Topic de operation_lard :

Guillaume Meurice interdit d’antenne jusqu’à nouvel ordre après sa blague sur nethanayou

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

- des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

- des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.
Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.
Islam = absolument tout l'inverse.

Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

De quel anéantissement tu parles ?
Je vois pas d'anéantissement.
La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.
La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?
Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?
Les otages ?

Israel a été agressé, ils répondent.
Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Le 17 mai 2024 à 10:00:31 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:08 :

Le 17 mai 2024 à 09:57:45 :
Perso je condamne les propos de Guillaume Meurice https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

tout pareil :noel:

On est de bons républicains, khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

La raie quoi ? :noel:

Le 17 mai 2024 à 10:00:56 :

Le 17 mai 2024 à 10:00:17 HumainSympa23 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:57:54 :

Le 17 mai 2024 à 09:54:11 :

Le 17 mai 2024 à 09:52:05 Taresvi12 a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 09:51:04 :

> > Le 17 mai 2024 à 09:44:33 :

> > Pas du tout vous avez évidemment le droit de critiquer Netanyahou mais les gauchos ne le font pas, ils sont contre Israël par principe.

>

> Etre contre israel n est non plus antisemite

>

> Ya un moment quand je regardais encore la tele ya 10 ans ca me faisait marrer de voir les feujs se succeder sur les plateaux tele avec leur technique de manipulation de base consistant a dire ouai vous avez le droit de legerement critiquer la politique d israel (pas trop quand meme hein ) mais lui refuse sa legitimite = antisemite, bah non les mots ont un sens.

>

> 10 ans plus tard tu fais une blague sur un politique d israel hop vire.

>

> Dans 10 ans...

Et à part Israël ça vous arrivé de contester la légitimité d'un autre Etat ?

Tu peux pas faire comme si israel n'était pas spécifique, il s'agit pas de contester son existence mais de contester ses agissements et de contester son implantation agressive dans des terres déjà habitées par des individus. S'ils avaient respecté les propriétés des villageois présent sur place personne n'aurait jamais contesté quoi que ce soit à part des fondamentalistes fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais vous refaites l'Histoire là qui a attaqué Israël dés sa création ?

"Bonjour, je viens d'Europe et je viens voler ta maison."

"Non, je ne me laisserai pas faire !"

"Vous avez vu, les palestiniens ont refusé de partager ! Ils sont méchants !"

chaud de pas connaitre l'histoire :rire:
et Israel a développé le pays de façon super rapidement

Sans aide bien sûr. :noel:

Le 17 mai 2024 à 09:59:46 :

[09:57:02] <Ongle-Timeo-Nez>

Le 17 mai 2024 à 09:52:51 :

Le 17 mai 2024 à 09:49:03 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

- des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

- des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.
Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.
Islam = absolument tout l'inverse.

Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Tu essaies de nous dire quoi kheyou?
Que comme les palestiniens sont des musulmans arriérés, on a le droit de les tuer en masses? Je t'en prie étaye ta pensée, tu as l'air d'avoir un point de vue pas vraiment Charlie

Mais où je parle de tuer ?
Je suis favorable à la paix.
Mais la paix passe par une volonté d'avoir la paix.
La volonté d'avoir la paix passe par la réforme d'une religion guerrière.

Et ensuite, en tant qu'occidental, on ne peut pas cautionner le tribalisme et les dérives d'une religion qui veut notre perte.

Donc oui, je préfère Israel (tout n'est pas parfait là-bas, loin de là) à l'islamisme.
Pas toi ?

Aucun. Pourquoi choisir des fondamentalistes religieux qui tuent sans distinction ? Je te rappelle qu'Israël a financé le Hamas par ailleurs et que c'est un état agresseur car colon

Oui oui bordel c'est terrible vous avez tous le même leitmotiv, la même pp manga, c'est des clones bordel des clones :)

C'est toujours le même discours éculé

" Israel a financé le hamas "
" Je suis antisioniste pas antisémite "

Ah putain :)

Oui Israel a financé le hamas, et résultat des courses ils sont encore plus tarés que ceux contre qui Israel voulait les positionner :)

Le hamas = des terroristes
L'islam = religion qui n'est pas adaptée à l'occident sur plusieurs points et qui doit etre réformée en douceur, les religions évoluent, pourquoi l'islam n'évoluerait pas pour s'adapter au monde occidental ?

Le tribalisme, le communautarisme, l'inégalité homme/femme, on ne peut pas l'accepter en 2024.

Je suis blanc et athée, je considère pas qu'un autre blanc et athée est mon frère et je vais pas dire "oui mais" pour justifier un acte affreux qu'il aurait causé.

La liberté d'expression a des limites https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Enfin, une https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

>

> - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

>

> - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

>

> Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

>

> On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> Islam = absolument tout l'inverse.

>

> Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

>

> La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

>

> Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

>

> Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

>

> Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

>

> Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

De quel anéantissement tu parles ?
Je vois pas d'anéantissement.
La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.
La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?
Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?
Les otages ?

Israel a été agressé, ils répondent.
Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Le 17 mai 2024 à 10:00:55 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:59:26 :

Le 17 mai 2024 à 09:57:54 Taresvi12 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:54:11 :

Le 17 mai 2024 à 09:52:05 Taresvi12 a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 09:51:04 :

>

> > Le 17 mai 2024 à 09:44:33 :

>

> > Pas du tout vous avez évidemment le droit de critiquer Netanyahou mais les gauchos ne le font pas, ils sont contre Israël par principe.

>

> Etre contre israel n est non plus antisemite

>

> Ya un moment quand je regardais encore la tele ya 10 ans ca me faisait marrer de voir les feujs se succeder sur les plateaux tele avec leur technique de manipulation de base consistant a dire ouai vous avez le droit de legerement critiquer la politique d israel (pas trop quand meme hein ) mais lui refuse sa legitimite = antisemite, bah non les mots ont un sens.

>

> 10 ans plus tard tu fais une blague sur un politique d israel hop vire.

>

> Dans 10 ans...

Et à part Israël ça vous arrivé de contester la légitimité d'un autre Etat ?

Tu peux pas faire comme si israel n'était pas spécifique, il s'agit pas de contester son existence mais de contester ses agissements et de contester son implantation agressive dans des terres déjà habitées par des individus. S'ils avaient respecté les propriétés des villageois présent sur place personne n'aurait jamais contesté quoi que ce soit à part des fondamentalistes fous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mais vous refaites l'Histoire là qui a attaqué Israël dés sa création ?

Non mais tu ne peux pas dire qu'en 1948 il n'y avait personne en palestine britannique et que du jour au lendemain des arabes sont venus faire chier les juifs qui y étaient déjà implantés. Faut pas faire le truc à l'envers non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est si bizarre que ça pour toi qu'il y ait un État juif à Jérusalem?

Autant que je trouverais ça bizarre qu'il y ait un état romain à Lyon ou un état grec à Marseille

Le 17 mai 2024 à 09:57:10 [Onirique] a écrit :
L'état de ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

l'état miaou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 17 mai 2024 à 10:03:51 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

>

> > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

>

> > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

>

> >

>

> > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

>

> >

>

> > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

>

> >

>

> > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

>

> >

>

> > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

>

> > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

>

> > Islam = absolument tout l'inverse.

>

> >

>

> > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

>

> >

>

> > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

>

> >

>

> > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

>

> >

>

> > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

>

> >

>

> > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

>

> >

>

> > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

>

> Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

De quel anéantissement tu parles ?
Je vois pas d'anéantissement.
La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.
La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?
Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?
Les otages ?

Israel a été agressé, ils répondent.
Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

Le 17 mai 2024 à 10:04:41 :

Le 17 mai 2024 à 09:57:10 [Onirique] a écrit :
L'état de ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

l'état miaou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:03:35 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:59:46 :

[09:57:02] <Ongle-Timeo-Nez>

Le 17 mai 2024 à 09:52:51 :

Le 17 mai 2024 à 09:49:03 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

- des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

- des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.
Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.
Islam = absolument tout l'inverse.

Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Tu essaies de nous dire quoi kheyou?
Que comme les palestiniens sont des musulmans arriérés, on a le droit de les tuer en masses? Je t'en prie étaye ta pensée, tu as l'air d'avoir un point de vue pas vraiment Charlie

Mais où je parle de tuer ?
Je suis favorable à la paix.
Mais la paix passe par une volonté d'avoir la paix.
La volonté d'avoir la paix passe par la réforme d'une religion guerrière.

Et ensuite, en tant qu'occidental, on ne peut pas cautionner le tribalisme et les dérives d'une religion qui veut notre perte.

Donc oui, je préfère Israel (tout n'est pas parfait là-bas, loin de là) à l'islamisme.
Pas toi ?

Aucun. Pourquoi choisir des fondamentalistes religieux qui tuent sans distinction ? Je te rappelle qu'Israël a financé le Hamas par ailleurs et que c'est un état agresseur car colon

Oui oui bordel c'est terrible vous avez tous le même leitmotiv, la même pp manga, c'est des clones bordel des clones :)

C'est toujours le même discours éculé

" Israel a financé le hamas "
" Je suis antisioniste pas antisémite "

Ah putain :)

Oui Israel a financé le hamas, et résultat des courses ils sont encore plus tarés que ceux contre qui Israel voulait les positionner :)

Le hamas = des terroristes
L'islam = religion qui n'est pas adaptée à l'occident sur plusieurs points et qui doit etre réformée en douceur, les religions évoluent, pourquoi l'islam n'évoluerait pas pour s'adapter au monde occidental ?

Le tribalisme, le communautarisme, l'inégalité homme/femme, on ne peut pas l'accepter en 2024.

Je suis blanc et athée, je considère pas qu'un autre blanc et athée est mon frère et je vais pas dire "oui mais" pour justifier un acte affreux qu'il aurait causé.

Toi tu as un compte a 0 jour sans pp, t'es pas juste un bot en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Allez hop tant mieux, ce type était incroyablement orgueilleux de toute façon.

[10:03:35] <Ongle-Timeo-Nez>

Le 17 mai 2024 à 09:59:46 :

[09:57:02] <Ongle-Timeo-Nez>

Le 17 mai 2024 à 09:52:51 :

Le 17 mai 2024 à 09:49:03 :
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

- des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

- des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.
Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.
Islam = absolument tout l'inverse.

Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

Tu essaies de nous dire quoi kheyou?
Que comme les palestiniens sont des musulmans arriérés, on a le droit de les tuer en masses? Je t'en prie étaye ta pensée, tu as l'air d'avoir un point de vue pas vraiment Charlie

Mais où je parle de tuer ?
Je suis favorable à la paix.
Mais la paix passe par une volonté d'avoir la paix.
La volonté d'avoir la paix passe par la réforme d'une religion guerrière.

Et ensuite, en tant qu'occidental, on ne peut pas cautionner le tribalisme et les dérives d'une religion qui veut notre perte.

Donc oui, je préfère Israel (tout n'est pas parfait là-bas, loin de là) à l'islamisme.
Pas toi ?

Aucun. Pourquoi choisir des fondamentalistes religieux qui tuent sans distinction ? Je te rappelle qu'Israël a financé le Hamas par ailleurs et que c'est un état agresseur car colon

Oui oui bordel c'est terrible vous avez tous le même leitmotiv, la même pp manga, c'est des clones bordel des clones :)

C'est toujours le même discours éculé

" Israel a financé le hamas "
" Je suis antisioniste pas antisémite "

Ah putain :)

Oui Israel a financé le hamas, et résultat des courses ils sont encore plus tarés que ceux contre qui Israel voulait les positionner :)

Le hamas = des terroristes
L'islam = religion qui n'est pas adaptée à l'occident sur plusieurs points et qui doit etre réformée en douceur, les religions évoluent, pourquoi l'islam n'évoluerait pas pour s'adapter au monde occidental ?

Le tribalisme, le communautarisme, l'inégalité homme/femme, on ne peut pas l'accepter en 2024.

Je suis blanc et athée, je considère pas qu'un autre blanc et athée est mon frère et je vais pas dire "oui mais" pour justifier un acte affreux qu'il aurait causé.

Btg je suis un clone doublé d'un bot :)
Oui l'état que tu préfères est un état qui finance le terrorisme. C'est bien pour toi :rire2:

Je t'ai pas parlé d'islam ni d'antisionisme donc je reste concentré sur ton attachement à un état agresseur car colonisateur et qui finance le terrorisme :)

La boucle est amorcée dans mon logiciel :)

[10:05:07] <Baptoutenebreux>

Le 17 mai 2024 à 10:03:51 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

> Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> > Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> >

> > > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> >

> > > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

> >

> > >

> >

> > > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

> >

> > >

> >

> > > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

> >

> > >

> >

> > > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

> >

> > >

> >

> > > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> >

> > > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> >

> > > Islam = absolument tout l'inverse.

> >

> > >

> >

> > > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

> >

> > >

> >

> > > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

> >

> > >

> >

> > > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

> >

> > >

> >

> > > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

> >

> > >

> >

> > > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

> >

> > >

> >

> > > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

> >

> > Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

>

> De quel anéantissement tu parles ?

> Je vois pas d'anéantissement.

> La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.

> La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?

> Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?

> Les otages ?

>

> Israel a été agressé, ils répondent.

> Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

Y avait un tunnel au-dessous gros

Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

Le 17 mai 2024 à 10:03:51 :

Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

> > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

> >

> > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

> >

> > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

> >

> > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

> >

> > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

> > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

> > Islam = absolument tout l'inverse.

> >

> > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

> >

> > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

> >

> > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

> >

> > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

> >

> > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

> >

> > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

>

> Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

De quel anéantissement tu parles ?
Je vois pas d'anéantissement.
La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.
La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?
Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?
Les otages ?

Israel a été agressé, ils répondent.
Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

C'était un dégât collatéral la famille avec enfants qui s'est pris un obus de char alors qu'ils tentaient de quitter Gaza au début du conflit ? :noel:

https://m.youtube.com/watch?v=rJntIQnalVU dégâts collatered. :noel:

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :
Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

Le 17 mai 2024 à 10:07:23 OzymV15 a écrit :

[10:05:07] <Baptoutenebreux>

Le 17 mai 2024 à 10:03:51 Athaulfus a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:02:29 :

Le 17 mai 2024 à 09:59:18 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

> Le 17 mai 2024 à 09:56:59 :

>

> > Le 17 mai 2024 à 09:55:01 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

>

> > > Le 17 mai 2024 à 09:49:52 :

>

> > >

>

> > > > Le 17 mai 2024 à 09:49:03 Ongle-Timeo-Nez a écrit :

>

> > >

>

> > > > Ce que vous ne comprenez pas, c'est que les gens qui prennent publiquement position pour la Palestine et le Hamas sont :

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > - des musulmans qui appliquent le tribalisme de la oumah (orthographe ?)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > - des débiles qui se proclament de gauche mais ne savent pas que gauche et islam sont incompatibles.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Je suis de gauche, et je suis donc logiquement opposé à l'Islam et je préfère Israel qui lutte contre l'islam radical et ses atrocités plutôt que la Palestine et le Hamas.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > On ne peut pas être de gauche et être favorable à l'islam.

>

> > >

>

> > > > Gauche = égalité homme/femme, libertés individuelles, progressisme.

>

> > >

>

> > > > Islam = absolument tout l'inverse.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et ensuite, la réponse d'israel est légitime. 1300 personnes massacrées avec des raffinements de cruauté, au son d'allah Akbar, dont beaucoup de meufs de 20 ans et des enfants.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La plupart des musulmans de France ont considéré ça comme un acte de résistance et sont là à te dire que non ya pas eu 40 bébés décapités mais seulement 17 ça va :) C'est normal ça ?

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Trouver une justification au 7 octobre c'est comme essayer de trouver une justification au 13 novembre, au 7 janvier, au 14 juillet etc :)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Et à un moment faut arrêter l'hypocrisie :

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Les palestiniens sont vus comme des bledards arriérés par tous les autres musulmans, ya que dans les hlm de France que ça chiale pour la Palestine, les pays musulmans qui pèsent ne veulent pas accueillir des réfugiés élevés dans la haine depuis toujours.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Meurice est juste complètement con et tient un discours pro Palestine sans réfléchir. On ne peut pas être de gauche et soutenir un état gangréné par l'islamisme radical.

>

> > >

>

> > > Mais c'est pas du tout un argument pour anéantir une population complète la lutte contre l'islamisme, tu es fou?

>

> >

>

> > De quel anéantissement tu parles ?

>

> > Je vois pas d'anéantissement.

>

> > La tentative d'anéantissement c'était le 7 octobre.

>

> > La meuf de 20 ans retrouvée au festival avec les seins coupées et une barre de clôture dans la chatte, c'est quoi ça ?

>

> > Les enfants massacrés chez eux au pied du lit par des bledards tarés qui hurlent allah Akbar à s'en faire péter les poumons ?

>

> > Les otages ?

>

> >

>

> > Israel a été agressé, ils répondent.

>

> > Le lendemain du 13 novembre, ça a bombardé Raqqa, ça t'a ému ?

>

> >

>

> > Israel s'est mangé 1000000 fois pire qu'un 13 novembre.

>

> Mais le 7 octobre était une attaque localisée qui a fait 270 morts, ils avaient pas pour attention de marcher sur la totalité du pays... C'était une attaque oui qui a tué sans distinction oui, c'était horrible oui. Mais la réponse c'est quoi? Une armée qui détruit la TOTALITE de la bande de gaza et fait 50k morts, pourquoi vous refusez d'admettre que la réponse est horrible aussi? C'est pas des terroristes c'est des femmes, des enfants, des gens normaux qui voulaient vivre tranquilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

270 morts ? 1300 :)
Et ya une différence entre des bombes qui tuent malheureusement des civils qui ne sont pas la cible visée, et des gosses et meufs de 20 ans massacrées à bout portant tu penses pas ?

Et les 50k morts j'y crois pas, vous croyez pas aux bébés décapités, mais vous croyez aux 50k morts ?

Je pense (et j'espère) qu'il y a heureusement bien moins de victimes civiles à Gaza.

Et le Hamas, c'est des terroristes selon toi ?

D'accord 1300, j'accepte ton chiffre, ça ne change malheureusement pas grand chose aux proportions. Et non y a pas de différence entre des missiles qui visent des immeubles avec des familles dedans et des types qui égorgent. La différence c'est les moyens. Les deux sont horribles, c'est tout pas de discussion. Dans les deux cas y a des morts, pourquoi vous refusez de l'admettre?

Si tu vois pas de différence entre un dégât collatéral et un massacre terroriste t'es un turbo low

Oui bon d'accord on peut pas discuter, un missile sur un immeuble tu appelles ça un "dégat collatéral".

Y avait un tunnel au-dessous gros

Est-ce la faute d'Israel si le Hamas contruit ses tunnels sous des écoles et des hopitaux ?

Le 17 mai 2024 à 10:07:54 [Onirique] a écrit :

Le 17 mai 2024 à 10:07:26 :
Tu peux critiquer la politique mené par Nettanyhou sans le ratacher à sa religion c'est ca le soucis
c'est simple à comprendre

C'est antisémite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481028776-ddo3.jpg

et voila vous caricaturez car vous pouvez plus utiliser des mots nauséabonds :rire:

Le 17 mai 2024 à 09:01:29 :

Le 17 mai 2024 à 08:58:24 :
En même temps c'est ultra antisémite ce qu'il a dit

La France est Charlie non ?

être charlie ce n'est pas l'autorisation ni la liberté d'insulter/humilier des gens sans aucune crainte.
Tu ne sais visiblement pas ce qu'est être charlie

Données du topic

Auteur
operation_lard
Date de création
17 mai 2024 à 08:57:07
Nb. messages archivés
418
Nb. messages JVC
322
En ligne sur JvArchive 273