[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Le 13 novembre 2024 à 08:06:07 :
Par hasard l'OP, ce n'est pas toi sur le vocaroo https://vocaroo.com/12oyEmD98foD ?
Bordel j’ai tenu 20 secondes
Ils vont trembler maintenant et lâcher des pets de stress
La RH qui va faire un malaise simplement en t'appercevant au loin
Je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer l'intimidation ou bien s'ils vont devenir mielleux en sur jouant la surprise et appeler à la trahison pour que tu renonces
Je suis autant hype que Squid Game saison 2 qui sort fin décembre
Le 13 novembre 2024 à 08:28:28 :
Ils vont trembler maintenant et lâcher des pets de stressLa RH qui va faire un malaise simplement en t'appercevant au loin
Je suis curieux de savoir si ils vont continuer à jouer l'intimidation ou bien s'ils vont devenir mielleux en sur jouant la surprise et appeler à la trahison pour que tu renonces
Je suis autant hype que Squid Game saison 2 qui sort fin décembre
Cette golem de RH qui fait demi tour quand on se croise dans les couloirs
On dirait qu’ils ont pas encore reçu le courrier. Soit ce matin soit demain matin
Le 13 novembre 2024 à 09:23:54 :
Le 13 novembre 2024 à 09:22:29 :
J'espère qu'ils vont recevoir la lettre vendredi, pile poil ce qu'il faut pour gâcher ses vacancesCe serait parfait.
Mais bon vu que le mien est arrivé hier après midi, je mise plus sûr aujourd’hui ou demain au pire.
Le 13 novembre 2024 à 09:23:54 :
Le 13 novembre 2024 à 09:22:29 :
J'espère qu'ils vont recevoir la lettre vendredi, pile poil ce qu'il faut pour gâcher ses vacancesCe serait parfait.
Mais bon vu que le mien est arrivé hier après midi, je mise plus sûr aujourd’hui ou demain au pire.
Le 13 novembre 2024 à 08:06:07 :
Par hasard l'OP, ce n'est pas toi sur le vocaroo https://vocaroo.com/12oyEmD98foD ?
Prochaine étape la gueule de l'emploi? Aha
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824