Topic de operation_lard :

Guillaume Meurice interdit d’antenne jusqu’à nouvel ordre après sa blague sur nethanayou

On touche pas aux VRAI leader de la république. Il faut savoir rester à sa place

Le 17 mai 2024 à 10:11:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:08:27 :

Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :
Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

Pourquoi devrions nous être respectueux envers les despotes et les assassins ? Personne n'a de scrupules à manquer de respect, insulter et humilier Poutine il me semble ? :)

Il y a probablement un détail qui m'échappe pour comprendre la nuance, mais tu devrais pouvoir m'éclairer je pense. :)

Le 17 mai 2024 à 10:12:36 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:05 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:14 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 Indoril26 a écrit :
Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

Faut pas non plus nier qu'il a un electorat orthodoxe qui justifie ses actes par un projet messianique, ils se sentent légitime a vivre là précisément pcq c'est marqué dans la Torah. Ils sont attaqués en tant que religieux pcq leurs arguments le sont également en partie

Comme il y a un électorat islamiste qui justifie les attentats et la j'ai vu quasiment personne le condamné bizarre
et tu parles d'une extrême minorité

Mais tout le monde condamne l'islamisme du Hamas à part une poignée de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle en France ou beaucoup font gaffes aux mots qu'ils emplie

Le 17 mai 2024 à 10:13:15 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:08:27 :

Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :

> Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

> c'est simple à comprendre

C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

Pourquoi devrions nous être respectueux envers les despotes et les assassins ? Personne n'a de scrupules à manquer de respect, insulter et humilier Poutine il me semble ? :)

Il y a probablement un détail qui m'échappe pour comprendre la nuance, mais tu devrais pouvoir m'éclairer je pense. :)

Alors pourquoi tu fais pas la meme chose avec les gens qui ont fait les attentats en France ? :)

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > 270 morts ? 1300 :)

> >

> > > >

> >

> > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> >

> > > >

> >

> > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> >

> > >

> >

> > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> >

> > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

>

> Y avait un tunnel au-dessous gros

Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

Le 17 mai 2024 à 10:13:32 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:36 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:05 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:14 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 Indoril26 a écrit :
Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

Faut pas non plus nier qu'il a un electorat orthodoxe qui justifie ses actes par un projet messianique, ils se sentent légitime a vivre là précisément pcq c'est marqué dans la Torah. Ils sont attaqués en tant que religieux pcq leurs arguments le sont également en partie

Comme il y a un électorat islamiste qui justifie les attentats et la j'ai vu quasiment personne le condamné bizarre
et tu parles d'une extrême minorité

Mais tout le monde condamne l'islamisme du Hamas à part une poignée de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle en France ou beaucoup font gaffes aux mots qu'ils emplie

J'ai pas compris tu as pas oublié une négation quelque part? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2024 à 10:12:22 :

Le 17 mai 2024 à 10:08:41 :

Le 17 mai 2024 à 09:01:29 :

Le 17 mai 2024 à 08:58:24 :
En même temps c'est ultra antisémite ce qu'il a dit

La France est Charlie non ?

être charlie ce n'est pas l'autorisation ni la liberté d'insulter/humilier des gens sans aucune crainte.
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est être charlie

Il est facile d'humilier un peuple en blasphémant un de leurs prophètes cependant... :)

Sinon c'est la crainte ??? mais whaaaat ???? :rire:

t'es pas Charlie toi :rire:

On est en 2024, tu te fais pas humilier parce que quelqu'un se moque gentiment de ton prophète qui n'existe que dans ton crâne jusqu'à preuve du contraire.
Faut sortir du moyen âge à un moment, en quoi ça change la vie d'un musulman qu'un journal dessine un prophète de l'islam ? en rien :)

Par contre la façon dont l'islam voit la femme, ça c'est humiliant.

Le 17 mai 2024 à 09:28:43 :
Y en a qui trouvent meurice drôle?

Y'a beaucoup de meufs qui le kiffent je mens pas

À l'époque où j'étais sur Tinder pas mal de meufs me parlaient spontanément de lui

IRL il doit avoir un succès de dingue auprès des femmes

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > >

> > > >

> > >

> > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > >

> > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> >

> > Y avait un tunnel au-dessous gros

>

> Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

Le 17 mai 2024 à 10:13:58 :

Le 17 mai 2024 à 10:13:15 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:08:27 :

> Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

> > Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :

> > Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

> > c'est simple à comprendre

>

> C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

Pourquoi devrions nous être respectueux envers les despotes et les assassins ? Personne n'a de scrupules à manquer de respect, insulter et humilier Poutine il me semble ? :)

Il y a probablement un détail qui m'échappe pour comprendre la nuance, mais tu devrais pouvoir m'éclairer je pense. :)

Alors pourquoi tu fais pas la meme chose avec les gens qui ont fait les attentats en France ? :)

Pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Réponds à la question. :)

Qu'est-ce que tu connais de ma position sur les attentats en France ? C'est littéralement pas le sujet. :)

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 OzymV15 a écrit :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > 270 morts ? 1300 :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

>

> > >

>

> > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

>

> >

>

> > Y avait un tunnel au-dessous gros

>

> Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

car c'est faux ce que tu racontes par contre je condamne la violence qui est employé par l'armée israelienne

Le 17 mai 2024 à 10:15:40 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

>

> > > >

>

> > > > > >

>

> > > >

>

> > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

>

> > > >

>

> > > > >

>

> > > >

>

> > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

>

> > > >

>

> > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

>

> > >

>

> > > Y avait un tunnel au-dessous gros

>

> >

>

> > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

>

> Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

un respect du droit international, par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2024 à 10:16:07 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:13:58 :

Le 17 mai 2024 à 10:13:15 OrdoEncore a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:28 :

Le 17 mai 2024 à 10:09:47 OrdoEncore a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 10:08:27 :

>

> > Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

>

> > > Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :

>

> > > Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

>

> > > c'est simple à comprendre

>

> >

>

> > C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

>

> et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

J'ai jamais vu une seule critique visant un ent ne se terminant pas en accusation d'antitermitisme. Jamais, même quand ça n'a rien à voir ils utilisent cette ligne de défense pour se dédouaner de toute critique. :)

simple tu veux pas être traiter d'antisemite = tu utilises pas de propos antisemite
trop compliqué de dire "je condamne la violence qu'utilise Israel" ?
ah non c'est sur ca risque d'etre respectueux

Pourquoi devrions nous être respectueux envers les despotes et les assassins ? Personne n'a de scrupules à manquer de respect, insulter et humilier Poutine il me semble ? :)

Il y a probablement un détail qui m'échappe pour comprendre la nuance, mais tu devrais pouvoir m'éclairer je pense. :)

Alors pourquoi tu fais pas la meme chose avec les gens qui ont fait les attentats en France ? :)

Pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Réponds à la question. :)

Qu'est-ce que tu connais de ma position sur les attentats en France ? C'est littéralement pas le sujet. :)

car je te vois jamais pour ce genre de fait divers

Le 17 mai 2024 à 08:58:24 :
En même temps c'est ultra antisémite ce qu'il a dit

va falloir qu'on m'explique ce qui est antisemite dans le fait de le comparer a un nazi? LEs nazi ont était des genocidaires. son opinion est que nethanaou se comporte de la meme manière avec les palestiniens. C'est une opinion. On peut nepas etre d'accord avec certes mais cela n'a rien à voir avec de l'antisemitisme, c'est a dire remettre en cause l'existence des juifs ou de l'état israelien

[10:15:40] <Athaulfus>

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > >

> > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > >

> > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> >

> > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

>

> Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

C'est vrai qu'il n'y a que Gaza. Y avait pas un blocus d'ailleurs à Gaza avant le 7 octobre ? C'est pas un peu agressif ?

Le 17 mai 2024 à 10:14:43 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:13:32 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:36 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:05 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:11:14 Baptoutenebreux a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 10:07:26 Indoril26 a écrit :

> Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

> c'est simple à comprendre

Faut pas non plus nier qu'il a un electorat orthodoxe qui justifie ses actes par un projet messianique, ils se sentent légitime a vivre là précisément pcq c'est marqué dans la Torah. Ils sont attaqués en tant que religieux pcq leurs arguments le sont également en partie

Comme il y a un électorat islamiste qui justifie les attentats et la j'ai vu quasiment personne le condamné bizarre
et tu parles d'une extrême minorité

Mais tout le monde condamne l'islamisme du Hamas à part une poignée de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle en France ou beaucoup font gaffes aux mots qu'ils emplie

J'ai pas compris tu as pas oublié une négation quelque part? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je te parle des attentats qui se sont déroulés en France

Le 17 mai 2024 à 10:15:40 :

Le 17 mai 2024 à 10:14:22 :

[10:12:58] <Indoril26>

> > > > > > > > > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > > Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > 270 morts ? 1300 :)

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > >

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > > Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

> > > >

> > > > > >

> > > >

> > > > > > D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

> > > >

> > > > >

> > > >

> > > > > Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

> > > >

> > > > Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

> > >

> > > Y avait un tunnel au-dessous gros

> >

> > Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

>

> Oui car ils ont financé le Hamas :)

Source : crois moi mec
sachant qu'ils ont voté en masse pour le Hamas aux dernieres elections ?

Source : Bibi. Faut te mettre à jour mec. C'est enregistré, filmé, tout ce que tu veux. C'est reconnu par l'état d'Israël et y a même des.manifestants là-bas qui veulent le départ de Bibi pour cette raison. Sans deconner t'es vraiment pas au courant pu tu fais juste l'autruche histoire de pas perdre la face ?

Que dit tu fais que le Hamas a été élu par les palestiniens ?

Que les palestiniens ont une part de responsabilité. Et qu'Israël aussi. Es-tu maintenant prêt à admettre qu'Israël a sa.part de responsabilité de part sa politique agressive de colonisation et le fait que l'état a financé le terrorisme ?

La colonisation à Gaza est stoppée depuis des années et les colonies ont été démantelées par lEtat d'Israël lui même, il vous faut quoi de plus?

Comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses, la colonisation peut reprendre. Et le monde trouve même ça justifié, elle est pas belle l'embrouille ? :noel:

Le 17 mai 2024 à 10:14:48 :

Le 17 mai 2024 à 10:12:22 :

Le 17 mai 2024 à 10:08:41 :

Le 17 mai 2024 à 09:01:29 :

Le 17 mai 2024 à 08:58:24 :
En même temps c'est ultra antisémite ce qu'il a dit

La France est Charlie non ?

être charlie ce n'est pas l'autorisation ni la liberté d'insulter/humilier des gens sans aucune crainte.
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est être charlie

Il est facile d'humilier un peuple en blasphémant un de leurs prophètes cependant... :)

Sinon c'est la crainte ??? mais whaaaat ???? :rire:

t'es pas Charlie toi :rire:

On est en 2024, tu te fais pas humilier parce que quelqu'un se moque gentiment de ton prophète qui n'existe que dans ton crâne jusqu'à preuve du contraire.
Faut sortir du moyen âge à un moment, en quoi ça change la vie d'un musulman qu'un journal dessine un prophète de l'islam ? en rien :)

Par contre la façon dont l'islam voit la femme, ça c'est humiliant.

c'est pas l'islam 3.0 ou 4.0 pour tout le monde visiblement :rire:

ils ne se cachent meme plus

Le 17 mai 2024 à 10:17:08 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:14:43 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:13:32 Indoril26 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:36 Baptoutenebreux a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:12:05 Indoril26 a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 10:11:14 Baptoutenebreux a écrit :

>

> > Le 17 mai 2024 à 10:07:26 Indoril26 a écrit :

>

> > Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis

>

> > c'est simple à comprendre

>

> Faut pas non plus nier qu'il a un electorat orthodoxe qui justifie ses actes par un projet messianique, ils se sentent légitime a vivre là précisément pcq c'est marqué dans la Torah. Ils sont attaqués en tant que religieux pcq leurs arguments le sont également en partie

Comme il y a un électorat islamiste qui justifie les attentats et la j'ai vu quasiment personne le condamné bizarre
et tu parles d'une extrême minorité

Mais tout le monde condamne l'islamisme du Hamas à part une poignée de fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je parle en France ou beaucoup font gaffes aux mots qu'ils emplie

J'ai pas compris tu as pas oublié une négation quelque part? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je te parle des attentats qui se sont déroulés en France

A quel mot les français font gaffe? Par rapport à l'islam tu veux dire?

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
17 mai 2024 à 08:57:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 290