[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 24 juillet 2024 à 20:03:43 :
Le 24 juillet 2024 à 19:09:04 :
Le 24 juillet 2024 à 17:51:38 :
Ayaaa visiblement elle l’a mal pris.Elle vient de me demander de la suivre pour discuter.
« Tu veux me voir pourquoi ? »
« Pour heu… discuter de 3 petites choses. »
Je la suis on se « pose » au bureau enfin en restant debouts.
« Ce que tu m’as fais ce matin là… c’est pas possible on peut pas faire ça, dire bonjour c’est la base Ruskia. »
« …Je peux pas. Après tout ce que tu m’as fais nan je peux pas. »
« Bah y faut, moi je vais continuer à te dire bonjour. »
« Bah je vais continuer à ne pas te répondre. »
« …Tes pauses aussi, tu les découpes trop, maintenant c’est 2 par jour maximum. »
« Ok mais alors si t’instaure cette règle tu le fais pour tout le monde et pas que pour moi. Et je veux une trace écrite de ça. »
Là elle soupire en riant, enfin elle pouffe presque avec de gros yeux l’air de penser « Ah l’enfoiré il va m’avoir comme ça. » parce qu’effectivement je pense que c’est du bluff.
« D’accord t’auras une trace écrite. »
« Ok. »
« J’ai vu que t’avais pris des délégations à 20h30 et à cette heure là t’étais tout seul. Préviens moi avant la prochaine fois que je m’organise avec un poissonnier pour te remplacer ou je sais pas. »
« J’ai pas pu prévenir avant y’a des fois où je peux pas. »
« Essaie. »
« Ok si possible mais sinon je peux rien y faire. »
« Ok. »
cette guerre ouverte
quel sera lr prochain mouvement des troupes ?
J’attends le 31. Elle m’a mit seul d’inventaire, je vais poser une délégation au dernier moment et elle devra se taper l’inventaire entier à ma place.
Ce cheat code mon brave Ruskia
Enculer le système comme ça
Le 24 juillet 2024 à 20:04:17 :
Le 24 juillet 2024 à 20:03:43 :
Le 24 juillet 2024 à 19:09:04 :
Le 24 juillet 2024 à 17:51:38 :
Ayaaa visiblement elle l’a mal pris.Elle vient de me demander de la suivre pour discuter.
« Tu veux me voir pourquoi ? »
« Pour heu… discuter de 3 petites choses. »
Je la suis on se « pose » au bureau enfin en restant debouts.
« Ce que tu m’as fais ce matin là… c’est pas possible on peut pas faire ça, dire bonjour c’est la base Ruskia. »
« …Je peux pas. Après tout ce que tu m’as fais nan je peux pas. »
« Bah y faut, moi je vais continuer à te dire bonjour. »
« Bah je vais continuer à ne pas te répondre. »
« …Tes pauses aussi, tu les découpes trop, maintenant c’est 2 par jour maximum. »
« Ok mais alors si t’instaure cette règle tu le fais pour tout le monde et pas que pour moi. Et je veux une trace écrite de ça. »
Là elle soupire en riant, enfin elle pouffe presque avec de gros yeux l’air de penser « Ah l’enfoiré il va m’avoir comme ça. » parce qu’effectivement je pense que c’est du bluff.
« D’accord t’auras une trace écrite. »
« Ok. »
« J’ai vu que t’avais pris des délégations à 20h30 et à cette heure là t’étais tout seul. Préviens moi avant la prochaine fois que je m’organise avec un poissonnier pour te remplacer ou je sais pas. »
« J’ai pas pu prévenir avant y’a des fois où je peux pas. »
« Essaie. »
« Ok si possible mais sinon je peux rien y faire. »
« Ok. »
cette guerre ouverte
quel sera lr prochain mouvement des troupes ?
J’attends le 31. Elle m’a mit seul d’inventaire, je vais poser une délégation au dernier moment et elle devra se taper l’inventaire entier à ma place.
Ce cheat code mon brave Ruskia
Enculer le système comme ça
Le 24 juillet 2024 à 21:45:09 :
Le 24 juillet 2024 à 21:26:56 :
Ma tête mercredi prochain quand je poserais ma délégation avant l’inventaire :j'ai hurlé
je connaissais pas ce concept de délégation
Quand on te propose de devenir un représentant syndical et qu’on t’explique le principe de la délégation c’est fou la vitesse à laquelle tu comprends
Une nouvelle étape a été franchi avec le fait de lui foutre un vent et devant témoin, non ?
Elle a quand même gardé son calme après non genre on oublie ?
N'empêche là c'est vraiment clair, plus aucun doute possible qu'elle ne sache pas sur ce que tu penses d'elle (la prochaine fois tu pourrais même cracher près d'elle au lieu de répondre)
Hors boulot t'arrives à ne pas y penser ?
Le 24 juillet 2024 à 22:37:11 :
Une nouvelle étape a été franchi avec le fait de lui foutre un vent et devant témoin, non ?Elle a quand même gardé son calme après non genre on oublie ?
N'empêche là c'est vraiment clair, plus aucun doute possible qu'elle ne sache pas sur ce que tu penses d'elle (la prochaine fois tu pourrais même cracher près d'elle au lieu de répondre)
Hors boulot t'arrives à ne pas y penser ?
Clairement khey, maintenant elle sait que je suis en guerre totale et que tout peut arriver.
Elle a gardé son calme en effet en tout cas en apparence. Parce que clairement le fait qu'elle ait tenté juste après ça de me dire "désormais tu prendras ta pause en 2 fois maximum" c'est la preuve que j'ai fait mal à son petit égo. Je sais pas si t'as lu page précédente.
Surtout que l'information va faire le tour du rayon et des bureaux, elle le sait.
J'ai du mal à pas trop y penser tellement je suis révolté je t'avoue.
Le 24 juillet 2024 à 11:55:24 :
Elle vient de se pointer avec un de ses « responsable » régionaux.Elle vient me voir et me tends la main en disant bonjour, je lui mets un énorme vent et je serre la main de son supérieur.
« Tu me dis pas bonjour ? »
« Non. »
« Pourquoi ? »
« Tu sais très bien pourquoi. »
« Non mais attends c’est le respect de dire bonjour. »
« Je te respecterais quand tu me respecteras. »Et je tourne les talons.
« Non mais attends Ruskia. C’est juste une question de respect pourquoi tu me dis pas bonjour ? »
« Je viens de le dire tu le sais très bien je vais pas discuter avec toi de toute façon. »
Et je me casse.
De mon point de vue, tu as perdu des points en faisant ça, car tu t'es montré hostile et fermé à la discussion.
Le responsable régionaux confronté à la situation peut se dire deux choses :
- Soit que la situation est au point mort, la poufiasse t'as poussé à bout positif pour toi (enfin surtout négatif pour elle). Mais elle a l'avantage de pouvoir rattraper la situation par la suite (puisque tu n'es plus présent pour te défendre)
- Soit que tu es un agent rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, à la limite de l'ingérable et qui pourrait mettre à mal la bonne organisation du magasin. Je me dirais même "s'il est comme ca avec sa N+1 comment est-il avec les clients ? Bonjour la bonne pub", bref, te dessiner une belle cible sur le torse négatif pour toi
Alors oui il a surement compris qu'il y a un malaise, mais la probabilité pour que cela ai un effet négatif pour toi me semble trop important. Si ton but était de la titiller, la provoquer ou l'humilier tu aurais eu un meilleur rôle en lui répondant à son bonjour.. accompagné d'une phrase dans le genre oula, tu t'adresse à moi sans m'aboyer dessus, c'est parceque Mr XXXX est là ? Dommage que vous soyez pas présent au quotidien ahaha
Chacun sa technique d'attaque, mais je trouve que le mieux c'est d'être passif-agressif : tu fais ton job, sans trop de vagues ni d'étincelles, tu fais le minimum. Le but est que si on fait le tour de tes collègues aucun ne puisse dire que tu es en tort ou qu'on puisse te reprocher quoi que ce soit.
Et rien ne t'empèche en douce de semer la graine de la discorde, de trouver des petites choses pour l'énerver ou pour monter indirectement les autres contre elle. Le but c'est de la faire sortir hors de soi, qu'elle déraille ou s'en prenne à toi de manière visible par les autres.
Jules-Verge Ton post est très pertinent, je comprends pas pourquoi il a sauté.
Malheureusement y'a deux problèmes, d'abord je doute fort de réussir à la pousser à pêter un câble et à me faire des dingueries devant des témoins, elle est loin d'être une lumière, mais elle sait comment ça se passe et l'hypocrisie c'est son art.
Ensuite, j'en ai plus rien à foutre de rien du tout.
Je me contrefous de ce qu'on peut penser de moi, j'ai toutes mes raisons de faire ce que je fait et je suis dans mon bon droit, ça me suffit. Y'a quelques mois un manager m'a agressé physiquement et verbalement en gueulant "Ruskia, aux pieds !" et en venant m'arracher le manche de mon tire-palettes des mains comme l'énorme taré qu'il était, je l'ai fais remonter jusqu'au directeur, résultat c'est moi qui a été convoqué et sanctionné.
Salut Ruskia, ton sujet me rappelle les moments de révolte dans mes anciens boulot
Je me demande juste pourquoi tu changes pas ? Ou tu cherches pas ailleurs ?
Au final je suis sur que cette situation te ronge, tu peux ranger des rayons ailleurs et être plus tranquille même si tu peut être tu gagnerais moins d’argent mais un confort de vie…
Pour 1600-1700€ par mois c’est pas non plus l’amerique…
On a qu’une vie et le bien être mental et physique passe en premier lieu…
Je te dis ça car j’en ai fait des boulots de merde ou juste alimentaire.
Maintenant j’ai enfin trouvé un taf oû je suis complètement épanoui même si je gagne pas beaucoup je suis vraiment heureux et j’ai du temps de libre. Et c’est le plus important je penses.
Bon courage a toi
Le 24 juillet 2024 à 23:30:36 :
Salut Ruskia, ton sujet me rappelle les moments de révolte dans mes anciens boulotJe me demande juste pourquoi tu changes pas ? Ou tu cherches pas ailleurs ?
Au final je suis sur que cette situation te ronge, tu peux ranger des rayons ailleurs et être plus tranquille même si tu peut être tu gagnerais moins d’argent mais un confort de vie…
Pour 1600-1700€ par mois c’est pas non plus l’amerique…On a qu’une vie et le bien être mental et physique passe en premier lieu…
Je te dis ça car j’en ai fait des boulots de merde ou juste alimentaire.
Maintenant j’ai enfin trouvé un taf oû je suis complètement épanoui même si je gagne pas beaucoup je suis vraiment heureux et j’ai du temps de libre. Et c’est le plus important je penses.Bon courage a toi
Parce que j'étais très bien avant que cette cinglée ne me prenne en grippe. Et parce qu'une fois que j'aurais contacté l'inspection du travail etc, avec tout ce que j'aurais dit, les témoins et les preuves, j'aurais, en plus du statut de salarié protégé, celui de lanceur d'alerte. Nofake.
Donc je suis au bout du tunnel. Plus que quelques semaines le temps de faire tout ça et de l'envoyer, et je serais libre.
+ Cimer khey
Ok je comprends alors si tu es sur d’arriver au bout et qu’elle puisse dégager alors c’est cool.
Mdr d’ailleurs dans mon taf j’ai un collègue qui est délégué syndical, il en branle pas trop quoi il se cache souvent
L’autre jour il y avait un gros événement à préparer, c’était le feu, et comme par hasard ce matin là il est parti « faire des courses pour le CSE »
J’ai pensé a toi j’étais mort de rire tout seul
Le 24 juillet 2024 à 23:36:29 :
Ahiii je découvre le topic, encore une masterclass de ce bon vieux Ruskia
Le 24 juillet 2024 à 23:38:58 :
Ok je comprends alors si tu es sur d’arriver au bout et qu’elle puisse dégager alors c’est cool.Mdr d’ailleurs dans mon taf j’ai un collègue qui est délégué syndical, il en branle pas trop quoi il se cache souvent
L’autre jour il y avait un gros événement à préparer, c’était le feu, et comme par hasard ce matin là il est parti « faire des courses pour le CSE »
J’ai pensé a toi j’étais mort de rire tout seul
Qu'elle puisse dégager je sais pas, mais avec ce que j'ai à faire remonter, ça va pas être bon du tout pour son dossier. Et elle pourra plus jamais me faire quoi que ce soit, c'est tout ce que je demande, bosser en paix.
+ Chaud ce délégué syndical, c'est une honte honnêtement. J'ai de la chance d'avoir le mien quand je vois ça.
Le 24 juillet 2024 à 23:43:08 :
Dommage qu’on est pas dans la même ville, sinon je serais venu dans ton Auchan pour la rendre folle j’aurais fait bordel j’y aurais mal parlé et tout
La solidarité des kheys
Le 24 juillet 2024 à 23:21:35 :
Jules-Verge Ton post est très pertinent, je comprends pas pourquoi il a sauté.Malheureusement y'a deux problèmes, d'abord je doute fort de réussir à la pousser à pêter un câble et à me faire des dingueries devant des témoins, elle est loin d'être une lumière, mais elle sait comment ça se passe et l'hypocrisie c'est son art.
Ensuite, j'en ai plus rien à foutre de rien du tout.
Je me contrefous de ce qu'on peut penser de moi, j'ai toutes mes raisons de faire ce que je fait et je suis dans mon bon droit, ça me suffit. Y'a quelques mois un manager m'a agressé physiquement et verbalement en gueulant "Ruskia, aux pieds !" et en venant m'arracher le manche de mon tire-palettes des mains comme l'énorme taré qu'il était, je l'ai fais remonter jusqu'au directeur, résultat c'est moi qui a été convoqué et sanctionné.
Tu habites dans quelle ville ? Si jamais je suis pas loin je vais déposer mon CV et je ferai chier un max t'on manager avant de me casser.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7075
- Nb. messages JVC
- 6837