Topic de operation_lard :

Guillaume Meurice interdit d’antenne jusqu’à nouvel ordre après sa blague sur nethanayou

Le 17 mai 2024 à 09:49:03 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

- des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

- des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.
Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.
Islam = absolument tout l'inverse.

Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Ce foireux de Meurice me fait penser à l'autre gros porc pas drôle de Benthala. Le gars te sort un sketch ridicule en chialant à l'islamophobie alors que un énorme attentat islamiste sans précédent vient d'avoir lieu.

Et pour la 79768682527252829eme fois faut arrêter l'hypocrisie :

Ne pas voir l'islam d'un bon oeil après tous les attentats qu'on s'est mangé et tout ce qui se passe depuis des années, c'est normal quand on est occidental.
L'islam doit être réformé pour s'adapter au monde moderne, et peut-être qu'à ce moment-là on pourra se poser en terrasse ou en concert sans risquer de se prendre une balle dans le fion au doux son d'Allah Akbar, si c'est pas trop demandé bien sur :)

Et en tant que gauchiste, je suis choqué de voir LFI draguer les islamistes.

SHALOM RABBI JACOB ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543450561-youpla-boum.gif

Le 17 mai 2024 à 08:58:24 :
En même temps c'est ultra antisémite ce qu'il a dit

oui oui, y'a zero génocide et il a un très beau prépuce

c'est un peu abusé la :rire:
El famoso 2 poids 2 mesures encore et toujours
Dieudonné a tapé sur tout le monde mais il a été cancel uniquement quand il a fait un sketch sur israel :rire:
un gauchistes de la pire espèce qui bouffe sa propre merde
un délice :content:
Oulala qu'est-ce qu'il n'a pas dit la
Il perd la tête

Le 17 mai 2024 à 09:37:44 :
Ils forcent quand même à faire passer Meurice pour le nouveau Dieudo, c'est juste un humoriste claqué au sol qui fait rire que les profs de gauche et les fils de profs de gauche.

J'en crève de rire, il a fait de l'humour orienté pendant le covid, il s'est plié au camp du bien et a dit, " sous forme d'humour " ce qu'il avait à dire, sur, je vais essayer de résumer. :noel:
Les méchants complotistes au QI négatif, sans diplôme et adepte de la théorie négationniste de la terre plate de Jean Marie Lepen, des fachos racistes nazi d'ultra droite misogyne et zoophile par dessus tout.
Eux ils en ont prit plein la gueule :noel: mais le même mépris sous forme humoristique contre une autre population, et c'est la porte.
L'hypocrisie. :malade: Les gauchistes :malade:

Très bien, marre de ces fachos qui osent dire des horreurs verbales aggressive sous couvert d'humour, gneugneu c'est une blague j'dis c'que j'veux ! Non monsieur, ça ne se passe pas comme ça. :ok:
J'espère qu'ils vont en faire un exemple, et je pense à la radio Rire et Chanson, ce sont les pires ! Ecoutez leur façon de présenter l'actualité, c'est à vomir, c'est plein de haine et tout le monde pouffe de rire comme des collégiens pour se justifier alors que c'est juste une radio d'extrême droite maquillée. :pf:

Edit : qui est le low qui m'a prit au premier degrés au point de DDB ? :pf:

En fait, le problème stratégique d'Israël, c'est qu'ils sont tellement protectionnistes qu'ils adoptent une approche hostile envers le monde entier, sans se faire aucun allié. Même les États-Unis sont traités comme un continent rempli de pigeons, et cela se ressent.

Avec un allié solide, ils auraient pu commettre leur génocide sans problème, personne n'aurait bronché.

La vérité, c'est qu'Israël a une culture du mépris qui découle d'un sionisme exacerbé. Il y a une fierté démesurée qui dépasse l'entendement, presque du suprémacisme à ce stade. Ils traitent les autres peuples avec mépris, tentant de manipuler tout le monde et s'immisçant agressivement dans les scènes médiatiques et politiques occidentales. En plus, avec leur jeu de censure ultra sévère, ils aggravent leur cas. C'est un lobby de hyènes affamées, qui s'accrochent à la moindre miette de pouvoir qu'ils peuvent ramasser.

C'est dommage, car c'est probablement le sentiment d'oppression et de peur qui les rend aussi défensifs et, par ce biais, agressifs dans leur politique internationale. :non2:

Soutien malgré sa maladie mentale appelée gauchisme
Bah c'est ce qu'on appelle l'arroseur arrosé donc je ne vais pas le plaindre. Les bien-pensants sont persuadés de pouvoir y aller à fond sur tous les sujets liés à ce qu'ils imaginent être le camp du mal ou la haine jusqu'à ce qu'ils se moquent d'un sujet qui est pourtant classé dans le camp du bien et là ils prennent très cher.

Le 17 mai 2024 à 09:58:46 :
Peu importe le bord politique, ou la qualité de l'humour en question, ce qui devrait révolter les gens c'est qu'une critique d'un chef d'état étranger peut vous faire licencier alors que même la justice vous a blanchi :(

Les appels au meurtre de Poutine sont légions, mais égratigner Nethanyaou et c'est le suicide social :(

Les bots de tel aviv qui essaient de glisser ça dans l'oppostion gauche-droite alors que ça n'a rien à voir :(

Là c'est clairement le likoud (le partie de nethanyaou) qui fait la loi en France :(

Et après on nous bassine avec la soit-disante influence des frères musulmans, de Poutine ou de l'utlra-droite en France :(

On voit bien qui est incritiquable ici :(

Remarquez comme ils utilisent un mot qui les désignent eux-mêmes (bombarder des peuples sémites est du vrai antisémitisme) mais jamais le mot menteur. Cocasse :)

Qu’il fasse des blagues sur le camp d’en face et on en reparlera
Pour l’instant on va pas pleurer sur son sort

Meritax

La France est une République laïque et https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/2/1640123228-abs2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/3/1640173955-abs4.jpg

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
17 mai 2024 à 08:57:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 277