'auras changé d'avis sur quasiment tous ces sujets.

" quand j'en serais plus capable ça voudra dire que j'ai vécu ce que j'avais à vivre sur terre"
tro rebel mdr
Nan sérieusement, quand t'en seras plus capables, t'auras quand même envie de survivre, alors arrête de jouer la rêveuse romantique. Le jour où t'en seras plus capable, t'auras plus rien pour dissimuler que t'es juste une sdf qui n'a rien fait de sa vie, alors t'iras réclamer une assistante sociale pour demander une logement d'urgence et tu finiras caissière en CDI, le seul métier à ton niveau. Pendant ce temps ,les autres nanas que tu méprises car elles bossent auront une situation, une belle maison, des gosses et des passions.

ta visité quel pays l'op ?? :hap:

Le 17 mai 2024 à 22:44:18 :
ta visité quel pays l'op ?? :hap:

Bordel t'es pas encore parti khey ? :(

Le 17 mai 2024 à 22:45:39 :

Le 17 mai 2024 à 22:44:18 :
ta visité quel pays l'op ?? :hap:

Bordel t'es pas encore parti khey ? :(

non je pars mardi à 18h khey :hap:

Le 17 mai 2024 à 22:39:57 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:38:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:35:50 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:34:19 :
Je ne vois pas pourquoi ton monde de vie serait plus mauvais que quelqu'un qui se fait chier les 50 premières années de sa vie pour commencer à "profiter" quand les problèmes de santé arrivent.

C'est maintenant qu'il faut profiter de sa vie, pas dans 20 ans.

Je suis d'accord

Et qui nous dit qu'on atteindra l'âge du profit ?
Qui nous dit qu'à 60, 70 ans, on sera encore là pour jouir de notre plan épargne retraite ?

Tant pis c'est le jeux si je me casse les dents au moins je regretterai pas d'avoir vécu tout ça

Parce que tu crois que le monde est binaire entre les cons qui bossent comme des cons, et les jeunes voyageurs qui ont tout compris. La vérité c'est que tu vis comme une sdf, et que la plupart des gens qui bossent sont déjà plus épanouis que toi.

Bosser dans un métier qualifié aussi, ça peut être épanouissant, de même que gérer sa vie, sa famille et ses projets d'avenir. C'est une vision enfantine de croire que toute responsabilité est une contrainte, et que le seul moyen de vivre c'est de fuir le monde des adultes éternellement. La réalité va vite te rattraper.

C'est facile, voire jouissif, de s'en foutre de tout à 20 ans. A 30 ans, ca devient difficile à tenir, et à 40 c'est le naufrage total.

Je suis très épanouie sincèrement

C'est mon entourage pour l'instant que ça gène, pas moi
Visiblement toi aussi ça te frustre c'est bizarre

Parce que j'en ai connu plusieurs comme toi.

T'es une adulescente, tu refuses de grandir parce que le "monde des grands" te fait peur. Tu t'en fous des voyages dans le fond, tu cherches juste à fuir les responsabilités de la vie d'adulte. Elles te rattraperont vite, et ce que tu n'as pas fait dans ta jeunesse, tu devras bien le rattraper un jour.

Tu fais mine de croire que tu voyageras jusqu'à la mort. La vérité c'est que dans 5 ans maximum tu reviendras en stress à la vie rangée pour te préparer un avenir.

Un peu comme toutes les chaines youtubes de gens qui vivent dans un van ou en "digital nomade", ou en tiny house. Ca les excite pendant 2-3 ans, mais ils finissent toujours par se poser.

Le 17 mai 2024 à 22:35:09 PoufPouetPouf a écrit :
Ils ont raison. Vers 30 ans, tu vas te taper la lassitude du voyage + le wall, + le stress de pas avoir de gosses + pas de logement + pas de travail + pas de compétences + impossibilité de louer vu ton profil, et dans le meilleur des cas, tu finiras chez ta mère en te demandant comment t'as pu dilapider ta jeunesse à errer n'importe où au lieu de faire quelque chose de ta vie.

Les voyages en mode balek, ça va un an ou deux après les études. Ensuite, il s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je connais un mec comme ça. Il a claqué toute sa thune dans les soirées pendant des années et à 30 ans il se retrouve chez ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2024 à 22:31:26 :
Je travaille pendant un an, je mets de côté environ 3000€, puis je pars solo
Je fais ça en boucle
En prenant à chaque fois des petits taff différents, je profite des vendanges, je prends un poste dans une cantine scolaire, puis du centre aéré, puis un peu d'usine, serveuse....

J'aime ma vie comme ça
Ma famille me dit que je risque d'avoir de graves problèmes en vieillissant, qu'à 50 ans je regretterais et que je risque de finir à la rue d'ici 10 ans
Que je vais pas avoir de retraite, pas être proprio...

Je mets absolument rien de côté, je travaille, je voyage, c'est tout
Et je kiffe ma vie comme ça en fait, je m'en fous de mourir jeune ou de pas avoir de bien propre

Mes affaires tiennent dans deux valises, j'ai même pas mes propres meubles

tu mourras en ayant rien accompli dans ta vie, rien à montrer qui te rend fier et rien qui ne survivra à ta mort
tu consommes mais tu ne produis rien, tu préfères dépenser tout ton argent à voyager dans d'autres pays alors que tu pourrais vivre l'expérience de ta vie en allant chez ton voisin

Le 17 mai 2024 à 22:37:28 FapHero a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:35:09 :
Ils ont raison. Vers 30 ans, tu vas te taper la lassitude du voyage + le wall, + le stress de pas avoir de gosses + pas de logement + pas de travail + pas de compétences + impossibilité de louer vu ton profil, et dans le meilleur des cas, tu finiras chez ta mère en te demandant comment t'as pu dilapider ta jeunesse à errer n'importe où au lieu de faire quelque chose de ta vie.

Les voyages en mode balek, ça va un an ou deux après les études. Ensuite, il s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Faire quelque chose de sa vie"

passer sa vie dans le même travail chiant, juste pour avoir son petit logement, et faire l'esclave, j'appelle pas ça faire quelque chose de sa vie.

Plus personne ne passe sa vie dans le même taf depuis les années 70. Bosse et tu verras que t'as de nouvelles opportunités tous les 2-3 ans si t'es pas mauvais dans ce que tu fais, avec la possibilité de se mettre à son compte, ou de gérer des projets persos à côté d'un CDI pépère.

Ton logement, personne t'empêche dans avoir un grand. Ca peut pas être pire que de dormir dans un van de 2 m² ou dans des auberges de jeunesses miteuses toute sa vie.

C'est sur que quand on réduit la vie à métro-boulot-dodo, ça fait pas envie, mais c'est ta responsabilité si ta vie ressemble à ça.

Le 17 mai 2024 à 22:46:34 :

Le 17 mai 2024 à 22:45:39 :

Le 17 mai 2024 à 22:44:18 :
ta visité quel pays l'op ?? :hap:

Bordel t'es pas encore parti khey ? :(

non je pars mardi à 18h khey :hap:

Ayaa bientôt le jour j :ok:

Oublie pas de faire des dediphotos aux kheys :ok:

Essaye de faire comprendre à ton entourage que pour l'instant t'as vie est telle quelle et qu'on sait pas de quoi demain est fait en n'excluant pas un mode de vie un peu plus sédentaire à long terme sans que ce soit forcément le cas.Tu vivras peut être des évènements qui te feront changer ta manière de vivre mais tout se déroule dans le présent et maintenant tu veux profiter de ta jeunesse pour affûter ton esprit et vivre des expériences.

Le 17 mai 2024 à 22:42:54 VIEDEMERDE78 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:39:57 :

Le 17 mai 2024 à 22:38:47 :

Le 17 mai 2024 à 22:35:50 JolieFille38 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:34:19 :
Je ne vois pas pourquoi ton monde de vie serait plus mauvais que quelqu'un qui se fait chier les 50 premières années de sa vie pour commencer à "profiter" quand les problèmes de santé arrivent.

C'est maintenant qu'il faut profiter de sa vie, pas dans 20 ans.

Je suis d'accord

Et qui nous dit qu'on atteindra l'âge du profit ?
Qui nous dit qu'à 60, 70 ans, on sera encore là pour jouir de notre plan épargne retraite ?

Tant pis c'est le jeux si je me casse les dents au moins je regretterai pas d'avoir vécu tout ça

Parce que tu crois que le monde est binaire entre les cons qui bossent comme des cons, et les jeunes voyageurs qui ont tout compris. La vérité c'est que tu vis comme une sdf, et que la plupart des gens qui bossent sont déjà plus épanouis que toi.

Bosser dans un métier qualifié aussi, ça peut être épanouissant, de même que gérer sa vie, sa famille et ses projets d'avenir. C'est une vision enfantine de croire que toute responsabilité est une contrainte, et que le seul moyen de vivre c'est de fuir le monde des adultes éternellement. La réalité va vite te rattraper.

C'est facile, voire jouissif, de s'en foutre de tout à 20 ans. A 30 ans, ca devient difficile à tenir, et à 40 c'est le naufrage total.

Je suis très épanouie sincèrement

C'est mon entourage pour l'instant que ça gène, pas moi
Visiblement toi aussi ça te frustre c'est bizarre

Par contre c'est vrai vers la trentaine tu commenceras à regretter

Pas besoin d'être dans les extrêmes tu peux très bien faire des voyages et avoir une situation stable à côté par exemple avoir au moins de la trésorerie et éviter de dépenser comme un riche

C'est ce que je fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et sinon bien ton empreinte carbone l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 17 mai 2024 à 22:49:42 Enthropocene a écrit :

Le 17 mai 2024 à 22:35:09 PoufPouetPouf a écrit :
Ils ont raison. Vers 30 ans, tu vas te taper la lassitude du voyage + le wall, + le stress de pas avoir de gosses + pas de logement + pas de travail + pas de compétences + impossibilité de louer vu ton profil, et dans le meilleur des cas, tu finiras chez ta mère en te demandant comment t'as pu dilapider ta jeunesse à errer n'importe où au lieu de faire quelque chose de ta vie.

Les voyages en mode balek, ça va un an ou deux après les études. Ensuite, il s'agirait de grandir. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je connais un mec comme ça. Il a claqué toute sa thune dans les soirées pendant des années et à 30 ans il se retrouve chez ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Des gauchistes de mon entourage, moi.
A 25 ans elles faisaient les folles et avaient toujours un plan voyage en prévision. Elles étaient fières de raconter comment elles avaient gagné 10 balles sur un marché brésilien en jonglant dans la rue.

A 30 ans, elles puaient la déprime et passaient des formations merdiques à l'Afpa pour devenir secrétaire et espérer gagner un smic, maintenant que maman voulait plus les héberger 6 mois par an.

Et franchement ça fait pitié à voir. A 30 ans, elles commencent ce qu'elles auraient dû faire à 18, mais avec le wall en prime.

Le 17 mai 2024 à 22:51:32 :

Le 17 mai 2024 à 22:46:34 :

Le 17 mai 2024 à 22:45:39 :

Le 17 mai 2024 à 22:44:18 :
ta visité quel pays l'op ?? :hap:

Bordel t'es pas encore parti khey ? :(

non je pars mardi à 18h khey :hap:

Ayaa bientôt le jour j :ok:

Oublie pas de faire des dediphotos aux kheys :ok:

Oui

on verra j'ai pas mal de chose à gérer à mon arrivée mais dés que je serai posé je ferai des topax :oui:

Traduction, se faire soulever dans tous les pays du monde
Va en inde tu vas adorer

Ayaaaa le seul objectif des golems c'est d'être proprios :rire:

En vrai si ta vie te vas comme ça continue khey puis les gens qui ont peur H24 de pas avoir de retraite alors que beaucoup ne seront plus en vue d'ici là

Données du topic

Auteur
JolieFille38
Date de création
17 mai 2024 à 22:31:26
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 194