[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.
Maybe :
Gagner haut la main c'est vite dit. Même si le dossier est solide et évident on sait jamais, tout dépendra de l'interprétation qu'en feront les juges.
Ensuite, je me fiche complètement d'eux, ce serait un régal de revenir après les avoir fait condamner en justice et je serais définitivement intouchable, ils oseront plus me faire chier et je leur donnerais aucun os à ronger pour m'allumer. Quant à leurs éventuels piques, rien à foutre, si j'ai gagné au tribunal.
Quant au directeur comme les managers, ils sauront qu'ils ont devant eux un représentant syndical solide déterminé et mieux placé que quiconque pour savoir de quoi ils sont capables, ça les freinera peut-être, et j'aurais tout ce qu'il faut pour être un bon représentant et protéger mes collègues, enfin, ceux qui méritent de l'être du moins. Je vois ça comme ça.
Mais ça, c'est si je gagne au tribunal, et c'est pas encore fait, tout peut arriver.
Le 09 novembre 2024 à 15:39:20 :
Maybe :Gagner haut la main c'est vite dit. Même si le dossier est solide et évident on sait jamais, tout dépendra de l'interprétation qu'en feront les juges.
Ensuite, je me fiche complètement d'eux, ce serait un régal de revenir après les avoir fait condamner en justice et je serais définitivement intouchable, ils oseront plus me faire chier et je leur donnerais aucun os à ronger pour m'allumer. Quant à leurs éventuels piques, rien à foutre, si j'ai gagné au tribunal.
Quant au directeur comme les managers, ils sauront qu'ils ont devant eux un représentant syndical solide déterminé et mieux placé que quiconque pour savoir de quoi ils sont capables, ça les freinera peut-être, et j'aurais tout ce qu'il faut pour être un bon représentant et protéger mes collègues, enfin, ceux qui méritent de l'être du moins. Je vois ça comme ça.
Mais ça, c'est si je gagne au tribunal, et c'est pas encore fait, tout peut arriver.
T'as un avocat.
Des preuves.
T'es délégué.
Je suis juste pas convaincu que ce sois comme avant.
Et les gens auront toujours une dent contre toi
Et je réitère Ahi. Que le temps des arrêts chez toi. T'aurais dû réfléchir à 2025 sur un meilleur job.
Mec, merde la grande distribution t'en fait pas carrière, humainement c'est comme McDo, c'est a chier.
Tu te fiches d'eux, je capte mais t'es dans une boîte avec des gens. Tu peux pas foutre une oeillères casque audio et blackliste la moitié de la boîte parceque tu sais que c'est des vendus / moisis. / Naze.
Si ton manager saute et que ton directeur non, rien te diras qu'il va pas briefer le nouveau manager sur toi et te fixe pour trouver tous les trucs du rayons qui te feront défaut.
Et la tu pourras jamais faire un perfect.
Enfin quand tu veux faire chier un mec, tout est pretexte.
Enfin a ta place du directeur. Si tu me foutais au tribunal et qu'après je te côtoie en rayon, je ferai en sorte que les gens sois H24 sur ton cul.
Je pense pas que ton statut de délégué te sauve de périmé "qui apparaissent " dans ton rayon.
Ça t'auras beau faire ce que tu veux, même si t'es l'homme le plus carré du monde.
Je suis pas délégué mais représentant syndical, je l'ai dis 100 fois, et j'entends bien honorer ce titre en représentant mon syndicat.
Et sache que j'ai l'admiration de mes collègues, et leur respect à tous. Même la vieille du rayon qui est une aigrie finie me fait la bise depuis quelques temps, elle a entendu parler de mes affaires.
Les seuls qui me détestent c'est évidement ma manageuse, son chef de secteur, la RH le sous-directeur et le directeur, et ça me va très bien parce que je les déteste moi aussi, honnêtement le fait qu'ils me détestent me pose aucun souci, au contraire, avec le mal qu'ils m'ont fait je leur pisse à la raie.
Et rien à foutre des périmés ou d'autres trucs qu'ils pourraient utiliser contre moi, d'abord le rayon est trop grand pour remettre la responsabilité sur un seul type, et quand bien même ils le feraient ce serait une énième preuve de harcèlement qu'ils ne peuvent vraiment plus se permettre.
Si je gagne au tribunal, non seulement je craindrais plus rien mais en plus leur avis j'en aurais définitivement rien à cirer, ces gens là et moi on est pas du même monde.
Et j'ai le respect de mes collègues, ça me suffit.
Le 09 novembre 2024 à 15:51:02 :
Je suis pas délégué mais représentant syndical, je l'ai dis 100 fois, et j'entends bien honorer ce titre en représentant mon syndicat.Et sache que j'ai l'admiration de mes collègues, et leur respect à tous. Même la vieille du rayon qui est une aigrie finie me fait la bise depuis quelques temps, elle a entendu parler de mes affaires.
Les seuls qui me détestent c'est évidement ma manageuse, son chef de secteur, la RH le sous-directeur et le directeur, et ça me va très bien parce que je les déteste moi aussi, honnêtement le fait qu'ils me détestent me pose aucun souci, au contraire, avec le mal qu'ils m'ont fait je leur pisse à la raie.
Et rien à foutre des périmés ou d'autres trucs qu'ils pourraient utiliser contre moi, d'abord le rayon est trop grand pour remettre la responsabilité sur un seul type, et quand bien même ils le feraient ce serait une énième preuve de harcèlement qu'ils ne peuvent vraiment plus se permettre.
Si je gagne au tribunal, non seulement je craindrais plus rien mais en plus leur avis j'en aurais définitivement rien à cirer, ces gens là et moi on est pas du même monde.
Et j'ai le respect de mes collègues, ça me suffit.
L'avenir le diras alors.
T'as l'air sur d'être intouchable.
Prend quand même en compte que la vie , c'est pas forcément le chemin qu'on a imaginé
Le 09 novembre 2024 à 14:51:48 :
Le 09 novembre 2024 à 14:23:21 :
Le 09 novembre 2024 à 14:03:58 :
Cette interview de Tyson :"Avez-vous déjà eu peur de quelqu'un sur le ring ?"
"J'ai eu peur de tous ceux que j'ai affrontés, mais je n'ai jamais été intimidé. Il y a une grosse différence entre avoir peur et être intimidé. Avoir peur c'est normal, c'est naturel, nous pouvons surmonter la peur. Mais si on est intimidés on ne peut pas passer au dessus."
Il va combattre dans 10 jours Mike tyson d'ailleurs. Il a dit un truc interessant par rapport a l'âge. Il a dit que l'âge n'est qu'un chiffre et que ça définit pas si on doit monter sur le ring ou pas. Enfin pour lui c'est une motivation
Quand on est Mike Tyson, en effet l'âge n'a pas une telle importance.
Quoique. Quand tu regardes les matchs de son prime, tu sens bien la vivacité de la jeunesse et le fait qu'elle sera pas éternelle en réalité, personne n'y échappe.
Le 09 novembre 2024 à 14:38:32 :
Des histoires de petits david qui se battent contre le grand goliath dans le seul but de faire triompher la justice et la vérité, ça court à la pelle mais je me laisserais jamais de voir ces petits David gagner.Courage l'auteur, j'espère sincéremment que le destin te sera favorable
Je te remercie khey.
Un pote qui s'y connait très bien est pas de ton avis, et pense que Tyson se fera pulvériser car l'âge pardonne personne
On en parlera après le "combat"
Le 09 novembre 2024 à 16:15:48 :
"J'ai eu peur de tous ceux que j'ai affrontés, mais je n'ai jamais été intimidé. Il y a une grosse différence entre avoir peur et être intimidé. Avoir peur c'est normal, c'est naturel, nous pouvons surmonter la peur. Mais si on est intimidés on ne peut pas passer au dessus."
Il va combattre dans 10 jours Mike tyson d'ailleurs. Il a dit un truc interessant par rapport a l'âge. Il a dit que l'âge n'est qu'un chiffre et que ça définit pas si on doit monter sur le ring ou pas. Enfin pour lui c'est une motivation
Quoique. Quand tu regardes les matchs de son prime, tu sens bien la vivacité de la jeunesse et le fait qu'elle sera pas éternelle en réalité, personne n'y échappe.
Des histoires de petits david qui se battent contre le grand goliath dans le seul but de faire triompher la justice et la vérité, ça court à la pelle mais je me laisserais jamais de voir ces petits David gagner.Courage l'auteur, j'espère sincéremment que le destin te sera favorable
Je te remercie khey.
Un pote qui s'y connait très bien est pas de ton avis, et pense que Tyson se fera pulvériser car l'âge pardonne personne
De toute façon le match est biaisé
Pognon pognon ...
Le 09 novembre 2024 à 16:13:24 :
C'est quand la décision du juge ?
Je sais pas encore, j'ai pas reçue la convocation du tribunal, le recommandé était pour mon daron en fait. Le facteur avait écrit que le nom de famille sur l'avis de passage.
Le 09 novembre 2024 à 16:15:48 :
Je te remercie khey.
J'pense aussi mais je veux pas en entendre parler, je me suis pas encore remis de sa défaite contre Buster Douglas en 1991.
Je crois que j'ai lu, je pense que j'étais sur ce topic vers le début.
Gros gros respect l'OP
Courage pour la suite, je crois en ta victoire
Le 09 novembre 2024 à 18:12:35 :
Je crois que j'ai lu, je pense que j'étais sur ce topic vers le début.Gros gros respect l'OP
Courage pour la suite, je crois en ta victoire
Cimer chef. Plus je lis la requête qu'a déposée mon avocate au conseil des prud'hommes plus je me dis que la partie est pliée d'avance, mais on sait jamais. Nonobstant vos encouragements me vont droit au coeur.
Encore une fois, ton mon soutien khey. Je viens de lire ton Giga Pavax. J'ai cru lire un Scenario Game of Thrones.
Dommage que t'as manageuse n'a pas reçu la convocation avant ses vacances, ça aurait été jouissif de voir sa réaction le lendemain, juste la veille avant le départ
Le 08 novembre 2024 à 19:39:07 taaliesine a écrit :
C'est tout bonnement désespérant huit messages du même type sur une page.Pour les nouveaux qui arrive il faut arrêter de feed cette personne et l'ignorer il est là depuis des mois à venir tous les jours polluée le topic a essayé de décourager ruskia.
J'ai signalé chacun de ses post pour flood booster
La page 313 pour moi fait que 9 messages
Merci Total BL
Données du topic
- Auteur
- RuskiaIrak
- Date de création
- 14 mai 2024 à 18:56:26
- Nb. messages archivés
- 7061
- Nb. messages JVC
- 6824