[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 11 novembre 2024 à 17:49:26 :
Le 11 novembre 2024 à 17:36:55 RuskiaIrak a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 17:34:00 :
Le 11 novembre 2024 à 17:21:23 RuskiaIrak a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 17:16:01 :
> Le 11 novembre 2024 à 17:11:07 :
>El famoso il risque rien alors que mes conditions de travail sont devenues un désastre, que même le directeur est venu me menacer en personne, que j'ai aucune garantie de gagner au tribunal et que si je perds la partie est terminée et je perds mon gagne pain.
>
> Faudrait accorder tes violons au bout d'un moment. Un coup tu dis que je me bats pour rien et que je ne peux que perdre, puis quand ça t'arranges tu nous racontes que je suis "intouchable".
C'est pour ça que c'est inutile de lui parler, ça sert à rien
Je le sais que trop bien mais ça fait du bien de remettre les points sur les i.
T'arriveras jamais à mettre points sur les I ne les barres sur les T avec ce genre de personnages
Leur but c'est uniquement de te faire tourner la boule
Ne pas feed n'a jamais eu autant de sens, c'est pour ton bien.
J’sais bien khey, et j’y arriverais si j’étais en mesure d’accepter l’idée qu’il existe des types comme lui. Même avec mes 17 ans d’ancienneté sur JVC j’ai du mal avec l’idée.
Je sais que c'est tentant et le pire c'est que c'est même pas pour lui que tu réponds c'est pour les autres qui pourraient lire ses conneries
Mais vraiment te donne pas cette peine, on tous bien compris le genre. Et puis reBL le, il te mine le moral pour rien en plus
"Je sais que c'est tentant et le pire c'est que c'est même pas pour lui que tu réponds c'est pour les autres qui pourraient lire ses conneries "
Mais c'est ça en plus, et c'est sur cette corde qu'il tire ce vicieux.
Le 11 novembre 2024 à 17:50:55 :
> Le 11 novembre 2024 à 17:16:01 :
>> Le 11 novembre 2024 à 17:11:07 :
> >El famoso il risque rien alors que mes conditions de travail sont devenues un désastre, que même le directeur est venu me menacer en personne, que j'ai aucune garantie de gagner au tribunal et que si je perds la partie est terminée et je perds mon gagne pain.
> >
> > Faudrait accorder tes violons au bout d'un moment. Un coup tu dis que je me bats pour rien et que je ne peux que perdre, puis quand ça t'arranges tu nous racontes que je suis "intouchable".
>
> C'est pour ça que c'est inutile de lui parler, ça sert à rien
T'arriveras jamais à mettre points sur les I ne les barres sur les T avec ce genre de personnages
J’sais bien khey, et j’y arriverais si j’étais en mesure d’accepter l’idée qu’il existe des types comme lui. Même avec mes 17 ans d’ancienneté sur JVC j’ai du mal avec l’idée.
Je sais que c'est tentant et le pire c'est que c'est même pas pour lui que tu réponds c'est pour les autres qui pourraient lire ses conneries
Mais vraiment te donne pas cette peine, on tous bien compris le genre. Et puis reBL le, il te mine le moral pour rien en plus
"Je sais que c'est tentant et le pire c'est que c'est même pas pour lui que tu réponds c'est pour les autres qui pourraient lire ses conneries "
T'as vu
On est tous pareil
D'autant que sur mobile, hormis si tu prend 1 navigateur, t'as pas les extensions
Et donc pas la possibilité de total bl
Le 11 novembre 2024 à 17:50:55 :
> Le 11 novembre 2024 à 17:16:01 :
>> Le 11 novembre 2024 à 17:11:07 :
> >El famoso il risque rien alors que mes conditions de travail sont devenues un désastre, que même le directeur est venu me menacer en personne, que j'ai aucune garantie de gagner au tribunal et que si je perds la partie est terminée et je perds mon gagne pain.
> >
> > Faudrait accorder tes violons au bout d'un moment. Un coup tu dis que je me bats pour rien et que je ne peux que perdre, puis quand ça t'arranges tu nous racontes que je suis "intouchable".
>
> C'est pour ça que c'est inutile de lui parler, ça sert à rien
Quand tu gagneras.
Jte paye une bière
J'ai du 0-0 qui traine dans le frigo
Par contre. Si tu perds, j'attend une bière.
Le 11 novembre 2024 à 17:53:14 :
salut Ruskia, c'est quoi les dernière nouvelles ? en tout cas force mon crayon, ne te laisse pas faire
Salut quai.
Comment dire... "Toute négociation inutile, hostilités imminentes."
Le 11 novembre 2024 à 17:50:15 :
Le 11 novembre 2024 à 17:43:23 :
j'aimerais tellement bosser avec des mecs comme Ruskia au lieu de me taper des miss je sais tout gauchistes à longueur de journéeCimer khey.
Le 28 Octobre j'ai accompagné un collègue que ma cheffe voulait voir en privé pour un entretien informel. Elle a refusé et je lui ai dis que je prenais note qu'elle refusait qu'un représentant syndical soit témoin de ce qui serait dit.
Ebah aujourd'hui, au taf, il m'a ramené un café en me disant que même si j'avais pas pu faire grand chose, il oublierait pas que j'ai cherché à le protéger de l'incapable qui nous sert de cheffe. Je saurais pas te dire comme ça m'a fait chaud au coeur.
Et j'suis fier. D'être un soutien pour mes collègues et un putain de barrage pour ma hiérarchie abrutie.
Oui c'est sympa de la part de ton collègue, la gratitude c'est important
Le 11 novembre 2024 à 17:54:53 :
salut Ruskia, c'est quoi les dernière nouvelles ? en tout cas force mon crayon, ne te laisse pas faireSalut quai.
Semaine prochaine aïe aïe aïe.
Ils ont le recommandé
Le 11 novembre 2024 à 17:55:48 :
j'aimerais tellement bosser avec des mecs comme Ruskia au lieu de me taper des miss je sais tout gauchistes à longueur de journéeCimer khey.
Le 28 Octobre j'ai accompagné un collègue que ma cheffe voulait voir en privé pour un entretien informel. Elle a refusé et je lui ai dis que je prenais note qu'elle refusait qu'un représentant syndical soit témoin de ce qui serait dit.
Ebah aujourd'hui, au taf, il m'a ramené un café en me disant que même si j'avais pas pu faire grand chose, il oublierait pas que j'ai cherché à le protéger de l'incapable qui nous sert de cheffe. Je saurais pas te dire comme ça m'a fait chaud au coeur.
Et j'suis fier. D'être un soutien pour mes collègues et un putain de barrage pour ma hiérarchie abrutie.
La gratitude paye pas,les factures
Le 11 novembre 2024 à 17:56:30 :
certes mais ça aide à tenir moralement
Le 11 novembre 2024 à 17:59:37 :
Le 11 novembre 2024 à 17:56:30 :
certes mais ça aide à tenir moralement
Les amis sont là.
Les collègues ne sont pas des amis.
Juste des connaissances.
salut Ruskia, c'est quoi les dernière nouvelles ? en tout cas force mon crayon, ne te laisse pas faireSalut quai.
je viens de lire le giga pavé. déjà bravo, tu tiens tête à Auchan indirectement, et ensuite ça en est ou pour la convocation ?
Le 11 novembre 2024 à 18:08:36 :
je viens de lire le giga pavé. déjà bravo, tu tiens tête à Auchan indirectement, et ensuite ça en est ou pour la convocation ?
Pour le moment je l’attends encore, ça devrait aller très vite.
En référé c’est l’histoire de 6 semaines maximum entre le moment de la déposition au tribunal, l’audience et le verdict.
Ruskia, tes oncles avaient appelé leur chien "Brinks" non ?
ils ont déjà fait de la taule pour des braco ?
ayaaaa c'est quoi ces histoires de dingues avec full drama/ jeux d'influences entre emplooyés, tout ca pour gérer des smicards et migrants qui mettent en rayon des coca à Auchan
bon courage nonobstant, sinon ruskia tu devrais apprendre a retaper ta voiture dans ton temps libre, c'est d'immense économies d'argent et ca va devenir essentiel si tu veux atteindre le sacrsaint million de km avec ta limousine
Le 12 novembre 2024 à 02:06:07 :
Ruskia, tes oncles avaient appelé leur chien "Brinks" non ?ils ont déjà fait de la taule pour des braco ?
Ouais, y'en a un qui a fait 15 ans, un autre qui s'est fait descendre, enfin je pense vu que je l'ai pas revu depuis mes 13 ans, et un dernier qui a pris 20 ans. Aucune idée de ce qu'il est devenu.
Le 12 novembre 2024 à 02:30:14 :
ayaaaa c'est quoi ces histoires de dingues avec full drama/ jeux d'influences entre emplooyés, tout ca pour gérer des smicards et migrants qui mettent en rayon des coca à Auchanbon courage nonobstant, sinon ruskia tu devrais apprendre a retaper ta voiture dans ton temps libre, c'est d'immense économies d'argent et ca va devenir essentiel si tu veux atteindre le sacrsaint million de km avec ta limousine
J'te jure. Ce qui me tue le plus c'est le collègue qui a une bonne image dieu sait pourquoi, et qui s'en est servi pour me faire passer pour un énorme branleur aux yeux de ma cheffe. C'est en grande partie à cause de lui qui a convaincu mes supérieurs que j'étais un énorme branleur que je suis dans cette merde, et qu'est-ce qu'il a gagné ? Rien.
Nan j'ai deux mains gauches, c'est même pas la peine. Puis j'ai pas l'énergie et le temps de m'y consacrer, ou alors après toute cette merde si j'en sors vainqueur à la rigueur.
Bordel clé je viens de découvrir le topax et j'ai lu toutes les updates
Ça me rappelle des souvenirs, j'ai quitté auchan il y a 3 ans, j'y suis resté 6 ans
On a aussi eu quelques situations un peu cocasses comme la tienne, qui se sont résolues par la justice, pas le choix face à une direction rigide qui se permet bien des choses
Mais la grande distribution c'est vraiment un monde à part, je revis totalement depuis que je suis parti
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824