Topic de operation_lard :

Guillaume Meurice interdit d’antenne jusqu’à nouvel ordre après sa blague sur nethanayou

D'ailleurs l'islam promet aux hommes musulmans 72 meufs à baiser dans l'au delà, mais ces meufs sont qui ? Des esclaves sexuelles ? Elles sortent d'où ? Est-ce que les frères/pères de ces meufs voient ça d'un bon oeil ? :(

Les femmes musulmanes acceptent de savoir que leur mari musulman assidu espère éclater 72 chattes à volonté une fois mort ? :(

D'ailleurs est-ce que les femmes auront 72 mecs pour les satisfaire du coup ? ça serait normal non ? :(

Posez-vous quelques questions les religieux :rire:

[10:16:20] <Indoril26>

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 OzymV15 a écrit :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> >

> > > >

> >

> > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> >

> > >

> >

> > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> >

> > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

>

> Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

car c'est faux ce que tu racontes par contre je condamne la violence qui est employé par l'armée israelienne

Mais d'où c'est faux ? Y a.pas de colonisation en Cisjordanie par des colon israélien ? Y avait pas de blocus à Gaza avant le 7 octobre ? Pas de financement du hamas ? Pourquoi tu refuses ce qui est la réalité gros ?

Le 17 mai 2024 à 10:17:05 :

[10:15:40] <Athaulfus>

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > > >

> > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > > >

> > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> > >

> > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

> >

> > Oui car ils ont financé le Hamas :)

>

> Source : crois moi mec

> sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

C'est vrai qu'il n'y a que Gaza. Y avait pas un blocus d'ailleurs à Gaza avant le 7 octobre ? C'est pas un peu agressif ?

La situation était en voie de normalisation rapide et c'est pour ça que le Hamas a fait son massacre pour pouvoir se replacer dans sa position de fausse victime, ce qui a très bien fonctionné

Le 17 mai 2024 à 10:16:39 :

Le 17 mai 2024 à 10:16:07 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:13:58 :

Le 17 mai 2024 à 10:13:15 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:28 :

> Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

> > Le 17 mai 2024 à 10:08:27 :

> >

> > > Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

> >

> > > > Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :

> >

> > > > Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

> >

> > > > c'est simple à comprendre

> >

> > >

> >

> > > C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

> >

> > et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

>

> J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

Pourquoi devrions nous être respectueux envers les despotes et les assassins ? Personne n'a de scrupules à manquer de respect, insulter et humilier Poutine il me semble ? :)

Il y a probablement un détail qui m'échappe pour comprendre la nuance, mais tu devrais pouvoir m'éclairer je pense. :)

Alors pourquoi tu fais pas la meme chose avec les gens qui ont fait les attentats en France ? :)

Pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Réponds à la question. :)

Qu'est-ce que tu connais de ma position sur les attentats en France ? C'est littéralement pas le sujet. :)

car je te vois jamais pour ce genre de fait divers

Réponds à la question, arrête d'esquiver. :)

Le 17 mai 2024 à 10:17:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:15:40 :

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > > >

> > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > > >

> > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> > >

> > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

> >

> > Oui car ils ont financé le Hamas :)

>

> Source : crois moi mec

> sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses, la colonisation peut reprendre. Et le monde trouve même ça justifié, elle est pas belle l'embrouille ? :noel:

Condamnation ferme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:17:55 Ongle-Timeo-Nez a écrit :
D'ailleurs l'islam promet aux hommes musulmans 72 meufs à baiser dans l'au delà, mais ces meufs sont qui ? Des esclaves sexuelles ? Elles sortent d'où ? Est-ce que les frères/pères de ces meufs voient ça d'un bon oeil ? :(

Les femmes musulmanes acceptent de savoir que leur mari musulman assidu espère éclater 72 chattes à volonté une fois mort ? :(

D'ailleurs est-ce que les femmes auront 72 mecs pour les satisfaire du coup ? ça serait normal non ? :(

Posez-vous quelques questions les religieux :rire:

Tu miss shot, personne ici ne justifie quoi que ce soit d'islamique. On peut condamner Israel sans être un fondamentaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est insultant pour les nazis.
Donc en France on peu rire de macron pas de netanyahou :hap:

Le 17 mai 2024 à 10:17:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:15:40 :

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > >

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > > >

> > > > > > >

> > > > >

> > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > > >

> > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > > >

> > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> > >

> > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

> >

> > Oui car ils ont financé le Hamas :)

>

> Source : crois moi mec

> sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses, la colonisation peut reprendre. Et le monde trouve même ça justifié, elle est pas belle l'embrouille ? :noel:

C'est les Israéliens de leur propre volonté et de bonne foi qui ont retiré les colonies
Et en échange ils se prennent un massacre du 7 Octobre

Le 17 mai 2024 à 10:19:41 :
Donc en France on peu rire de macron pas de netanyahou :hap:

Ceux qui avaient encore un doute de qui la France est une colonie....

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

>

> > >

>

> > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

>

> >

>

> > Oui car ils ont financé le Hamas :)

>

> Source : crois moi mec

> sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

car c'est faux ce que tu racontes par contre je condamne la violence qui est employé par l'armée israelienne

Mais d'où c'est faux ? Y a.pas de colonisation en Cisjordanie par des colon israélien ? Y avait pas de blocus à Gaza avant le 7 octobre ? Pas de financement du hamas ? Pourquoi tu refuses ce qui est la réalité gros ?

Oui il y en a qui se comportement de facon très grave mais est ce une raison de generaliser à toute une communauté ?

Le 17 mai 2024 à 10:19:41 :
Donc en France on peu rire de macron pas de netanyahou :hap:

Pas très malin de se moquer d'un juif le lendemain d'un massacre terroriste qui fait 1500 victimes juives

Le 17 mai 2024 à 10:20:22 :

Le 17 mai 2024 à 10:17:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:15:40 :

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > > > >

> > > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > > > >

> > > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> > > >

> > > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

> > >

> > > Oui car ils ont financé le Hamas :)

> >

> > Source : crois moi mec

> > sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

>

> Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses, la colonisation peut reprendre. Et le monde trouve même ça justifié, elle est pas belle l'embrouille ? :noel:

C'est les Israéliens de leur propre volonté et de bonne foi qui ont retiré les colonies
Et en échange ils se prennent un massacre du 7 Octobre

Ah bah si c'était de bonne volonté alors j'imagine que c'est vrai et que tout le monde fait toujours ce qu'il dit. :noel:

Le 17 mai 2024 à 10:20:22 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:17:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:15:40 :

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

>

> > > > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

>

> > > > > >

>

> > > > > > >

>

> > > > > >

>

> > > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

>

> > > > > >

>

> > > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

>

> > > > >

>

> > > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

>

> > > >

>

> > > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

>

> > >

>

> > > Oui car ils ont financé le Hamas :)

>

> >

>

> > Source : crois moi mec

>

> > sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

>

> Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses, la colonisation peut reprendre. Et le monde trouve même ça justifié, elle est pas belle l'embrouille ? :noel:

C'est les Israéliens de leur propre volonté et de bonne foi qui ont retiré les colonies
Et en échange ils se prennent un massacre du 7 Octobre

Israel a bafoué de nombreuses fois le droit international avec la palestine, ils occupent des terres qui ont été prises en expulsant des palestiniens. Et tout ça est justifié par l'état d'israel. Le problème c'est pas les israeliens, c'est DES israeliens qui sont soutenus par l'état. Je suis certain que la plupart d'entre eux sont des gens très sympathiques qui ne veulent faire de mal à personne

Le 17 mai 2024 à 10:19:41 riotinto1111 a écrit :
Donc en France on peu rire de macron pas de netanyahou :hap:

Tu veux parler des gens qui se sont fait virer car ils ont fait une banderole sur Macron ?

Je vais aller faire quelques courses :)

Pour finir de mon coté :

1) on ne peut pas etre de gauche et voir les religions d'un bon oeil, et encore moins une religion comme l'islam car les valeurs de l'islam sont à l'opposé des valeurs de gauche. Meurice est un mongolien qui fait du clientélisme, comme Melenchon :)

2) L'islam doit etre réformé, en douceur, mais en tout cas cette religion doit s'adapter aux moeurs et valeurs et lois du monde occidental. Qu'une femme porte son voile, je m'en bats la race. Ce que je veux, et ce qu'on veut tous, c'est pouvoir se poser en terrasse ou aller voir un concert ou critiquer le coran sans se prendre une balle dans le fion :) C'est pas trop demandé ? :)

3) On remercie Israel de lutter contre l'islam radical

Bonne journée.

Le 17 mai 2024 à 10:21:33 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:19:41 :
Donc en France on peu rire de macron pas de netanyahou :hap:

Pas très malin de se moquer d'un juif le lendemain d'un massacre terroriste qui fait 1500 victimes juives

Sans compter les violes et les enlevements mais bon c'est pas grave celon certains

Le 17 mai 2024 à 10:22:51 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:21:33 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:19:41 :
Donc en France on peu rire de macron pas de netanyahou :hap:

Pas très malin de se moquer d'un juif le lendemain d'un massacre terroriste qui fait 1500 victimes juives

Sans compter les violes et les enlevements mais bon c'est pas grave celon certains

Personne n'a dit que c'était pas grave non plus. C'est grave oui. Mais ça ne justifie pas de faire n'importe quoi après et d'aller envoyer une armée téléguidée massacrer des civiles. C'est tout en fait on peut pas se mettre d'accord la dessus?

[10:18:31] <Athaulfus>

Le 17 mai 2024 à 10:17:05 :

[10:15:40] <Athaulfus>

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > > > >

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > > > >

> > > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > > > >

> > > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> > > >

> > > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

> > >

> > > Oui car ils ont financé le Hamas :)

> >

> > Source : crois moi mec

> > sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

>

> Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

C'est vrai qu'il n'y a que Gaza. Y avait pas un blocus d'ailleurs à Gaza avant le 7 octobre ? C'est pas un peu agressif ?

La situation était en voie de normalisation rapide et c'est pour ça que le Hamas a fait son massacre pour pouvoir se replacer dans sa position de fausse victime, ce qui a très bien fonctionné

Normalisation rapide ? C'était contre le droit international mais tout va bien. Apres oui la stratégie mortifère du Hamas a fonctionné

Le 17 mai 2024 à 10:21:07 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> >

> > > >

> >

> > > > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

> >

> > >

> >

> > > Oui car ils ont financé le Hamas :)

> >

> > Source : crois moi mec

> > sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

>

> Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

car c'est faux ce que tu racontes par contre je condamne la violence qui est employé par l'armée israelienne

Mais d'où c'est faux ? Y a.pas de colonisation en Cisjordanie par des colon israélien ? Y avait pas de blocus à Gaza avant le 7 octobre ? Pas de financement du hamas ? Pourquoi tu refuses ce qui est la réalité gros ?

Oui il y en a qui se comportement de facon très grave mais est ce une raison de generaliser à toute une communauté ?

ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa la blague vous faites ça tout le temps avec l'islam et les musulmans ou bien les gens de gauche. :rire:

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
17 mai 2024 à 08:57:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 282