Topic de Merle_Agressif :

Enseignant bac+5 qui BOSSE à LECLERC

Ca m'a fait penser à un truc :

à coté de chez moi à la sortie d'autoroute y'a un gros hangar avec des engins de chantier
Y'a 100k personnes minimum qui passent par cette sortie TOUS LES JOURS
Y'a un brave khey qui s'est fait écraser par une machine sur un chantier y'a quelques années;ils ont rien trouvé de mieux que d'imprimer sa gueule en 10metres par 12 et de l'afficher sur le hangar avec un "ON PENSE A TOI JEREMY" et c'est là depuis 2-3ans
Le cauchemard ultime de finir comme ca :peur:

Le 12 mai 2024 à 03:35:13 :

Le 12 mai 2024 à 03:30:36 :
forcemment fake

Je confirme le nofake allez voir la page fb

j'ai vu ,vraiment là j'y croyais pas ;y'a tous les éléments pour faire troll

Le 12 mai 2024 à 03:39:43 :
Ca m'a fait penser à un truc :

à coté de chez moi à la sortie d'autoroute y'a un gros hangar avec des engins de chantier
Y'a 100k personnes minimum qui passent par cette sortie TOUS LES JOURS
Y'a un brave khey qui s'est fait écraser par une machine sur un chantier y'a quelques années;ils ont rien trouvé de mieux que d'imprimer sa gueule en 10metres par 12 et de l'afficher sur le hangar avec un "ON PENSE A TOI JEREMY" et c'est là depuis 2-3ans
Le cauchemard ultime de finir comme ca :peur:

Glauque bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 mai 2024 à 03:39:43 :
Ca m'a fait penser à un truc :

à coté de chez moi à la sortie d'autoroute y'a un gros hangar avec des engins de chantier
Y'a 100k personnes minimum qui passent par cette sortie TOUS LES JOURS
Y'a un brave khey qui s'est fait écraser par une machine sur un chantier y'a quelques années;ils ont rien trouvé de mieux que d'imprimer sa gueule en 10metres par 12 et de l'afficher sur le hangar avec un "ON PENSE A TOI JEREMY" et c'est là depuis 2-3ans
Le cauchemard ultime de finir comme ca :peur:

:rire: :rire: ptn

Cette PLS quand même. Perso mon job ça va pour l'instant mais je sais que je ferais pas ça toute ma vie

Le 12 mai 2024 à 03:39:43 :
Ca m'a fait penser à un truc :

à coté de chez moi à la sortie d'autoroute y'a un gros hangar avec des engins de chantier
Y'a 100k personnes minimum qui passent par cette sortie TOUS LES JOURS
Y'a un brave khey qui s'est fait écraser par une machine sur un chantier y'a quelques années;ils ont rien trouvé de mieux que d'imprimer sa gueule en 10metres par 12 et de l'afficher sur le hangar avec un "ON PENSE A TOI JEREMY" et c'est là depuis 2-3ans
Le cauchemard ultime de finir comme ca :peur:

La Valentine spotted

Comme quoi tempérament > intelligence

Ce gars là aurait eu un peu d'estime de soi jamais il aurait accepté de rester dans une situation comme ça, au lieu de ça il va probablement finir mage noir à se faire afficher par des cadres qui se foutent de sa calvasse quand ils font leur portrait du mois

Le 12 mai 2024 à 04:01:07 :

Le 12 mai 2024 à 03:39:43 :
Ca m'a fait penser à un truc :

à coté de chez moi à la sortie d'autoroute y'a un gros hangar avec des engins de chantier
Y'a 100k personnes minimum qui passent par cette sortie TOUS LES JOURS
Y'a un brave khey qui s'est fait écraser par une machine sur un chantier y'a quelques années;ils ont rien trouvé de mieux que d'imprimer sa gueule en 10metres par 12 et de l'afficher sur le hangar avec un "ON PENSE A TOI JEREMY" et c'est là depuis 2-3ans
Le cauchemard ultime de finir comme ca :peur:

La Valentine spotted

aya :rire:
j'avais le doute si c'etait jeremy ou pas :rire:

J'avais un bon potentiel également et me considère pourtant comme la pire des merdes. Je pourrais largement être à sa place

Quand t'es brisé par la vie, tu ne cherches plus à lutter. Je le comprends

S'il avait un peu de fierté il se mettrait au RSA.

Le 12 mai 2024 à 01:45:23 Merle_Agressif a écrit :
D'ailleurs à l'époque quand je faisais de la mise en rayon à LECLERC pendant mes études, un nouveau s'était pointé, grand gaillard d'une cinquantaine d'année, c'était un ancien haut gradé dans la gendarmerie qui avait tout plaqué suite à la crise sanitaire, dégoûté par son boulot et la vision des gens à son égard, je lui donnais pas long feu à l'époque :rire:

Je connais une situation similaire, un polytechnicien d'une cinquantaine d'année, directeur dans une grosse boite de recherche qui a décidé d'arrêter de travailler et de vivre comme un paysan à la campagne

Vous raisonnez tous en terme de "réussite ", de "classe sociale ". Autant ceux qui méprisent ce gars que ceux qui prennent sa défense. Pas foutus de voir plus loin et de réformer vos mode de représentation du monde. Et ça se dit intelligent.

Le 12 mai 2024 à 05:17:23 :
Vous raisonnez tous en terme de "réussite ", de "classe sociale ". Autant ceux qui méprisent ce gars que ceux qui prennent sa défense. Pas foutus de voir plus loin et de réformer vos mode de représentation du monde. Et ça se dit intelligent.

rien compris
mais tu te sens intelligent ,c'est le principal :oui:

Magnifique facing, il a trouvé sa vocation :hap:

Le 12 mai 2024 à 01:43:05 :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715471036-image.png

From Master MEEF bac+5 Enseignant dans une école primaire
to télé opérateur
to mise en rayon à LECLERC
to petit post facebook "portrait-présentation" sur la page du LECLERC

chaud ce glow down, choquant même :ouch:

la vache comment c'est possible d'etre autant une serpière comme ca j'ai jamais compris ce type de mentalité en france :rire:

Le 12 mai 2024 à 04:35:03 :

Le 12 mai 2024 à 04:01:07 :

Le 12 mai 2024 à 03:39:43 :
Ca m'a fait penser à un truc :

à coté de chez moi à la sortie d'autoroute y'a un gros hangar avec des engins de chantier
Y'a 100k personnes minimum qui passent par cette sortie TOUS LES JOURS
Y'a un brave khey qui s'est fait écraser par une machine sur un chantier y'a quelques années;ils ont rien trouvé de mieux que d'imprimer sa gueule en 10metres par 12 et de l'afficher sur le hangar avec un "ON PENSE A TOI JEREMY" et c'est là depuis 2-3ans
Le cauchemard ultime de finir comme ca :peur:

La Valentine spotted

aya :rire:
j'avais le doute si c'etait jeremy ou pas :rire:

Lien du fait divers? je trouve rien svp :p)

Le 12 mai 2024 à 01:47:48 :
Ce mec a très probablement fait une dépression il y a longtemps et a décidé de faire les boulots les moins prise de têtes possible.
Ça se voit sur ton visage :(

J’ai direct pensé à ça

Le 12 mai 2024 à 04:39:31 :

Le 12 mai 2024 à 01:45:23 Merle_Agressif a écrit :
D'ailleurs à l'époque quand je faisais de la mise en rayon à LECLERC pendant mes études, un nouveau s'était pointé, grand gaillard d'une cinquantaine d'année, c'était un ancien haut gradé dans la gendarmerie qui avait tout plaqué suite à la crise sanitaire, dégoûté par son boulot et la vision des gens à son égard, je lui donnais pas long feu à l'époque :rire:

Je connais une situation similaire, un polytechnicien d'une cinquantaine d'année, directeur dans une grosse boite de recherche qui a décidé d'arrêter de travailler et de vivre comme un paysan à la campagne

La vérité pill. Tu te rends compte à 40 ans que ta carrière de fou n'a servi que les intérêts des autres. Le prestige, l'argent n'achète pas la tranquillité d'esprit :)

Il est peut être chef de rayon, cr en gms tu peux gagner 2500 net par mois

Destin similaire pour moi aussi, j'étais enseignant de maths durant 2 ans, puis j'ai démissionné pour devenir technicien de procédés dans la micro-électronique en créneau "2x12h week-end nuits + nuits fériées".
J'ai ensuite passé un Master de Physique à distance puis je suis devenu ingénieur support dans le même créneau.
Les heures dans ce créneau étant surmajorées, je gagne désormais 3900 net/mois en étant libre 5 jours/semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La meilleure décision de ma vie d'avoir quitté l'Education Nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Merle_Agressif
Date de création
12 mai 2024 à 01:43:05
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 290