Topic de operation_lard :

Guillaume Meurice interdit d’antenne jusqu’à nouvel ordre après sa blague sur nethanayou

Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

>

> - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

>

> - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

>

> Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

>

> On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> Islam = absolument tout l'inverse.

>

> Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

>

> La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

>

> Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

>

> Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

>

> Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

>

> Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

De quel anéantissement tu parles ?
Je vois pas d'anéantissement.
La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.
La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?
Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?
Les otages ?

Israel a été agressé, ils répondent.
Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Ah pas de différence ?
Mourir en étant un dommage collatéral c'est la même chose qu'être assassiné à bout portant ? :)
Qui a attaqué qui le 7 octobre ?

Et ensuite, quand on est occidental, on préfère forcément Israel au Hamas.
Ceux qui disent le contraire le font par clientélisme (Meurice) ou tribalisme.

Puis à un moment va falloir se dire les choses :

Tu parierais ta maison sur le fait que c'est impossible que yait un attentat islamiste en France ce soir ? bien sur que non, on doit vivre avec ce risque constant :)

Et maintenant un attentat en France au nom de Moise, Jesus, Confucius ? Aucun risque, on est d'accord.

Le 17 mai 2024 à 10:05:07 :

Le 17 mai 2024 à 10:03:51 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

> Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> > Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> >

> > > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

> >

> > >

> >

> > > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

> >

> > >

> >

> > > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

> >

> > >

> >

> > > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

> >

> > >

> >

> > > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> >

> > > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> >

> > > Islam = absolument tout l'inverse.

> >

> > >

> >

> > > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

> >

> > >

> >

> > > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

> >

> > >

> >

> > > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

> >

> > >

> >

> > > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

> >

> > >

> >

> > > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

> >

> > >

> >

> > > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

> >

> > Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

>

> De quel anéantissement tu parles ?

> Je vois pas d'anéantissement.

> La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.

> La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?

> Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?

> Les otages ?

>

> Israel a été agressé, ils répondent.

> Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

C'est littéralement un dégât collatéral si ça touche des civils les déficient mental

[10:07:54] <[Onirique]>

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :
Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Ui :rire:

[10:08:01] <Indoril26>

Le 17 mai 2024 à 10:07:23 OzymV15 a écrit :

[10:05:07] <Baptoutenebreux>

> Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> > Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

> >

> > > Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> >

> > > >

> >

> > > > > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> >

> > > >

> >

> > > > > Islam = absolument tout l'inverse.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

> >

> > > >

> >

> > > > Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

> >

> > >

> >

> > > De quel anéantissement tu parles ?

> >

> > > Je vois pas d'anéantissement.

> >

> > > La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.

> >

> > > La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?

> >

> > > Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?

> >

> > > Les otages ?

> >

> > >

> >

> > > Israel a été agressé, ils répondent.

> >

> > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> >

> > >

> >

> > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> >

> > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> 270 morts ? 1300 :)

> Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

>

> Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

>

> Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

>

> Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

Y avait un tunnel au-dessous gros

Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

Oui car ils ont financé le Hamas :)

Le 17 mai 2024 à 10:08:27 :

Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

hop, un gaucho en moins :bave:

continuez de glisser on s'en lasse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

On a le droit de répéter les propos de Guillaume Meurice sur le 18-25 ou c'est risqué ?

Le 17 mai 2024 à 10:08:41 :

Le 17 mai 2024 à 09:01:29 :

Le 17 mai 2024 à 08:58:24 :
En même temps c'est ultra antisémite ce qu'il a dit

La France est Charlie non ?

être charlie ce n'est pas l'autorisation ni la liberté d'insulter/humilier des gens sans aucune crainte.
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est être charlie

Insulter/humilier, carrément !
Sont fragiles nos maîtres....

Le 17 mai 2024 à 10:09:38 OzymV15 a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

>

> > Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

>

> > > Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

>

> > >

>

> > > > Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Islam = absolument tout l'inverse.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > De quel anéantissement tu parles ?

>

> > >

>

> > > > Je vois pas d'anéantissement.

>

> > >

>

> > > > La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.

>

> > >

>

> > > > La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?

>

> > >

>

> > > > Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?

>

> > >

>

> > > > Les otages ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Israel a été agressé, ils répondent.

>

> > >

>

> > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

>

> > >

>

> > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> >

>

> > 270 morts ? 1300 :)

>

> > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

>

> >

>

> > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

>

> >

>

> > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

>

> >

>

> > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

>

> D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

être charlie ce n'est pas l'autorisation ni la liberté d'insulter/humilier des gens sans aucune crainte.

Ah bon ? Pourtant humilier et insulter les gens c'est la définition même de Charlie Hebdo. :)

On en parle des unes sur le petit Émile ?

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 Indoril26 a écrit :

Faut pas non plus nier qu'il a un electorat orthodoxe qui justifie ses actes par un projet messianique, ils se sentent légitime a vivre là précisément pcq c'est marqué dans la Torah. Ils sont attaqués en tant que religieux pcq leurs arguments le sont également en partie

fallait continuer à insulter les français quotidiennement il aurait esquivé tous les soucis, pas s'attaquer aux maîtres de la république

Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

[10:10:22] <Indoril26>

Le 17 mai 2024 à 10:09:38 OzymV15 a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 10:03:51 Athaulfus a écrit :

> > Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

> >

> > > Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > > Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Islam = absolument tout l'inverse.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > De quel anéantissement tu parles ?

> >

> > > >

> >

> > > > > Je vois pas d'anéantissement.

> >

> > > >

> >

> > > > > La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.

> >

> > > >

> >

> > > > > La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?

> >

> > > >

> >

> > > > > Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?

> >

> > > >

> >

> > > > > Les otages ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Israel a été agressé, ils répondent.

> >

> > > >

> >

> > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> >

> > > >

> >

> > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > >

> >

> > > 270 morts ? 1300 :)

> >

> > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> >

> > >

> >

> > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> >

> > >

> >

> > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> >

> > >

> >

> > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> >

> > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

>

> Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant ou tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Le 17 mai 2024 à 10:11:14 Baptoutenebreux a écrit :

Faut pas non plus nier qu'il a un electorat orthodoxe qui justifie ses actes par un projet messianique, ils se sentent légitime a vivre là précisément pcq c'est marqué dans la Torah. Ils sont attaqués en tant que religieux pcq leurs arguments le sont également en partie

Comme il y a un électorat islamiste qui justifie les attentats et la j'ai vu quasiment personne le condamné bizarre
et tu parles d'une extrême minorité

Il est facile d'humilier un peuple en blasphémant un de leurs prophètes cependant... :)

Sinon c'est la crainte ??? mais whaaaat ???? :rire:

t'es pas Charlie toi :rire:

Le 17 mai 2024 à 10:11:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

Ou alors tu veux pas être qualifié d'antisémite = tu critiques pas Israël

Simple, les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:12:05 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:14 Baptoutenebreux a écrit :

Comme il y a un électorat islamiste qui justifie les attentats et la j'ai vu quasiment personne le condamné bizarre
et tu parles d'une extrême minorité

Mais tout le monde condamne l'islamisme du Hamas à part une poignée de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2024 à 10:10:46 :

Ah bon ? Pourtant humilier et insulter les gens c'est la définition même de Charlie Hebdo. :)

On en parle des unes sur le petit Émile ?

L'attentat contre Charlie Hebdo c'est une horreur sans nom et un véritable truc de fou. Et l'affaire Paty j'ose même pas en parler. Mais bref.

Le Hamas c'est des terroristes oui ou non ? :)

T'es le genre à dire "oui mais" quand on parle de la mort de Samuel Paty toi non ?

> > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > 270 morts ? 1300 :)

>

> > >

>

> > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

>

> > >

>

> > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

>

> >

>

> > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

>

> Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
17 mai 2024 à 08:57:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 218