Topic de Merle_Agressif :

Enseignant bac+5 qui BOSSE à LECLERC

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715471036-image.png

From Master MEEF bac+5 Enseignant dans une école primaire
to télé opérateur
to mise en rayon à LECLERC
to petit post facebook "portrait-présentation" sur la page du LECLERC

chaud ce glow down, choquant même :ouch:

Son casier doit-être chargé de bonnes intentions
D'ailleurs à l'époque quand je faisais de la mise en rayon à LECLERC pendant mes études, un nouveau s'était pointé, grand gaillard d'une cinquantaine d'année, c'était un ancien haut gradé dans la gendarmerie qui avait tout plaqué suite à la crise sanitaire, dégoûté par son boulot et la vision des gens à son égard, je lui donnais pas long feu à l'époque :rire:
Il faut bien au moins un master meef pour faire un bon facing :rire:
A la fin de mon master je vais sûrement faire pareil :(
Putain c'est le golf du Mexique là, on navigue dans les Caraïbes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

J'avais pas vu mais ça fait 5 ans qu'il bosse là-bas en plus !! :ouch:

C'est même pas temporaire le temps de rebondir, il a accepté son sort et sa destinée :ouch:

Ce mec a très probablement fait une dépression il y a longtemps et a décidé de faire les boulots les moins prise de têtes possible.
Ça se voit sur ton visage :(
Bon allez Jeremie tu dois faire de longues études pour avoir un bon boulot d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574510047-fdfde.png
Putain paix sur lui, grosse calvâsse en plus, il passe tout en bas de la chaine alimentaire là

ça sent le pointeur condamné

mais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths

mais c'est un célestin un peu, du coup je pense que les élèves devaient être durs avec lui

Le 12 mai 2024 à 01:49:31 SciencePIPOO a écrit :
La calvass https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178841-ahiyao-choc3.png

Aberrant le potentiel envolé, ça + les études le pauvre

Le 12 mai 2024 à 01:48:54 :
ça sent le pointeur condamné

mais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths

mais c'est un célestin un peu, du coup je pense que les élèves devaient être durs avec lui

école primaire khey c'est impossible de se faire boloss au point de se faire trauma' par des gamins aussi petit

à la limite collège/lycée ok mais là :(

Le 12 mai 2024 à 01:47:48 :
Ce mec a très probablement fait une dépression il y a longtemps et a décidé de faire les boulots les moins prise de têtes possible.
Ça se voit sur ton visage :(

Absolument

J'ai souvent pensé à ça :oui:

Il doit être sur le forum

wa le glowdown, paix sur lui quand même il a l'air d'avoir subi de choses dans sa vie :(

Le 12 mai 2024 à 01:50:24 Merle_Agressif a écrit :

Le 12 mai 2024 à 01:48:54 :
ça sent le pointeur condamné

mais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths

mais c'est un célestin un peu, du coup je pense que les élèves devaient être durs avec lui

école primaire khey c'est impossible de se faire boloss au point de se faire trauma' par des gamins aussi petit

à la limite collège/lycée ok mais là :(

En plus maintenant une simple reconversion, en 3 mois de stage t'es instituteur bordel les boules (5 ans c'est beaucoup d'ailleurs non ? j'y connait rien)

Le 12 mai 2024 à 01:50:24 :

Le 12 mai 2024 à 01:48:54 :
ça sent le pointeur condamné

mais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths

mais c'est un célestin un peu, du coup je pense que les élèves devaient être durs avec lui

école primaire khey c'est impossible de se faire boloss au point de se faire trauma' par des gamins aussi petit

à la limite collège/lycée ok mais là :(

Not ready, tout le monde n'est pas fait pour gérer une classe de gamins turbulents

J'aimerais bien en savoir plus sur sa vie, y a pas un khey d'Avranches qui veut bien aller lui parler pour en savoir plus?
Ayaaaa mais le malaise du post, zéro respect pour le mec, ils se foutent literallement de sa gueule :rire:

Le 12 mai 2024 à 01:47:48 :
Ce mec a très probablement fait une dépression il y a longtemps et a décidé de faire les boulots les moins prise de têtes possible.
Ça se voit sur ton visage :(

J'approuve ce commentaire. Bac+ 5 ingénieur maritime et il m'arrive de penser à chercher un job moins prise de tête que ce que je fais actuellement.

Données du topic

Auteur
Merle_Agressif
Date de création
12 mai 2024 à 01:43:05
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 389