Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 11 novembre 2024 à 12:11:10 :
Nouvel élément en ma possession : un collègue a accepté de me filer une copie d’un rappel des règles qu’il a signé le mois dernier après avoir été gaulé à fumer une clope sans avoir pointé à 06h55. Avant ouverture donc.

Il est écrit en toutes lettres qu’il peut prendre une pause clope avant ouverture tant qu’il pointe, de mon côté j’ai pris 2 sanctions pour des pauses cigarettes pointées sous prétexte qu’elles étaient avant l’ouverture.

Évidement les deux courriers rédigés et signés par ma cheffe. Encore un élément qui prouve le harcèlement ou au moins la différence de traitement à laquelle j’ai droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731276908-ruskia.jpg

À force de creuser ils finirons bien par trouver du pétrole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 11 novembre 2024 à 14:22:08 :

Le 11 novembre 2024 à 14:09:58 :
L'OP je te le dis en toute bienveillance, parce j'ai bossé dans une 15aine de boite.
Ils s'en branlent de tes actions, et probablement même des décisions qui vont tomber ensuite, la finalité, c'est que tu partiras de ce taf, de ton plein gré ou par la force des choses, parce la situation est telle que personne ne peut tenir des années dans une ambiance de merde avec des horaires en bois et des injustices flagrantes à tout bout de champs.
Envoies des CV ailleurs, et négocie un départ en prenant un chèque ça conviendra à tout le monde. Là tu vas te faire sortir comme un con où tu vas craquer "physiquement ou mentalement" et tu n"auras droit à rien. T'as un taf physique, tôt ou tard t'auras une merde au dos ou autre...

On dirait la fausse syndicaliste que t'as croisé dans ton pavé Ruskia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Surement qu'elle est tombée sur le topic par hasard. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 11 novembre 2024 à 14:24:59 :

Le 10 novembre 2024 à 18:23:12 RuskiaIrak a écrit :
Si je remporte ce foutu procès je me pointe pour mes derniers jours du matin avec une enceinte Bluetooth en passant cette musique en boucle dés que ma cheffe arrive : https://www.youtube.com/watch?v=ivqo3LVWisI

En espérant qu'elle écoute attentivement le refrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Tu t'appelles Eric ? :noel:

Non mais j'appellerais ma cheffe Erika ce jour là. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

:bave:

Le 11 novembre 2024 à 14:31:17 :

Le 11 novembre 2024 à 12:11:10 :
Nouvel élément en ma possession : un collègue a accepté de me filer une copie d’un rappel des règles qu’il a signé le mois dernier après avoir été gaulé à fumer une clope sans avoir pointé à 06h55. Avant ouverture donc.

Il est écrit en toutes lettres qu’il peut prendre une pause clope avant ouverture tant qu’il pointe, de mon côté j’ai pris 2 sanctions pour des pauses cigarettes pointées sous prétexte qu’elles étaient avant l’ouverture.

Évidement les deux courriers rédigés et signés par ma cheffe. Encore un élément qui prouve le harcèlement ou au moins la différence de traitement à laquelle j’ai droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/7/1731276908-ruskia.jpg

À force de creuser ils finirons bien par trouver du pétrole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

:rire:

J'ai hâte de voir comment les juristes d'Auchan réussiront à expliquer ça pendant l'audience. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

L'OP je te le dis en toute bienveillance, parce j'ai bossé dans une 15aine de boite.
Ils s'en branlent de tes actions, et probablement même des décisions qui vont tomber ensuite, la finalité, c'est que tu partiras de ce taf, de ton plein gré ou par la force des choses, parce la situation est telle que personne ne peut tenir des années dans une ambiance de merde avec des horaires en bois et des injustices flagrantes à tout bout de champs.
Envoies des CV ailleurs, et négocie un départ en prenant un chèque ça conviendra à tout le monde. Là tu vas te faire sortir comme un con où tu vas craquer "physiquement ou mentalement" et tu n"auras droit à rien. T'as un taf physique, tôt ou tard t'auras une merde au dos ou autre...

bro

c'est son topic, sa vie, sa carrière, si il considère être dans son bon droit où est le problème ?
quand je vois des topics de ce genre, il faut pas s'étonner qu'à force de récompenser le médiocrate qu'on arrive à cette extrémité

là c'est signé qu'il a été discriminé au sens propre

Bilan de ce que j'ai contre eux :

Sanctions injustifiées et basées sur des mensonges que je peux en partie prouver.

- Sanctions au prétexte de pause clope prises avant l'ouverture, alors que j'ai des traces écrites qu'elle autorise certains de mes collègues à faire la même chose, et que le règlement intérieur ne me l'interdit à aucun moment.

- Témoignage de mon délégué syndical sur un délit d'entrave syndicale avec le chef de secteur qui m'a menacé de m'imposer mes pauses et de me faire sauter toutes mes formations un jour ou j'ai posé une délégation.

- Violation de mon droit syndical par modification forcée de mes conditions de travail malgré mes alertes répétées sur cette infraction à la loi et cette manoeuvre de harcèlement moral. Le tout un mois à peine après que j'ai balancé ma cheffe à l'inspection du travail pour harcèlement moral, et mon chef de secteur pour délit d'entrave syndicale.

- Volonté de me nuire avec cette modification rendue évidente par le fait qu'on m'ait remplacé par un intérimaire à mes horaires habituels, puis par un nouvel embauché carrément.

- Vol sur mon temps de travail, ils ont d'abord nié farouchement, puis quand je les ai confrontés à la RH ils ont finalement changé de version en racontant qu'en fait ils avaient bien touché à mes pointages mais parce que j'aurais oublié de pointer, 2 versions différentes donc.

- Aucune réponse ni à ma mise en demeure d'Octobre, ni aux nombreuses alertes concernant le fait que j'étais harcelé et que ce changement d'horaires avait pour but de me harceler encore plus et de nuire à ma fonction de représentant du syndicat.

- Ma cheffe a affirmé avoir modifié mes horaires à cause de quelques délégations en soirée, or imposer une modification de mes conditions de travail en invoquant mes délégations est doublement illégal. Je l'ai signalé, ils ont jamais répondu et donc jamais nié.

- Témoignage d'un collègue qui atteste qu'elle est sur mon dos depuis longtemps, qu'elle m'en demande bien plus qu'aux autres, et qu'elle me sanctionne pour des choses que beaucoup font sans être inquiétés.

- Je suis le seul de l'équipe de nuit qui a des horaires variables dans la semaine, 4h/12h ou 6h/14h.

- Je suis le seul de tout ce rayon qu'on fout sur le LS (les fruits secs, jus et salades en sachet), on avait jamais vu ça avant, normalement y'a deux filles qui ne font que ça.

- Manquements répétés à l'obligation de sécurité de l'employeur qui n'a jamais réagi lorsque j'ai parlé de harcèlement moral, si ce n'est en répondant une seule fois "nn c pas vré on vous harcèle pas."

Je pense que je suis pas trop mal parti pour l'audience. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Et encore je suis sur d'avoir oublié un ou deux trucs dans la liste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Le 11 novembre 2024 à 14:44:50 :

bro

c'est son topic, sa vie, sa carrière, si il considère être dans son bon droit où est le problème ?
quand je vois des topics de ce genre, il faut pas s'étonner qu'à force de récompenser le médiocrate qu'on arrive à cette extrémité

là c'est signé qu'il a été discriminé au sens propre

Cela reste un taff de grande distribution...
Pas un taff de cadre ou tu prends 45k, en full TT

J'espère que Ruskia va gagner son procès, leur mettre bien profond ET qu'il trouvera la force de se casser et de trouver un emploi dans qqch de plus épanouissant :ok:

Après toutes ces rodomontades, je ne peux pas croire que tu vas t'amuser en restant là-bas, malgré les avantages de ton statut :oui:

Il partira peut être de ce taff ... après avoir gagné son procès. Il empochera de l'argent certes et pourra peut être profiter d'un chomage quelque temps avant de trouver un autre boulot. Mais surtout il aura gagner ce procès par principe et c'est le plus important. Il montre aussi aux autres employés qu'il ne faut pas se laisser faire.
C'est la petite chute de pierre qui provoquera une avalanche.

Le 11 novembre 2024 à 16:45:28 :

Il partira peut être de ce taff ... après avoir gagné son procès. Il empochera de l'argent certes et pourra peut être profiter d'un chomage quelque temps avant de trouver un autre boulot. Mais surtout il aura gagner ce procès par principe et c'est le plus important. Il montre aussi aux autres employés qu'il ne faut pas se laisser faire.
C'est la petite chute de pierre qui provoquera une avalanche.

Il fait ça que parcequ'il a un statut qui lui assure une immunité
Très peu persuadé que ci c'était un els classique il ai fait autant de vague
Et ça change tout de savoir que globalement t'es intouchable, hormis si on te fait sauter de ton siège.

Tu sais, un peu le fils de x, qui a l'immunité diplomatique et qui s'amuse a rouler vite.
En temps normal il l'aurais jamais fait mais vu qu'il risque rien, il s'en branle.

N'écoute pas les détracteurs l'auteur, ce sont les collabos d'aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

S'il n'y avait que des salauds dans le monde, le Réalisme serait aussi le Bon Sens, car le Réalisme est précisément le bon sens des salauds. Lorsque, au temps de Munich, Jean Cocteau criait : "Vive la Paix Honteuse !", il prouvait une fois de plus que le Réalisme n'est qu'une exploitation, une déformation du réel, un idéalisme à rebours. Car il n'y a pas de paix honteuse, il n'y a pas de véritable paix dans la honte. Une paix injuste peut, momentanément du moins, produire des fruits utiles, au lieu qu'une paix honteuse restera toujours par définition une paix stérile. Le bon sens et l'honneur sont d'accord sur ce point, quoi de plus naturel ? L'honneur n'est-il pas un peu au bon sens ce que la Sainteté est à la Vertu, l'honneur n'est-il pas le bon sens au degré le plus éminent ? Le bon sens et l'honneur ensemble, voilà sur quoi s'est toujours fondée la grandeur française, voilà le principe de toute union nationale. Les imbéciles de Vichy ont cru très malin d'opposer le bon sens à l'honneur, mais l'honneur et le bon sens ont fini par se rejoindre pour former ce mélange détonant qui a explosé sous leurs derrières. Ils s'en frottent encore les fesses. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png

El famoso il risque rien alors que mes conditions de travail sont devenues un désastre, que même le directeur est venu me menacer en personne, que j'ai aucune garantie de gagner au tribunal et que si je perds la partie est terminée et je perds mon gagne pain.

Faudrait accorder tes violons au bout d'un moment. Un coup tu dis que je me bats pour rien et que je ne peux que perdre, puis quand ça t'arranges tu nous racontes que je suis "intouchable".

Le 11 novembre 2024 à 16:36:25 :
J'espère que Ruskia va gagner son procès, leur mettre bien profond ET qu'il trouvera la force de se casser et de trouver un emploi dans qqch de plus épanouissant :ok:

Après toutes ces rodomontades, je ne peux pas croire que tu vas t'amuser en restant là-bas, malgré les avantages de ton statut :oui:

Cimer khey. :oui:

Blinken :d) Compte sur moi. On lâchera rien du tout.

Le 11 novembre 2024 à 17:11:07 :
El famoso il risque rien alors que mes conditions de travail sont devenues un désastre, que même le directeur est venu me menacer en personne, que j'ai aucune garantie de gagner au tribunal et que si je perds la partie est terminée et je perds mon gagne pain.

Faudrait accorder tes violons au bout d'un moment. Un coup tu dis que je me bats pour rien et que je ne peux que perdre, puis quand ça t'arranges tu nous racontes que je suis "intouchable".

C'est pour ça que c'est inutile de lui parler, ça sert à rien

Le 11 novembre 2024 à 17:16:01 :

Je le sais que trop bien mais ça fait du bien de remettre les points sur les i. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Au tribunal tu gagnes.
C'est le après qu'il faut se demander comment ça va se présenter.

Le 11 novembre 2024 à 17:21:23 :

Le 11 novembre 2024 à 17:16:01 :

Je le sais que trop bien mais ça fait du bien de remettre les points sur les i. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

T'as un super statut.
J'évoque juste que la possibilité que si t'avais était un els normal.
T'aurais jamais fait de démarches, et tu t'aurais jamais conduis autant d'acte. Donc faut juste pas oublier :hap:
Stout.
En sois tu gagnes et ça fait 50 pages que jte le dis.
Tu gagnes sur le papier, qu'en dis la santé, le stress et le retour post victoire?
Personne ne sais.

Cela reste qu'autant d'effort pour de la mise en rayon, rayon légumes...
C'est naze.
Et je réitère que tes temps d'arrêt, t'aurais dû focus sur faire autres choses en 2025.
Que le temps des belles pâquerettes dans ce magasin, sont assez révolus te concernant
Enfin, être dans un univers ultra toxique.
Entre tes collègues en roue libre qui font ce qu'ils veulent, la hiérarchie qui marche sur ta dignité, 1 ou 2 collègues qui te taillent par derrière.
Ça donne juste pas envie
Comment tu veux être zen, en ayant fait ton boulot quand t'evoluera qui va encore ressembler à ça.

Je gagne de rien du tout, c’est du 50/50 et tu le sais parfaitement, t’es juste trop hypocrite pour admettre que j’ai le courage de jouer à quitte ou double sur ce coup.

Le 11 novembre 2024 à 17:27:50 :
Je gagne de rien du tout, c’est du 50/50 et tu le sais parfaitement, t’es juste trop hypocrite pour admettre que j’ai le courage de jouer à quitte ou double sur ce coup.

Je pense que ton statut de protègé te donne des ailes que t'aurais jamais fait en temps normal , dis pas le contraire khey.
Je pense qu'aussi a ton âge, t'as encore un long chemin devant toi et qu'il sera probablement bien mieux que maintenant.

Et que te focus sur ce genre de boulot, avec ce que tu dégagés comme personne.
C'est sous exploiter ton potentiel

Juste mon avis hein. Tu peux en osef complet
Mais on est plusieurs a te le dire.

Mais t'es un nostalgique de choses, ce qui est pas plus mal.
Mais la nostalgie ne dois pas empiéter sur le bon sens.

Et le bon sens, c'est pas flinguer sa santé pour mettre des carottes en rayon.
A croire que tu te dis, que tu ne vaut pas mieux que ça, alors que tu démontrés le contraire depuis 200 pages.

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
7061
Nb. messages JVC
6824
En ligne sur JvArchive 365