[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 25 juillet 2024 à 00:02:37 :
Le refus de saluer c'est sanctionable khey, surtout un supérieur devant d'autres supérieurs, tu lui donnes des billes facile là. Le plus safe c'est de répondre sans serrer la main
Je dis bonjour. Enfin je répond bonjour. Je ne serre juste pas la main et il est de ma liberté individuelle de choisir comment je dis bonjour, oralement, avec une bise, ou une poignée de main. J'ai choisi de le faire oralement.
Le 25 juillet 2024 à 00:02:37 :
Le refus de saluer c'est sanctionable khey, surtout un supérieur devant d'autres supérieurs, tu lui donnes des billes facile là. Le plus safe c'est de répondre sans serrer la main
Je savais pas, mais merci de l'info.
"Pour illustration, est justifié le licenciement d’un salarié pour un refus de serrer la main d’un supérieur devant d’autres cadres, en proférant les propos suivants : « non Monsieur, je ne vous salue pas »"
ayaooo le 2eme avertissement qui arrive
AYAAAAAA.
Je viens de recevoir l’avertissement par courrier, non seulement dedans elle me reproche d’avoir pris une pause avant l’ouverture un samedi alors que le rayon n’était pas prêt, ce qui n’est absolument pas ma faute on était 4 au lieu de 7, et alors que j’ai bien dis que j’avais du mal avec le rythme du matin et que j’avais besoin de souffler, mais en plus elle prétend qu’elle m’avait interdit de prendre une pause avant l’ouverture ce qui est faux.
Y’a aucune trace écrite ni aucun témoin qui peut affirmer qu’elle l’a fait.
Quelle titanesque s***** mon dieu
Tu as le droit de contester avec demande de preuve ?
Le serrage de main tu as merdé car le type qui débarque même si le boss je le piffe pas j evite. Soit je fais un signe au loin soit j evite le contacte.
Le 25 juillet 2024 à 01:39:58 :
Ruskia ecoute moi BAISE LA PUTAIN BAISE LA BORDELla tension est trop palpable entre vous il faut la bz elle doit en avoir besoin
Stop avec ça, hier quand elle m'a demandé de discuter au bureau à un moment elle s'est assise sur le bureau, alors que j'étais debout devant elle. J'ai commencé à avoir des idées.
Le 25 juillet 2024 à 15:53:56 :
Tu as le droit de contester avec demande de preuve ?Le serrage de main tu as merdé car le type qui débarque même si le boss je le piffe pas j evite. Soit je fais un signe au loin soit j evite le contacte.
Demander des preuves je sais pas, trop tard maintenant que j'ai admis. Par contre on a commencé à faire la lettre de contestation avec mon délégué, ça va partir dans toute la direction du magasin et à l'inspection du travail.
Regarde le règlement d'ordre intérieur propre au magasin, il est normalement stipulé le nombre de pause, fréquence et condition.
Eventuellement tu peux t'appuyer la dessus en indiquant que sa mauvaise organisation ne devrait pas priver un travailleur d'une pause à laquelle il aurait droit.
Le 25 juillet 2024 à 22:21:35 :
Regarde le règlement d'ordre intérieur propre au magasin, il est normalement stipulé le nombre de pause, fréquence et condition.Eventuellement tu peux t'appuyer la dessus en indiquant que sa mauvaise organisation ne devrait pas priver un travailleur d'une pause à laquelle il aurait droit.
Non c’est très vague. Il est dit qu’elle doit être prise si possible en milieu de service, si possible, y’a aucune obligation et à aucun moment ils abordent la question des fragmentations de pause.
De mon côté j’ai quasiment fini mon courrier de réponse dans lequel d’ailleurs j’arrose tout le monde et où j’hésite pas à dire que j’ai des preuves/témoins qui appuient mes propos. J’hésite pas non plus à dire qu’ils déforment les faits et mentent pour me sanctionner.
Et mon délégué syndical tout à l’heure « Elle part quand en vacances ta cheffe ? »
« Samedi prochain pourquoi ? »
« Alors envoie ton courrier lundi au plus tard faut plus perdre de temps. »
« Pourquoi ? »
« Parce que faut qu’elle reçoive ce courrier avant de partir, comme ça tu seras dans sa tête pendant toutes ses vacances et elle se chiera dessus avec le fait que ce soit parti à l’inspection du travail cette ******. Nique lui ses congés qu’elle puisse pas en profiter. »
Fausse bonne idée.
Je peux enregistrer à condition que tout le monde en soit informé et d’accord seulement. Si tu dis que t’as enregistré alors que t’avais averti de rien c’est toi qui est baisé a 200%.
J'ai un plaisir nonobstant, c'est que ma cheffe est devenu un agneau depuis mon retour et depuis ma réaction à la sanction.
Déjà elle m'esquive au max du max, elle ne me confie AUCUNE tâche, elle ne me demande quasiment jamais de faire un truc, et en plus les rares fois où elle me parle c'est avec un ton beaucoup, beaucoup plus mielleux qu'avant.
Le 27 juillet 2024 à 22:32:33 :
Fausse bonne idée.Je peux enregistrer à condition que tout le monde en soit informé et d’accord seulement. Si tu dis que t’as enregistré alors que t’avais averti de rien c’est toi qui est baisé a 200%.
Ça a changé justement il y a une jurisprudence assez récente là dessus du fait que l'enregistrement est fait dans un contexte professionnel et non privé.
Dans ma boîte un collègue vient de contester une mise à pied avec cette méthode : il y a des incohérences entre ce qui a été dit à l'entretien et la lettre
Le 23 juillet 2024 à 03:49:41 :
Tu t'es embourbé dans une sale merde khey. T'aurais juste du mettre ton égo de coté et changer de taff, c'était la chose la plus rationnelle à faire.
Si t'arrives au point de vouloir changer de taff autant go medecin et parler d'harcelement, depression et poser un gros certif
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837