[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Gg khey + dommage que les frenchs dreamers ont totalement oublié tous les droits acquis grâces aux syndicats.
Avoir aussi peu de syndiqués dans notre pays alors que cela permet littéralement de s'émanciper un petit peu de l'esclavage Dream, c'est incompréhensible
Le 20 mai 2024 à 06:26:08 :
Gg khey + dommage que les frenchs dreamers ont totalement oublié tous les droits acquis grâces aux syndicats.Avoir aussi peu de syndiqués dans notre pays alors que cela permet littéralement de s'émanciper un petit peu de l'esclavage Dream, c'est incompréhensible
Cimer khey
Après on va pas se mentir plus ça va et plus les syndicats sont entravés, baisés.
Y’a qu’à voir les prud’hommes, plus ça va et plus les gens y perdent tellement tout le système se vend au capital et la justice avec.
Gg khey + dommage que les frenchs dreamers ont totalement oublié tous les droits acquis grâces aux syndicats.Avoir aussi peu de syndiqués dans notre pays alors que cela permet littéralement de s'émanciper un petit peu de l'esclavage Dream, c'est incompréhensible
Ça ne sert plus à rien, Macron avec sa loi travail les a rendu inutiles, avant tu posait tes couilles sur la table et le patron pouvait rien faire, maintenant ton avis est seulement consultatif
+ Les grands syndicats qui ne font rien pour protéger nos droits à part une promenade entre Bastille et nation et un déjeuner avec Macron qui leur dit ce qu'il a décidé de faire
T'es devenu un homme respectable
Le 20 mai 2024 à 07:04:17 :
Le 20 mai 2024 à 06:34:24 :
Le 20 mai 2024 à 05:59:20 :
À l'heure actuelle l'op est au taf ahiPayé double
Pourquoi je refuserais.
Le seul jour payé double s'est le premier mai le low
Plus gros le troll stp
Le 20 mai 2024 à 07:07:28 :
Ça ne sert plus à rien, Macron avec sa loi travail les a rendu inutiles, avant tu posait tes couilles sur la table et le patron pouvait rien faire, maintenant ton avis est seulement consultatif
+ Les grands syndicats qui ne font rien pour protéger nos droits à part une promenade entre Bastille et nation et un déjeuner avec Macron qui leur dit ce qu'il a décidé de faire
Pas faux. Ça + les golems syndicalistes qui passent une journée avec les grands patrons et leur attaché case et qui ont l’impression après ça d’être de la haute quitte à signer n’importe quoi
Le 20 mai 2024 à 07:12:42 :
Ayaaa j'ai lu le projet de l'OP et le résumé de son coup de pute, bravo à toi
T'es devenu un homme respectable
Mercis khey
Le 20 mai 2024 à 11:43:55 :
Le 20 mai 2024 à 11:24:42 :
Par contre le mec en arrêt de travail à été prolongé. J’ai hâte de voir si elle va avoir le culot de me demander de le remplacer, la connaissant ça m’étonnerais qu’à moitié.Quand tu vas poser ton arrêt maladie d'un mois ça va être l'épouvante
Non quand même pas. Par contre ça va foutre le démon à me cheffe ça c’est garanti sur facture
Le 20 mai 2024 à 12:42:22 :
j’ai jamais vu un taff ou tu peux faire nimp comme ça sans licenciement, pourquoi ils prennent personne a la place ?
En quoi je fais n'imp ?
Le 20 mai 2024 à 13:06:43 :
j’ai jamais vu un taff ou tu peux faire nimp comme ça sans licenciement, pourquoi ils prennent personne a la place ?En quoi je fais n'imp ?
en allant contre eux, moi une erreur je me fais virer cash
Le 20 mai 2024 à 13:18:29 :
Le 20 mai 2024 à 13:06:43 :
j’ai jamais vu un taff ou tu peux faire nimp comme ça sans licenciement, pourquoi ils prennent personne a la place ?En quoi je fais n'imp ?
en allant contre eux, moi une erreur je me fais virer cash
Tu voudrais qu'ils me licencient comment ? Grâce à une délégation syndicale ?
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824