[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 23 juillet 2024 à 04:40:03 :
c'est le auchan d'où ?
Pour des raisons évidentes khey je vais pas le dire, tu pense bien.
donne juste le département
si c'est le auchan pret de chez moi je te laisserai un cadeau au rayon fruits et legumes
Le 23 juillet 2024 à 04:36:17 PNJlandissou a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 04:32:00 :
Le 23 juillet 2024 à 03:29:39 :
Le 23 juillet 2024 à 03:27:32 :
Résumax dans les grandes lignes ?Le jour de mon coup de pute mon chef de secteur a pété un câble et a hurlé en faisant un délit de discrimination syndicale devant le délégué syndical lui-même. En menaçant de m'empêcher de prendre mes pauses comme je le souhaite et de me faire sauter mes formations. (C'était du bluff y'aura rien mais je vais pas me gêner pour le dénoncer avec le soutien du délégué syndical.)
J'ai pris un avertissement en guise de sanction.
Je vais répondre à ça en faisant un mail ou je vais contester la sanction et rafaler tout le monde, ma chef son chef le directeur du magasin, ça va partir à la direction régionale avec en copie l'inspection du travail.
Ce qui me choque le plus dans tout ce bordel, c'est le nombre de "carte de séjour est plus à jour", c'est full migrant ton Auchan ou quoi?
Comment detecter des boites de merde( esclavage moderne surtout ): la moitié des mecs sont des bledarts qui parlent a peine français et sont la en visa. ça fais chier la boite mais ils les prennent parce qu’ils trouvent personne d’autre, c’est pas timothé du pont qui va travailler la c’est sur
C'est exactement l'esclavage moderne oui.
Le 23 juillet 2024 à 04:38:20 RuskiaIrak a écrit :
Exactement y'a de ça oui.
Mais y'a aussi le fait que, comme ils sont sans papiers et qu'ils ont besoin d'avoir un travail pour aider à renouveler leurs titres de séjours etc, la boite les tient par les couilles et ça en fait de bons toutous dociles et serviles. Je l'ai vu de mes yeux.
Une mère de famille de 38 ans qui galère avec ses papiers, elle trime comme au bagne, un jour elle arrive en retard pour la première fois, ma cheffe lui fait : "C'est la première et la dernière fois" avec de gros yeux.
Ces gens ne connaissent pas les syndicats, leurs droits, ils connaissent rien et comme ils ont pas de papier leur travail c'est une question de survie absolue alors ils les exploitent jusqu'à l'os. A gerber.
J'aurais déjà quitté ce taff de merde depuis longtemps..
Ruskia. J'ai vu ton MP, je pense que ton message à sauter sûrement sur la phrase qui parle de "l'avion" français
Mais pour te répondre. La cheffe utilise son autorité à geometríe variable. Tu peux jouer au con à utiliser tes jour de syndicat. Mais tu pourras plus facilement t en sortir fasse à elle en posant beaucoup de questions et lui montrer son incompétence quitte à passer par le chef au dessus pour te couvrir mais documente tout sur WhatsApp en t envoyant un message avec preuve tu aura ton dossier pour te defendre
Pour le 2e oui tu as du lourd sur lui mais comme tu l as dit cela ne l'a pas empêché de te mettre un avertissement. Ce type a trouvé sa planque et donne certaines responsabilités à ta cheffe pour se la gratter et même s il paraît pas être intelligent il fera toutes les mesures en amont pour se couvrir fasse a toi. L avertissement en fait partie. Ce type a trouvé son travail planqué et il doit simplement maintenant maintenir le statut quo.
Le 23 juillet 2024 à 04:44:53 :
Il y en a 15 des Auchan dans mon département khey.
Tu l'as déjà dit khey, t'as même dit l'arrondissement
Bon après je spoilerai pas les newfags
Elle a reveille le dz en toi, je sais que parfois on a tendance a etre gentil, par contre si on sait qu'on est pris pour un con on lache jamais
J'ai hâte de savoir la suite, je met ce topic en fav vu que je peux plus rechercher "Ruskia"
Il lui reste encore l arret longue duree pour depression
Mais au vue de son etat ca va ...
J ai sortie cette carte a un moment quand on allait me niquer
Le 23 juillet 2024 à 07:34:30 :
Ruskia. J'ai vu ton MP, je pense que ton message à sauter sûrement sur la phrase qui parle de "l'avion" françaisMais pour te répondre. La cheffe utilise son autorité à geometríe variable. Tu peux jouer au con à utiliser tes jour de syndicat. Mais tu pourras plus facilement t en sortir fasse à elle en posant beaucoup de questions et lui montrer son incompétence quitte à passer par le chef au dessus pour te couvrir mais documente tout sur WhatsApp en t envoyant un message avec preuve tu aura ton dossier pour te defendre
Pour le 2e oui tu as du lourd sur lui mais comme tu l as dit cela ne l'a pas empêché de te mettre un avertissement. Ce type a trouvé sa planque et donne certaines responsabilités à ta cheffe pour se la gratter et même s il paraît pas être intelligent il fera toutes les mesures en amont pour se couvrir fasse a toi. L avertissement en fait partie. Ce type a trouvé son travail planqué et il doit simplement maintenant maintenir le statut quo.
Je note khey, merci pour tes conseils.
Le 23 juillet 2024 à 15:14:46 :
Elle a reveille le dz en toi, je sais que parfois on a tendance a etre gentil, par contre si on sait qu'on est pris pour un con on lache jamaisJ'ai hâte de savoir la suite, je met ce topic en fav vu que je peux plus rechercher "Ruskia"
Pris pour un con et baisé jusqu'à la moelle, en effet je vais tout niquer maintenant.
Elle vient de se pointer avec un de ses « responsable » régionaux.
Elle vient me voir et me tends la main en disant bonjour, je lui mets un énorme vent et je serre la main de son supérieur.
« Tu me dis pas bonjour ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Tu sais très bien pourquoi. »
« Non mais attends c’est le respect de dire bonjour. »
« Je te respecterais quand tu me respecteras. »
Et je tourne les talons.
« Non mais attends Ruskia. C’est juste une question de respect pourquoi tu me dis pas bonjour ? »
« Je viens de le dire tu le sais très bien je vais pas discuter avec toi de toute façon. »
Et je me casse.
Ayaaa visiblement elle l’a mal pris.
Elle vient de me demander de la suivre pour discuter.
« Tu veux me voir pourquoi ? »
« Pour heu… discuter de 3 petites choses. »
Je la suis on se « pose » au bureau enfin en restant debouts.
« Ce que tu m’as fais ce matin là… c’est pas possible on peut pas faire ça, dire bonjour c’est la base Ruskia. »
« …Je peux pas. Après tout ce que tu m’as fais nan je peux pas. »
« Bah y faut, moi je vais continuer à te dire bonjour. »
« Bah je vais continuer à ne pas te répondre. »
« …Tes pauses aussi, tu les découpes trop, maintenant c’est 2 par jour maximum. »
« Ok mais alors si t’instaure cette règle tu le fais pour tout le monde et pas que pour moi. Et je veux une trace écrite de ça. »
Là elle soupire en riant, enfin elle pouffe presque avec de gros yeux l’air de penser « Ah l’enfoiré il va m’avoir comme ça. » parce qu’effectivement je pense que c’est du bluff.
« D’accord t’auras une trace écrite. »
« Ok. »
« J’ai vu que t’avais pris des délégations à 20h30 et à cette heure là t’étais tout seul. Préviens moi avant la prochaine fois que je m’organise avec un poissonnier pour te remplacer ou je sais pas. »
« J’ai pas pu prévenir avant y’a des fois où je peux pas. »
« Essaie. »
« Ok si possible mais sinon je peux rien y faire. »
« Ok. »
Le 24 juillet 2024 à 17:51:38 :
Ayaaa visiblement elle l’a mal pris.Elle vient de me demander de la suivre pour discuter.
« Ce que tu m’as fais ce matin là… c’est pas possible on peut pas faire ça, dire bonjour c’est la base Ruskia. »
« …Tes pauses aussi, tu les découpes trop, maintenant c’est 2 par jour maximum. »
« Ok mais alors si t’instaure cette règle tu le fais pour tout le monde et pas que pour moi. Et je veux une trace écrite de ça. »
Là elle soupire en riant, enfin elle pouffe presque avec de gros yeux l’air de penser « Ah l’enfoiré il va m’avoir comme ça. » parce qu’effectivement je pense que c’est du bluff.
« Ok. »
« J’ai vu que t’avais pris des délégations à 20h30 et à cette heure là t’étais tout seul. Préviens moi avant la prochaine fois que je m’organise avec un poissonnier pour te remplacer ou je sais pas. »
« Essaie. »
« Ok. »
cette guerre ouverte
quel sera lr prochain mouvement des troupes ?
Le 24 juillet 2024 à 19:09:04 :
Le 24 juillet 2024 à 17:51:38 :
Ayaaa visiblement elle l’a mal pris.Elle vient de me demander de la suivre pour discuter.
« Ok. »
« Essaie. »
« Ok. »
cette guerre ouverte
quel sera lr prochain mouvement des troupes ?
J’attends le 31. Elle m’a mit seul d’inventaire, je vais poser une délégation au dernier moment et elle devra se taper l’inventaire entier à ma place.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837