Enseignant bac+5 qui BOSSE à LECLERC
A la fin de mon master je vais sûrement faire pareil
J'avais pas vu mais ça fait 5 ans qu'il bosse là-bas en plus !!
C'est même pas temporaire le temps de rebondir, il a accepté son sort et sa destinée
Ça se voit sur ton visage
ça sent le pointeur condamné
mais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths
mais c'est un célestin un peu, du coup je pense que les élèves devaient être durs avec lui
Le 12 mai 2024 à 01:48:54 :
ça sent le pointeur condamnémais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths
mais c'est un célestin un peu, du coup je pense que les élèves devaient être durs avec lui
école primaire khey c'est impossible de se faire boloss au point de se faire trauma' par des gamins aussi petit
à la limite collège/lycée ok mais là
Le 12 mai 2024 à 01:47:48 :
Ce mec a très probablement fait une dépression il y a longtemps et a décidé de faire les boulots les moins prise de têtes possible.
Absolument
J'ai souvent pensé à ça
Il doit être sur le forum
Le 12 mai 2024 à 01:50:24 Merle_Agressif a écrit :
ça sent le pointeur condamnémais possible qu'il ait rien fait, l'ancien caissier de mon lidl était prof de maths
école primaire khey c'est impossible de se faire boloss au point de se faire trauma' par des gamins aussi petit
En plus maintenant une simple reconversion, en 3 mois de stage t'es instituteur bordel les boules (5 ans c'est beaucoup d'ailleurs non ? j'y connait rien)
Le 12 mai 2024 à 01:50:24 :
Not ready, tout le monde n'est pas fait pour gérer une classe de gamins turbulents
Le 12 mai 2024 à 01:47:48 :
Ce mec a très probablement fait une dépression il y a longtemps et a décidé de faire les boulots les moins prise de têtes possible.
J'approuve ce commentaire. Bac+ 5 ingénieur maritime et il m'arrive de penser à chercher un job moins prise de tête que ce que je fais actuellement.
Données du topic
- Auteur
- Merle_Agressif
- Date de création
- 12 mai 2024 à 01:43:05
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 184